Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55921795
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 23:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui des gens qui nous surprennent, et qui sont menacés et risquent leurs vies pour ça

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 23:57:52  profilanswer

n°55921854
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-03-2019 à 00:16:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si on lit beaucoup d'articles, on vient de découvrir que les juifs étaient forces de déménager et de quitter l'école publique dans de nombreux quartiers hein.
Quand les insultes sur les juifs sont dites en toute detente dans les écoles, les théories du complot en tout genre pullulent, Ilan Halimi se fait sauvagement assassiné car supposé riche, tu peux me dire le lien avec le conflit IP ?
Certains ont décidé que le juif etait derrière tous leurs maux, que "le sale juif" sonnait mieux que le "sale pd"..

en effet  
en tout cas , dans les milieux islamistes, il y a clairement une haine mais pas autant que dans des groupes style salafistes  
c'est une haine liée pour les premiers à IP et pour les seconds à la religion même . après du coup tu as la troisième catégorie dont tu parles des gens mal éduqués plein d'amalgames.
j'ai une question con: est ce que les gens portent plainte si leur enfant a subi des mots antisémites ?
deuxieme question con: tu crois que les enseignants peuvent faire quelque chose? un "programme éducatif" est possible?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°55921860
deadpool
Posté le 02-03-2019 à 00:17:07  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai une question con: est ce que les gens portent plainte si leur enfant a subi des mots antisémites ?
deuxieme question con: tu crois que les enseignants peuvent faire quelque chose? un "programme éducatif" est possible?

T'as beau prévenir, on est quand même surpris. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55921872
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-03-2019 à 00:22:41  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as beau prévenir, on est quand même surpris. :o

j' ai demandé à supprimer mon compte  
je veux plus perdre mon temps avec des abrutis comme toi

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°55921891
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-03-2019 à 00:27:59  profilanswer

excellent

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55921905
sillage276
Posté le 02-03-2019 à 00:31:14  profilanswer

esfahani a écrit :

Ils peuvent toujours essayer, cela m'étonnerait que les flic s'embêtent à enregistrer une plainte du style "il m'a traité de sale juif". ils pourraient en enregistrer 10 000 par jour des comme celle-la ou équivalente (sale pd, sale arabe, sale blanc ....)

esfahani a écrit :

Il te suffit de ne plus te connecter  [:heow]

n°55921946
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-03-2019 à 00:48:25  profilanswer

esfahani a écrit :

Pour la première j'en sais rien.
Pour la deuxième, non clairement pas.
Les enseignants ne peuvent pas faire le boulot des parents. D'autant plus dans les quartiers difficiles où ils ne controlent rien et marchent sur des œufs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°55921953
freddy021
Posté le 02-03-2019 à 00:50:24  profilanswer

esfahani a écrit :

Ne prends pas la mouche pour si peu, tu connais bien hfr pour savoir que les échanges sont parfois excessifs voir caricaturales :o

---------------
n°55922175
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 07:43:17  profilanswer

esfahani a écrit :

On voit ou se situe ta tolérance......

---------------
RIP  YOKO        
n°55922573
markesz
Destination danger
Posté le 02-03-2019 à 09:35:39  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il te suffit de ne plus te connecter  [:heow]

Moi qui aime bien esfahani depuis toujours, ça me désole s'il fait les démarches pour fermer son compte au lieu de quitter quelques temps, comme il a déjà fait. Je crois que donner du travail à HFR est sa façon de faire pression pour exprimer son exaspération envers quelques forumeurs. Décevant pour un type de sa qualité. :sweat:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 09:35:39  profilanswer

n°55922625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2019 à 09:47:18  profilanswer

Cette tempérance débonnaire qui nous rappelle les heures les moins sombres de notre Histoire. [:smokin joe:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55922872
volog
Posté le 02-03-2019 à 10:37:44  profilanswer

esfahani a écrit :

non t'as raison ce sont que des musulmans débiles qui ont fait çà
l'extreme droite ne ferait jamais çà .. oh non jamais ... c'est pas comme si il y a eu un grand nombre de cas déjà prouvés  
mais çà doit être un complot musulman ;)

Entre temps l’extrême droite n’est pas à l’origine des juifs assassinés...
Ce n’est pas un fasciste qui a buté à bout portant des enfants juifs mais un musulman que ça te plaise ou non.
Et pour qu’une communauté génère des monstres pareils il faut que l’antisemitisme y soit déjà bien implanté ...

Autre chose l’antisemtisme blanc trouvera toujours des démocrates et humanistes «  blancs » en face de lui.
Chez les musulmans je n’ai pas l’impression que les fameux modérés soient très motivés à l’idee de défendre d’autres religions/ communautés

Message édité par volog le 02-03-2019 à 10:39:41
n°55922960
yellowston​e2
Posté le 02-03-2019 à 10:57:08  profilanswer

esfahani a écrit :

et autre chose cette haine entraine une autre betise : par exemple au canada tu as presque pas d'extrémistes ou de filles qui portent des voiles intégrales. alors qu'en france y a un sacré nombre. la haine appelle la haine. l'extrémisme appelle l'extrémisme.

Tu parles du fait qu'il y a moins de femmes qui portent le voile intégral au Canada.

Tammuz a écrit :

Et bien sûr, la politique d'immigration du Canada et la part de musulmans beaucoup plus faible qu'en France n'y sont pour rien.
C'est la haine des Français qui explique tout.    [:hollandais2:2]

Tammuz te fait simplement remarquer qu'il y a beaucoup moins de musulmans au Canada. Ceci pouvant alors expliquer que logiquement, tu aies également beaucoup moins de chance de rencontrer des femmes avec "un voile intégral". Même si cette seule constatation n'explique pas la différence (Ca peut dépendre par exemple des endroits que t'as fréquenté aussi bien en France que là-bas, tout comme ça peut dépendre des pays d'origines de ces musulmans etc). Quoi qu'il en soit, ça ne justifie clairement pas une réponse du genre.

"petit facho" "le mec qui dit qu'il y a trop de musulmans en France".  
Car ça c'est ton interprétation à la con.  :pt1cable:  

esfahani a écrit :

:lol:  
le mec qui se trahit en disant qu'il y a trop de musulmans en France  :lol:  
petit facho qui sait même pas se cacher ;)

yellowstone2 a écrit :

[:bulleyes:2] T'es le seul à dire qu'il y en a trop...Traiter quelqu'un de facho en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit...c'est tout de même une méthode de pourri...
 [:yellowstone2]

esfahani a écrit :

je te retourne le compliment
quand on dit que la politique de tolérance plus importante au canada s'explique parce qu'il y a moins de musulmans
c'est la meme chose que de dire que la politique moins tolérante en france est due à plus de musulmans

brain you need :D

Ben non !!! C'est toi qui affirme qu'il a dit cela, à tort, et en a profité pour le traiter de facho. Et après tu vas chouiner sur un autre topic en dénonçant le climat de haine, les amalgames, l'intolérance ici. Putain, l'hôpital qui se fout de la charité.

Non mais sérieusement, je sais pas, essaie de faire ton auto-critique.
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-03-2019 à 11:33:06
n°55922970
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2019 à 10:58:01  answer

El famoso exemple canadien alors que si on avait les mêmes règles d'immigration ici, les mêmes sjw hurleraient au fascisme.

n°55923007
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2019 à 11:02:46  answer

Ils prennent que les bons au canada, pick up what you want.  [:gu m:5]

En France, on prend tout, le full package. [:tartine mariol:5]

n°55923222
yellowston​e2
Posté le 02-03-2019 à 11:49:50  profilanswer

Le Canada, ce pays où, je cite, il n'y a "presque pas d'extrémistes ou de filles qui portent des voiles intégrales". Mais où la population est à 68 % pour une loi interdisant cette "mode vestimentaire" dans certains lieux.

"68% of Canadians want Quebec’s face-coverings ban in their province"
https://globalnews.ca/news/3828752/ [...] nada-poll/

Message édité par yellowstone2 le 02-03-2019 à 11:51:23
n°55923259
hisvin
Posté le 02-03-2019 à 11:57:26  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu parles du fait qu'il y a moins de femmes qui portent le voile intégral au Canada.

Citation :

53% of women wear some sort of head-covering in public (48% wear the hijab, 3% wear the chador and 2% wear the niqab)

Je confond le niquab et le hijab. :o

Message édité par hisvin le 02-03-2019 à 11:58:57
n°55924708
Modération
Posté le 02-03-2019 à 16:49:43  answer

esfahani a écrit :

Oui mais non, attaque perso.

n°55925613
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-03-2019 à 19:10:58  profilanswer

Lol les mecs qui alertent sur le post de esfahani uniquement après qu’il se soit fait insulter/agresser par 50 rageux

[:clooney16]

---------------
blacklist
n°55925829
freddy021
Posté le 02-03-2019 à 19:46:43  profilanswer

Hfr fils  [:la chancla:1]
Et le modo sans la moindre psychologie  [:galaswinda:4]

---------------
n°55925873
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 19:56:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Lol les mecs qui alertent sur le post de esfahani uniquement après qu’il se soit fait insulter/agresser par 50 rageux

Je n'ai pas vu d'insulte ni d'agression. Tu peux les quoter stp ?

---------------
RIP  YOKO        
n°55925952
the veggie​ boy
Posté le 02-03-2019 à 20:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hfr fils [:la chancla:1]
Et le modo sans la moindre psychologie [:galaswinda:4]

We, ca fait un peu modération par IA : tu détectés une insulte mais tu relèves pas tous les gros lourds qui l'ont poussé à bout :o

---------------
blacklist
n°55925994
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 20:16:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

We, ca fait un peu modération par IA : tu détectés une insulte mais tu relèves pas tous les gros lourds qui l'ont poussé à bout :o

Tu me fais penser à un petit rageux qui essaye de remuer la merde une fois que la bataille est finie et que le calme est revenue. :o

Sinon les mp existent si tu as un soucis de modération.

Sinon next.

---------------
RIP  YOKO        
n°55926005
the veggie​ boy
Posté le 02-03-2019 à 20:18:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu me fais penser à un petit rageux qui essaye de remuer la merde une fois que la bataille est finie et que le calme est revenue. :o

Sinon les mp existent si tu as un soucis de modération.

Sinon next.

Calme toi.

---------------
blacklist
n°55926011
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 20:20:57  profilanswer

Mais je suis très calme mon lapin.

---------------
RIP  YOKO        
n°55926078
valentinvt​l
Posté le 02-03-2019 à 20:37:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu peux montrer les insultes et les agressions?

---------------
Carpe Diem.
n°55926102
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 20:43:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu peux montrer les insultes et les agressions?

J'ai posé la même

---------------
RIP  YOKO        
n°55926120
valentinvt​l
Posté le 02-03-2019 à 20:46:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai posé la même

Il n'y a plus qu'à attendre. :D

---------------
Carpe Diem.
n°55926160
sillage276
Posté le 02-03-2019 à 20:52:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Niveau "lourdeur" pour reprendre ton terme, esfahani n'y est pas allé de main morte non plus. c'est sylphide qui a raison, ils se sont montés le bourrichon mutuellement.  
Mais il n'y a pas eu d'insultes.

n°55926196
the veggie​ boy
Posté le 02-03-2019 à 21:00:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il n'y a plus qu'à attendre. :D

Suffit de remonter les pages précédentes ;)

Comme je ne veux pas envenimer la situation, je ne nommerai pas de noms, et je ne pointerai pas de doigts (c'est vulgaire) :jap:

---------------
blacklist
n°55926212
deadpool
Posté le 02-03-2019 à 21:03:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

Niveau "lourdeur" pour reprendre ton terme, esfahani n'y est pas allé de main morte non plus. c'est sylphide qui a raison, ils se sont montés le bourrichon mutuellement.  
Mais il n'y a pas eu d'insultes.

A part "abrutis" (et "fachos" aussi, mais bon).

---------------
n°55926615
sillage276
Posté le 02-03-2019 à 21:40:25  profilanswer

Si la modération commence à TT pour "facho" il va y avoir une épidémie de TT chez tes opposants :o

n°55926637
deadpool
Posté le 02-03-2019 à 21:43:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

Si la modération commence à TT pour "facho" il va y avoir une épidémie de TT chez tes opposants :o

Euh, ouais, ok.  [:delarue2]

---------------
n°55926922
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-03-2019 à 22:13:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Suffit de remonter les pages précédentes ;)

Comme je ne veux pas envenimer la situation, je ne nommerai pas de noms, et je ne pointerai pas de doigts (c'est vulgaire) :jap:

Bin alors  tu aurais mieux fait de te taire :D

---------------
RIP  YOKO        
n°55927916
DDReaper
Posté le 03-03-2019 à 08:10:48  profilanswer

Loi 2004 prohibant voile islamique à l’école, impact pour les concernées (étude Stanford)
- probabilité d’avoir le bac a diminué,
- employabilité a diminué aussi,
- intégration a reculé  

https://t.co/rdxONKac2i?amp=1

n°55927924
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-03-2019 à 08:14:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Loi 2004 prohibant voile islamique à l’école, impact pour les concernées (étude Stanford)
- probabilité d’avoir le bac a diminué,
- employabilité a diminué aussi,
- intégration a reculé  

https://t.co/rdxONKac2i?amp=1

:lol:  et le taux de mortalité a même augmenté tant qu'on y est  [:ddr555]

Message édité par M_D_C le 03-03-2019 à 08:16:09

---------------
RIP  YOKO        
n°55927949
deadpool
Posté le 03-03-2019 à 08:29:29  profilanswer

Je suis dubitatif quant à leur méthodologie pour déterminer qui porte le voile ou pas, ça me paraît être une limite énorme à leur étude.
Et après, dire que les femmes qui portent le voile font moins d'études et plus d'enfants à cause de l'interdiction du voile à l'école, j'avoue que je suis modérément convaincu.
Pareil pour le fait de comparer les filles "qu'ils pensent voilées" depuis 2004 vs avant 2004 alors qu'ils expliquent eux-mêmes que le retour au religieux est très récent.

---------------
n°55927970
Tammuz
Posté le 03-03-2019 à 08:38:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis dubitatif quant à leur méthodologie pour déterminer qui porte le voile ou pas, ça me paraît être une limite énorme à leur étude.

C'est le moins qu'on puisse dire.  [:mistersid3]  

Citation :

One limitation for our exercise is lack of information on religion and veiling behavior.French statistics do not collect data on religion and religious practices, and thus we rely on the father’s country of birth to identify Muslim women.

Une étude rigoureuse et pas du tout orientée.    [:batata]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55928664
sillage276
Posté le 03-03-2019 à 11:23:13  profilanswer

Bon alors les gars, on doit faire une étude qui arrive à la conclusion que la loi de 2004 sur l'interdiction du voile à l'université en France est mauvaise.
Mais comment peut-on faire pour avoir des données qui vont toutes dans notre sens, et qui ne vont pas trop donner l'impression que c'est orienté ?

Ah oui, j'ai peut-être une idée ....

.... et quelques mois plus tard..... voici le résultat !  [:follow me:4]  

n°55928949
Tammuz
Posté le 03-03-2019 à 12:13:35  profilanswer

sillage276 a écrit :

Bon alors les gars, on doit faire une étude qui arrive à la conclusion que la loi de 2004 sur l'interdiction du voile à l'université l'école en France est mauvaise.
Mais comment peut-on faire pour avoir des données qui vont toutes dans notre sens, et qui ne vont pas trop donner l'impression que c'est orienté ?

Ah oui, j'ai peut-être une idée ....

.... et quelques mois plus tard..... voici le résultat !  [:follow me:4]  

[:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)