| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 23:57:52 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
poutrella Contributeur net |
sillage276 |
Ils peuvent toujours essayer, cela m'étonnerait que les flic s'embêtent à enregistrer une plainte du style "il m'a traité de sale juif". ils pourraient en enregistrer 10 000 par jour des comme celle-la ou équivalente (sale pd, sale arabe, sale blanc ....)
Il te suffit de ne plus te connecter |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 09:35:39 ![]() ![]() |
volog |
Message édité par volog le 02-03-2019 à 10:39:41 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 02-03-2019 à 11:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 10:58:01 ![]() El famoso exemple canadien alors que si on avait les mêmes règles d'immigration ici, les mêmes sjw hurleraient au fascisme. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 11:02:46 ![]() Ils prennent que les bons au canada, pick up what you want. En France, on prend tout, le full package. |
yellowstone2 | Le Canada, ce pays où, je cite, il n'y a "presque pas d'extrémistes ou de filles qui portent des voiles intégrales". Mais où la population est à 68 % pour une loi interdisant cette "mode vestimentaire" dans certains lieux.
Message édité par yellowstone2 le 02-03-2019 à 11:51:23 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 02-03-2019 à 11:58:57 |
Modération | Posté le 02-03-2019 à 16:49:43 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Lol les mecs qui alertent sur le post de esfahani uniquement après qu’il se soit fait insulter/agresser par 50 rageux
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Hfr fils --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sinon les mp existent si tu as un soucis de modération. Sinon next. --------------- RIP YOKO |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
sillage276 |
Niveau "lourdeur" pour reprendre ton terme, esfahani n'y est pas allé de main morte non plus. c'est sylphide qui a raison, ils se sont montés le bourrichon mutuellement. |
Comme je ne veux pas envenimer la situation, je ne nommerai pas de noms, et je ne pointerai pas de doigts (c'est vulgaire) --------------- blacklist |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sillage276 | Si la modération commence à TT pour "facho" il va y avoir une épidémie de TT chez tes opposants |
deadpool |
DDReaper | Loi 2004 prohibant voile islamique à l’école, impact pour les concernées (étude Stanford)
|
Message édité par M_D_C le 03-03-2019 à 08:16:09 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |