| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:15:02 ![]() ![]() |
deadpool | Bon du coup on parle des gosses, on parle des gosses, mais on oublie les femmes.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 18:27:27 ![]() Mec, je suis aussi d'accord avec 4 sur 8 des stéréotypes Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 18:28:39 |
Jakes Laminak | Et donc si les actes antisemites actuels sont dû aux musulmans,
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 18:55:27 ![]() J'avoue |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 18:58:26 ![]() Bon OK c'était nous les nazis |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 19:02:25 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=E4OHTlG7Teo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 19:28:10 ![]()
|
Scoinscoin |
|
deadpool | Le pape qui dit que les actes de pédophilie dans l'église sont de la faute de Satan. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 23:17:45 ![]() Mais n'oubliez pas c'est un gron pape progressiste. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 23:21:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 020023.php
|
asaiah |
|
ticaribou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
asaiah |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Modération | Posté le 26-02-2019 à 11:05:07 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
abonisyah |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-02-2019 à 12:10:46 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
sillage276 |
Merci Captain Obvious ! Tout comme la prise du pouvoir par Mussolini n'a embêté que ceux qui avaient un problème avec le fascisme, et la victoire de François Hollande en 2012 uniquement ceux qui avaient un problème avec lui. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
abonisyah |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:17:30 ![]() |
Si pour toi, qu'une femme se voile c'est acceptable en France (qu'elles le fassent dans des pays islamiques m'indiffère totalement), c'est une preuve de plus en faveur de ma thèse : on a normalisé ce qui n'aurait pas du l'être. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-02-2019 à 16:48:11 |
hisvin | Là ou je bosse, il y a des gamines de 8-9 ans qui portent le hijab. C'est assez marrant à voir mais je doute sérieusement que leur libre arbitre soit la raison de porter ce genre de vêtement. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |