| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-11-2017 à 21:23:45 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rhô ! Bin ils ont qu'à le virer le gros connard d'imam intégriste qui soit disant tient de force la mosquée avec ses petits bras musclés. Ils ont qu'à faire le ménage chez eux. Ils veulent qu'on leur tienne la main peut être. Et oui ça me fait marrer tout ces guignols... Non mais imagine. Le maire il fait une nouvelle mosquée et un intégriste arrive et dit pouêt pouêt c'est ma mosquée à moi que j'ai... Ils en demandent une 3eme ? --------------- RIP YOKO |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- RIP YOKO |
Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:37:46 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
|
Backbone- | Jamais le premier soir. |
fugacef |
Backbone- |
fugacef |
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 04:47:50 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Après #BalanceTonPorc , #BalanceTonCuré
|
Tiens, j'en profite pour poser une question existentielle pour ma vision de cette religion de paix et d'amour. Pourquoi il y a jamais de femmes qui prient dans les mosquées ? ?? C'est quand même pas les hommes qui leur interdisent l'accès ? Comme quand les hommes obligent leur femme et leur soeur à porter le voile par exemple ? --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 08:39:12 ![]() Tu noteras que les juifs ne font pas mieux. Eux, le plus souvent, ils les parquent sur le côté |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 08:41:32 ![]() ou au dessus |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 08:53:18 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | La première phrase ouais. La deuxième nan. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:31:29 ![]() "David Pujadas, vous me choquez !" : Échange très tendu autour de l'islam sur LCI
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:42:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 10:43:27 |
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 15-11-2017 à 16:38:08 --------------- J'ai mal au time ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 10:19:49 ![]() Comment des associations salafistes prennent la main dans les quartiers: "On voit des filles de 6 ans voilées"
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 12:07:45 ![]() Il est bon de rappeler que les jeunes enfants n'etaient pas voiles, meme dans l'arabie du VIIeme siecle. A partir du moment ou l'on sait que la femme est supposee se voiler pour ne pas susciter de desir sexuel chez l'homme, il est donc logique de penser que parmi ces tares, une fillette de 6 ans non voilee suscite du desir. Doit y avoir des perquisitions a mener Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 12:08:08 |
|
deadpool | Ca on s'en fout. |
|
Backbone- | C'est passé ca ? (Je ne savais pas trop ou mettre ca, ce topic me semble le plus approprié)
|
pignon de pin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |