| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 03-12-2018 à 10:43:00 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 10:42:28 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
arnyek Mixologue amateur | Les risques sont quand même minimaux dans les pays développés.
|
neko ga | C'est moins risqué qu'en Afrique centrale, c'est sur mais quand on ne veut pas mener la grossesse à terme, cela reste quand même des risques qu'on ne veut pas prendre, Bouriko entendait que le futur père puisse interdire à une femme de faire une IVG (mêmes droits sur le foetus). Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 03-12-2018 à 11:05:09 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-12-2018 à 11:09:52 |
MacEugene This is the Way. |
|
fylgo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:56:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
arnyek Mixologue amateur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dès lors qu'il a sorti une défense sainte-nitouche (je ne connais pas ces femmes , je n'ai pas couché avec.. jusque le reconnaître récemment je crois) ça vient le contredire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Non mais que ça fasse parti de l'instruction je veux bien mais quel intérêt de faire une niouze avec ça. Je trouve ça juste putassier. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-12-2018 à 20:24:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ou encore ce pasteur américain homophobe qui a eu des relations homosexuelles avec un prostitué pendant 3 ans et qui marchait aux amphet' Ce genre de personne doit être traînée plus bas que terre car ça montre bien que plus un religieux est puritain plus c'est un hypocrite Message édité par smaragdus le 03-12-2018 à 21:22:11 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Nouvelle saillie homophobe du pape François, pour lui, l'homosexualité est une mode et un état d'esprit :
|
joams |
|
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par smaragdus le 04-12-2018 à 23:57:35 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
|
deadpool | C'est déjà de nouveau notre semaine de garde ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
D_omi sourit | C’est la trêve de Noël --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
frede94 PCF et LFI = EG |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|