| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:32:43 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 27-11-2018 à 21:40:18 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
J'essaie de suivre ton niveau de mauvaise foi et ta capacité à troller mais j'avoue que je suis largué Message édité par smaragdus le 27-11-2018 à 21:42:24 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:51:21 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur | Ah ? Depuis quand tous les athées ne peuvent pas être "intégristes" ou être ultra-conservateurs ? Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 27-11-2018 à 22:48:19 |
hyenal1 | Nous autres les athées nous n'adhérons qu'à des valeurs saines, jamais nous n'adhérerions à des positions extrémistes. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Kiveu le 27-11-2018 à 23:04:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 | Quelques éléments de réponses ici :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Sinon même si le conservatisme se marie assez bien avec la religion, on peut très bien être athée et conservateur. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 28-11-2018 à 00:15:13 |
arnyek Mixologue amateur |
C'est pour ça que j'avais mis des guillemets. Pour répondre à kiveu. |
Jakes Laminak |
|
arnyek Mixologue amateur | Je considère l'avortement comme un meurtre dans l'absolu. Je suis athée.
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-11-2018 à 14:25:34 |
poutrella Contributeur net |
|
deadpool |
arnyek Mixologue amateur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
deadpool |
|
Tout ceci pour dire que l'athée au sens fort peut très bien avoir une morale particulière empreinte de son athéaisme, l'athéisme en lui meme n'infère donc pas necessairement qu'il est amoral ou qu'il n'a pas de valeurs associées. Je crois fermement le contraire. Il y a bien selon moi une morale athée. Message édité par Kiveu le 28-11-2018 à 16:32:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
deadpool |
https://en.wikipedia.org/wiki/Freed [...] f_atheists |
hisvin | Rien de surprenant à la chose si une majorité d'américains considère la religion comme étant une part importante voire vitale de leur vie. Pour eux, un athée est surtout un fauteur de troubles. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |