Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54999110
keall
Posté le 16-11-2018 à 11:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

 


évidemment, parce qu l'objectif du message initial de OTH, c'est de sous entendre que c'est lié à une question religieuse, c'est de sous entendre que des associations communautaires sont à la manœuvre alors qu'on voit bien que pas du tout, c'est une question féministe. Et curieusement, ceux qui était prets à dégainer encore une fois sur l'Islam vont bien fermer leur gueule car aucun courage pour s'attaquer aux dérives féministes (legitime ou non, c'est à débattre dans le topic idoine)

 

T'as déjà fréquenter le topic égalité des sexes ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 16-11-2018 à 11:40:22

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 11:40:10  profilanswer
 

n°54999168
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-11-2018 à 11:42:42  profilanswer
 

keall a écrit :


 
T'as déjà fréquenter le topic égalité des sexes ?? :o


C'est exactement ce que j'ai pensé :D

n°54999259
etienn
Posté le 16-11-2018 à 11:47:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
évidemment, parce qu l'objectif du message initial de OTH, c'est de sous entendre que c'est lié à une question religieuse, c'est de sous entendre que des associations communautaires sont à la manœuvre alors qu'on voit bien que pas du tout, c'est une question féministe. Et curieusement, ceux qui était prets à dégainer encore une fois sur l'Islam vont bien fermer leur gueule car aucun courage pour s'attaquer aux dérives féministes (legitime ou non, c'est à débattre dans le topic idoine)


 
T'inquiète, ces dérives, c'est largement débattu sur le topic cité et bien démonté là-bas.
Perso, un événement féministe interdit aux hommes, ça me défrise autant qu'un événement interdit aux noirs, ou interdit aux musulmans, ou interdis aux roux etc... il suffit d'ailleurs de faire des permutation sur le groupe exclu pour se dire que c'est bien de la merde en barre.
 
Là, c'est juste drôle de te voir dresser un piège vulgaire suite à l'erreur initiale... (et je suis bien d'accord avec toi sur la vulgarité de celle-ci)
Drôle et en même temps, dommage pour quelqu'un qui nous ressort du "vous n'avez pas le niveau (insert un randomn smiley de clooney)" : essaye de prendre de la hauteur plutot que de jouer avec tes mauvais contradicteurs, ça relèvera le débat.
 :jap:  
 


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°54999546
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2018 à 12:09:32  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
 
 
Là, c'est juste drôle de te voir dresser un piège vulgaire suite à l'erreur initiale... (et je suis bien d'accord avec toi sur la vulgarité de celle-ci)
Drôle et en même temps, dommage pour quelqu'un qui nous ressort du "vous n'avez pas le niveau (insert un randomn smiley de clooney)" : essaye de prendre de la hauteur plutot que de jouer avec tes mauvais contradicteurs, ça relèvera le débat.
 :jap:  
 


 
 
j'ai rien compris


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°54999802
deadpool
Posté le 16-11-2018 à 12:42:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Comme tu es stéréotypé jusqu'à la moelle, dès le départ, tu supposes que c'est des nanas musulmanes qui souhaitent ce genre d'amenagement, alors que ca peut etre tout autre sorte de communauté de minorité dans lesquels il y'a des femmes et une ségrégation basée sur le sexe.


 [:cbrs]  


---------------

n°55000046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2018 à 13:08:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
ha donc c'est une initiative d'EELV et non d'une quelconque association communautaire comme l'a sous entendu de façon calomnieuse OTH dans son message initial


 
Ce sketch de mal-comprenant
 
J''ai posté un tweet sourcé... qui dit la même chose : le groupe EELV à appelé la Marie de Paris à expérimenter des créneaux non-mixtes pour les équipements sportifs et à soutenir les associations qui vont dans ce sens.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55000067
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2018 à 13:10:28  profilanswer
 

etienn a écrit :

Le mec qui a un envie d'un dredi croustillant en mettant une pièce dans la machine... "ahahah, si je soutiens initiative des activités séparées H/F, comme cela un bas du front, va me rentrer dedans en mode: "oui mais toi tu dis cela par conviction religieuse"".

 

-> vu que le sujet est HS ici puisque non religieux: autant que vous en discutiez par ici en fait:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3552_1.htm

 


C'est de la naïveté

 


Cf les certificats médicaux pour allergies au chlore dans le 93 du bouquin des islamophobes du Monde

 


De la naïveté,  ou de l'hypocrisie

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-11-2018 à 13:15:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55000120
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2018 à 13:17:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Ce sketch de mal-comprenant
 
J''ai posté un tweet sourcé... qui dit la même chose : le groupe EELV à appelé la Marie de Paris à expérimenter des créneaux non-mixtes pour les équipements sportifs et à soutenir les associations qui vont dans ce sens.


 
 
les associations religieuses.. Ou pas. Donc t'es HS ton post n'a rien à faire là. J'ajoute que même si je le savais, tu es un sacré hypocrite car si cette initiative était du fait d'association homosexuel, tu aurais dis (à raison) que c'est bien parce que c'est au bénéfice des femmes. Mais malheureusement, ta parano à voir de l'islam partout a occulté ton objectivité, t'avais pour but de le dénoncer avant que je ne te (vous) refroidisse.
Alors peut etre que je me trompe, mais 1) est ce le cas? 2) Si oui, que penses tu de ce genre de chose :
 
https://www.sos-homophobie.org/agen [...] obie-paris
 

Citation :

Événement non mixte, réservé aux femmes


 
si tu ne veux pas répondre, inutile de te forcer, j'ai déjà ma réponse  [:clooney19]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55000130
etienn
Posté le 16-11-2018 à 13:19:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'est de la naïveté  
 
 
Cf les certificats médicaux pour allergies au chlore dans le 93 du bouquin des islamophobes du Monde
 
 
De la naïveté,  ou de l'hypocrisie


 
Non et là je suis d'accord avec Yem. Autant ou je te laissais le bénéfice du doute (mauvaise interprétation sans AR pensée possible) autant ou là, vu ta réponse, je penses que tu fantasmes total sur cette demande précise (le lien d'il y a 3posts).
Yem a complétement raison sur le fait que la ségrégation homme/femme n'a absolument pas besoin des religions pour se mettre en place sous l'impulsion de "féministe dures" (plus ou moins équivalent à " vraies misandres" ).
 
On en revient alors à la même conclusion: débat qui a sa place sur le topic égalité des sexes et non ici.


Message édité par etienn le 16-11-2018 à 13:22:43

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°55000176
deadpool
Posté le 16-11-2018 à 13:24:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si tu ne veux pas répondre, inutile de te forcer, j'ai déjà ma réponse  [:clooney19]


Perso j'en pense que c'est de la merde.
Encore plus quand on voit le sujet du bouzin.  [:dks]


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 13:24:34  profilanswer
 

n°55000241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2018 à 13:31:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Perso j'en pense que c'est de la merde.
Encore plus quand on voit le sujet du bouzin.  [:dks]


 
 
j'aurais du laisser la sauce montée les hfriens islamophobe du coin t'aurais bourrer le crane et t'aurais eu un autre discours.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55000258
deadpool
Posté le 16-11-2018 à 13:34:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'aurais du laisser la sauce montée les hfriens islamophobe du coin t'aurais bourrer le crane et t'aurais eu un autre discours.


T'as une opinion de moi presque aussi basse que celle que j'ai de toi, ça me fait de la peine.  [:madametaxa:2]


---------------

n°55000272
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2018 à 13:35:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'as une opinion de moi presque aussi basse que celle que j'ai de toi, ça me fait de la peine.  [:madametaxa:2]


 
 
tu devrais en avoir rien à foutre de mon opinion sur toi, comme moi de la tienne par exemple.


Message édité par Yems93 le 16-11-2018 à 13:38:36

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55000466
joams
Posté le 16-11-2018 à 13:54:51  profilanswer
 

intégrisme religieux ou intégrisme féministe, c est un peu du pareil au meme  [:l'artefact:3]  

n°55003769
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-11-2018 à 19:18:35  profilanswer
 

Tout le monde constate que c'est HS mais tout le monde remet des pièces [:metos:1]


Message édité par Mr Oscar le 16-11-2018 à 19:18:58

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55003982
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-11-2018 à 19:50:30  profilanswer
 

joams a écrit :

intégrisme religieux ou intégrisme féministe, c est un peu du pareil au meme [:l'artefact:3]


Ça me rappelle les féministes voilées.  Ce foutage de gueule  :love:


---------------
RIP  YOKO        
n°55004004
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2018 à 19:53:17  profilanswer
 

joams a écrit :

intégrisme religieux ou intégrisme féministe, c est un peu du pareil au meme  [:l'artefact:3]  


 
 
Le féminisme AJ+


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55004014
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-11-2018 à 19:54:28  profilanswer
 

L'association Lallab  :o  
Dans le genre ramassis de conneries, ça se pose là.

n°55004659
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-11-2018 à 21:06:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le féminisme AJ+


 
a peu pres toutes les videos pseudo-revendicatives sociales d'AJ+ sont des pretextes pour faire passer l'islam comme un truc cool de jeunes branches, ou pour taper sur israel


---------------
blacklist
n°55004683
Rasthor
Posté le 16-11-2018 à 21:08:52  profilanswer
 

C'est quoi AJ+ ?

n°55004721
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:12:57  answer
 

al jazeera

n°55004794
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2018 à 21:18:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est quoi AJ+ ?

 


une branche d'Al Jazeera qui fait dans le communautarisme (l'antiracisme 2.0, LGBTQQIP2SAA, ...) en s'intéressant à tout ce qui ne va pas en occident.

 

Pas un mot sur le Qatar par contre, où alors en bien quand il s'agit de montrer le sort enviable des ouvriers philippins dans ce magnifique pays

  


tiens un papier de Caroline Fourest sur le sujet : https://www.marianne.net/medias/aj- [...] niste-lgbt

 


Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-11-2018 à 21:21:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55005199
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2018 à 22:02:45  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


une branche d'Al Jazeera qui fait dans le communautarisme (l'antiracisme 2.0, LGBTQQIP2SAA, ...) en s'intéressant à tout ce qui ne va pas en occident.

 

Pas un mot sur le Qatar par contre, où alors en bien quand il s'agit de montrer le sort enviable des ouvriers philippins dans ce magnifique pays

  


tiens un papier de Caroline Fourest sur le sujet : https://www.marianne.net/medias/aj- [...] niste-lgbt

 



 


Fourest  [:mistersid3]
Et il post ca sans honte en plus  [:mr_paille:1]

 

https://www.liberation.fr/cahier-sp [...] ans_328447

 
Citation :

Quand je sors, ce n'est pas pour avoir des discussions philosophiques, je préfère aller dans des lieux non mixtes

 

Feministe mais certainement pas pour les femmes musulmanes..... HYPOCRITE.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55005268
deadpool
Posté le 16-11-2018 à 22:09:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Fourest  [:mistersid3]


Doit y avoir une couille mais chez moi l'article est d'Hadrien Mathoux, pas de Fourest.
Il y a aussi celui là.  
https://www.marianne.net/medias/qua [...] propagande

Citation :

Pas une mince affaire : nous l'avions montré dans une précédente enquête, sous des apparences progressistes, AJ+ français, succursale francophone d'Al Jazeera, n'est en fait qu'un instrument du "soft power" de l'émirat du Golfe : ses contenus alternent entre promotion du multiculturalisme, dénonciation monomaniaque d'une France "islamophobe", et torpillage en règle des adversaires géopolitiques du Qatar, Israël et Arabie saoudite en tête.


Le passage en gras me rappelle quelque chose.  [:dks]


---------------

n°55005400
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-11-2018 à 22:18:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


Pas un mot sur le Qatar par contre, où alors en bien quand il s'agit de montrer le sort enviable des ouvriers philippins dans ce magnifique pays

 

J'ai connu beaucoup de femmes philipines employées dans les pays du Golfe (Qatar, Émirats, Arabie saoudite) et dans les témoignages que j'ai entendus, 100% rapportent des tentatives d'attouchements ou pire de viols.

 

Cent. Putain. De. Pourcent. Y'en a pas une qui m'a dit que ça s'était bien passé.

 

C'est vraiment des pays de merde où l'esclavage est encore de mise.

Message cité 2 fois
Message édité par Garfield74 le 16-11-2018 à 22:19:26

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°55019061
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-11-2018 à 19:25:40  profilanswer
 

Drapal.

 

Le retour de l'hypocrisie religieuse me fait peur. Elle s'accompagne de sectarisme, d'intolérance et de limites intellectuelles.

 

Je concois que le besoin de croire soit un préjugé ancre en nous, mais il me semblait que le siècle des lumières et de la raison scientifique avait mis cela en ordre.

 

A ma surprise, il me semble que la sécularisation et l'athéisme perdent du terrain. De même que les espaces de liberté d'expression pour critiquer cette expansion de l'ignorance.

 

J'espère trouver dans ce topic un espace de liberté d'expression pour une discussion sereine sur ce sujet. Je suis ouvert au changement de position mais pour l'instant, pas convaincu par les divers arguments évoqués sur les différents topics.

 

Je pense personnellement que la religion devrait etre interdite aux mineurs, et faire l'objet d'un libre choix une fois la capacité à juger et avoir un esprit critique suffisament formé, notamment par l'étude des sciences, et de la logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-11-2018 à 19:56:18
n°55021973
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 05:22:37  answer
 

Garfield74 a écrit :

 

J'ai connu beaucoup de femmes philipines employées dans les pays du Golfe (Qatar, Émirats, Arabie saoudite) et dans les témoignages que j'ai entendus, 100% rapportent des tentatives d'attouchements ou pire de viols.

 

Cent. Putain. De. Pourcent. Y'en a pas une qui m'a dit que ça s'était bien passé.

 

C'est vraiment des pays de merde où l'esclavage est encore de mise.


Ce ne sont malheureusement pas les seuls cas.
Tu vas trouver cela dans toutes les sociétés où des domestiques sont employées et résident au sein du domicile, avec un lien de dépendance économique important vis à vis de l'employeur.
Il n'y a rien de religieux là-dedans. Au XIXème siècle, les domestiques des maisons bourgeoises européennes étaient souvent de la chair fraîche pour le maître de maison ou sa progéniture en pleine explosion hormonale...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 05:22:51
n°55021979
yellowston​e2
Posté le 19-11-2018 à 05:49:50  profilanswer
 


Mais je ne vois nulle part dans l'intervention de Garfield  où il lie cela au religieux.
 [:cosmoschtroumpf]

n°55021982
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 06:01:31  answer
 

Ben... c'est le sujet du topic.

n°55022053
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-11-2018 à 07:13:44  profilanswer
 

En effet je ne lie pas ça au religieux, et du coup c'est vrai, je suis hs..


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°55022151
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-11-2018 à 07:47:20  profilanswer
 

Petit rappel sur le lien :

Citation :

Verset 33:50
ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les esclaves qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 19-11-2018 à 07:47:51
n°55022213
Jakes
Laminak
Posté le 19-11-2018 à 08:02:58  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Drapal.
Je pense personnellement que la religion devrait etre interdite aux mineurs, et faire l'objet d'un libre choix une fois la capacité à juger et avoir un esprit critique suffisament formé, notamment par l'étude des sciences, et de la logique.  


Voilà on est quelques uns à le répéter sur ce topic !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55022310
deadpool
Posté le 19-11-2018 à 08:26:02  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Voilà on est quelques uns à le répéter sur ce topic !
[:cloud_]


Oui.
Mais c'est apparemment une atteinte au droit à la religion.
Je savais pas que le prosélytisme était un droit mais bon.


---------------

n°55022732
markesz
Destination danger
Posté le 19-11-2018 à 09:32:04  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Petit rappel sur le lien :

Citation :

Verset 33:50
ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les esclaves qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



 
D'après ce verset, le Prophète n'avait que l'embarras du choix! :D  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°55022754
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-11-2018 à 09:34:21  profilanswer
 

on voit le résultat de la consanguinité du coup [:matleflou]

n°55025708
volog
Posté le 19-11-2018 à 13:46:08  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
J'ai connu beaucoup de femmes philipines employées dans les pays du Golfe (Qatar, Émirats, Arabie saoudite) et dans les témoignages que j'ai entendus, 100% rapportent des tentatives d'attouchements ou pire de viols.
 
Cent. Putain. De. Pourcent. Y'en a pas une qui m'a dit que ça s'était bien passé.
 
C'est vraiment des pays de merde où l'esclavage est encore de mise.


 
Et à qui nos dirigeants sucent la bite
Regardez le Qatar et le PSG . La soumission par excellence des parisiens aux qatari

n°55027380
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-11-2018 à 15:46:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on voit le résultat de la consanguinité du coup [:matleflou]


 
 
tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55027517
Jakes
Laminak
Posté le 19-11-2018 à 15:58:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


Tu peux préciser quelle province ?
Enfin, si pour une fois tu assumes tes posts !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55027581
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 19-11-2018 à 16:03:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


 
Le 93 ?
Je sais pas hein, je sors ça de mon chapeau magique :o

n°55028179
D_omi
sourit
Posté le 19-11-2018 à 16:50:10  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu peux préciser quelle province ?
Enfin, si pour une fois tu assumes tes posts !


 
Si on parle de la France, à une époque, la consanguinité avait pour but de garder les possessions dans la famille  [:pdbzombifiay:3] .
Le manque de possibilité pour trouver des partenaires aussi, alors hop, la cousine Germaine fera bien l’affaire  [:vave1]  
Pas vraiment de religion dans ce cas  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°55028222
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Si on parle de la France, à une époque, la consanguinité avait pour but de garder les possessions dans la famille  [:pdbzombifiay:3] .
Le manque de possibilité pour trouver des partenaires aussi, alors hop, la cousine Germaine fera bien l’affaire  [:vave1]  
Pas vraiment de religion dans ce cas  :D


 
Sur le long terme, la consanguinité n'est pas necessairement une mauvaise stratégie. :o
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] ntent.html
 
(et je ne dis pas ça parce que je suis du NDPC)
 
(puisque je suis des HDF)
 


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR