Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55028222
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :


 
Si on parle de la France, à une époque, la consanguinité avait pour but de garder les possessions dans la famille  [:pdbzombifiay:3] .
Le manque de possibilité pour trouver des partenaires aussi, alors hop, la cousine Germaine fera bien l’affaire  [:vave1]  
Pas vraiment de religion dans ce cas  :D


 
Sur le long terme, la consanguinité n'est pas necessairement une mauvaise stratégie. :o
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] ntent.html
 
(et je ne dis pas ça parce que je suis du NDPC)
 
(puisque je suis des HDF)
 


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

n°55030090
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-11-2018 à 20:01:08  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira :o

 

Et " les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles " elles ne sont pas du même sang non plus ? Au moins les filles des tantes maternelles, du côté des hommes je concède qu'il peut y avoir un doute que ce sont bien des cousines par le sang :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55030236
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-11-2018 à 20:13:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  


T'as esquivé le passage du coran où il est clairement dit qu'un homme a le droit se marier avec sa cousine. Prévisible :jap:
C'est à cette partie qu'il faisait référence mais tu as préféré faire comme si ça n'existait pas. Déni de réalité classique.

 
Citation :

Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


Le racisme décomplexé :/

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 19-11-2018 à 20:15:42
n°55034363
kokakifeur
Posté le 20-11-2018 à 09:11:30  profilanswer
 

Donc apologie de l'esclavagisme, ça passe avec le redface pour Yems93. Je prend note  [:emmanuel_micron:5]

n°55034620
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2018 à 09:37:12  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Le 93 ?
Je sais pas hein, je sors ça de mon chapeau magique :o


 
 
province ca veut dire autre part que la region parisienne... Ptetre pres de chez toi ?
 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -choc.html
 
chatillon en bazois  [:xla]  
 
 

Citation :

Après dix mois d’enquête, ce vendredi matin à Châtillon-en-Bazois, les gendarmes sont venus interpeller ce couple. Avant, ils avaient arrêté un autre couple de parents, un 3e couple et deux hommes célibataires, amis des familles. Ces cinq hommes et ces trois femmes ont été mis en examen, soupçonnés de « viols aggravés sur mineurs de 15 ans, pour certains avec un caractère incestueux », « d’agressions sexuelles avec les mêmes circonstances aggravantes », de « corruption de mineurs », de « violences aggravées » ou encore de « privation d’aliments ».
 
Les victimes : les propres enfants de deux des couples, deux frères de 8 et 4 ans, et deux autres frères de 9 et 4 ans. Selon une source proche de l’enquête, « les pères ont pu se prêter les gamins. » À l’issue de la garde à vue, les hommes ont été écroués tandis que les femmes, soupçonnées d’avoir commis « moins d’infractions et de moindre gravité », ont juste été placées sous contrôle judiciaire.


 
ca fait 10 ans que ca dure  [:bigorneau magique:5]  
ca n'a choqué personne?  C'est ptetre normal dans ce genre de patelin  [:audessusclesoleil:4]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55034625
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Tu peux préciser quelle province ?
Enfin, si pour une fois tu assumes tes posts !


 
 
c'est tout de suite moins marrant quand la moquerie se retourne contre soit  [:bou_le_loup]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55034635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2018 à 09:39:05  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Donc apologie de l'esclavagisme, ça passe avec le redface pour Yems93. Je prend note  [:emmanuel_micron:5]


 
 
j'assume vu que chez moi j'ai une demi douzaine d'esclave prete à me masser les pieds  [:hugeq:3]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55034801
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2018 à 09:54:42  profilanswer
 


 
 
j'aimerais bien connaitre la source et la methode de recencement vu que dans certaines regions, il n'y a aucun registre d'état civil et plein de gens ne connaissent même pas leur date de naissance.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°55037204
Jakes
Laminak
Posté le 20-11-2018 à 12:59:09  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est tout de suite moins marrant quand la moquerie se retourne contre soit  [:bou_le_loup]


c'est tout de suite moins marrant quand le mec qui poste n'assume pas ce qu'il voudrait dire, donc ne le dit pas en pensant que les autres ont compris !
 
Voilà, tu nous expliques quelles provinces de France pratiquent celà d'après toi.
Allé, un peu de courage !

n°55037220
Jakes
Laminak
Posté le 20-11-2018 à 13:00:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
j'aimerais bien connaitre la source et la methode de recencement vu que dans certaines regions, il n'y a aucun registre d'état civil et plein de gens ne connaissent même pas leur date de naissance.  


Oui, et donc, le rapport avec la consanguinité ??????????


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 13:00:46  profilanswer
 

n°55037232
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-11-2018 à 13:02:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


c'est tout de suite moins marrant quand le mec qui poste n'assume pas ce qu'il voudrait dire, donc ne le dit pas en pensant que les autres ont compris !
 
Voilà, tu nous expliques quelles provinces de France pratiquent celà d'après toi.
Allé, un peu de courage !


Va falloir attendre une semaine pour la réponse :D

n°55037235
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-11-2018 à 13:02:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Oui, et donc, le rapport avec la consanguinité ??????????


Il va falloir que tu attendes la réponse 7 jours :O

 


Putain la grillade à quelques secondes  :O


Message édité par M_D_C le 20-11-2018 à 13:03:15

---------------
RIP  YOKO        
n°55037334
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-11-2018 à 13:10:12  profilanswer
 

Lien ?
 
Edit : ha oui le topic terro. beau pourissage  :o


Message édité par frede94 le 20-11-2018 à 13:21:29

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°55037521
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 20-11-2018 à 13:26:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


province ca veut dire autre part que la region parisienne... Ptetre pres de chez toi ?

 

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -choc.html

 

chatillon en bazois  [:xla]

 



 

Je sais bien que tu as des problèmes avec la langue française mais quand même.
Tu dis exactement :

 
Yems93 a écrit :

 

Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o

 

Comme je suis gentil, je te donne une petite leçon de français.
"En province" ou "la province" = en dehors de la région parisienne.
"Certaine(s) province(s) française(s)" = "dans certains coins ou régions de France".

 

Pour exprimer ce que tu voulais dire il aurait donc fallu écrire, entre autres possibilités :
"Tu dois sûrement confondre avec la province où il est parfois courant d'utiliser sa soeur, sa fille, etc...".

 


[:-sam-]

   

Edit : Ah, j'avais pu vu qu'il était TT.


Message édité par arnyek le 20-11-2018 à 13:35:51
n°55037568
kokakifeur
Posté le 20-11-2018 à 13:29:56  profilanswer
 

Pour une fois, il a une bonne raison de pas répondre quand on lui met le nez dans son caca.  :o

n°55038019
Jakes
Laminak
Posté le 20-11-2018 à 14:12:24  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Pour une fois, il a une bonne raison de pas répondre quand on lui met le nez dans son caca.  :o


C'est vraiment la seule fois !
 
 
 
 
 [:wark0]  
P'tin, les modos l'on aidé à s'échapper !!!!!!!


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55044370
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 06:46:38  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


 [:grith]  
Ce qui est fantastique, outre ton discours plutôt mal venu sur la consanguinité quand on connait les problèmes que cela pose dans les pays arabes, c'est que tu légitimes  [:stardrawer:1] l'esclavagisme et la pratique du viol sur les esclaves, en leur trouvant des vertus...
Faut quand même oser.
 
Pourrais tu à présent nous expliquer les bienfaits de la castration quasi-systématique des esclaves mâles ? Je ne doute pas que tu y trouves de nombreux avantages :o

n°55044441
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 07:15:48  answer
 

Sylphide qui essaie de tenir un raisonnement factuel avec Yems  [:cyber-solaris:1]  

n°55044455
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 07:22:28  answer
 

Yems trolle, mais il n'est pas stupide.
Il le sait parfaitement que le mariage entre cousins reste la norme culturelle dans la plupart des pays arabes, principalement pour des questions patrimoniales.
 
Tu perds ton temps à essayer de raisonner un type qui nous explique qu'avoir des esclaves sexuelles est une bonne chose puisque cela favorise le brassage génétique...

n°55044505
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-11-2018 à 07:42:26  profilanswer
 


Ça n'a rien d'étonnant vu que c'est autorisé d'après le coran :

Citation :

Verset 33:50
ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles,


C'est allah qui a dit donc c'est vrai  [:metos]  
Visiblement, il n'était pas au courant des maladies dues à la consanguinité, c'est ballot :/

n°55044609
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2018 à 08:14:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tu te trompes puisque l'esclave dont tu disposes ne peut etre quelqu'un de ta famille, donc pas de consanguinité mais un brassage génétique plutôt interessant au fil des conquètes.  
Tu dois surement confondre avec certaine province française ou il courant d'utiliser sa soeur, sa fille etc... C'est traditionnel on dira  :o


si tu lisais ce que je quote tu verrais que ca parle aussi des cousines, pour moi c'est la famille hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
apres on peut mettre le curseur ou on veut ptete dans ce bouquin, je suis pas un "savant" :lol:

n°55044618
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2018 à 08:16:30  profilanswer
 

ok j'ai pris une page dans la tronche :D
 

n°55044675
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-11-2018 à 08:27:53  profilanswer
 


C'est dangereux ce genre de propos de nos jours [:vomalites:4]  
 
Turquie : la journaliste et écrivaine Mine Kirikkanat menacée de mort

Citation :

Ils lui reprochent d'avoir déclaré que Mustapha Kémal, fondateur de la République Turque et prescripteur de la laïcité était son "idole". En prenant le mot dans un sens réducteur, la sentence est vite tombée : Mine Kirikkanat offenserait Dieu, ce serait une mécréante. Des menaces de morts anonymes ont vite suivi sur ses comptes Twitter, Instagram, Facebook.


Une mécréante [:tomlechti:3] [:gottfer_damnt]  
 
J'espère qu'on laissera jamais ces arriérés et leurs idées attardées entrer dans l'Europe, ça me ferait mal au cul de me pendre une fatwa pour avoir dit que j'adore les bières trappistes.  [:stukkron:1]

n°55044742
hisvin
Posté le 21-11-2018 à 08:41:34  profilanswer
 


Ce serait étonnant vu que, dans les études algériennes, la moyenne nationale est considérée à 30% (à la louche) et, dans les coins paumés, on frise les 90%.

n°55047278
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2018 à 12:19:54  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


T'as esquivé le passage du coran où il est clairement dit qu'un homme a le droit se marier avec sa cousine.


Le coran, mais ya pas que....
[:tuoni:4]

n°55047558
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-11-2018 à 12:56:53  profilanswer
 


Je l'avais déja lu cet article.
La femme qui regrette d'avoi épousé son cousin germain. Plusieurs vies gâchées. Ca fait mal.
Sans oublier le médecin, qui malgré son diplôme, est rendu con par sa religion :

Citation :

Malika a demandé au médecin de lui faire une ligature des trompes. « Il a refusé. Il m’a dit que c’était haram. » Interdit.


Message édité par frede94 le 21-11-2018 à 13:00:06

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°55047661
hisvin
Posté le 21-11-2018 à 13:09:07  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Le coran, mais ya pas que....
[:tuoni:4]


La législation française ne l'interdit pas.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080705

n°55052568
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-11-2018 à 21:03:07  profilanswer
 

 

J'émets des doutes sur le fait que ce soit la cause. Des cousins qui se marient ça crée un risque au niveau des enfants car gènes récessifs qui ont plus de chance de se retrouver ensemble. Après les générations en dessous on retrouve du brassage (sauf si de nouveau l'enfant se met avec quelqu'un du même sang bien sûr).

 

Je ne suis pas certains que les médecins auront beaucoup pesé la question..

 

Le risque passé les enfants direct je pense qu'il est seulement si au niveau de la population le phénomène est assez généralisé et qu'il y a un manque de diversité génétique. (L'enjeu de santé publique et problème de société que tu soulignes de manière plus générale)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 21-11-2018 à 21:03:24

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55053265
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-11-2018 à 22:19:45  profilanswer
 

On est un peu hs mais puisqu'on parle de ça, je vous conseille très fortement de regarder la vidéo YouTube de "DirtyBiology" qui s'intitule "faites des enfants avec vos cousins" (désolé j'ai pas de lien mais vous trouverez facilement :o )

 

La vidéo est courte et se regarde bien. On y retrouve d'ailleurs la carte postée par Sylphide.

 

La conclusion est surprenante (spoiler alert) : il vaut mieux faire des enfants avec ses cousins un peu éloignés :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°55054851
Jakes
Laminak
Posté le 22-11-2018 à 09:23:12  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver sur le net la vidéo passée entre autre à quotidien lundi ou mardi, sur les vieux qui vont à la messe bloqués par les GJ. Avec un des GJ qui, geste à l'appui leur répète : "ton dieu on l'encule !"
 
Si kinkin a un lien, merci.

n°55054965
hisvin
Posté le 22-11-2018 à 09:36:29  profilanswer
 

C'est quoi les GJ?

n°55054976
Jakes
Laminak
Posté le 22-11-2018 à 09:37:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est quoi les GJ?


Gilets Jaunes


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55054982
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 09:38:30  answer
 

Jakes a écrit :

Je n'arrive pas à trouver sur le net la vidéo passée entre autre à quotidien lundi ou mardi, sur les vieux qui vont à la messe bloqués par les GJ. Avec un des GJ qui, geste à l'appui leur répète : "ton dieu on l'encule !"
 
Si kinkin a un lien, merci.


https://twitter.com/haricoco_rg/sta [...] 0610643969

n°55054992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2018 à 09:39:07  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est quoi les GJ?


Les Gros Jaloux


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR