| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 14:43:29 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Et on n'a bien compris que ça t'est impossible, vu comme tu rejettes systématiquement la faute sur autre chose (la faute au manque de mosquées, accusation de racisme infondée, négation des faits les plus élémentaires). Tu esquives toujours le fond pour jouer sur la forme, une fuite éternelle. J'imagine que ça doit te faire rire. edit : et c'est bien pour ça que je ne signale pas toutes tes insultes sur mon prétendu racisme. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 15:18:24 |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 10-11-2018 à 18:43:21 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 18:45:45 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 19:23:03 ![]() |
hyenal1 | Au fait, j'ai le droit de poster cet extrait du point de vue des droits d'auteur ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Pas d'ajustement pour les confounders Et pour un truc comme l'IDH il doit y en avoir un paquet, avec pas mal d'entre eux dont l'effet doit être plus important que la religion. --------------- blacklist |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Encore un coup monté sioniste. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 11-11-2018 à 09:44:58 --------------- RIP YOKO |
|
Bitman STAY APART |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Trouve:
|
Rasthor | Putain...et dire qu'on se farcir cette raclure de Choudary... paye avec MES impots !!! Message édité par Rasthor le 11-11-2018 à 14:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 14:01:21 ![]() Félicitations aux Britanniques qui ne cèdent pas face aux tentatives de déstabilisation de l'islam. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce que tu cites c'est l'opinion des soutien d'Asia Bibi. La source c'est
C'est peut être du pipeau, mais c'est ce que les officiels disent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 14:57:42 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
deadpool | Une belle bande de bouffons. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
OTH My hovercraft is full of eels | je viens de découvrir la main de R4BIA, signe de ralliement des Frères Musulmans
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 17:27:03 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |