| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En plus c'est un argument d'autorité qui cite un argument d'autorité avec le Général de Gaulle --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En attendant au pakistan :
--------------- Expert en expertises |
volog |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 21:58:37 ![]() Ils ont des nukes |
lemechan_castor Truffiste |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 07:51:46 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Il y a un enseignement du communisme, révolution française… c’est que l’on ne peut pas empêcher les gens de croire, donc autant faire en sorte que ca se passe le mieux possible et de faire comprendre aux pratiquants Etat > Religion Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 09-11-2018 à 09:10:59 |
arnyek Mixologue amateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par SeldonH le 09-11-2018 à 09:22:39 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 09-11-2018 à 15:28:04 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Et oui, je suis plutôt de nature optimiste.
On a obtenu ce résultat en France en séparant le religieux et le politique, le temps et l’éducation ont fait le reste je vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil avec l’Islam. Message édité par SeldonH le 09-11-2018 à 15:52:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
Message édité par smaragdus le 09-11-2018 à 19:05:42 |
Comment en arriver là où ils en sont malgré une telle longueur d'avance sur les autres civilisations ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-11-2018 à 20:22:17 |
C'est comme le Big bang qui est soi-disant expliqué dans le coran : Quel dommage qu'il ait fallu attendre un curé Quel sacré farceur cet allah Message édité par smaragdus le 09-11-2018 à 20:59:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rasthor |
|
deadpool |
Y en a beaucoup partout dis donc --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deadpool |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2018 à 00:35:21 |
Rasthor | Fait a l'arrache:
|
Faut vraiment faire preuve d indigence intellectuelle pour penser que seul la religion est decisive dans le développement d un pays. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
quel pays musulman plus agréable à vivre que la France me conseilles-tu ? NB Je veux pouvoir y recevoir mon pote saoudien chiite homosexuel converti au judaïsme sans avoir trop de problème Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-11-2018 à 08:29:18 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 09:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |