| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 08:41:48 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 09:26:40 |
joams | la base, c est quand meme les dix commandements, et aucune des religions n est capable de les respecter.... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Quelle version ? Il y en a 2 Dans Exode 34:1-28, on a quand même pour le 10e commandement :
À bas la blanquette, hérétique ! Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 09:44:39 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 09:35:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 09:43:38 |
joams |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
Rasthor |
Tu devrais le lire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2018 à 10:10:28 |
|
Ha oui je vois le niveau : arabe = péninsule arabique. Si l Algerie et la Lybie font parti de la ligue arabe c est surement pour la beauté des doubles mentons des saoudien T as pas le niveau t es vraiment faible mais je te rassure je ne t en veux pas tel le maitre ne peut se desoler de l ignorance de ses élèves. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Si tu avais été honnête, tu aurais précisé "ligue arabe" Joli rattrapage aux branches qui te permet d'esquiver le vrai point commun que tu ne veux pas admettre Ca se passe comment de faire de la fuite un mode de vie ? Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 11:35:24 |
|
Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 12:13:26 |
Rasthor |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2018 à 12:01:46 |
deadpool | Ca doit pas être bien vieux, cet usage du mot arabe. Il n'y a pas 15 ans, on te disait bien de dire maghrébin et surtout pas arabe (qui était de facto raciste puisque la personne n'était pas arabe). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
|
Reponse puéril Pour rappel je t ai simplement dit que certains pays musulmans sont bien plus en avance que certains pays chretiens ou laique. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hyenal1 |
Cette phrase n'a aucune pertinence et montre que tu manques cruellement de sens du raisonnement statistique --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est quand même la moindre des choses que tous les pays musulmans ne sont pas tous chacun en retard par à l'ensemble de tous les pays chrétiens ou laïques. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 10-11-2018 à 14:07:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Toujours pas de réponse à ça Et si tu assumais un peu ta haine des homo ? Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 10-11-2018 à 14:30:15 |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |