| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-11-2018 à 13:29:07 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:40:02 ![]() ![]() |
Message édité par smaragdus le 08-11-2018 à 13:45:13 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 08-11-2018 à 14:02:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Jakes Laminak | Sinon, question, un croyant a-t-il sa liberté de penser ?
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 08-11-2018 à 14:04:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neko ga |
Ce n'est pas ce qu'il dit. La discussion porte sur l'état de cela en France. Concernant le sujet des cultes, idéologiquement je serais pour que tous ces croyants se partagent les mêmes lieux (à défaut d'interdire purement et simplement les religions et sectes, ce qui est utopique en parlant d'humains) mais en pratique c'est difficile à appliquer (ne serait-ce que la décoration). Idem pour les laisser gérer leurs lieux de culte : en pratique, ça crée trop de brèches pour des financements de mouvements radicaux et cela crée une discrimination de facto entre religion (puisque les chrétiens ont des lieux établis et entretenus par l'Etat, je ne sais plus en revanche si le prêt de ces lieux est soumis à location financière). Message édité par neko ga le 08-11-2018 à 14:08:46 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message édité par smaragdus le 08-11-2018 à 14:16:15 |
Jakes Laminak |
Mon exemple prouve que c'est faux. Même avec une mosquée par musulman (chiffre fourni par toi Cette radicalité a donc une autre origine : il suffit de lire le coran pour comprendre d'où ça vient Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-11-2018 à 14:34:28 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 08-11-2018 à 14:50:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kokakifeur | Je sais même pas pourquoi vous discutez encore avec Yems93 Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 08-11-2018 à 14:57:23 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-11-2018 à 15:42:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |