| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
OTH My hovercraft is full of eels | Laurent "je ne vois pas le problème" Joffrain sur le burkini à Rennes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2018 à 11:53:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 13:10:32 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tammuz |
Ben justement, je dis qu'il faut y aller ! Toi tu vois des juifs nager avec une kipa ptet ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2018 à 13:20:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Skopos |
Message édité par Skopos le 29-09-2018 à 14:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 16:07:52 ![]() Hey ils parlaient à la radio d'une secte catholique, le théâtre de CLumsy ou un truc comme ça je laisse les intervenants corriger. |
Ernestor modo-coco :o |
Tammuz |
|
|
|
Jahaa_sv |
Pays, années, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 17:41:08 ![]() etre prude c'est devoir devoir se mettre un maillot qui cache les cheveux ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 17:42:06 ![]() elles pourraient etre prude avec des maillot qui cache les cuisses et le haut des bras, pas besoin d'avoir une combi intégrale pour être """prude""" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 17:50:19 ![]()
Che n'ai pas changé https://www.youtube.com/watch?v=cwmoSJSD4Qo
|
Ernestor modo-coco :o | A Rennes, elles sont 5 à se baigner en burkini. C'est ça la gueule de ta généralisation ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2018 à 17:54:13 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 18:16:54 ![]()
Le problème Ernestor c'est la pente. Comme je l'ai dit "la udibonderie des bonnes soeurs ne sera jamais un problème". Le mot clé était "sera", je parle du futur. J'en reviens à mon premier post : "des femmes hyper prudes par cultures et qui PEUVENT représenter une majorité de la société".
|
Ibo_Simon |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 18:39:54 ![]() on verra bien dans quelques années, ce que j'espère personnellement c'est que ça reste un phénomène ultra marginal |
|
Message édité par OTH le 29-09-2018 à 20:22:56 |
OTH My hovercraft is full of eels | l'état de droit, c'est un moyen de garantir les libertés... enfin certaines libertés, d'autres sont jugées néfastes pour les individus et/ou la société
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-09-2018 à 21:07:14 |
Backbone- |
si on fait abstraction du nombre de personnes concernées, et du nombre de personnes exposées, sans doute
Message édité par OTH le 29-09-2018 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |