| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:46:59 ![]() ![]() |
aroll |
En fait, non, c’est une connerie inventée par l’un ou l’autre militant rageux, mais c’est juste faux.
et
Ben je ne pouvais pas imaginer que l’opinion d’un croyant pourrait vous manquer……… sur quel que sujet que ce soit d’ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:16:13 ![]() Affaire Ramadan : les nouveaux SMS qui mettent à mal la version du prédicateur
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Backbone- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Alkhar | Sarcelles, le laboratoire du "vivre-séparé"
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:39:20 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 13:05:03 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
volog |
|
Backbone- | Le quote sans rien derrière. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Cinq associations musulmanes portent plainte contre GAIA pour racisme
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skopos |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Les salariés n'hésitent plus à demander des congés lors des fêtes religieuses
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je trouve ca logique, et plus sain que le port visible de signes religieux au boulot. Message édité par the veggie boy le 27-09-2018 à 00:11:32 --------------- blacklist |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai rien contre ça non plus.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vois pas le problème de poser des jours (CP/RTT), pour les fêtes religieuses, le spectacle annuel de la gamine ou le festival de la saucisse... En revanche la prière sur le lieu de travail, même pendant les pauses, c'est plus que limite. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool | Chacun fait ce qu'il veut de ses congés. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Backbone- | P'tain, on est tous d'accord sur un truc. On peut fermer HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 903206.php
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
carbon based | complot --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
arnyek Mixologue amateur | Un coup des chinois du Mossad sûrement. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-09-2018 à 02:02:57 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui en général, pas sur le cas d'espèce. Si t'avais déplacé des jours fériés correspondant à des fêtes cathos dans les années 80 t'aurais vite au des réactions. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A l'ONU, il est accordé un jour de congé "confessionnel" par collaborateur. Ce qui fait que chacun peut décider de sa fete religieuse principale, Noel, Hanouka, Haid...etc et prendre son jour en fonction. Je trouve ça très bien. Evidemment, c'est plus facile à organiser dans un grand groupe que dans une petite entreprise et ça se heurte à certaines conventions collectives qui veulent que les heures de travail durant les fériés officiels du calendrier (dont Noel) soient majorées. Cela traduit donc une inéquité de traitement. Message édité par Kiveu le 27-09-2018 à 08:47:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels | Moi je trouve injuste que certains aient leur dimanche quand les autres n'ont pas leur samedi ou leur vendredi Heureusement que le marché s'est attelé à faire disparaître cette injustice Message édité par OTH le 27-09-2018 à 19:53:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lemechan_castor Truffiste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tammuz |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |