| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:10:55 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
arnyek Mixologue amateur | Vous pensez qu'on va pouvoir "castrer" l'islam pour faire la même chose ?
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
abonisyah |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
volog |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 23:56:34 ![]() ![]() |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 18-09-2018 à 00:00:41 |
abonisyah |
C’est rarement pour l’imam mais plutôt pour la famille, c’est pas très glorieux quant ce n’est pas sincère mais bon moi j’respecte Message édité par abonisyah le 18-09-2018 à 00:04:47 |
Mais c'est une démonstration supplémentaire de l'intolérance des monothéismes : l'enfermement sectaire
C'est pas le seul cas. Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 18-09-2018 à 00:07:20 |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 18-09-2018 à 00:13:28 |
|
volog |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 18-09-2018 à 00:32:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Le mot que tu as fait exprès de sauter :
La prochaine fois, tu liras le topic en entier avant d'envoyer les F16 et les merkaba Message édité par smaragdus le 18-09-2018 à 03:51:41 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un mariage religieux n'est pas un événement public, (et il n'a de toute façon pas de valeur légale en France) : cest une cérémonie privée qui ne concerne que le couple en question. Il n'est absolument pas question d'intrusion du fait religieux dans l'espace public ou du fait de forcer quelqu'un a suivre un précepte religieux qui n'est pas le sien ou quoi que ce soit du style. Je comprends des mecs qui ralent si on les oblige à bouffer halal, par exemple. Mais là je vois pas où est le souci. Personne vous oblige à bouffer des hosties ou à faire une cérémonie dans une église. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 06:06:09 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
volog |
|
markesz Destination danger |
Pas tous, mais souvent eux, je crois bien que les prénoms français anciens dénotent une certaine nostalgie et que la France nouvelle doit les attrister. Maintenant quand on se tourne vers le passé, c'est pour s'excuser de notre histoire, la colonisation etc... Sans doute la seule puissance mondiale à le faire et je ne sais pas pourquoi. Message édité par markesz le 18-09-2018 à 08:51:33 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
volog |
|
volog |
|
frede94 PCF et LFI = EG | C'est quoi cette histoire de conversion obligatoire pour un mariage qui a lieu en France ? |
volog |
|
frede94 PCF et LFI = EG | oui, ça c'est monnaie courante. Mais d'après certains propos plus haut, il y aurait une obligation légale ? |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 09:49:45 ![]() se convertir je peux comprendre (et encore), mais changer de prénom là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 09:50:05 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
volog |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:06:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |