| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 23:02:37 ![]() ![]() |
paprika |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
paprika |
|
deadpool |
sillage276 | ce qu'il veut dire c'est que c'est que des profs français travaillant pour l'éducation nationale française. |
paprika |
|
Marcel Pitou |
|
paprika |
|
deadpool |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 23:34:41 ![]() ![]() |
paprika |
|
deadpool |
paprika |
|
deadpool |
paprika |
|
paprika | le type viens me dire en pv que depuis le début il avait compris que j'ai rien compris...j'ai fait un effort...mais j'en ferait pas de si tôt.... |
deadpool |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je poste ça là parce que visiblement, c'est la seule "contre-argumentation" des défenseurs de l'église mouillée jusqu'au cou en protégeant les pédophiles (car oui, un cardinal qui couvre des scandales pédophiles = c'est une institution mouillée jusqu'au cou)
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 16-09-2018 à 18:03:33 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
aroll |
Ah parce que tu as besoin d’expications? Je ne l’ai pas fait parce que je suis convaincu de ta totale mauvaise foi sur le sujet, point barre.
La diffamation est évidente et elle découle de la généralisation injustifiée, c’est indiscutable.
Une généralisation gratuite n’est pas une simple énonciation.
Toi au moins, tu pourras te vanter de m’avoir fait rire…
Ben alors tu expliqueras à tout le monde comment on passe de quelques cas sur des milliers à l’affirmation d’une généralisation organisée.
Non, faut pas le savoir, faut comprendre le français. C’est pourtant clairement dit dans la phrase même que tu quotes:
Alors j’explique quand même parce que je ne doute pas que tu n’as toujours pas compris: On ne dit PAS que l’athéisme est une croyance, on parle des croyances que les athées ont AU SUJET DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE, bref de ce que les athées affirment (en se trompant) sur l’Église catholique, et qu’ils croient vrais.
C’est le nouveau sophisme à la mode, l’évocation permanente du complotisme quand on n’a rien à dire…..
Eh bien explique moi donc, dans le cas précis de cette réponse, où se trouve le sophisme et de quel genre il est.
Allons y de bon cœur
Ça c’est un autre nouveau sophisme à la mode: On affirme (ou on sous entend) que telle situation est unique et plus grave que tout ce qui se voit ailleurs, on se voit répondre que non, la preuve, il y a tel et tel et tel autres cas semblables ailleurs, et on répond que c’est HS…………
À ma connaissance non plus, mais je m’abstiendrai d’être affirmatif. Ton article parle de 7% pour les prêtres australiens, et par une autre source, j’ai lu que pour la population australienne globale, le chiffre serait de 2 à 3%. Il n’y a pas de chiffres officiels en France, mais, même avec 2%, ça donnerait, pour l’EN, 15000 pédophiles, et si l’on estime logiquement qu’ils sont plus nombreux dans l’EN que dans la population globale, on doit les avoir tes dizaines de milliers de pédophiles… Sauf que je pense que l’enquête australienne n’est pas transférable «en l’état»
Je ne sais pas, mais ce n’est pas le problème, j’attends bien autre chose qu’un défroquage pour ces actes.
C’est dans le monde, et il y aurait, toujours selon le lien de paprika, 440.000 prêtres dans le monde, contre 740.0000 profs, rien qu’en France. Donc 84 par an pour 440.000, ça donnerait, en équivalence, pour 740.000 Profs, 141 par an.
Non, 0.2, pas 0.02
La mauvaise évocation d’un sophisme est sans doute le plus courant des sophismes. |
OTH My hovercraft is full of eels | mauvaise semaine pour frère Tariq
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jakes Laminak |
|
OTH My hovercraft is full of eels | après frère Tariq, son frère frère Bilal
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 17-09-2018 à 07:54:08 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 08:24:24 ![]() Les Terriens du dimanche : Après un clash en plateau avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy songe à porter plainte et même à quitter l'émission
|
paprika | |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 09:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 09:50:11 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas de sa faute à elle si elle a un nom de distribution linux, elle a raison de porter plainte. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
paprika |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
paprika |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |