| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:02:03 ![]() ![]() |
volog | Faut pas non plus tomber dans la course a l'échalote
Message cité 4 fois Message édité par volog le 12-09-2018 à 21:20:42 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
paprika |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 12-09-2018 à 21:25:21 |
deadpool |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
volog |
|
deadpool |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:30:05 ![]() ![]() |
volog | Ca s'appele l'esprit critique tout simplement |
deadpool |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 12-09-2018 à 21:37:13 |
deadpool |
McNulty |
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
Ben les contorsions (de textes) c’est ta spécialité, alors par pur respect pour tes aptitudes particulières, on va te les laisser.
En même temps, pour une Église supposée, selon toi, couvrir, camoufler, voir organiser ces choses encore aujourd’hui, c’est un peu contraire à tes affirmations.
Après la justice rouge aux ordres du cabinet noir, la nouvelle connerie à la mode sera-t-elle la justice croisée aux ordre du gouvernement bigot? La France a peur….
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-09-2018 à 10:55:26 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aroll |
Ça veut dire quoi concrètement? |
deadpool |
deadpool |
Edit : ah et pour le coup, ce sont des universitaires de gauche à la demande d'un cardinal de gauche, apparemment. Message édité par deadpool le 13-09-2018 à 12:01:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
neko ga |
De toute façon, l'Eglise n'a pas à enquêter, elle doit seulement avertir la police si elle a connaissance d'un crime potentiel. C'est à la police d'enquêter, pas à une asso de citoyens lambdas, si puissante soit cette association. Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 13-09-2018 à 12:27:56 |
|
|
aroll |
L'enquête ici porte sur des faits qui s'étendent sur une période laaaargement plus grande que celle de la prescription, bref, la police et la justice ne s'en occupent pas.
|
aroll |
En fait, tu n'as pas compris les propos de Tammuz.
Ben oui, TON niveau, ton niveau de capacité de contorsion est tel qu'on s'incline.; |
|
|
deadpool |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 13-09-2018 à 12:41:28 |
neko ga |
|
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
Maintenant oui....... et toujours aucun rapport avec les propos de Tammuz...
Ou s'ils avaient su à temps..
Combien? Quelle proportion? Personne, surtout pas moi ne nie l'existence d'un problème de dissimulation, mais on aimerait plus de précisions et certitude sur ce qui te fait généraliser à ce point.
Plusieurs... tu veux dire des comme toi, uniquement de comme toi.. Ah Ok....
Ben oui forcément s'il y a un cas ici, et même un autre là, c'est bien que c'est tout le monde. La généralisation abusive? Ben on s'en fout, |
paprika | |
aroll | Relis mes messages, j'ai moi aussi parlé de l'existence de ces problèmes, donc ne vient pas dire que je me "débat", c'est ridicule. Tu dis qu'il ne faut pas condamner tout le monde, ben c'est exactement mon propos.
Message cité 2 fois Message édité par aroll le 13-09-2018 à 13:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 13:31:33 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |