| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
maxmaltime | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 14:32:14 --------------- J'ai mal au time ! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:31:13 ![]() ![]() |
doriengris |
|
pignon de pin |
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
doriengris |
|
maxmaltime |
doriengris |
|
thomas dakin |
|
doriengris |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:09:02 ![]() ![]() |
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 15:30:46 --------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
thomas dakin |
|
doriengris |
|
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 15:42:42 --------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pignon de pin |
|
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 16:41:11 --------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
maxmaltime |
thomas dakin | et vous votez quoi pour vous pretendre tellement superieur et "sachant"? vous ne pensez pas que c'est une forme de mepris? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 21:10:57 ![]() Bonsoir 1)l'homosexualité et la sodomie(y compris,pour cette dernière, par consentement mutuel des 2 époux) sont-elles tolérées en terres d'Islam? 2) La polygamie=info ou intox? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 21:12:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
doriengris |
|
volog | Y a pas bcp de topic sur l'islam ? Entre celui ci , le topic terrorisme et celui sur les prétendues discriminations ça fait bcp |
doriengris |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2017 à 23:00:42 |
thomas dakin |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-11-2017 à 08:55:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
je ne te parle pas de radicalisation, je te parle de gens qui veulent affirmer leur foi et être reconnus comme croyants par une société qui n'en à rien à branler de la religion après avoir mis à terre la religion historiquement dominante. Cette revendication identitaire peut être aussi bien motivée par des raisons religieuses mais aussi purement identitaires, ça n'a rien de social. C'est tout le problème du "droit à la différence" et à la victimisation qui sape le modèle de citoyenneté français et laisse la place qu communautarisme. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-11-2017 à 10:23:02 |
doriengris |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doriengris |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doriengris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |