Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°51413133
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-11-2017 à 12:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

doriengris a écrit :

De mon point de vue, "se revendiquer en tant que croyant" ne veut pas dire grand chose, donc j'ai envie de dire, allez-y revendiquez, ça changera pas ma vie.

sauf quand la revendication c'est que la société devrait reconnaître ta spécificité du fait de ta religion, et donc de faire des accommodements pour que tu bénéficies d'un traitement particulier (qui peut avoir des répercutions sur le traitement des autres)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 12:00:41  profilanswer

n°51413143
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 12:02:12  profilanswer

OTH a écrit :

sauf quand la revendication c'est que la société devrait reconnaître ta spécificité du fait de ta religion, et donc de faire des accommodements pour que tu bénéficies d'un traitement particulier (qui peut avoir des répercutions sur le traitement des autres)

Et ça arrive souvent ? Et ça concerne beaucoup de monde ?
Tout dépend de quoi on parle. Et la société n'est pas immuable non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 12:02:41
n°51413149
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-11-2017 à 12:02:53  profilanswer

doriengris a écrit :

Et ça arrive souvent ? Et ça concerne beaucoup de monde ?  

non, c'est purement théorique

n°51413613
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 13:02:19  profilanswer

OTH a écrit :

non, c'est purement théorique

A mon avis on s'en sort mieux en partant de situations pratiques que d'hypothèses.  

La vision "droit de l'hommiste" c'est d'avoir le droit de voir ses opinions et pratiques religieuses respectées et le devoir de respecter le même droit chez le voisin. Ca me paraît une base saine.  

n°51414206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2017 à 14:21:23  profilanswer

doriengris a écrit :

A mon avis on s'en sort mieux en partant de situations pratiques que d'hypothèses.  

La vision "droit de l'hommiste" c'est d'avoir le droit de voir ses opinions et pratiques religieuses respectées et le devoir de respecter le même droit chez le voisin. Ca me paraît une base saine.  

Cela ne peut CERTAINEMENT pas fonctionner comme cela. Ce serait la porte ouverte à tous les abus et tous les excès. Quid des traditions qui sont incompatibles avec nos lois ? Ou qui ne respectent pas l'égalité homme/femme ? Ta base est tout sauf saine.
Une base saine, c'est de dire que QUOI QU'IL ARRIVE, il y a les lois, la République, et qu'à condition que tout cela soit respecté, ALORS on peut aussi respecter les gens dans leur croyance à condition bien sûr que ce soient des croyances personnelles, qu'il n'y ait pas de prosélytisme et que bien évidemment par exemple, les enfants puissent choisir leur religion plus tard une fois en age de comprendre... Tu vois bien qu'on est TRÈS loin de cela, même chez les catholiques qui se sont faits pourtant tapper dessus un certain temps et qui ont mis (contraints et forcés) énormément d'eau dans leur vin.

n°51414241
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-11-2017 à 14:27:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cela ne peut CERTAINEMENT pas fonctionner comme cela. Ce serait la porte ouverte à tous les abus et tous les excès. Quid des traditions qui sont incompatibles avec nos lois ? Ou qui ne respectent pas l'égalité homme/femme ? Ta base est tout sauf saine.
Une base saine, c'est de dire que QUOI QU'IL ARRIVE, il y a les lois, la République, et qu'à condition que tout cela soit respecté, ALORS on peut aussi respecter les gens dans leur croyance à condition bien sûr que ce soient des croyances personnelles, qu'il n'y ait pas de prosélytisme et que bien évidemment par exemple, les enfants puissent choisir leur religion plus tard une fois en age de comprendre... Tu vois bien qu'on est TRÈS loin de cela, même chez les catholiques qui se sont faits pourtant tapper dessus un certain temps et qui ont mis (contraints et forcés) énormément d'eau dans leur vin.

Ben tu vois ça, là en gras, par exemple ? Ca c'est contre les lois de la République, Hermès l'intégriste [:delarue2]

n°51414275
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 14:33:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans le respect de la loi, oui, c'est évident enfin.  [:hephaestos]  

J'aimerais d'ailleurs savoir en quoi les catholiques (les pauvres, il faudrait renommer le topic pour eux) n'ont pas respecté la loi.  

n°51414282
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 14:33:46  profilanswer

Au passage le prosélytisme est légal c'est un truc qui s'appelle la liberté d'expression.

Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 14:34:14
n°51415398
Tammuz
Posté le 01-11-2017 à 17:51:33  profilanswer

Nouvel article sur Tatrique Ramadan : https://www.marianne.net/societe/le [...] xuellement

Citation :

Bernard Godard est un des experts français de l'islam. Entre 1997 et 2014, il a été considéré comme le "Monsieur islam" du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls. Il connaissait donc très bien Tariq Ramadan.

Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obs ce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :

"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Un mec qui devient violent et agressif quand une femme lui résiste, ça ne serait pas un peu la définition d'un violeur ?  [:cinqsept:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51415409
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 17:52:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un mec qui devient violent et agressif quand une femme lui résiste, ça ne serait pas un peu la définition d'un violeur ?  [:cinqsept:5]  

Un authentique champion.  

"J'ai bien entendu qu'il forçait les femmes à avoir des relations sexuelles sous la contrainte, dans des caves, sous la menace d'une arme et je l'ai croisé plusieurs fois bave au lèvres et sexe en avant, mais un violeur ? J'en suis tout abasourdi".

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 17:53:13
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 17:52:58  profilanswer

n°51415461
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 18:01:42  answer

On dirait un sketch des inconnus :lol:

"Ce n'est pas à nous de révéler qu'il fréquente le fucking blue boy" [:tomlechti:1]

n°51415475
prokie
Trump 2028
Posté le 01-11-2017 à 18:03:12  profilanswer

oklm le gars  [:multipatate:3]  

On est pas loin de la non assistance à personne en danger

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51415497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2017 à 18:06:24  profilanswer

doriengris a écrit :

Un authentique champion.  

"J'ai bien entendu qu'il forçait les femmes à avoir des relations sexuelles sous la contrainte, dans des caves, sous la menace d'une arme et je l'ai croisé plusieurs fois bave au lèvres et sexe en avant, mais un violeur ? J'en suis tout abasourdi".

[:rofl]  [:rofl]

n°51415551
grozibouil​le
Posté le 01-11-2017 à 18:13:20  profilanswer

En fait, T. Ramadan c'est un peu le Pierre Woodman de l'islam.  [:guyomel:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51415618
keall
Posté le 01-11-2017 à 18:23:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nouvel article sur Tatrique Ramadan : https://www.marianne.net/societe/le [...] xuellement

Citation :

Bernard Godard est un des experts français de l'islam. Entre 1997 et 2014, il a été considéré comme le "Monsieur islam" du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls. Il connaissait donc très bien Tariq Ramadan.

Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obs ce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :

"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

Non... seulement s'il y a pénétration de force.
Il peut passer à tabac des femmes qui lui résistent sans les violer.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-11-2017 à 18:23:53

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51415722
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 18:35:30  profilanswer

keall a écrit :

Non... seulement s'il y a pénétration de force.
Il peut passer à tabac des femmes qui lui résistent sans les violer.

Relations sexuelles par violence contrainte ou surprise il me semble. Là on est en plein dedans, si j'ose dire.  

n°51417512
fugacef
Posté le 01-11-2017 à 21:44:15  profilanswer

Je viens de voir les GG sur l'affaire ramadan
https://youtu.be/8_nBhHvhUlQ

Les 2 auditeurs au téléphone sont lamentables. Ils accusent Henda Ayari de profiter, de se mettre en lumière avec cette histoire. Le 2e est très bon d'ailleurs quand il dit c'est très grave si c'est vrai car ça contredit les préceptes de l'islam (et les lois de la république ducon)

La vidéo a d'ailleurs plus de dislike que de like. Avec des zigotos pareils, islamophobie a de beaux jours devant elle....

n°51417629
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-11-2017 à 21:53:04  profilanswer

fugacef a écrit :

Je viens de voir les GG sur l'affaire ramadan
https://youtu.be/8_nBhHvhUlQ

Les 2 auditeurs au téléphone sont lamentables. Ils accusent Henda Ayari de profiter, de se mettre en lumière avec cette histoire. Le 2e est très bon d'ailleurs quand il dit c'est très grave si c'est vrai car ça contredit les préceptes de l'islam (et les lois de la république ducon)

La vidéo a d'ailleurs plus de dislike que de like. Avec des zigotos pareils, islamophobie a de beaux jours devant elle....

Cette affaire met en avant les véritables pensées de certains musulmans et ça fait vraiment peur. Il y a plus de 10000 commentaires sur bfm et c'est assez horribles. Les femmes en France ont vraiment du soucis à se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 01-11-2017 à 21:56:15

---------------
RIP  YOKO        
n°51418259
thomas dak​in
Posté le 01-11-2017 à 22:30:13  profilanswer

c'est tout le probleme du communautarisme ou "le notre n'a pas pu faire cela" et "l'autre est forcement le coupable"
tu te retrouves dans une position a defendre des salops et a descendre des innocents sinon tu es un traitre a ta communauté...
logique tribale en fait...

n°51418454
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 22:44:01  profilanswer

Si on va par là y'a bien d'autres endroits sur internet où tu peux trouver du commentaire qui fait flipper. C'est pas une exclusivité musulmane.

n°51419860
thomas dak​in
Posté le 02-11-2017 à 08:53:51  profilanswer

doriengris a écrit :

Si on va par là y'a bien d'autres endroits sur internet où tu peux trouver du commentaire qui fait flipper. C'est pas une exclusivité musulmane.

sauf que les musulmans integristes n'ont pas de probleme pour passer des ecrits aux actes. contrairement aux autres. donc il faut arreter ce relativisme constant.

n°51420357
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 09:59:57  profilanswer

thomas dakin a écrit :

sauf que les musulmans integristes n'ont pas de probleme pour passer des ecrits aux actes. contrairement aux autres. donc il faut arreter ce relativisme constant.

Oui, certes. Il n'empêche que le raccourci commentaires débiles sur internet > communautarisme me semble fumeux.  

n°51421271
fugacef
Posté le 02-11-2017 à 11:12:57  profilanswer

doriengris a écrit :

Oui, certes. Il n'empêche que le raccourci commentaires débiles sur internet > communautarisme me semble fumeux.  

Lol pardon. Il y en a des milliers. Tariq Ramadan qui dit sur son fb "ce sont des calomnies !", ça fait 10k like. Sur les GG sur rmc, les 2 auditeurs qui appellent, ils sont pas grossiers, mais le fond est le même

n°51421353
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 11:17:40  profilanswer

fugacef a écrit :

Lol pardon. Il y en a des milliers. Tariq Ramadan qui dit sur son fb "ce sont des calomnies !", ça fait 10k like. Sur les GG sur rmc, les 2 auditeurs qui appellent, ils sont pas grossiers, mais le fond est le même

Non mais tu prouves qu'il y ades milliers de cons pour soutenir Ramadan avec des idées à la con. Mais c'était pas la peine, on est tous d'accord là dessus.  

Ce que je ne pense pas c'est que ce soit constitutif de communautarisme.

n°51421503
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-11-2017 à 11:29:00  profilanswer

doriengris a écrit :

Non mais tu prouves qu'il y ades milliers de cons pour soutenir Ramadan avec des idées à la con. Mais c'était pas la peine, on est tous d'accord là dessus.  

le plus grave problème c'est que la plus part de ceux qui soutiennent Ramadan se base sur l'islam pour lui donner raison et insulter les victimes.

ça c'est vraiment pas anodin et ça en dit long sur l'ordre des priorités de ces gens là

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 02-11-2017 à 11:31:44

---------------
RIP  YOKO        
n°51421538
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 11:30:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

le plus grave problème c'est que la plus part de ceux qui soutiennent Ramadan se base sur l'islam pour lui donner raison et insulter les victimes.

ça c'est vraiment pas anodin et ça en dit long sur l'ordre des priorité de ces gens là  

Ah ça ils sont très très très cons, je vais pas dire le contraire

n°51421604
fugacef
Posté le 02-11-2017 à 11:34:21  profilanswer

doriengris a écrit :

Défendre bec et ongles ton religieux préféré, bien sûr que c'est du communautarisme. Il faut des chiffres, y a un seuil critique de nombre de personnes pour toi ?

n°51421652
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 11:37:04  profilanswer

fugacef a écrit :

Défendre bec et ongles ton religieux préféré, bien sûr que c'est du communautarisme. Il faut des chiffres, y a un seuil critique de nombre de personnes pour toi ?

Par exemple, les militants France Insoumise défendent bec et ongles leurs religieux politiques préférés. Peut-on pour autant parler de communautarisme ?

n°51421734
volog
Posté le 02-11-2017 à 11:41:33  profilanswer

doriengris a écrit :

Par exemple, les militants France Insoumise défendent bec et ongles leurs religieux politiques préférés. Peut-on pour autant parler de communautarisme ?

Théoriquement oui

n°51421746
fugacef
Posté le 02-11-2017 à 11:42:51  profilanswer

doriengris a écrit :

Rien à voir. Le communautarisme c'est du vivre seulement avec ceux qui te ressemblent (culture, ethnie, religieux), en rejet du reste de la société. Ça ne s'applique pas aux insoumis

n°51421760
fugacef
Posté le 02-11-2017 à 11:43:52  profilanswer

Enfin... les zadistes ressemblent à la définition quand même :o

n°51421819
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 11:48:21  profilanswer

fugacef a écrit :

Rien à voir. Le communautarisme c'est du vivre seulement avec ceux qui te ressemblent (culture, ethnie, religieux), en rejet du reste de la société. Ça ne s'applique pas aux insoumis

Comme dans le XVIè arrondissement et au Vésinet tu veux dire ?  

n°51421827
grozibouil​le
Posté le 02-11-2017 à 11:48:54  profilanswer

volog a écrit :

Théoriquement oui

N'importe quoi, tu confonds communauté et parti politique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51421840
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 11:49:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

N'importe quoi, tu confonds communauté et parti politique.

Et comment tu définis la communauté (indice: pas en fonction des commentaires sur youtube)

n°51421897
grozibouil​le
Posté le 02-11-2017 à 11:54:25  profilanswer

doriengris a écrit :

Et comment tu définis la communauté (indice: pas en fonction des commentaires sur youtube)

C'est largement plus vaste qu'un parti politique et son idéologie: coutumes et traditions, pratique religieuse, croyances, langue etc... La communauté est dans un vrai cadre de normalisation sociétal, pas un parti politique.

---------------
n°51422004
maxmaltime
Posté le 02-11-2017 à 12:02:51  profilanswer

Je commence par le meilleur du meilleur  :love:  :love:  :

Ernestor a écrit :

Mais t'as l'air de penser qu'un musulman né musulman de par ses parents qui ont lui ont donné une éducation religieuse restera forcément un pratiquant toute sa vie.

Tu me peux rappeler à quel endroit j'ai parlé particulièrement des musulmans s'il te plaît... ?  :??:  
Un immense merci, je n'ai même plus besoin d'argumenter, tu fais de très belles démos tout seul. Car dans la suite, tu vas parler d'influence. Un peu comme celle sous laquelle tu as dû te trouver en tenant à réagir à mon post de cette manière ;)  
Mais cette manière de réagir semble normale. C'est aussi un peu ce que je fais là. Combien d'entre nous ne lisent même plus les posts, mais parcourent la colonne des pseudos en ne s'arrêtant que sur ceux qui font tilt ? La recherche du contre à tout prix, ne pas laisser le dernier mot. Un peu d'existence, même par le clavier, ça ne se refuse pas  :jap:  
Problème : ça pousse des fois à inventer des trucs avec lesquels on n'est même pas forcément d'accord, juste pour pouvoir se la péter.

Ernestor a écrit :

Je raconte que quand tu parles d'influencer les gamins en leur disant qu'il faut penser ça et que tu critiques le fait qu'un parent dise à un enfant ce qu'il doit penser, et bien tu le fais pour tout. Tu percutes juste pas que quand on te baptise bébé et qu'on te fait ensuite suivre le catéchisme, c'est pas très différent d'entendre à table des "les patrons, c'est tous des salopards" ou "l'état nous rackette avec leurs charges".

J'essaie vraiment de décrypter ce qui semble être pour toi une analyse avec arguments, mais c'est pas évident tant les liens entre deux idées sont minces et ta manière de formuler prête à confusion. Sans déconner, la phrase en gras, j'ai beau la relire je n'arrive pas à être sûr du sens que tu as voulu lui donner. Je te promets, j'ai vraiment essayé  :(  
Ce que j'arrive à déceler par contre c'est que tu sembles mettre sur un pied d'égalité une institution comme l'église avec ce qu'elle a pu mettre en place au cours des siècles, et les paroles de l'oncle bourré au repas de famille. Même si on peut parler d'influence pour les deux, j'ai du mal à visualiser un impact identique, même sur un jeune cerveau.

Ernestor a écrit :

T'oublies aussi un truc : l'esprit critique que t'as pas quand t'es gosse, tu l'as ensuite quand tu deviens ado puis adulte.

Bien sûr que tu as un esprit critique quand t'es gamin. Elle est pas mal celle là. Le libre arbitre par contre t'en as déjà beaucoup moins, surtout lorsque les adultes qui t'entourent en sont déjà privé eux mêmes en vivant dans le fatalisme (ou le déterminisme au choix, c'est très proche).
Et puis aider à développer cet esprit critique c'est donner des choix. Pas les imposer. Si un enfant te pose des questions sur ce qu'est la religion, tu peux très bien lui expliquer simplement que pour les uns ça se passe comme ça, pour les autres c'est autrement, sans prendre parti ou en vendre une comme étant plus jolie. Mais pour pouvoir faire ça, il faut être sur une ligne de conduite claire et sans ambiguïté. Ce qui ne peut pas être le cas quand on est endoctriné.

Ernestor a écrit :

J'ai tous mes diplômes de catholique, je suis 100% athée aujourd'hui, j'ai réfléchi et j'ai conclu sur ce que je pensais de la religion et de la croyance.

Et je suis très content pour toi  :jap:

---------------
J'ai mal au time !
n°51422021
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 12:03:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est largement plus vaste qu'un parti politique et son idéologie: coutumes et traditions, pratique religieuse, croyances, langue etc... La communauté est dans un vrai cadre de normalisation sociétal, pas un parti politique.

Une histoire de commentaires youtube est donc insuffisante pour juger d'un communautarisme. CQFD.

n°51422645
roll68
Posté le 02-11-2017 à 13:08:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Cette affaire met en avant les véritables pensées de certains musulmans et ça fait vraiment peur. Il y a plus de 10000 commentaires sur bfm et c'est assez horribles. Les femmes en France ont vraiment du soucis à se faire.

Il y a même du victime blaming: https://www.yabiladi.com/forum/tari [...] sg-8841327

Citation :

Imaginons que ce soit vrai cette histoire : je me mets à la place de Ramadan et de la vision qu'il doit avoir de ces femmes. Il est islamologue, charismatique, il conseille les gens sur la religion. Et il a toute une armada de groupies musulmanes qui feraient la queue devant sa chambre d'hôtel pour pouvoir faire l'amour avec lui, sachant pertinemment qu'il est marié, parmi elles, des femmes mariées... il doit avoir un mépris abyssal pour ces femmes (qui se prétendent religieuses mais sont prêtes à se donner au premier beau-parleur venu portant une étiquette prestigieuse, encore plus s'il passe à la télé), un mépris absolu pour la femme qui doit lui paraître si facilement pécheresse, prête à transgresser la loi divine avec une telle légèreté et insouciance, sans même s'en rendre compte, perdue dans son rêve romantique et érotique, plein de naïveté.

Du coup ça expliquerait le sms qu'il lui aurait envoyé suite à cette nuit cauchemardesque, parlant d'une nuit "tendre" alors qu'il lui aurait fait la misère : la jouissance que lui procure de détruire le rêve naïf de la femme. Comme s'il lui montrait le plus brutalement possible la réalité de la transgression qu'elle, de son côté, était prête à vivre comme quelque chose de bon, dans sa nature de femme si facilement pécheresse (du point de vue religieux), qu'il hait et méprise tant. Car lui en tant qu'homme fait le "mal" (du point de vue religieux), mais sait qu'il fait le mal, quand la femme le fait en le prenant, dans sa nature puérile et légère, pour bon. Il les rectifierait donc en les châtiant, leur montrant la réalité de ce qu'il se passe. Elles le contraignent à force de sollicitations et propositions indécentes, à céder à la tentation, lui en profite, tout en les châtiant.

n°51422731
fugacef
Posté le 02-11-2017 à 13:16:43  profilanswer

Je comprends pas les commentaires sur la soi disante mocheté de Henda. Elle est plutôt jolie pourtant

n°51422856
maxmaltime
Posté le 02-11-2017 à 13:27:16  profilanswer

Ce qui se passe là n'est effectivement pas anodin.
Et ça colle plutôt pas mal à l'ambiance générale, comme la dernière aberration toute droite sortie de chez lallab qui t'explique en 8 points pourquoi il ne faut pas pénaliser le harcèlement de rue. Ce qui est magnifique, en particulier avec les deux derniers points, c'est qu'ils en arrivent à se stigmatiser touts seuls sans l'aide de personne.
C'est assez crémeux cette manière de totalement se griller :love:

Message édité par maxmaltime le 02-11-2017 à 13:27:36

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)