| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 12:00:41 ![]() ![]() |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 12:02:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
doriengris |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
doriengris |
|
doriengris | Au passage le prosélytisme est légal c'est un truc qui s'appelle la liberté d'expression. Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 14:34:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 01-11-2017 à 17:53:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 18:01:42 ![]() On dirait un sketch des inconnus "Ce n'est pas à nous de révéler qu'il fréquente le fucking blue boy" |
prokie Trump 2028 | oklm le gars --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
grozibouille | En fait, T. Ramadan c'est un peu le Pierre Woodman de l'islam. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
keall |
Non... seulement s'il y a pénétration de force. Message cité 1 fois Message édité par keall le 01-11-2017 à 18:23:53 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
doriengris |
|
fugacef | Je viens de voir les GG sur l'affaire ramadan
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 01-11-2017 à 21:56:15 --------------- RIP YOKO |
doriengris | Si on va par là y'a bien d'autres endroits sur internet où tu peux trouver du commentaire qui fait flipper. C'est pas une exclusivité musulmane. |
thomas dakin |
|
doriengris |
|
fugacef |
|
doriengris |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-11-2017 à 11:31:44 --------------- RIP YOKO |
doriengris |
|
fugacef |
|
doriengris |
|
volog |
|
fugacef |
|
fugacef | Enfin... les zadistes ressemblent à la définition quand même |
doriengris |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doriengris |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maxmaltime | Je commence par le meilleur du meilleur
--------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
roll68 |
|
fugacef | Je comprends pas les commentaires sur la soi disante mocheté de Henda. Elle est plutôt jolie pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |