| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:20:09 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
maxmaltime |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:29:12 ![]() bah des musulgnoules voire des gnoules tout court peut-etre s'il désolidarisation il y a, le reconnaitra t'il ? je pose la question m'enfin Dieu merci on peut vivre ses salamaleks sans Ramadan et autres préchi précheurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 15:30:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:54:50 ![]() le pire c'est que meme on devait se désolidariser officiellement ce n'est meme pas sur que l'autre devant toi le reconnaisse réellement puis ça veut dire quoi se désolidariser ? les organisations, les institutions oui ? mais en tant qu'individu ? c'est pour ça que ça me fait rire l'ordre ferme du "je demande" d'ailleurs ça me rappelle le bon vieux temps puis tous les musulmans ne suivent pas Ramadan et c'est encore plus le cas aujourd'hui que dans les années 90 ou 2000 (où à l'époque il avait une vraie notoriété. Pour te dire j'ai carrément grandi avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 15:59:56 |
doriengris |
|
maxmaltime |
Message cité 2 fois Message édité par maxmaltime le 30-10-2017 à 16:08:03 --------------- J'ai mal au time ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doriengris |
|
doriengris | inb4 racisme anti-blanc !
|
maxmaltime |
doriengris |
|
maxmaltime |
doriengris |
|
maxmaltime |
doriengris |
|
maxmaltime |
maxmaltime |
doriengris |
|
maxmaltime |
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 30-10-2017 à 17:05:33 --------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 30-10-2017 à 17:30:48 --------------- J'ai mal au time ! |
doriengris |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
keall |
Ils l'ont pas loupé, coupable ou pas j'en sais rien, mais médiatiquement son compte est bon... Message édité par keall le 30-10-2017 à 19:35:46 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:49:05 ![]()
c'est du pain béni pour elle cette affaire, elle va en profiter pour se refaire une crédibilité @kreall: cet avatar, ça me donne la dalle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 21:50:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | +1 Il faut être complètement débile pour le croire innocent et pour parler de complot. Les violences sexuelles restent parfois sans condamnation par faute de preuves. Les faits se passant dans l'intimité, sans témoin. Mais la réputation de ce sale porc est fait et c'est une bonne chose. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |