Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°51400471
moreweed
Posté le 31-10-2017 à 08:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 il faut vraiment être débile pour respecter les lois françaises, attendre un procès et laisser la justice faire son travail  :pt1cable:  

Le seul truc que vous réalisez pour le moment, c'est de la diffamation.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 08:38:21  profilanswer

n°51400497
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 08:42:43  answer

Oui un puissant condamné en France, on y croit  :)

n°51400532
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2017 à 08:47:37  profilanswer

moreweed a écrit :

+1 il faut vraiment être débile pour respecter les lois françaises, attendre un procès et laisser la justice faire son travail  :pt1cable:  

Ben oui... C'est ce qui arrive quand tout le monde sait quelque chose mais que personne ne peut le prouver. Pour info, une immense majorité d'agressions sexuelles ou de harcèlement sexuel restent impunis parce qu'improuvable. Et une immense majorité de ces actes ne font même pas l'objet d'une plainte car la victime sait qu'elle n'a aucun moyen de prouver quoi que ce soit. Là, on assiste juste à une libération de la parole qui est effectivement de la "diffamation" aux yeux de la loi puisque la plupart des allégations sont impossibles ou extrêmement difficiles à prouver. Et c'est bien pour cela qu'il y a un putain de ras-le-bol. Parce que l'injustice est la règle et la condamnation juste l'exception.

n°51400560
thomas dak​in
Posté le 31-10-2017 à 08:52:09  profilanswer

quand des tas de personnes differentes se levent et racontent des faits similaires ca sent pas bon pour le "mis en cause" mais la presomption d'innocence sert justement a eviter les emballements et les lynchages c'est primordial meme si le type a tout contre lui

n°51400617
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2017 à 09:02:38  profilanswer

moreweed a écrit :

+1 il faut vraiment être débile pour respecter les lois françaises, attendre un procès et laisser la justice faire son travail :pt1cable:

On parle d'agressions sexuelles et de viols. Si tu crois que la justice ne laisse pas des prédateurs sexuels en liberté, c'est que t'es vraiment crédule. Heureusement les femmes commencent à parler et pour Ramadan sa réputation est faite et bien faite. Condamnation ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-10-2017 à 09:08:32

---------------
RIP  YOKO        
n°51400623
Tammuz
Posté le 31-10-2017 à 09:04:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

On parle d'agressions sexuelles et de violes.

C'est légal.

https://www.festesdethalie.org/BAROC/doc_baroc/cordes/violes_de_gambe.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51400666
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2017 à 09:10:53  profilanswer

Saloperie de tablette :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51400798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2017 à 09:27:15  profilanswer

thomas dakin a écrit :

quand des tas de personnes differentes se levent et racontent des faits similaires ca sent pas bon pour le "mis en cause" mais la presomption d'innocence sert justement a eviter les emballements et les lynchages c'est primordial meme si le type a tout contre lui

Le problème c'est que tu peux crier au lynchage contre l'agresseur pour 90% des agressions sexuelles parce qu'il n'y a pas de témoin la plupart du temps et qu'il n'y a pas de sperme. On a le choix entre des milliers d'injustices et un complot une fois tous les 10 ans. Et penser que Ramadan est victime d'un complot, il y a une chance sur 1 million.

n°51400822
thomas dak​in
Posté le 31-10-2017 à 09:28:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème c'est que tu peux crier au lynchage contre l'agresseur pour 90% des agressions sexuelles parce qu'il n'y a pas de témoin la plupart du temps et qu'il n'y a pas de sperme. On a le choix entre des milliers d'injustices et un complot une fois tous les 10 ans. Et penser que Ramadan est victime d'un complot, il y a une chance sur 1 million.

on est d'accord. cependant meme en cas d'une chance sur 1 million qu'il soit reconnu innocent par un tribunal il faut respecter la procedure a la lettre.

n°51401164
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 09:57:53  profilanswer

En mettant de côté le cas de Ramadan, il n'y a pas que des complots. Il y a aussi des dénonciations calomnieuses. Je suis pas à l'aise avec cette idée de laisser tomber l'état de droit et de passer direct au lynchage médiatique.  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 09:57:53  profilanswer

n°51401201
jamere
Posté le 31-10-2017 à 10:00:43  profilanswer

doriengris a écrit :

En mettant de côté le cas de Ramadan, il n'y a pas que des complots. Il y a aussi des dénonciations calomnieuses. Je suis pas à l'aise avec cette idée de laisser tomber l'état de droit et de passer direct au lynchage médiatique.  

Le lynchage ne vaut pas condamnation pénale. Je ne vois pas où l'état de droit est abandonné.

n°51401226
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 10:02:28  profilanswer

jamere a écrit :

Le lynchage ne vaut pas condamnation pénale. Je ne vois pas où l'état de droit est abandonné.

Effectivement, contourné.  

Dans le cas de Ramadan, qu'il soit coupable ou pas, il est déjà flingué.  

n°51401454
moreweed
Posté le 31-10-2017 à 10:20:42  profilanswer

Ben oui... C'est ce qui arrive quand tout le monde sait quelque chose mais que personne ne peut le prouver. Pour info, une immense majorité d'agressions sexuelles ou de harcèlement sexuel restent impunis parce qu'improuvable. Et une immense majorité de ces actes ne font même pas l'objet d'une plainte car la victime sait qu'elle n'a aucun moyen de prouver quoi que ce soit. Là, on assiste juste à une libération de la parole qui est effectivement de la "diffamation" aux yeux de la loi puisque la plupart des allégations sont impossibles ou extrêmement difficiles à prouver. Et c'est bien pour cela qu'il y a un putain de ras-le-bol. Parce que l'injustice est la règle et la condamnation juste l'exception.

Il y a quand même un gros problème, je vois souvent passer ici de gros reproche sur les sociétés musulmanes moins évoluées avec des atteintes à la séparation des pouvoirs, aux libertés individuelles et une justice pas du tout aveugle voir divine.  
Et la, je vois les personnes qui font ces reproches, se laisser aller à la diffamation, être content que la vindicte populaire rende justice à sa façon, sans procès.

---------------
Comprend pas les gens
n°51401470
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 10:22:14  profilanswer

moreweed a écrit :

Il y a quand même un gros problème, je vois souvent passer ici de gros reproche sur les sociétés musulmanes moins évoluées avec des atteintes à la séparation des pouvoirs, aux libertés individuelles et une justice pas du tout aveugle voir divine.  
Et la, je vois les personnes qui font ces reproches, se laisser aller à la diffamation, être content que la vindicte populaire rende justice à sa façon, sans procès.

Chaque société a ses vaches sacrées. On a les notres en Occident, et effectivement dès qu'on y touche c'est pas joli à voir.  
Ceci étant on a quand même des institutions plus solides.  

n°51402064
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2017 à 11:05:06  profilanswer

le problème avec Ramadan c'est qu'il représentait un peu l'islam vertueux, l'islam "européen"  bien que ça sonnait faux pour ceux qui savaient écouter.  

« S'agit-il d'un intellectuel prônant un islam libéral et moderne ou d'un prédicateur islamiste simplement poli et habile ? » question que posait une certaine caroline  :D  

Donc ces accusations de viols pour un des plus célèbre musulman ternit encore un peu plus cette religion qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Tellement la femme a déjà une place inférieure à l'homme dans l'islam.  

Le manque de respect envers les femmes qui ont l'arrogance de ne pas se voiler atteint  son paroxysme avec un mec comme Ramadan.

ça pose vraiment un grave problème dans cette religion.

Fourest avait malheureusement raison

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-10-2017 à 11:05:49

---------------
RIP  YOKO        
n°51402112
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2017 à 11:08:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

le problème avec Ramadan c'est qu'il représentait un peu l'islam vertueux, l'islam "européen"  bien que ça sonnait faux pour ceux qui savaient écouter.  

« S'agit-il d'un intellectuel prônant un islam libéral et moderne ou d'un prédicateur islamiste simplement poli et habile ? » question que posait une certaine caroline  :D  

Donc ces accusations de viols pour un des plus célèbre musulman ternit encore un peu plus cette religion qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Tellement la femme a déjà une place inférieure à l'homme dans l'islam.  

Le manque de respect envers les femmes qui ont l'arrogance de ne pas se voiler atteint  son paroxysme avec un mec comme Ramadan.

ça pose vraiment un grave problème dans cette religion.

Fourest avait malheureusement raison

arrete ton cinéma ca te fait super plaisir que cette histoire apparaisse

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51402198
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2017 à 11:13:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

absolument pas, car je pense aux victimes  

---------------
RIP  YOKO        
n°51402258
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 11:18:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

absolument pas, car je pense aux victimes  

[:mooonblood:4]

n°51402270
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-10-2017 à 11:19:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

Attendons le jugement pour nous prononcer définitivement, mais à priori c'est une bonne nouvelle que les victimes trouvent le courage de porter plainte.

n°51402534
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2017 à 11:39:12  profilanswer

au moins ça te fait rire ! c'est bien !

---------------
RIP  YOKO        
n°51402757
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 11:53:34  profilanswer

doriengris a écrit :

Les manifestations de SOS Racisme étaient loin, mais très loin d'être spontanées. C'était organisé politiquement pour tenter de calmer la montée du FN. Avec le succès qu'on sait.

C'est faux. Entièrement faux.
Non mais c'est super pratique en fait, pour avoir raison hop ! Y a qu'à changer l'histoire et c'est gagné !
Une immense majorité de français avait été choquée par ce meurtre racial et les gens étaient décidés à se faire entendre. Ce sont juste plein de gens qui ne voulaient pas être assimilés au fascisme, chose qui personnellement me semble naturelle.
Quand un chien aboie pour te faire peur, tu gueules plus fort pour lui faire fermer sa mouille. Si tu gueules pas, c'est qu'il te dérange pas tant que ça. C'est simple.

---------------
J'ai mal au time !
n°51402792
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 11:55:22  profilanswer

maxmaltime a écrit :

C'est faux. Entièrement faux.
Non mais c'est super pratique en fait, pour avoir raison hop ! Y a qu'à changer l'histoire et c'est gagné !
Une immense majorité de français avait été choquée par ce meurtre racial et les gens étaient décidés à se faire entendre. Ce sont juste plein de gens qui ne voulaient pas être assimilés au fascisme, chose qui personnellement me semble naturelle.
Quand un chien aboie pour te faire peur, tu gueules plus fort pour lui faire fermer sa mouille. Si tu gueules pas, c'est qu'il te dérange pas tant que ça. C'est simple.

Je vois bien où tu veux en venir, mais ce serait intéressant que tu développes le raisonnement jusqu'au bout.

n°51402902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2017 à 12:02:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Attendons le jugement pour nous prononcer définitivement, mais à priori c'est une bonne nouvelle que les victimes trouvent le courage de porter plainte.

Oui c'est une bonne nouvelle à chaque fois que des masques tombent. C'est un peu pareil que lorsque des sénateurs républicains se font gauler avec leur maîtresse ou payent de grosses sommes d'argent pour les faire avorter quand par ailleurs ils sont campagnes contre l'avortement.  
C'est pareil quand les cathos extrémistes qui prônent le sexe uniquement pour la procréation se font gauler en allant aux putes etc... etc... Ramadan est exactement comme tous ces gens là, et ce n'est pas une surprise. C'est le lot commun de toutes ces personnes qui se servent de la religion et en font un métier et une instrument de domination des masses.  
J'espère surtout que cela ouvrira un peu les yeux aux musulmans déjà en premier que les bergers sont bien souvent également des loups. Comme les curés, comme les rabbins etc... Comme tous ceux qui ont un peu de pouvoir et s'en servent.

n°51402985
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 12:08:39  profilanswer

Oui c'est une bonne nouvelle à chaque fois que des masques tombent. C'est un peu pareil que lorsque des sénateurs républicains se font gauler avec leur maîtresse ou payent de grosses sommes d'argent pour les faire avorter quand par ailleurs ils sont campagnes contre l'avortement.  
C'est pareil quand les cathos extrémistes qui prônent le sexe uniquement pour la procréation se font gauler en allant aux putes etc... etc... Ramadan est exactement comme tous ces gens là, et ce n'est pas une surprise. C'est le lot commun de toutes ces personnes qui se servent de la religion et en font un métier et une instrument de domination des masses.  
J'espère surtout que cela ouvrira un peu les yeux aux musulmans déjà en premier que les bergers sont bien souvent également des loups. Comme les curés, comme les rabbins etc... Comme tous ceux qui ont un peu de pouvoir et s'en servent.

On est d'accord mais il me paraîtrait plus correct d'attendre que le jugement soit rendu.  

n°51403072
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-10-2017 à 12:16:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca va etre le travail de la justice de le determiner. je rappel que Ramadan est innocent.

Yems93 a écrit :

c'est pareil :o

Pas du tout.

Ça veut dire qu'on ne sait pas s'il est innocent ou non et qu'on le considère donc comme innocent le temps de la procédure. Désolé si c'est un peu obvious de le rappeler :o  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°51403123
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 12:20:33  profilanswer

doriengris a écrit :

Je vois bien où tu veux en venir, mais ce serait intéressant que tu développes le raisonnement jusqu'au bout.

Seriously... ? Tu veux pas que je t'aide à t'essuyer aussi, non ?  :lol:

---------------
J'ai mal au time !
n°51403157
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 12:23:45  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Seriously... ? Tu veux pas que je t'aide à t'essuyer aussi, non ?  :lol:

Si on bascule dans la grossièreté, je pourrais te répondre d'assumer tes propos et de dire clairement ce que tu penses plutôt que de faire dans la petite insinuation un peu crado.  

J'ai très bien compris ce que tu veux dire, maintenant assume, va jusqu'au bout, et dis le clairement pour qu'on puisse te répondre sans que tu te retranches dans le "mais j'ai jamais voulu dire ça".  

n°51403337
tarranis
Posté le 31-10-2017 à 12:43:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

ils vivent le sexe sans le regarder embarqués plusieurs mois sur des bateaux? Ça doit y aller là dedans [:woods11:4]

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant son post  :D

n°51403391
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 12:49:21  profilanswer

tarranis a écrit :

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant son post  :D

Can't you see we need a hand
In the navy
Come on and join your fellow man
In the navy

[:ekinox06210]

n°51403531
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2017 à 13:02:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pas du tout.  

Ça veut dire qu'on ne sait pas s'il est innocent ou non et qu'on le considère donc comme innocent le temps de la procédure. Désolé si c'est un peu obvious de le rappeler :o  

si on le considère comme innocent, il n'est pas totalement innocent  [:bibliophage:2]

---------------
n°51403556
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-10-2017 à 13:04:51  profilanswer

jamere a écrit :

Bah c'est une condamnation par la masse. L'état de droit suppose que les gens soient condamnés par la justice ET selon le droit.

La loi sur la présomption d'innocence sert à l'équilibre de l'état de droit : elle met une limite à la liberté de la presse pour que celle ci ne condamne pas trop franchement des gens comme étant coupables sans qu'il y ait jugement.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°51403679
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-10-2017 à 13:13:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

si on le considère comme innocent, il n'est pas totalement innocent [:bibliophage:2]

Je n'ai pas dit ça.
On ne sait pas.

Inversement on ne sait pas si la présumée victime est victime ou affabulatrice. Une bonne justice traite les prévenus comme des présumés innocents et les personnes qui se disent victimes comme des victimes présumées. C'est bien le fait de reconnaître que la réalité est difficile à cerner et d'admettre son ignorance qui permet ce paradoxe.

---------------
n°51404130
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 13:50:18  profilanswer

doriengris a écrit :

Si on bascule dans la grossièreté, je pourrais te répondre d'assumer tes propos et de dire clairement ce que tu penses plutôt que de faire dans la petite insinuation un peu crado.  

J'ai très bien compris ce que tu veux dire, maintenant assume, va jusqu'au bout, et dis le clairement pour qu'on puisse te répondre sans que tu te retranches dans le "mais j'ai jamais voulu dire ça".

... Oula, je te pensais pas si sensible. Désolé, c'était juste de l'humour. Certes le but était d'appuyer le fait que tu manquais cruellement de jugeote, mais ça restait de l'humour.
Et puis j'ai pas précisé quel endroit essuyer hein ? Si t'as l'esprit tordu c'est pas ma faute.
Ce qui me permet de faire la transition, vu la suite de ton message : que se passe-t-il dans ton cerveau, quels fils peuvent bien se toucher au point que tu parles d'insinuation, d'assumer, d'être clair, de se retrancher... ça va le champs lexical, je crois qu'on l'a bien cerné. Tu n'es pas le seul à t'en servir et c'est particulièrement délicieux à lire venant de gens comme toi, qui n'assument absolument rien et sont continuellement dans le furtif et les sous-entendus ;)

---------------
J'ai mal au time !
n°51404185
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 13:55:27  profilanswer

maxmaltime a écrit :

... Oula, je te pensais pas si sensible. Désolé, c'était juste de l'humour. Certes le but était d'appuyer le fait que tu manquais cruellement de jugeote, mais ça restait de l'humour.
Et puis j'ai pas précisé quel endroit essuyer hein ? Si t'as l'esprit tordu c'est pas ma faute.
Ce qui me permet de faire la transition, vu la suite de ton message : que se passe-t-il dans ton cerveau, quels fils peuvent bien se toucher au point que tu parles d'insinuation, d'assumer, d'être clair, de se retrancher... ça va le champs lexical, je crois qu'on l'a bien cerné. Tu n'es pas le seul à t'en servir et c'est particulièrement délicieux à lire venant de gens comme toi, qui n'assument absolument rien et sont continuellement dans le furtif et les sous-entendus ;)

[:hephaestos]

Soit tu poursuis ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu lâches l'affaire. C'est tout.  

n°51404215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2017 à 13:57:43  profilanswer

maxmaltime a écrit :

[:glost:4]

---------------
n°51404333
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 14:04:17  profilanswer

doriengris a écrit :

[:hephaestos]

Soit tu poursuis ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu lâches l'affaire. C'est tout.  

[:rofl]
Tu es très mignon, mais aurais-tu oublié du haut de ta grandeur, que c'est moi qui attends toujours tes arguments (qui ne pouvaient être que "vexants" ) ?
Non mais j'aime bien vous regarder, toi et quelques autres, vous êtes passés pro dans l'art de la cabriole et autres petites pirouettes dans la pelouse. Ça a l'air marrant.
Le truc c'est que j'ai pas trop envie d'en faire avec vous. Par contre discuter, je veux bien :)

---------------
J'ai mal au time !
n°51404359
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 14:06:19  profilanswer

Oui, c'est une analyse assez fine et précise, effectivement. Mais qu'entends-tu exactement par "bla" ?
Sinon quoi... ? Tu t'es encore senti visé ?  :D  
(Et puis arrêtez de me flatter ainsi, si vous vous liguez trop contre moi, ça voudra dire que je suis un génie  :love: )

ps : et en plus vous êtes longs à dégainer... même à "plusieurs"  :p

Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 14:08:46

---------------
J'ai mal au time !
n°51404482
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 14:12:21  profilanswer

Ecoute, tu sommes "les musulmans" de se désolidariser en masse de je ne sais trop quoi et pourquoi pas de faire une petite manif en invoquant une allusion au FN des années 80, c'est juste complètement idiot.

n°51404636
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 14:22:04  profilanswer

doriengris a écrit :

Ecoute, tu sommes "les musulmans" de se désolidariser en masse de je ne sais trop quoi et pourquoi pas de faire une petite manif en invoquant une allusion au FN des années 80, c'est juste complètement idiot.

Tu pointes là quelque chose d'intéressant.
C'est le problème du point de vue car ton "je ne sais pas trop quoi" a fait des morts. Y a des gens comme ça, qui étaient en train de faire leur vie peinards, sans faire chier personne, et tout à coup ils ont vu débarquer du "je ne sais pas trop quoi" et ils y sont restés (tu veux la liste ? Elle commence à être salement longue).
Le flou artistique dans lequel tu sembles te trouver ferait presque envie.

---------------
J'ai mal au time !
n°51404665
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 14:23:40  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Tu pointes là quelque chose d'intéressant.
C'est le problème du point de vue car ton "je ne sais pas trop quoi" a fait des morts. Y a des gens comme ça, qui étaient en train de faire leur vie peinards, sans faire chier personne, et tout à coup ils ont vu débarquer du "je ne sais pas trop quoi" et ils y sont restés (tu veux la liste ? Elle commence à être salement longue).
Le flou artistique dans lequel tu sembles te trouver ferait presque envie.

En somme, tu accuses de complicité de terrorisme les musulmans au prétexte qu'ils ont pas fait de manif ? C'est grave.  

n°51404791
maxmaltime
Posté le 31-10-2017 à 14:31:13  profilanswer

doriengris a écrit :

En somme, tu accuses de complicité de terrorisme les musulmans au prétexte qu'ils ont pas fait de manif ? C'est grave.

C'toi qui est grave. Mais sérieusement.
Remarque, tu devrais continuer, car tu démontres parfaitement l'habileté (bien que toute relative dans ton cas) à travestir les propos afin de tenter d'en faire un truc grave (oulala, qui pourrait choquer l'opinion publique, sait-on jamais). Le système de défense habituel... faudra trouver autre chose, ça devient même plus drôle.
Rajoute là-dessus que ce sont ceux de ton genre qui demandent des arguments à la pelle, mais n'en ont jamais :lol:

ps : le fait que les posts se suivent permettra à tout le monde de se faire une opinion  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par maxmaltime le 31-10-2017 à 14:32:14

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1029  1030  1031  1032  1033  1034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)