| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 02:59:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 02:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 02:59:59 ![]()
|
markesz Destination danger | L'homme armé ayant menacé le médecin sera poursuivit en justice j'espère. Attendons la suite...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jamere |
|
volog |
|
jamere | Ah bon ? J'ai fait éco, option ES et on a parlé de Marx en détails qu'en option. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:00:29 ![]() ![]() |
jamere |
--------------- Expert en expertises |
markesz Destination danger |
C'est terriblement vrai et triste, j'en suis moi-même convaincu. Message édité par markesz le 08-09-2018 à 09:20:35 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-09-2018 à 12:33:48 |
Il ne t'auras pas échappé qu'on est sur le topic religion. Les religions comme l'islam n'ont jamais été aussi fortes et elles ne veulent pas entendre parler d'une régulation de la natalité. Bien au contraire --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2018 à 12:18:41 --------------- Expert en expertises |
paprika |
|
volog |
|
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 08-09-2018 à 13:48:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jamere |
|
Dans mon ministère, ils peuvent se permettre le luxe d'avoir plein d'enfants. Le salaire est indexé au nb d'enfants. Et le logement à tarif réduit est adapté au nb d'enfants aussi. Je devrai encore sans doute subir le concours de crèche de fin d'année, imposé par le chef. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2018 à 14:00:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrella Contributeur net |
|
Tammuz |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
paprika |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Ok. Je pensais que tu parlais de fonctionnaires lambdas. Là c'est des militaires apparemment. Message édité par frede94 le 08-09-2018 à 16:35:43 |
aroll |
Ben non justement et je constate que tu continues à balancer des accusations en mode «tout le monde sait ça, mais je ne connais pas les détails», sauf que c’est du vent. On dirait ces racistes basiques qui t’affirment toujours qu’il y a pleins d’arabes qui agressent et violent tout le temps, mais qu’on n’en parle pas, mais qu’il n’a pas d’exemple précis, mais que c’est vrai quand même. Tu es dans la même démarche pour des raisons semblables.
Ben si ce n’est pas ce que tu dis alors tu dis encore n’importe quoi.
Ridicule et grotesque...
Putain, mais tu vis carrément dans une autre dimension, mec, faut te réveiller.
Les ravages du fantasme… Eh oui, c’est exactement comme chez les racistes, des affirmations, pas de sources (encore moins crédibles), pas de preuves, pas d’exemple concret, rien du vent et de la haine.
En France, il y avait, en 2010 et selon Wikipédia, 9 prêtres emprisonnés pour des faits de pédophilie, 51 prêtres mis en examen et 45 prêtres ayant déjà accompli une peine de prison. Mais il y a 20.000 prêtres et religieux en France….
Ce qui est ubuesque, c’est ton ignorance crasse de ce sujet, et comme je ne voudrais pas te laisser dans l’ignorance, lis donc ces liens:
Ben montre moi ces articles qui apportent des preuves de ça.
Que du contraire, toutes les enquêtes convergent systématiquement vers l’opposé, et pas seulement quand le violeur est curé. Ça vient même essentiellement de la victime qui, pour des raison psychologiques aujourd’hui de mieux en mieux comprise, s’enferme dans le silence, ""fait semblant"", et reporte son témoignage pendant trop longtemps. Ensuite, lorsque tu vois déjà comme il est compliqué et long de s’en rendre compte quand ça se passe dans la famille, il faut vraiment être dans le fantasme pure pour affirmer ainsi que ça doit se savoir facilement quand c’est le curé.
Si, parce qu’il sait que c’est vraiment trop honteux.
Ben s’il l’est vraiment comme tu dis, alors il sait aussi qu’il n’est pas, ou rapidement plus, dans les conditions pour l’obtenir.
1) Non, il n’en sait rien et ton accusation gratuite (sous entendue) est pur fantasme conspirationniste délirant.
Bref, ton argument c’est que tu es contre parce que t’aime pas la religion….. Le niveau 0…. Ben de tout en fait..
On n’arrive déjà pas à le faire quand c’est un proche parent que l’on voit plus souvent (même les instits, on les côtoient plus souvent que les curés, et on ne voit jamais rien), alors…. Bref, encore et toujours ta pseudo vérité fantasmée sans aucun argument.
Tu te «renseignes» avec le Da Vinci code toi..
Eh bien, vas y balance les docs, et surtout ceux qui parlent d’espionnage des curés pédophiles….
|
deadpool |
Cacedédi à mon pote jakes :
Pédophilie dans l’Église chilienne: le pape savait
On peut parler McCarrick aussi.
edit : je me rends compte de l'ampleur du pavé et je m'en excuse auprès des autres participants qui n'ont rien demandé. J'en rajouterai pas après ça ou plutôt j'aurai plus besoin de sourcer pour réfuter les conneries qu'il peut dire. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-09-2018 à 22:45:30 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |