| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:55:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:56:28 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:03:45 ![]()
en attendant, je continue à penser, en l'état actuel des choses, qu'E&R est plutot pro islam, peut être que les choses évolueront dans le futur si les petits gaulois de souche d'E&R trouvent que les petits maghrébins musulmans patriote prennent trop de place, mais aujourd'hui, la priorité c'est rassembler les gaulois catho/paiens et les magrhebins musulmans contre le juif, les musulmans sont clairement bien vu dans le combat à mener Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:06:01 ![]() d'ailleurs je te laisse te renseigner sur yaya gouasmi, un fervent musulman proche de soral pendant un temps |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2018 à 14:07:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
L'hystérie catho française anti-mariage gay m'a surpris (à fortiori en tant que Belge, sachant que ça n'a jamais posé le moindre problème chez nous, où le mariage gay existe depuis 15 ans), mais les mœurs évoluent rapidement dès que quelque chose fait force de loi et qu'une génération grandit avec cette loi comme état de fait. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:07:47 ![]()
ils sont clairement pas sur la meme ligne que FDS qui met clairement tous les métèques dans le meme sacs, qu'ils soient juifs, arabes, musulmans... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:11:31 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Message édité par smaragdus le 05-09-2018 à 14:20:07 |
poutrella Contributeur net | On peut se faire débaptiser en tant que protestant ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
sillage276 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:59:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:59:12 ![]() |
sillage276 | merci |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aroll |
Mais j’ose espérer que tu as été capable de comprendre que ça ne concernait pas les faits encore punissables par la loi des hommes, sinon relis mon message.
Ce que j’ai dit est factuel et vérifiable, et donc ce genre de réponse n’a rien à faire ici, sauf pour se débiner à bon compte.
C’est une accusation gratuite.
La mauvaise foi, c’est pas bien...
Le passage que tu évoques concerne l’interdiction qui leur a été faite de s’exprimer librement, il s’agit donc d’une résidtance à une oppression qui est et reste aujourd’hui encore une valeur défendue, même par les athées.
et dans L’épitre de St Paul aux romains, ch 13
Alors bien sûr il y a des exceptions, mais pour toi aussi, il y en a; j’ose espérer, par exemple et entre autres, que si un régime d’extrême droite était installé à la tête de l’état, tu résisterais à l’injonction de dénoncer ceux qui sont recherchés injustement.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2018 à 19:20:12 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hyenal1 | Les célibataires ont le droit d'adopter ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
deadpool |
Ernestor modo-coco :o | Oui, en plus, ça permettait à certains homos d'adopter en étant quand même en couple. Hypocrisie, hypocrisie... |
hyenal1 | En effet, il y a un vide Message édité par hyenal1 le 05-09-2018 à 19:43:12 --------------- Bah il fera connaissance ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Désolé, dès que je vois ton pseudo, j'ai une crise de fou rire --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:54:59 ![]()
|
Gracchus13 |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'en connais 2 qui vont devenir islamophobes rapidement |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |