Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54356420
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 13:55:03  answer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

C'est une façade. Ils sont antisémites donc pro-islam, mais de la même façon que Hitler était pro-islam aussi.
FdS, E&R, RL, c'est tout la même racaille xénophobe

ah mais j'ai pas dit que dans la tête de soral ou de certains de ses suiveurs, l'avenir de l'humanité c'était l'islam, mais faut admettre que leur communication autour de l'islam est plutot positive

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 13:55:03  profilanswer

n°54356425
volog
Posté le 05-09-2018 à 13:55:25  profilanswer

Pour des gens influents , ils sont pas très forts parce que le mariage homo et l'IVG sont dans le droit francais.
On devrait appeler les lobbyistes du tabac ou pesticide , ils sont plus efficaces

n°54356442
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 13:56:28  answer

smaragdus a écrit :

Phantasme issue d'E&R

On peut dire la même chose pour civitas.
Quels sont les résultats politiques de ce puissant lobby ?

n°54356443
carbon bas​ed
Posté le 05-09-2018 à 13:56:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est une façade. Ils sont antisémites donc pro-islam, mais de la même façon que Hitler était pro-islam aussi.
FdS, E&R, RL, c'est tout la même racaille xénophobe

https://pics.eb4.be/i/6217/OHHjl6I.gif

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54356464
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-09-2018 à 13:58:01  profilanswer

L'islam oui, pour ses valeurs guerrières et virilistes inscrites dans le coran, mais sûrement pas les musulmans, il est là le tour de magie :D

n°54356553
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:03:45  answer

smaragdus a écrit :

L'islam oui, pour ses valeurs guerrières et virilistes inscrites dans le coran, mais sûrement pas les musulmans, il est là le tour de magie :D

en attendant, je continue à penser, en l'état actuel des choses, qu'E&R est plutot pro islam, peut être que les choses évolueront dans le futur si les petits gaulois de souche d'E&R trouvent que les petits maghrébins musulmans patriote prennent trop de place, mais aujourd'hui, la priorité c'est rassembler les gaulois catho/paiens et les magrhebins musulmans contre le juif, les musulmans sont clairement bien vu dans le combat à mener

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:04:15
n°54356591
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:06:01  answer

d'ailleurs je te laisse te renseigner sur yaya gouasmi, un fervent musulman proche de soral pendant un temps

n°54356595
smaragdus
Posté le 05-09-2018 à 14:06:13  profilanswer

Oui ils appliquent "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Mais bon pendant ce temps, il y a Mein Kampf & Faurisson qui sont vendus sur leur boutique

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-09-2018 à 14:07:01
n°54356625
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-09-2018 à 14:07:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si le moindre de ces catholibans arrive au pouvoir, c'est l'interdiction directe de l'IVG, désunion du mariages gays, prière à l'école, etc...

J'y crois pas une seconde.
Des trucs comme l'IVG sont trop entrés dans les mœurs. Et la prière dans des écoles publiques ? C'est du délire, ça ne passerait absolument jamais.

L'hystérie catho française anti-mariage gay m'a surpris (à fortiori en tant que Belge, sachant que ça n'a jamais posé le moindre problème chez nous, où le mariage gay existe depuis 15 ans), mais les mœurs évoluent rapidement dès que quelque chose fait force de loi et qu'une génération grandit avec cette loi comme état de fait.

---------------
blacklist
n°54356626
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:07:47  answer

smaragdus a écrit :

Oui ils appliquent "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Mais bon pendant ce temps, il y a Mein Kampf & Faurisson qui sont vendus sur leur boutique

ils sont clairement pas sur la meme ligne que FDS qui met clairement tous les métèques dans le meme sacs, qu'ils soient juifs, arabes, musulmans...

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:10:38
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 14:07:47  profilanswer

n°54356712
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:11:31  answer

the veggie boy a écrit :

Des trucs comme l'IVG sont trop entrés dans les mœurs. Et la prière dans des écoles publiques ? C'est du délire, ça ne passerait absolument jamais.  

L'hystérie catho française anti-mariage gay m'a surpris (à fortiori en tant que Belge, sachant que ça n'a jamais posé le moindre problème chez nous, où le mariage gay existe depuis 15 ans), mais les mœurs évoluent rapidement dès que quelque chose fait force de loi et qu'une génération grandit avec cette loi comme état de fait.

Pour comprendre l'hystérie anti-mariage gay, il faut réaliser qu'elle s'est focalisée sur la place des enfants.
Et pas tellement sur le couple homo en lui-même.

n°54356747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2018 à 14:13:35  profilanswer

:jap: l'hystérie anti mariage gay c'était surtout sur la filiation

n°54356775
smaragdus
Posté le 05-09-2018 à 14:14:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Des trucs comme l'IVG sont trop entrés dans les mœurs.

La peine de mort c'est aussi dans les mœurs avant les années 80, pourtant on a enfin fini par l'abolir.
Au nom de la "protection de l'enfant à naître" (c'est la rhétorique des catholibans), ça peut tout à fait passer avec un 49.3

n°54356829
carbon bas​ed
Posté le 05-09-2018 à 14:17:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

La peine de mort c'est aussi dans les mœurs avant les années 80, pourtant on a enfin fini par l'abolir.
Au nom de la "protection de l'enfant à naître" (c'est la rhétorique des catholibans), ça peut tout à fait passer avec un 49.3

Et le retour des croisades, y a un truc de prévu?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54356881
smaragdus
Posté le 05-09-2018 à 14:19:57  profilanswer

carbon based a écrit :

Et le retour des croisades, y a un truc de prévu?

C'est déjà en cours avec la Syrie :o

Message édité par smaragdus le 05-09-2018 à 14:20:07
n°54357151
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2018 à 14:36:24  profilanswer

On peut se faire débaptiser en tant que protestant ?
Je suis intéressé :)

n°54357476
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-09-2018 à 14:56:41  profilanswer

carbon based a écrit :

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 876239.php

Clichy : les prières de rue jugées illégales

Citation :

L’Union des associations musulmanes de Clichy et son président sont condamnés à verser un total de 27 000 € pour manifestation sans autorisation après 34 prières de rue.

A raison de 500 € la prière de rue illégale, l’Union des associations musulmanes de Clichy (UAMC) et son président, Mohand Kazed, sont condamnés à 5 000 € d’amende chacun et, ensemble, à 17 000 € de dommages et intérêts à verser à la ville de Clichy. Au terme de débats juridiques un brin complexes, le tribunal correctionnel de Nanterre a rendu cette décision ce mardi. Ainsi, les juges ont tranché : les trente-quatre prières de rue organisées chaque vendredi, entre le 24 mars et le 10 novembre 2017, sans déclaration à la préfecture, ne sont pas conformes à la loi.

En faisant venir les fidèles devant l’hôtel de ville, pour prier en partie sur le boulevard Jean-Jaurès, l’UAMC et son président entendaient protester contre leur expulsion des locaux de la rue d’Estienne-d’Orves, mis à disposition par l’ancien maire de la ville, Gilles Catoire (PS), selon les termes d’un bail précaire. A l’expiration de celui-ci, après l’élection du nouveau maire (LR) Rémi Muzeau, l’association avait refusé de quitter les lieux tandis qu’un nouveau lieu de culte était ouvert rue des Trois-Pavillons.

[:mac_lane:2]  
Ernestor et Cie qui avaient déjà fait le procès de la ville  [:striker eureka:1]  
Qui font encore preuve d'une grande connaissance du droit  [:striker eureka:1]  
Les avocats qui défendent une cause perdue et qui n'ont pas d'autre choix que de plaider l'incompétence du tribunal, de sortir des arguments bidons sur l'absence de preuve et de problème de délai  [:striker eureka:1]  
Kazed qui abandonne la procédure liée aux propos des preches avec appels au meurtre  [:striker eureka:1]

n°54357486
sillage276
Posté le 05-09-2018 à 14:57:24  profilanswer

C'est quoi E&R ?

n°54357513
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:59:04  answer

sillage276 a écrit :

C'est quoi E&R ?

égalité et réconciliation

le site/mouvement d'alain ce soral

n°54357518
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:59:12  answer

Un truc lié à Soral.

n°54357617
smaragdus
Posté le 05-09-2018 à 15:05:41  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est quoi E&R ?

Le trou du cul d'internet

n°54357711
sillage276
Posté le 05-09-2018 à 15:10:46  profilanswer

merci  :jap:

n°54358524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2018 à 16:16:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est quoi E&R ?

C'est un mouvement qui trouvent que certains groupes sociaux sont beaucoup plus égaux que d'autres qui fait tout pour empecher la réconciliation entre ces mêmes groupes.
Bref, c'est comme Star Wars, un truc qui porte mal son nom.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54359922
aroll
Posté le 05-09-2018 à 18:25:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, tu dis qu'elle voudrait bien mais qu'elle peut point.  

Mais j’ose espérer que tu as été capable de comprendre que ça ne concernait pas les faits encore punissables par la loi des hommes, sinon relis mon message.  
D’ailleurs, quel intérêt de parler à l’évêque d’un viol encore punissable par la loi des hommes?  On va chez les flics et le curé va en prison point barre. C’est justement parce que les faits remontaient à un passé trop lointain que les victimes  se sont adressées aux évêques, et dans ce cas là, j’ai expliqué pourquoi c‘était difficile. Personnellement je suis favorable à des sanctions fortes, même après des décennies, mais j’ignore ce qui est possible et surtout légal.

deadpool a écrit :

Oui, bien sûr. C'est un complot des médias.  

Ce que j’ai dit est factuel et vérifiable, et donc ce genre de réponse n’a rien à faire ici, sauf pour se débiner à bon compte.

deadpool a écrit :

Encore une fois, reconnaître ses torts en continuant à les commettre, ça n'engage à rien et c'est vide de sens. La religion, et la tienne en particulier (mais pas qu'elle), reste une des principales sources d'homophobie et d'actes homophobes.  

C’est une accusation gratuite.

deadpool a écrit :

Bah non, suffit de savoir lire en fait.

La mauvaise foi, c’est pas bien...

smaragdus a écrit :

Tu connais mal ta mythologie :

Citation :

Actes 5:29
Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.

Il est clairement affirmé que la loi divine est dessus de la loi des hommes. Voilà pourquoi le christianisme est incompatible avec une démocratie laïque

Le passage que tu évoques concerne l’interdiction qui leur a été faite de s’exprimer librement, il s’agit donc d’une résidtance à une oppression qui est et reste aujourd’hui encore une valeur défendue, même par les athées.
La véritable position de l’Église sur la loi des hommes est évoquée dans 1-Pierre 2  13-14

Citation :

13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,

14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.

et dans L’épitre de St Paul aux romains, ch 13

Citation :

Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent ont été instituées par lui.
2 C'est pourquoi celui qui résiste à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu a établi et ceux qui résistent, attireront sur eux-mêmes une condamnation.

Alors bien sûr il y a des exceptions, mais pour toi aussi, il y en a; j’ose espérer, par exemple et entre autres, que si un régime d’extrême droite était installé à la tête de l’état, tu résisterais à l’injonction de dénoncer ceux qui sont recherchés injustement.

n°54359980
deadpool
Posté le 05-09-2018 à 18:36:08  profilanswer

aroll a écrit :

Mais j’ose espérer que tu as été capable de comprendre que ça ne concernait pas les faits encore punissables par la loi des hommes, sinon relis mon message.  
D’ailleurs, quel intérêt de parler à l’évêque d’un viol encore punissable par la loi des hommes?  On va chez les flics et le curé va en prison point barre. C’est justement parce que les faits remontaient à un passé trop lointain que les victimes  se sont adressées aux évêques, et dans ce cas là, j’ai expliqué pourquoi c‘était difficile. Personnellement je suis favorable à des sanctions fortes, même après des décennies, mais j’ignore ce qui est possible et surtout légal.

J'arrive pas à savoir si tu le fais exprès ou pas.
Il ne s'agit pas pour les victimes d'aller se plaindre aux évêques. On sait que ça ne sert à rien vu le nombre d'affaires où ils couvrent leurs subordonnés.
Il s'agit pour les gradés de l'église de dénoncer ces subordonnés quand ils ont connaissance de ces actes.
Et viens pas me dire qu'ils en ont jamais connaissance, les mecs qui se font choper, c'est jamais des surprises hein (que ça soit via les confessions ou l'observation de ces prêtres).  

aroll a écrit :

Ce que j’ai dit est factuel et vérifiable, et donc ce genre de réponse n’a rien à faire ici, sauf pour se débiner à bon compte.

Oui voila, il n'a jamais dit que l'homosexualité chez l'enfant relevait de la psychiatrie. C'est le complot des médias. En fait il voulait dire qu'il aimait beaucoup les homosexuels, qu'ils étaient normaux et qu'il n'y avait pas lieu de les soigner. Puis le complot des médias a fait le reste.  [:jeanpierrefoucault:1]  

aroll a écrit :

C’est une accusation gratuite.

Non. Chacun jugera de la teneur des positions de l'église catholique à l'encontre de l'homosexualité.  

aroll a écrit :

La mauvaise foi, c’est pas bien...

Golden look who's talking.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54360305
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2018 à 19:16:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:jap: l'hystérie anti mariage gay c'était surtout sur la filiation

Ouais, c'est pour ça qu'ils ne parlaient quasiment jamais du droit des célibataires à adopter. C'était du flan cette histoire de filiation.

n°54360341
Ernestor
Posté le 05-09-2018 à 19:19:57  profilanswer

Aucun rapport avec la légalité de ces prières de rues, on parlait d'une plainte pour diffamation après diffusion d'un tract anti-Islam par la mairie [:gargamail:4]  

Le mec qui se marre en réflexe pavlovien vu qu'il a rien suivi [:gargamail:4]  

freddy021 a écrit :

[:mac_lane:2]  
Ernestor et Cie qui avaient déjà fait le procès de la ville  [:striker eureka:1]  
Qui font encore preuve d'une grande connaissance du droit  [:striker eureka:1]  
Les avocats qui défendent une cause perdue et qui n'ont pas d'autre choix que de plaider l'incompétence du tribunal, de sortir des arguments bidons sur l'absence de preuve et de problème de délai  [:striker eureka:1]  
Kazed qui abandonne la procédure liée aux propos des preches avec appels au meurtre  [:striker eureka:1]

Et un dernier qui raconte lui aussi de la merde [:gargamail:4]  

Changez rien les gars [:angelneo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2018 à 19:20:12
n°54360353
deadpool
Posté le 05-09-2018 à 19:21:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, c'est pour ça qu'ils ne parlaient quasiment jamais du droit des célibataires à adopter. C'était du flan cette histoire de filiation.

+1, c'était purement à l'encontre des homosexuels, faut pas déconner.  

Ernestor a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
n°54360383
Ernestor
Posté le 05-09-2018 à 19:24:08  profilanswer

S'il s'était pris la peine de suivre le lien, comme l'a fait Tammuz, il se serait immédiatement rendu compte que ça n'avait rien à voir. A partir de là, je conclus ce qu'il doit être conclu :o

n°54360424
hyenal1
Posté le 05-09-2018 à 19:28:41  profilanswer

Les célibataires ont le droit d'adopter ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54360438
Ernestor
Posté le 05-09-2018 à 19:30:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui. Et c'est bien là qu'est l'hypocrisie de ceux qui disent qu'un enfant doit être élevé par une père et par une mère vu qu'ils étaient très peu nombreux à reprocher ce droit de l'adoption aux célibataires où là par principe, il n'y a qu'un parent.

Le problème pour ces gens là étaient donc bien que deux personnes du même sexe élèvent un enfant.

n°54360442
deadpool
Posté le 05-09-2018 à 19:31:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je crois que c'est comme ça que faisaient certains homos jusqu'à récemment.

---------------
n°54360491
Ernestor
Posté le 05-09-2018 à 19:39:24  profilanswer

Oui, en plus, ça permettait à certains homos d'adopter en étant quand même en couple. Hypocrisie, hypocrisie...

n°54360509
hyenal1
Posté le 05-09-2018 à 19:42:33  profilanswer

En effet, il y a un vide juridique ideologique la  [:yoann riou:7]

Message édité par hyenal1 le 05-09-2018 à 19:43:12

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54360557
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-09-2018 à 19:48:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé,  dès que je vois ton pseudo, j'ai une crise de fou rire  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54360609
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 19:54:59  answer

Ernestor a écrit :

Oui. Et c'est bien là qu'est l'hypocrisie de ceux qui disent qu'un enfant doit être élevé par une père et par une mère vu qu'ils étaient très peu nombreux à reprocher ce droit de l'adoption aux célibataires où là par principe, il n'y a qu'un parent.

Le problème pour ces gens là étaient donc bien que deux personnes du même sexe élèvent un enfant.

1/ C’etait rarissime.
2/ Cela deplaisait tout autant a ces gens. Du moins quand ils savaient que c’etait possible, detail qui n’etait pas tres connu.

Mais bon, cette histoire est terminee de toutes facons.
On est passe a la PMA remboursee des celibataires depuis, avant la GPA qui suivra.
Trop previsible.

n°54362045
Gracchus13
Posté le 05-09-2018 à 22:27:36  profilanswer

Citation :

Les journalistes du "Monde" Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui avaient publié les confidences chocs de François Hollande en 2016, ont dirigé une enquête de terrain sur la progression de l'islam politique dans le 93.
[...]
 Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs en 2016 du livre-choc Un président ne devrait pas dire ça (Stock), se sont tournés vers la Seine-Saint-Denis pour leur prochain ouvrage, au titre détonnant : Inch’allah : l’islamisation à visage découvert. Cette enquête paraîtra le 22 octobre aux éditions Fayard.
[...]
« C’est un livre qui va cliver. Ce qu’ils racontent est édifiant. » Selon nos informations, la sortie de l'ouvrage sera accompagnée d’un documentaire produit par le journaliste David Pujadas et d’un débat, diffusés sur LCP.

https://www.marianne.net/societe/l- [...] 1536162167

Un bien beau livre qui promet de beaux débats cordiaux et de fines analyses sur Twitter et les internets [:lumbahaab:1]

n°54362197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2018 à 22:49:57  profilanswer

J'en connais 2 qui vont devenir islamophobes rapidement

n°54362203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2018 à 22:50:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Les journalistes du "Monde" Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui avaient publié les confidences chocs de François Hollande en 2016, ont dirigé une enquête de terrain sur la progression de l'islam politique dans le 93.
[...]
 Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs en 2016 du livre-choc Un président ne devrait pas dire ça (Stock), se sont tournés vers la Seine-Saint-Denis pour leur prochain ouvrage, au titre détonnant : Inch’allah : l’islamisation à visage découvert. Cette enquête paraîtra le 22 octobre aux éditions Fayard.
[...]
« C’est un livre qui va cliver. Ce qu’ils racontent est édifiant. » Selon nos informations, la sortie de l'ouvrage sera accompagnée d’un documentaire produit par le journaliste David Pujadas et d’un débat, diffusés sur LCP.

Un bien beau livre qui promet de beaux débats cordiaux et de fines analyses sur Twitter et les internets [:lumbahaab:1]

On sent quand même que ça bouge et qu'il y a de plus en plus une vraie prise de conscience. Avant, on avait vraiment que des gens classés très à droite pour oser en parler. On se rend compte que les lignes ont vraiment bougé et que les journalistes commencent à avoir de moins en moins peur d'aborder réellement le sujet et de montrer la réalité avec de moins en moins de compromis.

---------------
Expert en expertises
n°54362327
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2018 à 23:02:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

[...]
[...]

Davet, Lhomme, Pujadas... appelons cela "la nouvelle fachosphère"

n°54362352
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2018 à 23:05:37  profilanswer

ça sent le gros buzz de pupute quand même
et pujadas n'a jamais contribué à quoi que ce soit d'intéressant, donc je mets mon billet sur un grand classique du monde : reprendre les infos des autres mais tout en expliquant que "non les autres n'ont pas raison / votez centre gauche" le tout sans sources

je pense que Alad 2 nous en apprendra plus que leur enquête au final

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)