| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France| Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:06:47 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-11-2017 à 21:36:20 |
Les musulmans victimes ? Ils savent faire que ça de toute façon. --------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
|
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ali-Pacha AW | Dans ce climat délétère, certains aux US n'hésitent pas à porter haut leurs revendications :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2017 à 22:40:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Pourquoi s'en priveraient ils ? Puisque ça fonctionne. |
Backbone- | Pour reprendre vos propos :
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-11-2017 à 23:24:02 |
gouleyance sait compliquer |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
maxmaltime |
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
|
--------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Backbone- |
|
maxmaltime |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 15-11-2017 à 13:54:49 |
RaKaCHa | En même temps l'idée de patrie est du même niveau que l'idée de religion. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-11-2017 à 13:54:24 |
maxmaltime |
Message cité 1 fois Message édité par maxmaltime le 15-11-2017 à 13:58:40 --------------- J'ai mal au time ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 15-11-2017 à 14:17:11 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
maxmaltime |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je l'ai posté dans le topic Charlie, mais je me dis que ça surement autant, voir davatange, sa place ici :
|
maxmaltime | En fait, toute la conversation qui est en train de se dérouler dans le topic CH devrait avoir lieu ici, il me semble. --------------- J'ai mal au time ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
si c'est une obligation de moyens et pas de résultat, et que tu as bien cramé tout le pognon de la ville à cet effet, tu es inattaquable Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-11-2017 à 17:15:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et l'idée de nation ? Vu que le drapeau est avant tout un symbole national... Message édité par Kiveu le 15-11-2017 à 17:23:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France