Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  644  645  646  647  648  649
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°51545213
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-11-2017 à 21:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Lorsque Ernestor publiera sa liste sur les Islamophobes.  :jap:

Ou sinon, BFM en source :o
http://www.bfmtv.com/societe/islam [...] 38242.html

Il y a pas de noms sur ton lien

rappel :

Citation :

Ne pensez vous pas que les ardents défenseurs de la Charia Républicaine ou des musulmans en général (sans distinction de tord ou raison) sont les principaux vecteurs d'idées, discriminations et d'actes contre les musulmans ?

Tu pensais à Diam's ou Ribery c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:06:47  profilanswer

n°51545374
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-11-2017 à 21:16:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Libédésintox qui commente Libé:

Citation :

Donc le tract «appelant à tuer les juifs» trouvé sur le lieu des #prièrederue à #Clichy aurait été distribué... par un militant anti-Islam voulant dénoncer le «caractère multicriminel du Coran»

Libé: http://www.liberation.fr/desintox/ [...] hy_1610041

Citation :

Le Figaro en a fait un premier papier, et donne une date : «Le 13 octobre dernier, des tracts d’un certain "Mrap" (Mouvement pour le respect et l’adoration du Prophète) ont été récupérés après la prière sur les trottoirs, rapporte le maire. On peut y lire notamment, sous le sous-titre "Mécréants": "Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix […]. Vous les chasserez de leur pays."»

Désintox a obtenu le document en question auprès de Rémi Muzeau, retrouvé «par terre» et apporté à son cabinet, tout en restant évasif sur la date. Il s’agit de deux pages recto verso, dont la première est titrée : «Le très saint Coran, le meilleur des livres : morceaux choisis.» En introduction, on trouve un passage expliquant se baser sur le livre de l’historien Wahib Hattab, la biographie du prophète Mahomet, une traduction simplifiée du théologien Ibn Hichâm (mort vers 834), l’une des «sîra» les plus connues du monde musulman. Suit une compilation de versets du Coran ayant en commun la violence, classés en quatre catégories : «mécréants», «châtiments», «esclaves», et «femmes». L’autre page, recensant exclusivement des extraits violents, comporte le passage relevé par le maire. On y lit : «Le Prophète recommanda à ses compagnons : tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le.» Le reste est à l’avenant.

Au pied de chaque page, on trouve deux éléments. Une adresse mail, d’abord «aunomducoran5@orange.fr», valide, mais rattaché à aucun mail ou téléphone de récupération d’identifiants. On trouve enfin un nom : le «MRAP». En cherchant un peu, nous ne trouvons aucune occurrence de ce nom… Qui fait seulement penser à cet article du journaliste de Marianne Guy Konopnicki, en 2006 : «Le Mouvement de respect d’Allah et du Prophète», dans lequel il accusait Mouloud Aounit, ex-feu président du «Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples», de jouer «de l’antiracisme pour interdire toute critique de l’islam», à l’occasion d’une querelle avec le philosophe Robert Redeker.

Bref, un document qui ressemble plutôt à une dénonciation de l'islam… Ce qu'il est, selon le Figaro. Joint par une journaliste du quotidien, via le mail figurant au bas du tract, un correspondant – anonyme – évoque dans un deuxième article du Figaro «une activité militante antifasciste» et indique vouloir «dénoncer le caractère multicriminel du Coran».

[:psykooo]

Il y a qu'un élu pour se planter autant  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°51545840
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2017 à 21:35:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il y a qu'un élu pour se planter autant  [:rofl]

Te marres pas trop, le maire va perdre son procès pour diffamation, les musulmans de Clichy vont passer pour les victimes du maire comme ils le disent depuis des mois  [:batata]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-11-2017 à 21:36:20
n°51545901
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-11-2017 à 21:38:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Te marres pas trop, le maire va perdre son procès pour diffamation, les musulmans de Clichy vont passer pour les victimes du maire comme ils le disent depuis des mois [:batata]

Désolé mais ça me fait marrer quand même.

Les musulmans victimes ? Ils savent faire que ça de toute façon.

---------------
RIP  YOKO        
n°51545978
Jahaa_sv
Posté le 14-11-2017 à 21:43:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Te marres pas trop, le maire va perdre son procès pour diffamation, les musulmans de Clichy vont passer pour les victimes du maire comme ils le disent depuis des mois  [:batata]

Peut-on être jugé coupable de diffamation si on est juste teubé ?  
Vrai question.

Dans les deux cas ce n'est pas acceptable un tel niveau de connerie de la part d'un élu.

n°51546124
Backbone-
Posté le 14-11-2017 à 21:53:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:teepodavignon:1]

n°51546837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2017 à 22:22:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Peut-on être jugé coupable de diffamation si on est juste teubé ?  
Vrai question.

Dans les deux cas ce n'est pas acceptable un tel niveau de connerie de la part d'un élu.

va falloir prouver que le maire mentait sciemment.
ça va être chaud.

bon maintenant je serais l'asso musulmane, je checkerai l'avis de Ibo pour savoir si faut payer l'avocat ou s'il vaut mieux passer son tour  [:salade man:2]

n°51547102
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2017 à 22:34:48  profilanswer

Dans ce climat délétère, certains aux US n'hésitent pas à porter haut leurs revendications :

http://l7.alamy.com/zooms/6d49f170b2c04c0c91c3c79e1942a0cd/i-love-my-muslim-neighbor-sign-in-front-of-house-in-essentially-a-k27kpf.jpg

http://www.twincities.com/wp-content/uploads/2016/06/img_0331-e14652441233651.jpg?w=767&h=431

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2017 à 22:40:00
n°51547547
Tammuz
Posté le 14-11-2017 à 22:53:37  profilanswer

Chez nous, c'est presque pareil, on a un blessé Ramadan.  [:blessure]  

[:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51547850
fugacef
Posté le 14-11-2017 à 23:14:09  profilanswer

C'est pas faux. On voit les mêmes a Jérusalem pleurnicher parce qu'on leur imposait de passer un détecteur de métaux

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 23:14:09  profilanswer

n°51547868
Jahaa_sv
Posté le 14-11-2017 à 23:15:17  profilanswer

fugacef a écrit :

C'est pas faux. On voit les mêmes a Jérusalem pleurnicher parce qu'on leur imposait de passer un détecteur de métaux

Pourquoi s'en priveraient ils ? Puisque ça fonctionne.

n°51547933
Backbone-
Posté le 14-11-2017 à 23:21:45  profilanswer

Pour reprendre vos propos :

Si on prends en compte que tout musulman est potentiellement terroriste à base de tequila (si j'ai bien suivi votre concept, hein).

Si on prends aussi en compte que les musulmans ne sont capables que de se "victimiser" en "pleurnichants". (La encore, c'est un concept, hein).

Donc, du coup, pourquoi en avoir peur au point de "ne pas vouloir sortir pour le 14 Juillet dans un bled de 3k habitants" (véridique hein, je l'invente pas, il suffit de filtrer le topic terro sur un 13 Juillet).

Perso, un bisounours qui se victimise en pleurnichant, il me fait pas vraiment flipper. Au contraire.

Que faut t'il en conclure ?

Vous avez 4h.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-11-2017 à 23:24:02
n°51547957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2017 à 23:24:06  profilanswer

moi j'ai pas envie de sortir le 14 juillet de peur de rencontrer des mickeys pro inclusion qui se vautrent dans l'ethnomasochisme idiot plus que de voir des musulmans terroristes.

le risque est ... beaucoup plus grand.

n°51548103
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-11-2017 à 23:39:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

C’est l’amateur de second degré qui parle  [:emeric zemmour]

n°51548397
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2017 à 00:51:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ne généralisons pas.
Mais on ne peut nier une certaine tendance à voir des complots partout et trouver des responsables à tous les maux.  
L’affaire Tariq Ramadan en est une nouvelle démonstration.

n°51549013
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 15-11-2017 à 08:36:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans ce climat délétère, certains aux US n'hésitent pas à porter haut leurs revendications :

http://l7.alamy.com/zooms/6d49f170 [...] k27kpf.jpg

http://www.twincities.com/wp-conte [...] =767&h=431

Ali

Je me demande combien seraient prêts à mettre un panneau "I ❤ my satanist neighbor", "I ❤ my atheist neighbor"  :o

n°51551493
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 11:38:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est donc chez moi et pas chez celui qui un autre jour se marrait en lisant les stats des actes islamophobie et en déclarant que les discriminations contre les musulmans, ça n'existe pas.

Ah ? C'est pour moi ça je pense  :lol:  
Pour quelqu'un qui n'aime pas qu'on déforme les propos, c'est plutôt savoureux de lire ça  :D  

Ernestor a écrit :

Bien, c'est moi le problème.

Y a du progrès  :jap:  
Tu vas voir, la remise en question ça peut faire beaucoup de bien.

---------------
J'ai mal au time !
n°51551660
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 11:53:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais certains veulent me dénoncer aux flics pour ça.

Ça va peut-être t'étonner mais je trouve ça grave.
Mais c'est un sentiment assez général. J'ai certainement eu (et aurai, désolé par avance) des paroles pas toujours super fines, je suis conscient d'être rentré dans ce forum d'une manière brutale et j'ai peut-être heurté la sensibilité de quelques personnes.
Pourtant, comme je l'ai déjà dit je ne souhaite jamais de mal à mes interlocuteurs. C'est comme ça. Ne pas être d'accord ou même être énervé contre quelqu'un ne signifie pas espérer qu'il passe sous un bus. Le petit souci c'est que j'ai pas super l'impression que tout le monde est sur la même longueur d'ondes. Sans déconner, je ne comprends pas qu'il devienne à ce point impossible de faire la part des choses.
Mais bon chacun son truc.

---------------
J'ai mal au time !
n°51551801
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2017 à 12:04:48  profilanswer

https://i62.servimg.com/u/f62/12/30/07/46/8af1af10.jpg

---------------
RIP  YOKO        
n°51551900
Rasthor
Posté le 15-11-2017 à 12:14:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Moi je me marre que des musulmans porte plainte contre des élus qui changent une marseillaise devant eux.

Ca te pose un problème ?

Maintenant connaissant ton point de vue sur ces sujets, je ne doutes pas que tu souhaites une version ''Charia'' compatible d'une Marseillaise.

Hermes le Messager a écrit :

ça c'est une idée qu'elle est bonne.  [:bernard_henri_libye:5]

Ca parle d'egorgement, c'est deja Chariah-compatible. :O

Citation :

L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons!
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons!

n°51552333
Jahaa_sv
Posté le 15-11-2017 à 13:07:22  profilanswer

arnyek a écrit :

Je me demande combien seraient prêts à mettre un panneau "I ❤ my satanist neighbor", "I ❤ my atheist neighbor"  :o

Déjà qu'en France, mettre un drapeau français est une preuve d’extrémisme. J'avais reçu un A/R de ma copropriété dans ce sens.  

n°51552431
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-11-2017 à 13:17:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Déjà qu'en France, mettre un drapeau français est une preuve d’extrémisme. J'avais reçu un A/R de ma copropriété dans ce sens.  

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51552604
RaKaCHa
Posté le 15-11-2017 à 13:34:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils écrivaient quoi ? Que t'étais un facho ?

n°51552641
Moreweed
Posté le 15-11-2017 à 13:37:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un truc incroyable, qui est présent dans beaucoup de règlement de copro, que tu n'as pas le droit de mettre des objets à la fenêtre/balcon, pas de linge, pas de drapeau, pas de décoration. Une mesure anti-français, a n'en pas douter  [:hephaestos]

---------------
Comprend pas les gens
n°51552676
Backbone-
Posté le 15-11-2017 à 13:40:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est vrai que tu n'as pas du tout des propos extremistes, sans même parler de drapeau.

Ils sont forts dans ta copro :o

n°51552789
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 13:51:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le problème vient du contexte je pense. A force de tout récupérer pour en faire n'importe quoi, voilà ce qui arrive. Je ne parle pas pour toi, je parle de ceux qui ont "récupéré" les couleurs du drapeau pour en faire ce qu'on en sait. Et ça marche avec d'autres pays.
Dans le même ordre d'idée, quelle serait ta réaction si un de tes voisins mettait un drapeau avec un croissant de lune et une étoile sur son balcon ?

---------------
J'ai mal au time !
n°51552798
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2017 à 13:52:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est ton interpretation victimaire qui te fais dire : mettre un drapeau français est une preuve d’extrémisme
Ton A/R ne mentionne certainement pas cela, mais juste le reglement de ta copro.

A moins que les syndics soient à l'avant garde des forces sedicieuses de notre beau pays.  
Ce sont peut etre eux qui, par d'obscures reglements de co-propriété imposeront la Charia republicaine à la France, l'Europe et les galaxies environnantes.

RaKaCHa a écrit :

Certainement pas, vous vous souvenez quand meme que c'est hollande qui a encouragé les francais à mettre des drapeaux aux fenetres en nov 2015

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 15-11-2017 à 13:54:49
n°51552822
RaKaCHa
Posté le 15-11-2017 à 13:54:02  profilanswer

En même temps l'idée de patrie est du même niveau que l'idée de religion.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-11-2017 à 13:54:24
n°51552840
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 13:55:52  profilanswer

husbeck a écrit :

les galaxies environnantes.

((là, j'écris à voix basse) : psssst, il y a une faute de frappe dans ta signature, c'est voulu ? )
(Ou alors tu veux parler d'une tortue représentant la "Foule moderne" ?  :??:)

Message cité 1 fois
Message édité par maxmaltime le 15-11-2017 à 13:58:40

---------------
J'ai mal au time !
n°51553129
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2017 à 14:16:21  profilanswer

maxmaltime a écrit :

((là, j'écris à voix basse) : psssst, il y a une faute de frappe dans ta signature, c'est voulu ? )
(Ou alors tu veux parler d'une tortue représentant la "Foule moderne" ?  :??:)

Non c'est à dessein, l'edition que je possede a cette coquille, je l'ai donc retranscrite telle quelle.  :jap:

totue : il faut lire "toute"

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 15-11-2017 à 14:17:11
n°51553142
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2017 à 14:17:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

j'ai entendu un historien cette semaine se prononcer contre l'idée de Flessel de jouer la Marseillaise avant chaque match de foot.

Selon lui, la France avait consacré la discrétion quand aux idées politiques ou religieuses, et ne sortait ses symboles que pour les grands évènements (14 juillet, matchs internationaux, lendemains d'attentats) car l'ostentation n'était pas bien vue, cela ayant été renforcé par la loi de 1905.

Si on parle de l'islam je pense que c'est une idée intéressante, car ce qui passe mal auprès d'une population laïque, et ayant même en bonne partie pris ses distances avec les religions, c'est que les revendications religieuses sont ressenties comme une volonté d'afficher dans toutes les sphères de la vie quotidienne son attachement à une religion. On a le droit, mais vu que c'est contraire au consensus social sur le sujet, normal que ça passe mal.

n°51553247
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 14:24:03  profilanswer

husbeck a écrit :

Non c'est à dessein, l'edition que je possede a cette coquille, je l'ai donc retranscrite telle quelle.  :jap:

totue : il faut lire "toute"

Ah ok. Désolé, j'ai eu un excès de monkisme  :jap:  

---------------
J'ai mal au time !
n°51553428
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-11-2017 à 14:35:52  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est ton interpretation victimaire qui te fais dire : mettre un drapeau français est une preuve d’extrémisme
Ton A/R ne mentionne certainement pas cela, mais juste le reglement de ta copro.

A moins que les syndics soient à l'avant garde des forces sedicieuses de notre beau pays.  
Ce sont peut etre eux qui, par d'obscures reglements de co-propriété imposeront la Charia republicaine à la France, l'Europe et les galaxies environnantes.

[:rofl]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51553450
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2017 à 14:37:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour reprendre vos propos :

Si on prends en compte que tout musulman est potentiellement terroriste à base de tequila (si j'ai bien suivi votre concept, hein).

Si on prends aussi en compte que les musulmans ne sont capables que de se "victimiser" en "pleurnichants". (La encore, c'est un concept, hein).

Donc, du coup, pourquoi en avoir peur au point de "ne pas vouloir sortir pour le 14 Juillet dans un bled de 3k habitants" (véridique hein, je l'invente pas, il suffit de filtrer le topic terro sur un 13 Juillet).

Perso, un bisounours qui se victimise en pleurnichant, il me fait pas vraiment flipper. Au contraire.

Que faut t'il en conclure ?

Vous avez 4h.

:jap:

T es revenu de TT/Ban toi ?
Tu t’es radicalisé ? T as fait de la muscu ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51553867
gea2402
Posté le 15-11-2017 à 15:03:30  profilanswer

oh put..., on a repris les croisades contre les infidèles?

[:ouicertes]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51555492
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2017 à 16:47:11  profilanswer

Je l'ai posté dans le topic Charlie, mais je me dis que ça surement autant, voir davatange, sa place ici :
http://abonnes.lemonde.fr/idees/ar [...] _3232.html

Citation :

Affaire Ramadan : « Nous restons tragiquement aveugles aux “racines du mal” de l’islamisme »
Le philosophe Abdennour Bidar lance « un cri d’indignation et d’alarme » en direction des élites qui accordent trop d’attention aux « prestidigitateurs » néoconservateurs.

n°51555584
maxmaltime
Posté le 15-11-2017 à 16:53:39  profilanswer

En fait, toute la conversation qui est en train de se dérouler dans le topic CH devrait avoir lieu ici, il me semble.

---------------
J'ai mal au time !
n°51555775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2017 à 17:06:27  profilanswer

Interessant, cela allait donc plus loin que de simples promesses electorales, mais bien un engagement au nom de la commune.
La question est désormais de savoir si la commune a une obligation de résultat face à cet engagement.  

"je m'engage à ce que Clichy-le-lapin-de-garenne se dote d'un programme spatial et conquiert la planète Mars dans les 10 ans"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51555879
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2017 à 17:14:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Interessant, cela allait donc plus loin que de simples promesses electorales, mais bien un engagement au nom de la commune.
La question est désormais de savoir si la commune a une obligation de résultat face à cet engagement.

"je m'engage à ce que Clichy-le-lapin-de-garenne se dote d'un programme spatial et conquiert la planète Mars dans les 10 ans"

si c'est une obligation de moyens et pas de résultat, et que tu as bien cramé tout le pognon de la ville à cet effet, tu es inattaquable

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-11-2017 à 17:15:08
n°51555948
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2017 à 17:21:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps l'idée de patrie est du même niveau que l'idée de religion.

et l'idée de nation ? Vu que le drapeau est avant tout un symbole national...

Message édité par Kiveu le 15-11-2017 à 17:23:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51555979
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2017 à 17:24:23  profilanswer

OTH a écrit :

si c'est une obligation de moyens et pas de résultat, et que tu as bien cramé tout le pognon de la ville à cet effet, tu es inattaquable

l'association ne pourrait elle attaquer en justice pour un genre de "rupture de contrat" et demander des indemnités de préjudice ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  644  645  646  647  648  649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)