| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 12:26:30 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Gracchus13 | Salam les petits n'enfants, je vous présente le président de l'association qui gère votre toute nouvelle école, allez entrez M. Farsadou, un petit commentaire de présentation? Ah ben vous voyez les gamins, vous êtes entre de bonnes mains. https://www.marianne.net/societe/au [...] 1535607369
Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 30-08-2018 à 13:42:34 |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 03-09-2018 à 07:48:34 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
deadpool | Cette histoire de cours de masturbation à l'école putain --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:18:41 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-08-2018 à 14:45:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neko ga |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 15:03:13 ![]()
|
Jakes Laminak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-08-2018 à 15:29:55 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 03-09-2018 à 07:50:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 15:51:18 ![]()
|
volog |
|
Jakes Laminak |
Garfield74 Mahal kita | Cathos --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:25:00 ![]() |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:27:56 ![]() dans la rue je vois pas mal de nikab, et ça, qu'est que ça m'énerve où on voit le visage quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:28:18 |
Scoinscoin |
aroll |
est le même que celui posté sur l’autre fil (athéisme), et il concerne donc le Lévitique. Ben alors, on va parler un peu de Lévitique.
C’est logiquement aussi crédible qu’un article de RT, ou un délire conspis du 11 septembre, alors attendons donc la suite, s’il y en a une.
Je te mets publiquement AU DÉFI de montrer ,ne fût-ce qu’une seule fois, où tu m’as corrigé (= obtenu gain de cause plutôt que d’admettre, par défaut, ton tort).
Je te mets publiquement AU DÉFI de montrer une seule parole, un seul mot de ma part qui minimise ce scandale. Tu mens encore et toujours, et c’est une bonne chose que tous puissent le voir.
Plutôt que de donnner dans le sarcasme de mauvais goût, pourquoi ne pas essayer de discuter vraiment et par exemple me dire comment les punir.
Plutôt que de donnner dans le sarcasme de mauvais goût, pourquoi ne pas essayer de discuter vraiment et par exemple me dire comment les punir.
Et à ton avis, pourquoi ne se retrouvent-ils pas devant un tribunal?
Quels sont ceux qui l’ont fait?
Comment et de quel droit le ferait-il? C’est une vraie question, alors donne une vraie réponse complète.
Faux et mensonger, comme toujours, aucun n’est CURÉ, aucun n’est catholique, et les évangélistes sont non seulement trèèès différents, mais sans direction commune donc chaque «pasteur» est une religion singulière à lui tout seul. Faire des amalgammes foireux, ça ne marche pas avec moi.
Date et lieu de la dernière exécution d’un homo pour cause d’homosexualité chez les cathos?
Comme je l’ai déjà dit, c’est logiquement aussi crédible qu’un article de RT, ou un délire conspis du 11 septembre, alors attendons donc la suite, s’il y en a une.
J’ai toujours entendu dire, lu qu’il était DÉMONTRÉ que non, mais si tu as des infos plus récentes, voir des preuves, on t’écoute.
C’est faux et stupide, mais tu t’en fous, tu te contentes de balancer sans argumenter.
Le Christianisme à l’origine du Coran, maintenant. De mieux en mieux, ils seront ravi d’apprendre ça….
|
deadpool |
deadpool |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Wé, 300 prêtres, juste pour la Pensilvanie, ça fait combien de petites victimes ? Ce n'est pas de l'artisanat à ce niveau !
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-08-2018 à 20:15:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-08-2018 à 17:37:58 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 30-08-2018 à 20:18:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |