| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 27-08-2018 à 17:13:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Marcel Pitou |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Marcel Pitou |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2018 à 18:00:48 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:05:56 ![]()
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
Non, sauf à vouloir éventuellement faire des statistiques sur l'évolution du nombre de baptêmes au cours du temps, les registres de baptême n'ont d'autre utilité que de confirmer, si besoin est (par exemple pour se marier) que le baptême a bien eu lieu, rien d'autre.
|
abonisyah | une pote muslim s'est marié avec un catho à l'église. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:35:44 ![]() Ouais les catho autorisent le mariage avec disparité de culte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 18:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:46:34 ![]()
|
1000Trees From doubters to believers. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 22:08:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 22:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 01:28:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 02:31:17 ![]() Arrete...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Interdit, mais toléré avec les enfants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est drôle d'ailleurs. Cette religion --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OTH My hovercraft is full of eels | "Laissez les petits enfants venir à moi" |
ticaribou |
|
Jakes Laminak | Ce que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, c'est que des mec habillés en robe qui sodoculent des petits garçons soient contre l'homosexualité ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 28-08-2018 à 13:03:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
aroll |
Aussi con que de réclamer la démission du ministre de l'enseignement (ou carrément du président) lorsqu'un prof fait des attouchements sur un gamin....
Dit comme ça, c'est non, tout simplement non.
L'utilité de cet ajout? |
deadpool |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Calme toi ! Ta comparaison est débile. Donnes moi un exemple de ministre de l'éducation qui a couvert ces faits pendant plusieurs années ? --------------- RIP YOKO |
Modération | Posté le 28-08-2018 à 13:11:12 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jakes Laminak |
http://www.liberation.fr/medias/19 [...] rce_250743 Message édité par Jakes le 28-08-2018 à 14:16:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
aroll |
Tu veux dire qu'il est démontré que pour les cathos, Dieu lui même est pour la pédophilie? Ben vas-y, démontre nous ça.....
Je n'en ai pas, et il serait bien difficile d'en trouver un, même si par impossible ça se serait produit. Avant de prouver de telles choses pour un ministre, il y a intérêt à avoir un dossier solide. Quand on voit déjà les difficultés pour infiniment moins que ça..... |
deadpool |
Jakes Laminak | Pas toujours d'accord avec toi, Dead, mais là je confirme, l'interprétation d'aroll n'est pas du tout ce que j'ai lu dans ton post --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
aroll |
nico6259 écrit """"""Alors que des prêtres qui violent des enfants, c'est mieux toléré, ils se font pardonner et couvrir par leur hiérarchie et dieu""""""""""""", bref, il laisse supposer que Dieu lui même couvre* les viols (* Donc y est favorable), et toi tu ajoutes que ce point est factuel ou que tout du moins les croyants le croient. C'est bien ça que signifie ton message, non? Donc ma question est pertinente ou alors explique le problème.
|
deadpool |
Mais pour le coup, la partie qui concerne dieu est plutôt celle du pardon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-08-2018 à 15:54:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |