| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 12:22:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
poutrella Contributeur net |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Rien que de visiter l'ONU à Genève ou nyc permet de se faire une petite idée de cette institution. Et, pourtant, ce n'est qu'une visite touristique. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-08-2018 à 13:05:41 |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, j'ai enfin regardé la vidéo 6 arguments islamiques qui dupent les occidentaux qui avait sans doute été postée ici, elle a le mérite de compiler et bien expliquer ce qui peut se dire ici
|
paprika |
|
Jahaa_sv |
Tu observe les employés. Les salles de réunions. Les voitures. Et tout le cinéma. Tout transpire le luxe. Puis tu te renseignes sur leur salaire (je te laisse Googlé) Au final, j'en retiens que c'est une usine où le plus de monde possible essai d'y croquer des billets |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-08-2018 à 18:32:40 |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:04:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est le vivre ensemble, on ne juge pas et on respecte toutes les croyances |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 21:09:03 ![]() Le siège de La Mecque
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 21:35:32 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2245975
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ticaribou | mais bien sûr françois, l'homosexualité est donc une maladie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 13:19:45 ![]() vous vous attendiez à ce qu'il dise quoi en même temps, qu'être homo c'est normal ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
deadpool | Quand on pense qu'en plus lui est censé être progressiste --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 14:53:34 ![]() Non mais c'est le Pape, hein.
|
paprika | avec le savoir qui se propage, dans 50 ou 100 ans on en parlera plus de l'église. |
rionsnoir | Loul --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-08-2018 à 15:09:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-08-2018 à 15:11:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paprika |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-08-2018 à 15:40:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Garfield74 Mahal kita |
Quand j'avais 20 ans, j'ai eu ma période très anti-religieuse, et j'ai aussi considéré me faire rayer des listes de baptêmes. Et puis par feignantise je l'ai pas fait... Aujourd'hui je suis content de ne pas l'avoir fait car ça aurait considérablement compliqué mon mariage (dans un pays très catholique), qui était déjà très compliqué par ailleurs, administrativement parlant. Et puis ma femme voulait se marier à l'église, donc bon Je pense que si tu t'en fous des religions, tu t'en fous d'être sur leurs listes --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- RIP YOKO |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 27-08-2018 à 17:13:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |