| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:23:28 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Ha au fait, je précise que je ne suis pas catholique hein --------------- Bah il fera connaissance ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-08-2018 à 18:58:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 20:39:27 ![]() La France et l’Angleterre au bord de la crise de nerfs (3/4)
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:26:03 ![]()
AH TU LA4AVOUES §§§§
|
Gwrach | La série documentaire de France Culture est très éclairante, je comprends mieux la différence entre les modèles anglais et français, notamment pour les tribunaux islamiques.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 00:25:22 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tammuz |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'horreur quand meme
--------------- blacklist |
Born Dead | Y'avait pas aussi un tueur en série super connu au début du 20ème siècle qui avait une tumeur qui pouvait expliquer son comportement ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2018 à 16:58:50 |
deadpool |
Et le cas que tu évoques me fait penser non pas à un tueur en série mais à un tueur de masse. Un gars qui s'était retranché dans une tour au début du 20ème et qui avait allumé pas mal de monde sur un campus. Il avait demandé à ce qu'on l'autopsie parce qu'il sentait qu'il y avait un truc pas normal. edit : raté, 1966, tuerie de l'université du texas à austin, charles whitman, glioblastome. Message édité par deadpool le 22-08-2018 à 17:01:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nicolas_yad Spoons made me fat | Déclarations de la secrétaire d'État à l'Egalité des chances, en Belgique:
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 25-08-2018 à 08:44:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Modération | Posté le 25-08-2018 à 09:46:45 ![]()
|
deadpool |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me ferais bien débaptiser aussi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aroll | Ben c'est surtout inutile et puéril... |
Marcel Pitou | La France n’a pas respecté les droits de l’Homme en autorisant le licenciement d’une femme voilée
|
lemechan_castor Truffiste | Ok super merci l'ONU on vous recontactera. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier j'ai assisté à une scène jamais vue dans le métro parisien : Un mec entre, la 40aine, avec sa bible à la main. J'avais envie de lui dire de fermer sa gueule et faire son prosélytisme ailleurs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neko ga | J'ai déjà assisté à cela dans un bus bordelais. Le fanatique s'en prenait aussi à la tenue vestimentaire des femmes, vêtements et comportements qui allaient amener la fin du monde au regard de son dieu. Idem, bible en main et grand prêche à très fort volume au plein milieu du bus. Puis il est descendu à l'arrêt suivant et il a attendu le bus suivant je suppose... Message édité par neko ga le 26-08-2018 à 09:20:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | Les Conseil es Droits de l'Homme de l'ONu épingle la France pour la décision rendue dans l'affaire Baby Loup pour « une restriction portant atteinte à la liberté de religion »
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un contact LinkedIn, ancien voisin, directeur d'école catho, publie ça sur LinkedIn : https://www.la-croix.com/JournalV2/ [...] 1100963802 Ça fait peur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aroll |
Tu as tout lu?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 12:20:55 ![]()
C est quoi les pays qui composent ce comité des droits de l homme ? |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |