| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 23:14:34 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:20:04 ![]()
Bon OK |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Jahaa_sv | Dit moi que ce mec est un multi et qu'il troll ? Ça fait peur. Et, légalement, si quelqu'un dit qu'il faut l'enfermer dans un asile il tombe pour islamophobie ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 23:22:44 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:27:04 ![]() Oui mais jusqu'à preuve du contraire les toilettes alévis n'existent pas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:33:22 ![]()
Moi aussi, moi aussi Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 23:39:39 |
Jahaa_sv |
Ah mais moi tu peux me classer dans les religions-phobe (au sens avoir peur de.) si tu veux. Des Maya au bouddhiste (même si pour ces derniers j'ai jamais vraiment gratté pour trouver des trucs sales mais ça doit pas faire exception). Clairement j'ai peur de toute les religions et de ce qu'elles sont capables de faire faire à mes semblables. Message édité par Jahaa_sv le 12-08-2018 à 23:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:50:04 ![]() Voilà. Le principe est simple : Toutes les religions sont extrêmement néfastes : religion = obscurantisme. Je ne comprends pas comment on peut être de gauche et être sympa avec les religions alors que je suis en train de réciter le discours de gauche d'il y a 100 ans. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 23:52:07 |
lemechan_castor Truffiste | Le gros souci avec l'islam c'est surtout qu'il divise le monde entre le pur et l'impur, en plus d'avoir un nature exansionniste. La racine du problème est là.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 06:04:08 ![]() Nestor, Le souci du voile, c'est que c'est un clou en bois enfoncé dans une poutre. Sur lequel on verse de l'eau. Sauf que le voile n'est pas une histoire entre la divinite et la croyante. C'est faux et archi-faux. A partir du moment ou tu acceptes qu'une femme se voile pour se distinguer de toutes ces petasses non voilees, tu acceptes deux choses fondamentales: Quand aucune femme n'est voilee, le vetement ne peut pas servir de différenciateur. Mais des que tu introduis le voile dans l'espace public, tu coupes la population en deux categories. Les respectables et les autres. Qu'elles ne soient absolument pas plus respectables dans les faits que les autres (j'ai des souvenirs emus de certaines Apres, tu me diras, on pourrait accepter les voiles legers, les trucs plutot sexy, etc... Sauf qu'en faisant cela, on met le doigt dans l'engrenage: on accepte le principe du voile comme étendard de moralite. On parle souvent des iraniennes ( Encore une fois, le burkini dans un pays musulman extremiste est une avancee sociale en liberant des femmes qui sont interdites de baignade. Le meme burkini, sous nos contrees, est une regression sociale, en couvrant des femmes qui ont tout a fait le droit de se baigner en tenue de bain comme les autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 06:04:30 |
Bitman STAY APART | tres bien formulé, je pense que +/- tout le monde pense pareil à part nestor ibo brodock backbone ici hein |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 07:04:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 07:35:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-08-2018 à 08:33:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:47:19 ![]() Adjani qui y va de son petit commentaire sur le burkini |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ernestor est en vacance et doit se faire chier, je vois que ça Message édité par M_D_C le 13-08-2018 à 14:26:47 --------------- RIP YOKO |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bitman STAY APART | les seuls pays qui ont pu virer les barbus c'est les dictatures totalitaires, donc vu que l'option n'est pas possible et qu'on continue a ouvrir les vannes, je vous laisse méditer sur ce que va devenir le pays dans une génération ou deux Message édité par Bitman le 13-08-2018 à 15:09:51 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2018 à 15:10:28 |
Bitman STAY APART |
|
deadpool |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |