| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:56:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et elle est gratos pour les mineurs en France (vraiment pas chere pour les autres). --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bitman STAY APART |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-07-2018 à 20:50:07 |
Modération | Posté le 31-07-2018 à 09:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:39:11 ![]() Merci pour la clémence |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu raisonnes en "évidence" t'aurais sans doute été le premier à être contre il y a 75 ans et à trouver cela barbare...
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-08-2018 à 11:54:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:08:47 ![]() Les anglais sont vraiment completement foutus.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 13:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:15:28 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:19:34 ![]()
|
_Makaveli_ | Ayé, on a la polémique de l'été
--------------- Humanity is overrated |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
À partir du moment où c'est une vraie gamine (et je comprends que c'est une parmi d'autres).. bah c'est le reflet d'une réalité. On peut s'interroger sur le fait de faire une campagne 'back to school' avec des enfants d'une école d'Harlem, un peu cliché. Mais quoi qu'il en soit à partir du moment où ce n'est pas interdit pour la fillette de porter le voile à l'école (NB : et je suis pour l'application du principe de laïcité dans nos écoles, mais là c'est aux US) elle a parfaitement sa place dans les photos dans cette campagne sur le thème 'tout le monde va à l'école' (= y compris la fillette voilée). Ceci dit, ça montre aussi que les marques comme Gap veulent vendre la problématique du look à tout le monde , y compris les petites filles voilées de familles musulmanes Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 10-08-2018 à 01:30:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 06:46:09 ![]() El les gros on en parle des gros ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 06:52:36 ![]() C'est d'autant plus choquant que GAP propage ainsi une interpretation extremement rigoriste de l'Islam.
|
Jahaa_sv | Tu n'as pas totalement raison, je crois. Dans mes souvenirs, une fille doit être voilée lorsqu'elle est majeur (puberté, ou 15 ans). Si elle ne le fait pas, elle en est responsable.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 07:16:09 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
volog | Perso je n’irai plus chez cette marque qui propage des idées extrémistes
Message édité par volog le 10-08-2018 à 11:13:37 |
emma - 2 Pride & Prejudice | J'imagine que le photographe lui a demandé de sourire pour la photo, "voyez cette petite fille si heureuse de porter le voile" --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |