| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 20:12:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sillage276 |
Un diététicien te dira aussi que ce n'est pas 1 repas dans la semaine qui va bouleverser ton équilibre alimentaire. En comptant les vacances scolaire, cela représente environ 35 repas par an, soit 1 tous les 10 jours.
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
rastafia sélavi |
deadpool |
Mais après pour moi, je le répète, c'est pas le truc urgent les jours fériés, certains problèmes le sont bien plus (au premier rang desquels, et de loin, les salafistes quiétistes ou non contre qui l'état devrait déchainer à peu près tout ce qu'il peut déchainer). --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead |
|
xsirx |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:59:22 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est bien de botter en touche en ne citant que ma dernière phrase, mais cela ne répond pas au fond de mon post.
C'est exactement ça pour moi aussi. Pour moi c'est bien plus un héritage culturel qu'un événement religieux, et je ne vois pas pour quelle raison, cela devrait changer.
|
xsirx |
OTH My hovercraft is full of eels |
ce serait une bonne occasion d'ouvrir un nouveau front et de s'étriper pour trouver des nouvelles dates, et se battre pour imposer d'autres religions ou des évènements clivants
Message édité par OTH le 14-06-2018 à 23:34:12 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 08:13:32 ![]() je me répète mais faudra aussi penser à ne plus fêter les années "après JC", y a un référentiel religieux, c'est à supprimer |
M_D_C Etre aimé par des cons | Moi je serai pour le calendrier islamique. Il faut penser à faire plaisir aux minorités pour les intégrer plus facilement. --------------- RIP YOKO |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 08:17:14 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 08:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:14:18 ![]() Quand même, elles s'exportent bien les marocaines |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:26:00 ![]() Donc t'as pu enregistrer le mariage au Maroc sans fournir le certificat de conversion ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:16:37 ![]() Non tout ça c’est en France, pour le mariage civile Français
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 13:12:49 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:21:59 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Bouches-du-Rhône : quand le venin salafiste se diffuse
|
deadpool | Je comprends même pas que le salafisme soit toléré. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 12:58:31 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |