| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Les syndicats se plaignent à la ratp, chez Air France, des anciens responsables d'ong témoignent...t'attend quoi pour réaliser qu'il y a un réel problème qui va au delà d'éventuels fantasmes de la fachosphère ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:17:18 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 19:32:55 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 19:34:33 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 11-06-2018 à 19:38:09 |
OTH My hovercraft is full of eels | Dire qu'il suffit de faire une recherche sur Google avec "ratp" et " grands frères" pour avoir des liens de journaux établis |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 19:46:17 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 19:44:51 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 19:50:22 --------------- Cantor est devenu fou |
Backbone- | Je vois pas ce dont tu parles dans les liens au dessus.
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:54:42 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 20:00:46 --------------- Cantor est devenu fou |
sillage276 |
Comment la RATP pourrait-elle embaucher consciemment des fichés S, alors que les fiches S ne sont pas divulguées aux employeurs ?
|
Backbone- |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Message édité par OTH le 11-06-2018 à 20:36:07 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:42:39 ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 20:52:25 --------------- Cantor est devenu fou |
Première page, quelles sont les articles qui en parlent , La RATP confrontée à la poussée du communautarisme islamiste : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] amiste.php
ma question est donc : est-il utile d'essayer de discuter avec toi devant un tel affichage de lacunes ou de mauvaise foi ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-06-2018 à 21:02:37 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Moreweed |
Es-tu arrivé au moment ou cette étude indique quelle prend en compte l'âge des sondés comme biais possible aux résultats ? Message édité par Moreweed le 11-06-2018 à 21:16:08 --------------- Comprend pas les gens |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 21:25:52 --------------- Cantor est devenu fou |
Backbone- | J'ai voté et je lui accorde le point. |
OTH My hovercraft is full of eels | "Des propos tenus par une source au Parisien"
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-06-2018 à 21:25:32 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 21:54:50 --------------- Cantor est devenu fou |
c'est là dessus que tu pinailles ? tu crois que les "grands frères" sont liés aux "Frères Musulmans" et après tu vas me demander des sources qui sont pourtant à ta portée quelle paresse http://www.liberation.fr/libe-3-me [...] atp_123550 on voit bien que tu es là pour pourrir les discussions tu veux aussi un lien pour vérifier si il y a des chauffeurs de bus à la RATP ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-06-2018 à 22:05:19 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tiens tu devrais chercher les sources qui indiquent que la terre est ronde. Ça va t'occuper --------------- RIP YOKO |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 22:29:08 --------------- Cantor est devenu fou |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sillage276 | Mais on s'en fiche de la RATP, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. A la base, il y a cette question de rastafia qui semble sous entendre que l'islam respecte parfaitement ce que nous appelons nos valeurs universelles :
J'ai simplement répondu que oui l'islam crache sur nos valeurs dans certains cas. Et pour ne pas être accusé de mensonges et d'islamophobie, j'étais obligé d'appuyer ma réponse par un exemple concret et factuel de cas où l'islam "crache" sur nos valeurs universelles (je reprends les termes de rastafia) j'ai donc choisi l'exemple de la RATP, car c'est un exemple factuel, qui a été assez largement médiatisé, plusieurs fois discuté ici et assez récent. Et ne venez pas nous dire que 2015 c'est vieux, car quand on vous demande les dangers de l'extreme droite, vous nous ressortez des faits qui date d'il y a 30 ans minimum, voir la 2ème GM. Alors venez pas nous sortir que 2015 c'est vieux, c'est vraiment gonflé. Le seul problème ici, c'est que l'exemple que j'ai donné démontre que certains comportements islamistes sont en contradiction totale avec nos valeurs universelles, et que vous refuser d'admettre que se soit possible. C'est au dessus de vos forces. Alors vous faites semblant d'avoir oublié les faits, vous redemandez encore et encore les sources, puis vous les contestez par principe, pas parce qu'elles sont douteuses, mais parce que vous ne voulez pas l'accepter etc..... Et ainsi vous faites piétiner le débats, et on se retrouve avec 2 pages de discussion inutiles sur la RATP. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 11-06-2018 à 23:17:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est la méthode employée pour pourrir un débat quand on met leur nez dans leur caca. Alors que l'affirmation de départ comme quoi l'islam ne respecte pas certaines de nos valeurs universelles n'est même pas attaquable. C'est triste car c'est sous le couvert de la modération --------------- RIP YOKO |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |