Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°53528712
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-06-2018 à 18:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le porc, c'est la vie [:haha breton]

On devrait rendre le porc obligatoire  :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 18:54:26  profilanswer

n°53528740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2018 à 18:57:58  profilanswer

Bitman a écrit :

donc tu es pour l'introduction de la viande de chien dans nos menus, mais pas du porc c'est ca ? :D

Je montre l'hypocrisie de certains. Les menus dans nos cantines sont adaptées aux habitudes des usagers. Quasiment personne ne mange de chien dans ce pays à cause de l'aspect animal domestique de compagnie, on en a donc pas alors que la loi ne l'interdit pas. Par contre faire un petit accommodement qui ne dérangerait absolument personne là ça ne passe plus parce que ça irait dans le sens des musulmans. C'est de l'intégrisme anti-religion. Au final, ceux qui défendent ce point de vue sont plus radicaux que le musulman lambda qui veut juste manger à la cantine, tout sauf du porc.

n°53528750
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2018 à 18:59:45  profilanswer

ben on s'en fout, en France ça n'a pas fondement rationnel ni d'explication historique.

contrairement au dimanche qui est chômé initialement pour raison religieuse et durant lequel aujourd'hui pourtant pas grand monde ne profite pour aller à la messe

n°53528755
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:00:49  profilanswer

Oui, voila. Je connaissais un maghrébin qui était pas musulman du tout au point d'aller demander sans ménagement aux musulmanes voilées pourquoi elles s'obligeaient à se mettre un foulard sur la tête. Et bien il ne mangeait pas de porc, par habitude culturelle. Ils sont nombreux les non croyants d'origine de pays musulmans à ne pas manger de porc par habitude. Comme nous on ne mange pas de chien par habitude.

n°53528756
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:01:04  answer

Ernestor a écrit :

Je montre l'hypocrisie de certains. Les menus dans nos cantines sont adaptées aux habitudes des usagers. Quasiment personne ne mange de chien dans ce pays à cause de l'aspect animal domestique de compagnie, on en a donc pas alors que la loi ne l'interdit pas. Par contre faire un petit accommodement qui ne dérangerait absolument personne là ça ne passe plus parce que ça irait dans le sens des musulmans. C'est de l'intégrisme anti-religion. Au final, ceux qui défendent ce point de vue sont plus radicaux que le musulman lambda qui veut juste manger à la cantine, tout sauf du porc.

D’autant que ça donnerait tous les petits musulmans hors des cantines, moins d’interactions avec les autres élèves et moins de possibilité de goûter un bon ramequin de cervelas avec les copains vu qu’à la maison il en verra jamais. :o  
Ça plus les ostraciser. La bonne solution en somme. :o

n°53528761
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:01:57  answer

OTH a écrit :

ben on s'en fout, en France ça n'a pas fondement rationnel ni d'explication historique.

contrairement au dimanche qui est chômé initialement pour raison religieuse et durant lequel aujourd'hui pourtant pas grand monde ne profite pour aller à la messe

Ben du coup ça arrange les gens, c’est devenu autant culturel que religieux. Alors pourquoi ça pose problème vu que ça arrange en plus tout le monde ?

n°53528766
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2018 à 19:02:25  profilanswer

Le truc qui a marqué toute une génération. :D

n°53528775
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:03:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, c'est pas autorisé par sa religion. Et non, c'est pas souvent un choix d'être de telle religion. On peut choisir une fois adulte de croire ou ne pas croire mais quand t'es gamin, bien souvent, tu fais ce que tes parents te disent de faire. Donc là encore tu te goures, quand t'as 10 ans, c'est pas un choix personnel d'être musulman.

je te parle du droit : en France tout musulman a le droit de manger du porc

après si il choisit de ne pas en manger, c'est son choix personnel ou le choix personnel de ses parents, ce qui ne change rien : on s'en fout, c'est à eux de s'adapter.

De plus, non, ce n'est pas une obligation, je ne vais pas considérer que quelqu'un n'est pas musulman sous prétexte qu'il mange du porc, ou boit de la l'alcool ou ne fait pas ses 5 prières quotidiennes. Il me dit qu'il l'est, il l'est donc. Après rien ne m'interdit de penser ou de lui faire remarquer qu'il prend des libertés dans sa pratique quand ça l'arrange.  

n°53528779
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:04:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les interdits moraux, pourquoi on les respecte ? Il me semble qu'aucune loi n'interdise de manger du chien ou du chat en France. Pourquoi on en trouve pas dans nos cantines ? Pourquoi on interdit à tout le monde de manger du chien sous prétexte que ça dérange certains ?

:sweat:  

Ibo, sors de ce corps

n°53528784
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:05:27  profilanswer

C'est ce que je disais plus haut : le but est d'intégrer les musulmans à la communauté nationale mais en les emmerdant dès l'école pour un truc aussi anodin que la cantine, tu ne feras que passer le message que tu veux les exclure. Riche idée en effet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-06-2018 à 19:05:49
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 19:05:27  profilanswer

n°53528806
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:08:14  profilanswer

OTH a écrit :

je te parle du droit : en France tout musulman a le droit de manger du porc

après si il choisit de ne pas en manger, c'est son choix personnel ou le choix personnel de ses parents, ce qui ne change rien : on s'en fout, c'est à eux de s'adapter.

De plus, non, ce n'est pas une obligation, je ne vais pas considérer que quelqu'un n'est pas musulman sous prétexte qu'il mange du porc, ou boit de la l'alcool ou ne fait pas ses 5 prières quotidiennes. Il me dit qu'il l'est, il l'est donc. Après rien ne m'interdit de penser ou de lui faire remarquer qu'il prend des libertés dans sa pratique quand ça l'arrange.  

Tout comme tout homosexuel avait le droit de se marier avec le mariage pour tous. Tu percutes même pas que tu reprends là les mêmes arguments stupides d'une Boutin lors du mariage pour tous.

n°53528809
thomas dak​in
Posté le 10-06-2018 à 19:08:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

le menu de sustitution a la cantine n'est qu'un des petits pas vers une societé toujours plus soumise a l'islam.

apres le menu ne contenant pas de porc, certains exigeront du halal. et la tu repondra "qu'est ce que t'en as a faire de manger un machin halal si tu crois pas en dieu? ca change rien pour toi on peu bien faire cet accomodement"

et puis on passe au suivant, porquoi pas les piscines non mixtes. pareil, tu nous diras "c'est juste troks heures par semaine, tu ira demain c'est pareil"

la construction des mosquees financees par l'impot. tu nous fera une comparaison avec la construction des eglises a l'epoque.

puis la polygamie.

et ca se  finit par balancer des homos du haut des immeubles, a laquelle tu trouvera bien un argument pour minimiser le truc...

l'islam que tu soutiens, c'est celui des freres musulmans, de l'arabie saoudite, du quatar, de erdogan. le pire du pire et toi tu n'en vois pas le probleme

la methode des petits pas, nous ne savons culturellement plus y faire face.
parce qu'on refuse de voir le tableau d'ensemble et que toi, tu te focalises sur l'insignifiant. "le menu de substitution". si ces menus n'etaient mas qu'un detail dans un plan plus grand ca serait pas un probleme.

et a ta decharge, ca n'a pas ete un probleme pendant 30 ans. mais aujourd'hui ca l'est justement parce que des puissances etrangeres se servent d'une religion comme levier pour leur interets nationaux. mais la, tu te plantes la tete dans le sable.

n°53528825
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:09:51  profilanswer

"le grand remplacement culturel" :love:

les yézidi ne mangent pas de salade, faudrait aussi le prendre en compte

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-06-2018 à 19:13:22
n°53528828
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:10:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout comme tout homosexuel avait le droit de se marier avec le mariage pour tous. Tu percutes même pas que tu reprends là les mêmes arguments stupides d'une Boutin lors du mariage pour tous.

on est musulman si on le veut, par contre on n'est pas homo ou noir par adhésion à une idéologie

n°53528838
deadpool
Posté le 10-06-2018 à 19:12:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, c'est pas autorisé par sa religion. Et non, c'est pas souvent un choix d'être de telle religion. On peut choisir une fois adulte de croire ou ne pas croire mais quand t'es gamin, bien souvent, tu fais ce que tes parents te disent de faire. Donc là encore tu te goures, quand t'as 10 ans, c'est pas un choix personnel d'être musulman.

C'est vrai. Et il faudrait faire quelque chose contre ça d'ailleurs.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53528841
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:12:44  answer

OTH a écrit :

"le grand remplacement culturel" :love:  

les yézidi ne mangent pas de salade, faudrait aussi le prendre en compte

Ah mais si tu veux lutter contre toute influence autre que gauloise au niveau de la culture va falloir y aller. Mais j’ai l’impression que c’est simplement l’influence des bronzes qui te dérange. Bon en soit c’est pas grave. Mais faut virer pas mal de mots, de chiffres, de kebab, d’institutions pour qu’on soit exclusivement gaulois.  

Alors oui je déforme, je strawman. Mais comme vous dites vous adaptez au niveau de l’islam, je m’adapte au vôtre.  

Sur ces belles paroles j’ai mieux à faire et je vous laisse à votre peur. :jap:

n°53528848
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:14:11  answer

Ernestor a écrit :

C'est ce que je disais plus haut : le but est d'intégrer les musulmans à la communauté nationale mais en les emmerdant dès l'école pour un truc aussi anodin que la cantine, tu ne feras que passer le message que tu veux les exclure. Riche idée en effet :o

disons que l'insertion par la bouffe en france c'est 'achement important :o

n°53528866
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:17:07  profilanswer

Bravo les accusations de racisme quand on déplore simplement les coups de boutoir des religieux

les Français ont un rapport distant avec la religion, et les signes de foi ne sont pas exhibés en permanence, tout comme on ne chante pas la Marseillaise en permanence contrairement à d'autres pays où ce patriotisme est affiché. Il y a distance et une gêne à afficher ses convictions en permanence... il n'est donc pas étonnant que le prosélytisme et de telles revendications qui consistent à soumettre le droit au dogme religieux, deux phénomènes récents, créent des tensions, justement parce qu'elles s'opposent à une tradition instaurée pour éviter que ne renaissent des conflits et ds guerres civiles comme le pays en a connu dans son Histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 10-06-2018 à 19:18:03
n°53528868
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:17:17  profilanswer

OTH a écrit :

on est musulman si on le veut, par contre on n'est pas homo ou noir par adhésion à une idéologie

Pas à 10 ans.

n°53528872
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:18:38  answer

OTH a écrit :

Bravo les accusations de racisme quand on déplore simplement les coups de boutoir des religieux

les Français ont un rapport distant avec la religion, et les signes de foi ne sont pas exhibés en permanence, tout comme on ne chante pas la Marseillaise en permanence contrairement à d'autres pays où ce patriotisme est affiché. Il y a distance... il n'est donc pas étonnant que le prosélytisme et de telles revendications qui consistent à soumettre le droit au dogme religieux, deux phénomènes récents, créent des tensions, justement parce qu'elles s'opposent à une tradition instaurée pour éviter que ne renaissent des conflits et ds guerres civiles comme le pays en a connu dans son Histoire.

Dans un cas (les jours fériés) c’est de la culture donc ça passe, dans un autre cen est pas c’est de la religion. Si c’est pas du racisme culturel je vois pas ce que c’est honnêtement.

n°53528876
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:19:26  answer

OTH a écrit :

les Français ont un rapport distant avec la religion, et les signes de foi ne sont pas exhibés en permanence, tout comme on ne chante pas la Marseillaise en permanence contrairement à d'autres pays où ce patriotisme est affiché. Il y a distance et une gêne à afficher ses convictions en permanence... il n'est donc pas étonnant que le prosélytisme et de telles revendications qui consistent à soumettre le droit au dogme religieux, deux phénomènes récents, créent des tensions, justement parce qu'elles s'opposent à une tradition instaurée pour éviter que ne renaissent des conflits et ds guerres civiles comme le pays en a connu dans son Histoire.

voilà, bien dit

n°53528903
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:23:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas à 10 ans.

c'est le choix des parents, dont on se fout

scénette, l'action se déroule dans une cantine après l'application de la nouvelle loi "vivre ensemble"

"Aujourd'hui c'est saucisses ou foie de veau. Tu veux quoi Michel ?
- des saucisses madame
- suivant !
- des saucisses moi aussi
- Virginie ?
- des saucisse s'il vous plaît, madame
- Mohammed, toi c'est foie de veau
- je n'aime pas le foie de veau madame, je veux des saucisses
- mais non Mohammed, tu ne peux pas, pour toi c'est du foie
- mais j'en veux pas, je veux des saucisses
- arrête tes bêtises, tu es musulman, tu mangeras du foie !
- mais je préfère les saucisses
- si tu continues j'appelle tes parents !
- ...  :cry: "

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 10-06-2018 à 19:30:54
n°53528914
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-06-2018 à 19:25:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France non, mais dans un autre pays du Moyen-Orient, ils en sont arrivés à faire des bus avec des places séparées pour les hommes et les femmes à cause des juifs ultra-orthodoxe [:mimounne:4]

Osef non ?
T'as vu quelqu'un sur ce topic se plaindre de la lapidation en terre islamique ? Je crois pas, chacun fait ce qu'il veut chez lui.
Et je te "connais" assez bien pour savoir que t'es pas si con que ça, j'en déduis une pêche assez moyenne sur un topic plutôt sensible... pas très responsable.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53528915
deadpool
Posté le 10-06-2018 à 19:25:31  profilanswer

OTH a écrit :

scénette, l'action se déroule dans une cantine après l'application de la nouvelle loi "vivre ensemble"

- des saucisses madame
- suivant !  
- Virginie ?
- je n'aime pas le foi de veau madame, je veux des saucisses

Pour être honnête, le rappel à l'ordre viendra même avant, de la part des coreligionnaires.  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53528927
Tammuz
Posté le 10-06-2018 à 19:27:10  profilanswer

OTH a écrit :

- des saucisses madame
- suivant !  
- Virginie ?
- je n'aime pas le foi de veau madame, je veux des saucisses

C'est déjà comme ça que ça se passe.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53528930
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:27:21  profilanswer

mais les jours fériés sont un héritage de siècles d'influences de la religion catholique après le baptême de Clovis, mais ça n'a rien de religieux.
On en reparle dans 1500 ans si tu veux de tes interdits religieux culturels

Tu remarqueras au passage qu'aujourd'hui le dimanche est de moins en moins chômé et que c'est le lundi de Pentecôte qui a été sacrifié par Raffarin, comme quoi ils n'ont rien de sacrés

n°53528935
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:28:47  profilanswer

thomas dakin a écrit :

le menu de sustitution a la cantine n'est qu'un des petits pas vers une societé toujours plus soumise a l'islam.

apres le menu ne contenant pas de porc, certains exigeront du halal. et la tu repondra "qu'est ce que t'en as a faire de manger un machin halal si tu crois pas en dieu? ca change rien pour toi on peu bien faire cet accomodement"

et puis on passe au suivant, porquoi pas les piscines non mixtes. pareil, tu nous diras "c'est juste troks heures par semaine, tu ira demain c'est pareil"

la construction des mosquees financees par l'impot. tu nous fera une comparaison avec la construction des eglises a l'epoque.

puis la polygamie.

et ca se  finit par balancer des homos du haut des immeubles, a laquelle tu trouvera bien un argument pour minimiser le truc...

l'islam que tu soutiens, c'est celui des freres musulmans, de l'arabie saoudite, du quatar, de erdogan. le pire du pire et toi tu n'en vois pas le probleme

la methode des petits pas, nous ne savons culturellement plus y faire face.
parce qu'on refuse de voir le tableau d'ensemble et que toi, tu te focalises sur l'insignifiant. "le menu de substitution". si ces menus n'etaient mas qu'un detail dans un plan plus grand ca serait pas un probleme.

et a ta decharge, ca n'a pas ete un probleme pendant 30 ans. mais aujourd'hui ca l'est justement parce que des puissances etrangeres se servent d'une religion comme levier pour leur interets nationaux. mais la, tu te plantes la tete dans le sable.

Je suis pour les menus de substitution donc je défend l'Islma des frères musulmans, bordel, ce pétage de plomb [:sophiste:1]  

C'est toi qui comprend rien. Si on parle ces derniers temps de ces repas, ça n'est pas parce qu'il y a une pression des musulmans pour en avoir mais parce que des politiques ont usé de ce levier pour taper sur les musulmans.

Pourquoi les musulmans ne les demandent pas ? Parce qu'ils les ont déjà, ça existe depuis des décennies dans plein d'écoles et ça ne pose de problèmes à personne. Ça ne coûte même pas plus cher.

Mais ces dernières années, on a vu des récupérations politiques passablement puantes à ce sujet. On se souvient de la double ration de frites de Sarko. Des maires ont également supprimé des repas de substitutions dans leurs cantines par pure logique politicienne. Au final, les musulmans ressentent à juste titre que c'est pour leur taper dessus tout ça. Même leurs gamins à l'école faut les faire chier.

Tu parlais de l'Arabie Saoudite qui finance plein de mosquées. Et bien grâce aux gens comme toi qui veulent emmerder les musulmans dès qu'ils sont gosses, tu leur offres la magnifique possibilité de construire plein d'écoles musulmanes privées. Ils y seront bien mieux éduqués qu'à l'école républicaine, enfin ça dépend sur quoi.

Et tout ça sera de ta faute, pas de la mienne.

n°53528960
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:31:19  profilanswer

OTH a écrit :

Et tu crois que les enfants obéissent pas à leurs parents ?  

Sérieux...

n°53528978
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:32:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu crois que les enfants obéissent pas à leurs parents ?

Sérieux...

mais je m'en fous, je ne veux pas qu'on oblige par la loi à prendre des mesures qui n'ont comme seul fondement que le dogme religieux.

l'Etat et ses relais n'ont pas à aposer une étiquette religieuse sur le front des gens, adultes ou enfants

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-06-2018 à 19:34:33
n°53529030
Ernestor
Posté le 10-06-2018 à 19:39:51  profilanswer

OTH a écrit :

mais je m'en fous, je ne veux pas qu'on oblige par la loi à prendre des mesures qui n'ont comme seul fondement que le dogme religieux.

l'Etat et ses relais n'ont pas à aposer une étiquette religieuse sur le front des gens, adultes ou enfants

Mais de quelle loi tu parles ?

Il y a des gens qui veulent interdire les menus de substitution. Il y a d'autres qui généralisent le problème et proposent un menu végétarien, ce qui est une bonne chose.

Ca te pose un problème de proposer un menu végétarien en plus d'un menu avec viande ou poisson ?

n°53529095
OTH
Posté le 10-06-2018 à 19:46:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais de quelle loi tu parles ?

Il y a des gens qui veulent interdire les menus de substitution. Il y a d'autres qui généralisent le problème et proposent un menu végétarien, ce qui est une bonne chose.

Ca te pose un problème de proposer un menu végétarien en plus d'un menu avec viande ou poisson ?

il n'y a aucune obligation à fournir un repas alternatif au porc. Si cela arrive, c'est aux personnes que cela dérangent d'en parler au maire ou à l'autorité responsable de l’établissement. Si ils refusent, ben... dans ton cul et vote pour un autre candidat à la prochaine élection.

Le seul moyen de l'imposer serait de mettre cela dans la loi, donc je parle bien de LA loi républicaine.

Pour le repas végétarien, pour la 101ème fois donc, je n'ai rien contre... si il est justifié par un intérêt écologique, ou médical, ou n'importe quoi de rationnel, mais pas pour des raisons religieuses

n°53529240
rastafia
sélavi
Posté le 10-06-2018 à 20:03:28  profilanswer

Supprimer les repas sans porc à l'école c'est tellement mesquin. Le truc qu'on fait depuis les années 70 et qui n'a jamais posé problème. Faut vraiment avoir envie de faire chier les arabes le monde.

L'étape d'après c'est d'en mettre exprès dans la soupe populaire  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 10-06-2018 à 20:03:53

---------------
Cantor est devenu fou
n°53529432
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 20:18:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

l'hypocrisie est aussi de ne pas avouer que cela mets une pression enorme sur le petit arabe laic qui s'en fout et qui a été élevé "normalement", et qui si il ne rentre pas vite dans le rang va se prendre des mornifles dans la gueule

idem les belphegor en cité

n°53529483
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 20:21:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Supprimer les repas sans porc à l'école c'est tellement mesquin. Le truc qu'on fait depuis les années 70 et qui n'a jamais posé problème. Faut vraiment avoir envie de faire chier les arabes le monde.

L'étape d'après c'est d'en mettre exprès dans la soupe populaire  :fou:

rouler sur des gens avec un camion ca n'arrivait pas non plus dans les années 70 tu sais :) ou dezinguer toute une salle de concert :)

ou aller se baigner en tenue de ninja

rien ne change tu es sur ? :)

n°53529530
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 10-06-2018 à 20:26:10  profilanswer

De quel porc vous parlez #balancetonramadan [:batata] ... petite forme https://reho.st/self/aa8d540c8e2409ae9a9a77b5b7de2a10989a61f3.jpg

Message édité par emma - 2 le 10-06-2018 à 20:29:48

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53529563
rastafia
sélavi
Posté le 10-06-2018 à 20:28:44  profilanswer

Bitman a écrit :

rouler sur des gens avec un camion ca n'arrivait pas non plus dans les années 70 tu sais :) ou dezinguer toute une salle de concert :)

ou aller se baigner en tenue de ninja

rien ne change tu es sur ? :)

Ah donc des intégristes islamistes font des attentats, en représailles on fait chier tous ceux qui ne mangent pas de porc (que ce soit des végétariens, des musulmans ou simplement culturel). Mais on explique bien que c'est pour faire reculer l'intégrisme.

C'est quoi le putain de rapport à part leur dire qu'ils sont tous pareils et qu'on veut qu'ils se cassent tous ?

On n'a qu'à mettre du porc dans tout ce que produit l'industrie alimentaire aussi, en petite quantités, juste pour faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 10-06-2018 à 20:29:39

---------------
Cantor est devenu fou
n°53529655
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 10-06-2018 à 20:36:49  profilanswer

Bien évidemment qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais le terrorisme fait peur, et c'est normal qu'une société face des liens, à tort ou à raison avec une religion, ou une situation.

De toute façon , les fake news vont bientôt être punis par la loi. Bon courage aux modos et à ceux qui devront faire la police  :sarcastic:  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53529668
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 20:37:34  answer

emma - 2 a écrit :

Bien évidemment qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais le terrorisme fait peur, et c'est normal qu'une société face des liens, à tort ou à raison avec une religion, ou une situation.

De toute façon , les fake news vont bientôt être punis par la loi. Bon courage aux modos et à ceux qui devront faire la police  :sarcastic:  

Ça ne changera rien. La diffusion de fausses nouvelles est déjà punie par la loi.

n°53529740
OTH
Posté le 10-06-2018 à 20:43:32  profilanswer

voilà ce qui arrive quand on stigmatise :/

https://tamurt.info/fr/wp-content/uploads/2018/06/Ath-Wagnoun.jpg

pas de ça chez nous !

https://tamurt.info/fr/des-salafist [...] h-wagnoun/

n°53529762
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 20:45:22  profilanswer

thats wacist :o

on les empeche de pratique leur religion ! c'est islamophobe !

wait ...  [:kev_hanouleh:2]

n°53531136
OTH
Posté le 10-06-2018 à 22:12:10  profilanswer

un article de 2014, mashup de l'actu du mois

"L'Unef invite Médine à un concert contre le racisme : pourtant, il soutient Dieudonné"

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] donne.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)