| |||||
| Auteur | Sujet : A propos de la laïcité |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:36:41 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2005 à 13:41:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, on est responsables. Pas coupables. Ni coupants. Ni coupés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Joue pas au con, tu sais très bien qu'une seule source c'est pas suffisant pour avoir une expertise, dans quelque domaine que ce soit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:44:44 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 11-04-2005 à 13:46:43 |
printf Baston ! |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
campesinos |
|
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Pis la machette, c'est pratique, pas besoin de changer de munitions, pas besoin de viser de loin avec un outil qu'on maîtrise pas nécessairement, bref, vachement plus efficace...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! | Préparation du génocide : 4.6 millions de dollars en machettes, faux, haches, masses et rasoirs |
[Toine] A la demande générale... |
campesinos | http://www.survie-france.org/artic [...] rticle=465
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
abakuk |
Et si tu deviens intégriste, c'est que le fruit il était comment?
Tu sais, on n'a pas envie d'argumenter pour un mec qui dit ça :
Tu nous menaces explicitement et tu dis que nous devons respecter ton style de vie juste parce que c'est ton style de vie. Eh bien non, on n'a pas à respecter n'importe quel style de vie pour la seule raison que c'est un style de vie. A ce moment là on devrait respecter le style de vie des pédophiles. Eux aussi pensent que ce qu'ils font est tout à fait normal et s'offusquent qu'on les combatte. On n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. Si tu veux appeler ça de l'intolérance, vas-y...
Moi, en tout cas, j'en ai peur. Tu as l'air de trouver le voile tout à fait normal, pour ne pas dire naturel. C'est une évidence pour toi. Sache que ce n'est pas le cas pour moi, pour la majorité des participants à ce topic, et pour la majorité de la population française. Ouvre les yeux...
Tiens, au fait, je me demande bien pourquoi on n'accepte pas le voile à l'école, et pourquoi on l'accepte à l'université...
Source?
Tu ne crois pas si bien dire...
Où ça --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais et le coup du "c'est normal que tu mettes le voile dans un pays musulman, il faut respecter les lois du pays d'accueil" mais que ça marche pas dans l'autre sens, ça commence à me courir un peu, là... Message édité par lorelei le 11-04-2005 à 20:00:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
|
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2005 à 20:08:55 |
abakuk | Au fait, j'avais pas tout lu, excusez-moi d'être revenu au sujet du topic, j'vous promet que je le ferais plus. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|