Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

A propos de la laïcité

n°5272456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2005 à 13:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Bon arrête, t'es lourd là...  :pfff:  

Comparer la machine à exterminer des nazis avec une logistique et une minutie hallucinante avec un génocide que tous les experts s'accordent à dire "spontanné" mettant en jeu des millions de civils qui se massacrent, c'est ridicule.

Oui en fait, ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas des experts. Partant de là.... forcément :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:36:41  profilanswer

n°5272476
printf
Baston !
Posté le 11-04-2005 à 13:39:31  profilanswer

Si je puis intervenir, la France a probablement une responsabilité dans cette histoire, mais ce sont bien des civils transformés en 'zombies' par la propagande d'Etat qui ont massacré d'autres civils...
J'ai vu certains témoignages et les génocidaires expliquaient de façon très calme comment ils tuaient, l'air de rien, c'était assez effrayant.

n°5272480
popovski
Pédant sententieux
Posté le 11-04-2005 à 13:40:22  profilanswer

Bon arrête, t'es lourd là...  :pfff:  

Comparer la machine à exterminer des nazis avec une logistique et une minutie hallucinante avec un génocide que tous les experts s'accordent à dire "spontanné" mettant en jeu des millions de civils qui se massacrent, c'est ridicule.

Je ne comparais que le fait que les deux aient eu des executants civils. Tu crois qu'il n y a pas eu de procès pour le Rwanda où on a établit des responsabilités, que les radios rwandaises par ex. n'ont pas été mobilisées par certains pour appeler au génocide? Les mecs se sont levés le matin, "oh tiens si on faisait un grand génocide là". C'est étonnant quand même.
Les services français ont en tout cas une responsabilité dans la couverture du génocide
Et la France étant présente dans le coin depuis le début des 90s au moins, elle est au moins coupable de non assistance...

n°5272484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:40:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui en fait, ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas des experts. Partant de là.... forcément :D .

Tous ceux présents sur ARTE étaient tous d'accord sur ce point en tous cas. [:spamafote]

Maintenant, ça ne change rien au débat sur les éventelles responsabilités historiques ou autre de la France, mais il faut simplement reconnaitre que ce génocide a mis en jeu des millions de personnes et que c'est un fait tout à fait incroyable.

D'ailleurs, une des experts sur ARTE disait son inquiétude quant aux jugements qu'il y allait y avoir au rwanda, car, on ne peut pas faire comparaitre des millions de personnes, et trouver les donneurs d'ordre relève du casse-tête. ça montre bien toute la difficulté de ce dossier.

Les seuls qu'on arrive à condamner sont des massacreurs reconnus par une victimes survivante. [:spamafote]

Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2005 à 13:41:30
n°5272486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2005 à 13:41:09  profilanswer

lol. Montre moi des chiffres sur un site sérieux (histoire ou autre).

Sinon, saches quand même que des experts sur ARTE se sont penchés sur le problème et ont tous convenus qu'il était impossible pour des groupes armés d'être responsable de "ce travail"

C'est le Monde Diplo de août-septembre 2004 (j'ai édité) [:itm]

Cela dit, j'ai comme l'impression que ton argumentaire extrêmement fourni repose sur la vision d'une seule et unique émission d'Arte (et aussi sur "moi je dis dc c'est vrai", bien sûr)...

n°5272492
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2005 à 13:41:49  profilanswer

printf a écrit :

Si je puis intervenir, la France a probablement une responsabilité dans cette histoire, mais ce sont bien des civils transformés en 'zombies' par la propagande d'Etat qui ont massacré d'autres civils...
J'ai vu certains témoignages et les génocidaires expliquaient de façon très calme comment ils tuaient, l'air de rien, c'était assez effrayant.

Ouais, on est responsables. Pas coupables. Ni coupants. Ni coupés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5272495
popovski
Pédant sententieux
Posté le 11-04-2005 à 13:41:57  profilanswer

printf a écrit :

Erf pour une fois que je suis d'accord avec toi printf ça se fête  :D  
Les civils ont été manipulés et ont exécuté la besogne
Mais ce ne sont pas eux qui ont pris l'initiative.

n°5272506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:43:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est le Monde Diplo de août-septembre 2004 (j'ai édité) [:itm]

Cela dit, j'ai comme l'impression que ton argumentaire extrêmement fourni repose sur la vision d'une seule et unique émission d'Arte (et aussi sur "moi je dis dc c'est vrai", bien sûr)...

Ben ARTE est une chaine où on invite généralement pas n'importe qui, et de plus, c'est pas non plus une chaine orientée politiquement (enfin que je sache...) Des révisionistes et des nazis seraient-ils infiltrés à ARTE ? [:itm]

n°5272514
lorelei
Posté le 11-04-2005 à 13:44:30  profilanswer

Ben ARTE est une chaine où on invite généralement pas n'importe qui, et de plus, c'est pas non plus une chaine orientée politiquement (enfin que je sache...) Des révisionistes et des nazis seraient-ils infiltrés à ARTE ? [:itm]

Joue pas au con, tu sais très bien qu'une seule source c'est pas suffisant pour avoir une expertise, dans quelque domaine que ce soit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5272516
campesinos
Posté le 11-04-2005 à 13:44:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien sûr, les armées mongoles comptaient des millions de gusses, maintenant [:kiki]

Pr les chiffres, y'a eu un hors série du monde diplo consacré aux génocides, voilà environ un an. Notamment une armée chinoise de 500.000 hommes et une armée coréenne de 300.000 hommes totalt exterminées. Tu rajoutes à ça ques massacres de villes comme Bagdad (60.000 morts, je crois), et t'as tes 1.000.000 de morts en 15jrs, en cumulé [:itm]

Manière de voir N° 76 Aout-Septembre 2004 (Le Monde Diplomatique) "Les Génocides dans l'histoire"

Les éléments que tu relates sont tirés de l'article de Christian De Brie "Au temps de Gengis Khan et de Tamerlan" (p30), l'armée de Gengis Khan s'attaquant en 1er lieu aux peuples de chine, 600 000 morts chez les Tanguts du nord-ouest de la chine, puis vint l'empire Kin du nord-est "après avoir au printemps 1211, au nord de la Grande Muraille, écrasé une armée de 500 000 hommes..."

Passionnant comme tout les manières de voir du monde diplomatique.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:44:44  profilanswer

n°5272519
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-04-2005 à 13:45:08  profilanswer

show a écrit :

permets moi de douter du sérieux ou plutôt de l'objectivité d'une commission qui publie son rapport sur un espace perso free.fr

moi je peux monter dans la semaine une asso "ciegr" (commission internationale su l'étude du genocide rwandais)

Ah ? Quand la Documentation Française (tu sais ce que c'est au moins ? [:itm]) en parle ?  

http://www.ladocfrancaise.gouv.fr/ [...] dais.shtml

P.S : premier lien dans la rubrique "En savoir plus" quand même [:aloy]

Message édité par Miguelito Loveless le 11-04-2005 à 13:46:43
n°5272530
printf
Baston !
Posté le 11-04-2005 à 13:46:12  profilanswer

popovski a écrit :

Erf pour une fois que je suis d'accord avec toi printf ça se fête  :D  

:D

Concernant les civils : ben oui, comme d'habitude [:spamafote]  Comme dans toutes les dictatures nationalistes, la propagande tourne 24/24 donc ils finissent par devenir complètement lobotomisés.

n°5272556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:49:11  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ? Quand la Documentation Française (tu sais ce que c'est au moins ? [:itm]) en parle ?  

http://www.ladocfrancaise.gouv.fr/ [...] dais.shtml

P.S : premier lien dans la rubrique "En savoir plus" quand même [:aloy]

Ouai, et ben même dans cette doc soit disant sérieuse, je relève une ENORME incohérence :  

Citation :

Les autorités rwandaises ont distribué des armes à feu aux membres de milices et autres supporteurs de Habyarimana au début de l'année 1992 et encore plus vers la fin de 1993 et au début de 1994. (.)

Citation :

les miliciens attendent aux sorties avec leurs machettes, leurs lances et leurs gourdins cloutés.

Pourquoi les miliciens en question ne se sont-ils pas servis des armes à feu qu'ils avaient à disposition ? [:itm]

n°5272560
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:50:05  profilanswer

popovski a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit non plus que l'idée leur est parvenue à tous en même temps comme par magie hein... [:itm]

n°5272562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2005 à 13:50:12  profilanswer

Pourquoi les miliciens en question ne se sont-ils pas servis des armes à feu qu'ils avaient à disposition ? [:itm]

Non mais t'es sérieux en posant cette question? T'as vraiment lu ? [:wam]

---------------
n°5272568
campesinos
Posté le 11-04-2005 à 13:51:11  profilanswer

D'ailleurs, une des experts sur ARTE disait son inquiétude quant aux jugements qu'il y allait y avoir au rwanda, car, on ne peut pas faire comparaitre des millions de personnes, et trouver les donneurs d'ordre relève du casse-tête. ça montre bien toute la difficulté de ce dossier.

Les seuls qu'on arrive à condamner sont des massacreurs reconnus par une victimes survivante. [:spamafote]

Il y a eu les gacaca (tribunaux populaires) au rwanda qui ont commencé en juin 2002 (je suis plus certain de la date), seul la chaine Demain dans son excellente émission Nord-Sud à diffusé ces confrontations bien souvent surréalistes, mais extrêmement poignantes.

n°5272571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:51:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais t'es sérieux en posant cette question? T'as vraiment lu ? [:wam]

Vi. Et les milices qui ne se servent pas d'arme à feu dispos à profusion, j'y crois pas deux secondes...  :heink:

n°5272579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 13:52:01  profilanswer

campesinos a écrit :

Il y a eu les gacaca (tribunaux populaires) au rwanda qui ont commencé en juin 2002 (je suis plus certain de la date), seul la chaine Demain dans son excellente émission Nord-Sud à diffusé ces confrontations bien souvent surréalistes, mais extrêmement poignantes.

J'ai vu.  ;)

n°5272595
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-04-2005 à 13:54:08  profilanswer

Vi. Et les milices qui ne se servent pas d'arme à feu dispos à profusion, j'y crois pas deux secondes...  :heink:

Le gouvernement français ment, alors :D

n°5272613
lorelei
Posté le 11-04-2005 à 13:56:09  profilanswer

(Pis la machette, c'est pratique, pas besoin de changer de munitions, pas besoin de viser de loin avec un outil qu'on maîtrise pas nécessairement, bref, vachement plus efficace...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5272642
printf
Baston !
Posté le 11-04-2005 à 13:58:20  profilanswer

Préparation du génocide : 4.6 millions de dollars en machettes, faux, haches, masses et rasoirs :/

(source citée par Wikipédia)

n°5272645
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2005 à 13:58:40  profilanswer

lorelei a écrit :

(Pis la machette, c'est pratique, pas besoin de changer de munitions, pas besoin de viser de loin avec un outil qu'on maîtrise pas nécessairement, bref, vachement plus efficace...)

C'est surtout qu'il y a jamais eu écrit que tous les membres de la milice étaient armés d'armes à feu. Une extrapolation sans doute :whistle: .

---------------
n°5272709
campesinos
Posté le 11-04-2005 à 14:04:47  profilanswer

http://www.survie-france.org/artic [...] rticle=465
(Attention photo difficilement soutenable pour les âmes sensibles)

j'y vais de mes petits liens pour l'association Survie qui fait un travail carrément exceptionnel. :)

n°5272830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 14:18:01  profilanswer

printf a écrit :

Préparation du génocide : 4.6 millions de dollars en machettes, faux, haches, masses et rasoirs :/

(source citée par Wikipédia)

C'est quand même incroyable que ça n'ai pas elevé les soupçons.  :sweat:  

Incroyable aussi que tout ça ait pu être distribué à tout le monde sans que personne ne se rende compte à quoi cela allait servir.  :??:  

n°5272900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2005 à 14:26:02  profilanswer

Ben ARTE est une chaine où on invite généralement pas n'importe qui, et de plus, c'est pas non plus une chaine orientée politiquement (enfin que je sache...) Des révisionistes et des nazis seraient-ils infiltrés à ARTE ?

Comme Lorelei, l'a dit... UNE émission... Une seule... Et tu sais tout sur ce génocide, tu peux envoyer bouler les diverses sources qu'on te fournit, et rajouter par dessus d'audacieuses affirmations, soi-disant confirmées par des experts made in Arte ("il est humaint impossible pr une armé de buter 1.000.000 de personnes en 100jrs", mais oui [:kiki] ).

'Fin bref.

n°5274666
popovski
Pédant sententieux
Posté le 11-04-2005 à 18:38:17  profilanswer

C'est quand même incroyable que ça n'ai pas elevé les soupçons.  :sweat:  

Incroyable aussi que tout ça ait pu être distribué à tout le monde sans que personne ne se rende compte à quoi cela allait servir.  :??:

Surtout sans que les services secrets présents s'en rendent compte... :gratgrat:
Et comme ce sont eux qui servaient de source directe et unique aux médias français...
Souvenez-vous à l'époque tout le monde à la télé faisait des blagues condescendantes sur les hutus se fritant avec les tutsies, c'était très cocasse pour nos européens ces "guerres de tribus" aux noms amusants...
Dans quelle mesure les services secrets ont caché ou mininmisé la vérité à l'état et au gouvernement français, ça j'avoue que je sais pas trop. Tout le monde ne devait pas être au courant, c'est clair.
En tout cas les médias mainstream ont suivi servilement sans poser de questions, comme d'habitude sur l'international.

n°5275095
abakuk
Posté le 11-04-2005 à 19:47:33  profilanswer

Salladin a écrit :

si tu devien raciste c'est que le fruit était déjà pourri
il ne demandait qu'a tomber; un pretexte et hop

Et si tu deviens intégriste, c'est que le fruit il était comment? [:itm]

Salladin a écrit :

qu'est ce que tu racontes ? quels arguments ?
tu isoles un mot et tu fais un HS sans tenir compte du contexte
ça s'appelle de la malhonnèteté/masturbation intéllectuelle
je te met au défi d'argumenter

Tu sais, on n'a pas envie d'argumenter pour un mec qui dit ça :

Salladin a écrit :

les lobby anti voile aurait pu partir, ils ont préféré faire une loi et manipuler l'opinion
on a compris la leçon et on va prendre les mesures qui s'imposent pour l'avenir
afin de peser politiquement
c'est toi qui est génée par notre style de vie, elle est la l'intolérance
et pas les musulmans qui t'acceptent sans t'approuver il est vrai

Tu nous menaces explicitement et tu dis que nous devons respecter ton style de vie juste parce que c'est ton style de vie. Eh bien non, on n'a pas à respecter n'importe quel style de vie pour la seule raison que c'est un style de vie. A ce moment là on devrait respecter le style de vie des pédophiles. Eux aussi pensent que ce qu'ils font est tout à fait normal et s'offusquent qu'on les combatte. On n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. Si tu veux appeler ça de l'intolérance, vas-y...

Au fait, tu devrais apprendre à utiliser les signes de ponctuation.

Salladin a écrit :

c'est bien ce que je dis : tu vois un ennemi dans chaque croyant
comme si tu étais jaloux de quelque chose qu'il a ou qu'il fait et pas toi
tu dois faire partie de ceux qui ont peur du voile et qui le refuse non seulement à l'école mais partout ailleurs

Moi, en tout cas, j'en ai peur. Tu as l'air de trouver le voile tout à fait normal, pour ne pas dire naturel. C'est une évidence pour toi. Sache que ce n'est pas le cas pour moi, pour la majorité des participants à ce topic, et pour la majorité de la population française. Ouvre les yeux...

Salladin a écrit :

une tendance qui se généralise et veut exclure de l'ecole, du travail ...

Tiens, au fait, je me demande bien pourquoi on n'accepte pas le voile à l'école, et pourquoi on l'accepte à l'université...

Salladin a écrit :

sais-tu qu'on a poussé la bétise à inclure dans la loi le non port de la barbe ?

Source? [:itm]

Salladin a écrit :

il y aura des conséquences sociales à tout cela

Tu ne crois pas si bien dire...

Salladin a écrit :

et toi ne pleures-tu pas sur le passé-présent-futur colonisateur de la France  
et sur la misère qu'il véhicule ou bien tu penses comme un abruti l'a écrit sur ce forum
que c'est une chance pour ces peuples arriérés ?

Où ça:??:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5275152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 19:57:04  profilanswer

abakuk a écrit :

Eh bien non, on n'a pas à respecter n'importe quel style de vie pour la seule raison que c'est un style de vie. A ce moment là on devrait respecter le style de vie des pédophiles. Eux aussi pensent que ce qu'ils font est tout à fait normal et s'offusquent qu'on les combatte. On n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. Si tu veux appeler ça de l'intolérance, vas-y...

Je plussoie en force. C'est exactement ça.

Toutes les traditions ne sont pas bonnes, même si elles sont millénaire : exemple : ablation du clitoris, on encore souffrance des animaux sous prétexte que c'est "meilleur"...

n°5275176
lorelei
Posté le 11-04-2005 à 19:59:36  profilanswer

Non mais et le coup du "c'est normal que tu mettes le voile dans un pays musulman, il faut respecter les lois du pays d'accueil" mais que ça marche pas dans l'autre sens, ça commence à me courir un peu, là...

Message édité par lorelei le 11-04-2005 à 20:00:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5275182
uxam
Posté le 11-04-2005 à 20:00:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais et le coup du "c'est normal que tu mettes le voile dans un pays musulman, il faut respecter les lois du pays d'origine" mais que ça marche pas dans l'autre sens, ça commence à me courir un peu, là...

tellement...

n°5275223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 20:05:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais et le coup du "c'est normal que tu mettes le voile dans un pays musulman, il faut respecter les lois du pays d'accueil" mais que ça marche pas dans l'autre sens, ça commence à me courir un peu, là...

C'est sûr, au fond je suis bien d'accord, mais je pense qu'il ne faut pas pousser les autres pays à évoluer malgré eux, sinon tu tombes dans le piège des chocs des civilisations et tu rejoins le clan Bush et cie...  :D

EDIT : je crois qu'il manquait la virgule après le "non mais", ce qui fait que j'ai pas bien compris ce que tu as dit.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2005 à 20:08:55
n°5275242
abakuk
Posté le 11-04-2005 à 20:09:32  profilanswer

Au fait, j'avais pas tout lu, excusez-moi d'être revenu au sujet du topic, j'vous promet que je le ferais plus. [:cupra]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5275249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 20:10:56  profilanswer

abakuk a écrit :

Au fait, j'avais pas tout lu, excusez-moi d'être revenu au sujet du topic, j'vous promet que je le ferais plus. [:cupra]

En tous cas, sur ce sujet, on semble tous à peu près d'accord (à part les deux illuminés qui veulent islamiser l'Europe...)  :whistle:  

n°5275534
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 11-04-2005 à 20:45:50  profilanswer

abakuk a écrit :

tu sais, on n'a pas envie d'argumenter  

cela arrive quand on n'a pas d'arguments ou trop fatigué pour le faire

pour un mec qui dit ça : Tu nous menaces explicitement  

oui je te menace, prépare toi je vais voter utile et participer à des manifestations
ça y est, tu trembles ?

et tu dis que nous devons respecter ton style de vie juste parce que c'est ton style de vie. Eh bien non, on n'a pas à respecter n'importe quel style de vie pour la seule raison que c'est un style de vie. A ce moment là on devrait respecter le style de vie des pédophiles. Eux aussi pensent que ce qu'ils font est tout à fait normal et s'offusquent qu'on les combatte. On n'est pas obligé d'accepter n'importe quoi. Si tu veux appeler ça de l'intolérance, vas-y...

ton exemple n'est bon que si tu te sens violé par le voile
alors que là il n'y a pas de victime ou alors imaginaire

Au fait, tu devrais apprendre à utiliser les signes de ponctuation.
Moi, en tout cas, j'en ai peur. Tu as l'air de trouver le voile tout à fait normal, pour ne pas dire naturel. C'est une évidence pour toi. Sache que ce n'est pas le cas pour moi, pour la majorité des participants à ce topic, et pour la majorité de la population française. Ouvre les yeux...
Tiens, au fait, je me demande bien pourquoi on n'accepte pas le voile à l'école, et pourquoi on l'accepte à l'université...

l'université véhicule des valeurs académiques et universelles
la peur de l'autre et de sa religion n'en font pas partie

Source?  

tu n'as pas lu la loi,  
tu discutes depuis des pages ur un sujet que tu crois avoir cerné !!!!!!!!!!!!!!!!
sors toi les doigts du slip et va sur google i tu veux de sources

Où ça:??:
qq1 l'a écrit sur le topic de dieudo

désolé d'etre un peu agressif  
mais cette discussion animée a commencé avec un autre forumeur
qui m'a lancé une attaque personnelle
alors quand il y en a sur 2 fronts, on met plus de punch

n°5275545
lokilefour​be
Posté le 11-04-2005 à 20:47:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais le pkoi de ce "c'est normal que tu mettes le voile dans un pays musulman" ne me convient pas.
Pour ne pas choquer, pour respecter, pour ne pas se faire interpeller ou rappeler à l'ordre etc..
Sauf que pour moi, le voile, c'est un asservissement, une soumission imposée, une négation de l'individu, afin d'exercer un contrôle absolu sur les femmes et en leur niant presque le droit à l'existence en tant qu'individu, mais seulement en tant que le prolongement d'un homme, un organe et dans le cas de la femme un simple organe reproducteur.
Et celà je ne pourrai pas l'accepter, même d'une religion, de coutumes ou de traditions.

Jamais je n'imposerai à ma femme de devoir se soumettre ainsi.
Donc je ne foutrais jamais les pieds dans un tel pays.

Pour moi le voile (je parle bien du tchador ou de la combi totale aves gants et tout bastringue..) devrait être totalement interdit en France, car il nie l'existence de la femme.
Celà est pour moi contraire aux droits de l'homme, à sa dignité et un dogme religieux ne devrait pas y être opposable dans notre république.

La plupart des théocracies imposent des règles arbitraires et indiscutables à toute personne sur leur sol quelle que soit leur confession et ce de manière autoritaire, soit, par contre ce sont les premiers à revendiquer la liberté et la démocratie pour leurs pratiquants à l'étranger.
Cà m'a toujours fait rigoler çà.

---------------

n°5275564
Salladin
Posté le 11-04-2005 à 20:49:00  profilanswer

En tous cas, sur ce sujet, on semble tous à peu près d'accord (à part les deux illuminés qui veulent islamiser l'Europe...)  :whistle:

pas besoin c déjà fait

n°5275580
lokilefour​be
Posté le 11-04-2005 à 20:51:07  profilanswer

Salladin a écrit :

pas besoin c déjà fait

A part la provoc je te trouve bien limité mon pauvre.

---------------

n°5275597
Salladin
Posté le 11-04-2005 à 20:53:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

la femme un simple organe reproducteur

c pas mieux que la femme objet érotico-sexuel

n°5275616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2005 à 20:55:32  profilanswer

Salladin a écrit :

Les femmes font ce qu'elles veulent. Et elles sont bien moins des objets chez nous qu'ailleurs si tu vois ce que je veux dire... La définition d'un objet, c'est qu'il ne décide rien lui, exactement comme en Arabie Saoudite par exemple...  :o

n°5275626
lokilefour​be
Posté le 11-04-2005 à 20:57:12  profilanswer

Salladin a écrit :

Oui mais c'est elle qui décide  :D  

C'est sûr que çà doit pas trop te convenir.

Et c'est pas parce qu'elle font des pubs de sous vêtements dans le métro que ce sont des chiennes lubriques objet de plaisir et dépravées.
Mais bon, avec un esprit moyen ageux c'est pas étonnant d'en arriver à de telles déclarations.
On a qu'a ressortir les ceintures de chasteté pendant que tu y est. :lol:

Message édité par lokilefourbe le 11-04-2005 à 20:57:57

---------------

n°5275729
Salladin
Posté le 11-04-2005 à 21:12:27  profilanswer

Les femmes font ce qu'elles veulent

pourquoi tu leur refuses le droit de porter le voile ?
tu es en contradiction

Et elles sont bien moins des objets chez nous qu'ailleurs si tu vois ce que je veux dire... La définition d'un objet, c'est qu'il ne décide rien lui, exactement comme en Arabie Saoudite par exemple...  

l'arabie n'est pas laic et ne prone pas la liberté egalité
je suis francais comme toi vivant en france
pourquoi essaye tu de faire dévier le sujet sur autre chose ?
rappeller à l'autre son origine c'est du racisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos de mobylette MBK CLUB TEX MEXà propos des magasins de gros "metro"
a propos des téléchargementsQuestion à propos de l'aditif "Winns Diesel" ...
Question à propos de l'installation d'un lave vaisselle.questions à propos d'un chargeur de piles
Question à propos de la légalité de la....à propos d'infini...lequel est le plus grand?
A propos des telechargements ?besoin d'aide a propos assurance suite accident
Plus de sujets relatifs à : A propos de la laïcité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)