|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide a propos assurance suite accident |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:26:00 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Assumes et fais un constat |
irene_adler |
|
Taliesim | constat et puis voila.
|
com21 real men don't click | l'autre conducteur aurait du faire un constat, ce n'est pas parce que, visuellement, l'extérieur n'a rien, que la voiture n'a vraimment rien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
irene_adler |
|
Sebastino29 | Fait un constat car si tu essaye de faire gober a l'assurance, l'expert que c'est une bagnole qui en reculant à défoncer ton capot, tu te met le doigt dans l'oeil et tu auras des emmerdes pour trouver un autre assureur. |
irene_adler |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben si tu peux tjs dire que t'etais en stationnement et que t'as retrouvé ta voiture comme ca !
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:47:31 |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:48:59 comment t'as fait ton compte ? t'étais au téléphone ? |
Nix Yan |
|
Sebastino29 |
|
irene_adler | chuis chez Axa, et l'assurance bascule sur ma banque.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les experts de la MAIF sont moins exigents |
Sebastino29 |
|
irene_adler |
|
linker On verra demain... |
Message édité par linker le 02-02-2005 à 22:28:10 |
Nix Yan |
|
irene_adler |
|
Monsieur R | Moi je n'aurai pas fait de constat pour si peu, surtout si t'est en tord, tu paye plein pot aprés pour les primes. Message édité par Monsieur R le 02-02-2005 à 23:28:52 |
irene_adler |
|
Sebastino29 |
|
Laurent_g | Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus intelligent d'établir un devis et voir s'il est préférable de payer les réparations soi même / "arrangement à l'amiable" plutot de que de passer par l'assurance.
|
fubu7 |
|
Sebastino29 |
|
irene_adler | en fait on ne fait pas de constat, la femme n'en voit pas l'utilité pour elle, et moi non plus..
|
Taliesim |
|
irene_adler | nan
|
Nix Yan |
|
irene_adler | arf, j'ai pas de foto..
Message édité par irene_adler le 03-02-2005 à 21:43:18 |
Vonshneider | et en casse ? |
[Toine] A la demande générale... |
|
irene_adler |
|
Vonshneider | non mais prendre des pieces d'une casse |
irene_adler | 96..elle est de 96, repeinte il y a deux ans, arriere refait il y a un an..(pas ma faute ces fois la hein...)
|
|
irene_adler |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TPE] image satellitale demande aide | Assurance pas chère ? |
[Topic Unik] Desperate Housewives | [Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job |
"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste ! | [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte |
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS? | Aide pour un achat de logiciel |
recherche aide en allemand:( | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide a propos assurance suite accident |