| |||||
| Auteur | Sujet : A propos de la laïcité |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:01:35 ![]() ![]() |
abakuk |
J'aime bien la façon dont tu mets dans le même sac la pédophile et l'individualisme.
Peut-être est-ce tout simplement parce que tu mens, et qu'il n'y a donc rien à répondre? Message édité par abakuk le 10-04-2005 à 18:21:02 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Lam's Profil: bas. |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
|
psychdlique fuck a duck and try to fly |
--------------- nous sommes le cancer de cette planète |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "ripostes" sur la laicité Message édité par vapeur_cochonne le 10-04-2005 à 18:51:41 |
abakuk |
Ouais enfin, il dit que c'est un phénomène massif, faut déconner non plus... Tiens, j'aimerais bien avoir ses chiffres, puisqu'il a l'air si bien renseigné...
C'est bizarre, j'ai un ami qui a dû se convertir pour pouvoir épouser une musulmane. Bon, je l'ai renconté après donc je ne sais pas exactement comment ça s'est passé, d'ailleurs il n'a pas l'air de s'en plaindre... En tout cas, d'après ce que j'ai compris, il n'aurait pas pu l'épouser s'il ne s'était pas converti.
Message édité par abakuk le 10-04-2005 à 19:05:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ecoute, c'est bien joli, les principes, il n'empêche que la réalité vient contredire toutes ces belles paroles.
Message édité par lorelei le 10-04-2005 à 19:16:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Message édité par psychdlique le 10-04-2005 à 19:08:10 --------------- nous sommes le cancer de cette planète |
abakuk | Y a une subtilité qui m'avait échappé... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
[Toine] A la demande générale... |
C'est exactement ce que je disais quelques pages plus tôt, je suis très optimiste sur l'avenir des pays du magrebh, sauf si y a des cons de l'extérieur qui viennent y foutre la merde --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
printf Baston ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-04-2005 à 20:32:55 --------------- we are the dollars and cents |
abakuk |
Pour le hommes, c'est un peu plus compliqué que ça. Il faut se faire couper un petit bout de peau à un endroit particulièrement sensible, sans anesthésie. Remarque, je lui ai pas demandé, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait échappé. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
printf Baston ! |
|
abakuk | Sinon, on "agnosticisme", pas "agnostisme". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 21:17:03 ![]() |
abakuk |
abakuk |
Ah non, pas vraiment, non --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semblerait que pour les adultes, l'anesthésie locale soit de bon aloi:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lam's Profil: bas. | Et je rajoute ça pour l'Algérie:
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
show | j'ai lu http://www.oumma.com/imprimer.php3?id_article=107
Message édité par show le 10-04-2005 à 23:02:10 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |