Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Alors, à qui le tour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Qui sera le prochain praizidan de la république ?

n°1769521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2004 à 13:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Y a eu des gouvernements comme ca pendant des siècles aux USA, dans la partie sud, avant la guerre de sécéssion, avec l'esclavagisme et la ségrégation, etc...

A l'époque, être raciste n'était pas une preuve de connerie, vu que c'était une manière de penser tt de même assez répandue. Comme le fait de croire que la Terre était plate au Moyen-Âge, si tu veux...
Mais de nos jrs, être raciste est une condition suffisante de stupidité ou de folie (cf Hitler) -> ça va forct conduire ds un mur.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:57:18  profilanswer

n°1769547
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 14:06:07  answer

tetedeiench a écrit :

cela suppose que la majorité des citoyens soit ouverte d'esprit...

Chuis pas persuadé tu vois...

Surtout que dans ce cas, pourquoi il y a quand même 20% pour Le Pen en france et qu'on arrive pas a faire diminuer ce chiffre ?

Sans oublier que le fait de diaboliser les extrémistes ne fait que leur donner le statut de martyr, statut qu'ils affectionnent particulièrement et qui galvanisent leurs troupes...

non, tu réduis trop la chose :D

Euh la majorité de la population est ouverte d'esprit. L'esprit humain est rationnel, mais évidemment si on lui présente des données fausses il a du mal à avancer avec logique.

Je cite un exemple tout bête : j'ai vu un jour un exemple donné par LooSHA d'un même fait divers, présenté par trois organismes différents. J'avais repris l'exemple dans un message sur JoL, le voici :

Le même fait divers, vu par trois sources différentes : le Front National, Le Monde, et La Ligue des Droits de l'Homme.

Citation :
    Drame à la Seyne-sur-Mer

Vendredi soir à la Seyne-sur-Mer, un père de famille français de 35 ans a abattu Icham Ziadi un Tunisien clandestin de 22 ans qui avait violé sa fille de 13 ans, puis a été se livrer à la police. Depuis dimanche, la pétition qui circule en sa faveur a d?ores et déjà recueilli plus de 3000 signatures, et cet homme a reçu le soutien de l?Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l?identité française et chrétienne (AGRIF) de Bernard Antony. Mercredi, Marie-France Stirbois, membre du BP du Front National, plusieurs élus, dont le SD du Var, Jacques Tudury, et une quarantaine de militants frontistes se sont rendus devant le palais de justice de Toulon pour réclamer sa remise en liberté jusqu?à son jugement, ce qui a été refusé. Les frontistes ont tenu, « à titre personnel, en tant que pères et mères de familles à apporter leur soutien moral à cet homme « poussé à ce geste, conséquence de la déliquescence de nos institutions ».  

Citation :
    Après le drame de La Seyne sur Mer
    Toulon, le 21 février 2002

Après la tragédie de La Seyne-sur-Mer où un père de famille a tué un jeune homme qu?il soupçonnait d?avoir violé sa fille de 12 ans, la section de Toulon de la LDH s?incline devant la douleur des deux familles.

Nous leur exprimons notre profonde émotion.

Il faut rappeler que nous vivons dans un pays où la justice est rendue par l?État et non par les individus - nous ne sommes pas au Far-West !

Rappelons également que la peine de mort a été abolie en France en 1981 : l?État n?a plus le droit de tuer. La France s?est même interdit la possibilité de revenir en arrière, en ratifiant un traité international en 1986.

Les demandes de rétablissement de la peine de mort sont vaines. Les appels à la vindicte populaire sont dangereux : ils risquent de susciter de nouveaux drames, et par là-même ils entretiennent le « sentiment d?insécurité ».

Citation :
    Émotion à La Seyne-sur-Mer après le meurtre d'un homme accusé de viol
    Le 5février à 20 h 20, dans un bar de ta Seyne-sur-Mer (Var), Thierry F., un maçon de 35 ans, tuait d'un coup de fusil Icham Ziadi, un Tunisien de 22 ans, qu'il soupçonnait d'être le violeur de sa fille, âgée de 13 ans, avant de se constituer prisonnier. Les enquêteurs cherchent aujourd'hui à éclaircir les circonstances qui ont conduit à ce drame qui a soulevé des réactions passionnelles

Encore sous le choc, cherchant ses mots, Madeleine F. reconstitue « cette soirée tragique ». Son mari était allé chercher leur fille hébergée dans un foyer d'accueil pour jeunes en difficulté, situé à Six-Fours, près de leur domicile de la cité Berthe, quartier seynois où le taux de chômage frise les 30 %. La fillette chahute avec ses deux frères de 15 et 10 ans. Brusquement, « elle s'est adressée à son père : "J'ai été violée par les fesses". Puis elle s?est mise à hurler, s'est jetée dans les bras de mon mari, puis dans les miens. Nous lui avons dit qu?elle n?avait rien à se reprocher.» A ce moment-là, raconte Madeleine F., « tout m?est revenu en mémoire : une nièce et un neveu victimes d?attouchements, et moi-même violentée à l?âge de 14 ans. Mon mari le savait; et ce que disait la gamine c?était comme un coup de poignard ».

La fillette révèle que les faits remontent à l?été dernier sans qu'elle puisse en fixer la date. Elle dit ne pas connaître son agresseur mais indique à son père qu'il fréquentait les bars du port. Thierry F. lui demande de l'accompagner dans sa recherche. Au préalable, ce chasseur passionné prend un de ses cinq fusils. Bientôt, sa fille désigne celui qui aurait été son violeur. Le père s'avance vers lui, lui lance : « Sors, on va voir ce que tu as fait à ma fille... Sors ! » Icham Ziadi refuse, tente de s?échapper. Thierry F. fait feu, le blessant mortellement dans le dos. Le jeune Tunisien, né à Evry en 1980, était retourné en Tunisie à l?âge de 4 ans. :Nanti d'un diplôme de pâtissier mais sans titre de séjour, il était de retour en France depuis décembre 2000, en quête d'un emploi. Il n'était pas connu des services de police et menait une vie discrète. Son père, resté en Tunisie, pourvoyait à ses besoins en espérant « qu?il pourrait faire sa vie en France ».

« Incohérences »

Madeleine F. se souvient que son époux lui a téléphoné du commissariat : « Il m'a dit : "Ça y est, j?ai fait ce que j'avais à faire". J'étais effondrée mais je sais que mon mari n?est ni un assassin ni un justicier : il a défendu notre enfant comme l?aurait fait n?importe quel père » . Déféré au parquet le 17 février, mis en examen pour homicide volontaire avec préméditation, Thierry F. a été présenté au juge des libertés et de la détention, qui a décidé de le maintenir en prison, malgré une pétition de soutien à ce « papa honnête et intègre qui a voulu défendre sa fille ».

Lancée par la famille au lendemain de l?homicide, cette pétition, qui a obtenu plus de 3 000 signatures à ce jour, a été mise à la disposition des nombreux badauds, en face de l?Hôtel de ville, et distribuée sur le marché ou sur le parvis du tribunal. Les mots « viols », « pédophilie », « justice », « vengeance », « peine de mort » rebondissaient dans les conversations, que les représentants de l?extrême droite, Bruno Mégret et Marie-France Stirbois, tentèrent de récupérer sans succès avant d'être priés par les proches de Thierry F. de quitter les lieux. « Ca n'est pas une démarche raciste ; nous ne voulons pas de rétablissement de la peine de mort, mais seulement la libération de mon mari avant son procès » martèle son épouse.

Alors qu'un comité de soutien à 1a famille est en cours de constitution, à1'initiative d'un patron de bar, ami d'enfance de Thierry F., les enquêteurs du commissariat de La Seyne et de la police judiciaire de Toulon travaillent à résoudre ce que l?un d?eux qualifie d' « incohérences ». Les enquêteurs cherchent à mieux définir la personnalité, le profil psychologique de cette adolescente paraissant cinq ans de plus que son âge, qualifiée par sa mère de «garçon manqué, passionnée de rugby, traînant toujours en survêtement » mais qui n?était pas autorisée à « sortir seule le soir »

Le juge d'instruction chargé du dossier devait par ailleurs entendre, mardi 26 février, un jeune homme qui fut colocataire de Icham Ziadi, et qui devrait éclairer la justice sur la personnalité de celui-ci et ses fréquentations. Pour sa part, après avoir erré dans les rues de La Seyne en attendant le corps de son fils, qu?il a ensuite ramené à Nabeul (Tunisie), Kader Ziadi a essayé de comprendre, sans y parvenir : « mon fils n?a pas pu faire cette chose-là. Et s?il l?avait faite, il fallait qu?on le mette en prison, pas dans un cercueil... ».

J'en passe et des meilleures. Evidemment, si les choses sont présentées de cette manière, on n'a pas fini. Interdisons la mauvaise foi :D

Le 20%, c'est à cause de ce genre de chose. Egalement à cause de politiques économiques et sociales délirantes depuis une trentaine d'années, le jour où on a laissé dire des gens que pour favoriser l'emploi, il fallait autoriser les licenciements boursiers, ou alors que le marché était bon, omniscient, et réglait les problèmes. Que les mecs sans morales, on ne ferait pas d'affaires avec, etc...
Bref, le jour où on a commencé à reprendre des thèses délirantes, qui étaient considérées comme rétrogrades.  

On a de la chance : le discours commence (enfin) à changer.

Diaboliser les extrêmes ne leur donne pas forcément un rôle de martyr : les ligues d'extrême droite avaient été dissoutes en 1936, et elle avaient parfaitement disparu. N'eut été la guerre, on aurait réglé le problème populiste pour un bon moment.

Aujourd'hui, on a dépassé le stade où l'on pouvait facilement interdire le FN (par exemple au moment de la scission avec le MNR), par manque de volonté politique. Mais l'arsenal légal existe, lui ;)

citation a écrit :

les derniers grand dictateurs sangunaires ont eus accés au pouvoir grace au systeme democratique.

Source ?  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 23:49:41
n°1769611
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 02-01-2004 à 14:18:36  profilanswer

Il me semble que Ceaucescu était arrivé démocratiquement au pouvoir en 67, et que ca lui ait monté à la tête...

n°1769632
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 14:22:55  profilanswer

comment ca source ?  
hitler, mussolini (malgrés la marche sur rome), staline...
et je ne parle pas des regimes bananiers africains.

et ces grandes democraties qui destabilisent l'ordre mondiale ?

vous n'avez aucune memoire ?

n°1769643
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 14:24:59  profilanswer

dolohan a écrit :

comment ca source ?  

vous n'avez aucune memoire ?

les USA et israel ?  

[:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1769653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2004 à 14:26:42  profilanswer

dolohan a écrit :

Passe encore pr Hitler et Mussolini, mais le régime qui a mis Staline en place n'a jamais été démocratique (Parti unique,  rappelons-le)

n°1769669
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 14:28:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Passe encore pr Hitler et Mussolini, mais le régime qui a mis Staline en place n'a jamais été démocratique (Parti unique,  rappelons-le)

on est assez mal placé pour juger dans la mesure ou notre vision de l'histoire est capitaliste.

je rappel que durant la guerre froide, l'urss se qualifiait elle meme de seule democratie.  

et quand on vois les orientations vers le bipartisme de par le monde, on se dit que fondamentalement c'est a peine mieux.

n°1769697
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2004 à 14:34:23  profilanswer

dolohan a écrit :

je rappel que durant la guerre froide, l'urss se qualifiait elle meme de seule democratie.  

et quand on vois les orientations vers le bipartisme de par le monde, on se dit que fondamentalement c'est a peine mieux.

Oui d'accord, mais il n'en reste pas moins que le bipartisme donne au peuple l'illusion de participer. Cette illusion-là, les russes l'ont perdue assez rapidos sous Lénine.

Si on va ds ton sens, même Pinochet est arrivé démocratiqut au pvoir...

n°1769714
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 14:38:39  profilanswer

scoulou a écrit :

Oui d'accord, mais il n'en reste pas moins que le bipartisme donne au peuple l'illusion de participer. Cette illusion-là, les russes l'ont perdue assez rapidos sous Lénine.

Si on va ds ton sens, même Pinochet est arrivé démocratiqut au pvoir...

nononon, c'est un putch.
mais la democratie, par ses faiblesses, a permie a ce putch c'est evident.

n°1769732
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 14:42:13  answer

dolohan a écrit :

on est assez mal placé pour juger dans la mesure ou notre vision de l'histoire est capitaliste.

En lisant la ta réponse à ma question, j'ai cru tout d'abord qu'en citant Hitler, Mussolini et Staline tu étais ironique  :D  

Hitler n'a pas été élu, mais nommé chancelier. Mussolini, hum hum. Et Staline, bon.

En fait, je pense que tu n'est pas sérieux en disant qu'il suffit qu'un régime se qualifie de "démocratique" pour l'être...

La démocratie est quelque chose d'objectif : ça commence par un libre débat sur des bases saines (cf. un de mes messages précedents), puis un libre vote sur un mode universel (direct ou indirect).

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:42:13  profilanswer

n°1769744
romu
Posté le 02-01-2004 à 14:45:02  profilanswer

Ce n'est pas suffisant... le libre vote est acquis dans bien des pays.  
Mais les conditions d'accession au rang de candidat sont partout tellement restrictives (même dans notre belle contrée), qu'on se retrouve finalement toujours avec les même tetes ...

Là est toute la différence

Message édité par romu le 02-01-2004 à 14:45:23
n°1769746
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 14:45:09  profilanswer

euhhh ....

je vous rappelle que Chirac a été élu avec un score de 82%, y'a pas besoin d'aller loin pour trouver un dictateur amené au pouvoir par démocratie [:joce]

n°1769754
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 14:46:11  profilanswer

Stephen a écrit :

En lisant la ta réponse à ma question, j'ai cru tout d'abord qu'en citant Hitler, Mussolini et Staline tu étais ironique  :D  

Hitler n'a pas été élu, mais nommé chancelier. Mussolini, hum hum. Et Staline, bon.

En fait, je pense que tu n'est pas sérieux en disant qu'il suffit qu'un régime se qualifie de "démocratique" pour l'être...

La démocratie est quelque chose d'objectif : ça commence par un libre débat sur des bases saines (cf. un de mes messages précedents), puis un libre vote sur un mode universel (direct ou indirect).

et rafarin non plus n'est pas elu, cela ne fait pas de lui pour autant un usurpateur.
hitler a eus acces au pouvoir de maniere legal, il n'y a pas a revenir la dessus.
et cela peut se repeter.

n°1769757
romu
Posté le 02-01-2004 à 14:46:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euhhh ....

je vous rappelle que Chirac a été élu avec un score de 82%, y'a pas besoin d'aller loin pour trouver un dictateur amené au pouvoir par démocratie [:joce]

Mouais, comparer Chirac à un dictateur  :heink:  T'as pas dû connaitre Mitterand alors  :sarcastic:

n°1769769
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 14:48:38  profilanswer

romu > appelle ca comme tu veux, mais il est pas plus blanc que berluscnoni ...

n°1769791
romu
Posté le 02-01-2004 à 14:52:03  profilanswer

Oui, refugions-nous tous à Monaco :D

n°1769819
ZeMin
Posté le 02-01-2004 à 14:56:28  profilanswer

Si vous voulez j'ai refais un sondage avec d'autres candidats (qui auront a mon avis plus de chance pour candidater aux presidentielles 2007) :)

n°1769887
tommy febr​uary6
Posté le 02-01-2004 à 15:10:23  profilanswer

romu a écrit :

Mouais, comparer Chirac à un dictateur  :heink:  T'as pas dû connaitre Mitterand alors  :sarcastic:  

Et encore moins De Gaulle.  :sarcastic:

n°1769895
tieum
Posté le 02-01-2004 à 15:12:57  profilanswer

Demande alors les intentions de vote pas ce qu'on predit comme president.

n°1769915
romu
Posté le 02-01-2004 à 15:17:20  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Et encore moins De Gaulle.  :sarcastic:  

La différence, c'est que De Gaulle a travaillé pour la France, pas pour son compte  :o

n°1769924
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 02-01-2004 à 15:18:55  profilanswer

pas besoin d aller ailleurs que sur le site du front national pour se faire peur : allez dans programme -> identité -> famille

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l?intérêt général. Elle n?a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1769934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 15:20:44  profilanswer

Golgoth57 a écrit :

pas besoin d aller ailleurs que sur le site du front national pour se faire peur : allez dans programme -> identité -> famille

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l’intérêt général. Elle n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.

:ouch:  :ouch:  :ouch:

bah oué, les homosexuels, c'est le mal, tu savais pas ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1770251
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-01-2004 à 16:08:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah oué, les homosexuels, c'est le mal, tu savais pas ? [:ddr555]

La mal ouais, enfin nombreux sont les pseudo psychologues qui voient dans l'homosexualité une maladie.

C'est plus grave car ils introduisent (désolé) le fait que selon eux la communauté homo "prétend imposer leur déviances..."

n'importe quoi  :pt1cable:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1770265
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 02-01-2004 à 16:10:52  profilanswer

kiriou a écrit :

C'est plus grave car ils introduisent (désolé) le fait que selon eux la communauté homo "prétend imposer leur déviances..."

n'importe quoi  :pt1cable:  

oui je suis d'accord, c'est ça qui me choque le plus, que le FN soit contre les homos c'est pas nouveau, mais argumenter leurs xénophobie en affirmant que les homos imposent leur mode de vie aux hétéros c'est n'importe quoi.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1770599
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 16:55:42  answer

dolohan a écrit :

et rafarin non plus n'est pas elu, cela ne fait pas de lui pour autant un usurpateur.
hitler a eus acces au pouvoir de maniere legal, il n'y a pas a revenir la dessus.

Je sais pas, tu me dis que Hitler est arrivé de manière démocratique au pouvoir. Je conteste ce fait, j'ai déjà donné un semblant de définition de "démocratique" : légal ne suffit pas à mon sens. Ce n'est pas la démocratie qui a amené Hitler au pouvoir, c'est au contraire la faillite de la démocratie.

La démocratie c'est le débat sain puis le vote.

romu a écrit a écrit :

Mais les conditions d'accession au rang de candidat sont partout tellement restrictives (même dans notre belle contrée), qu'on se retrouve finalement toujours avec les même tetes ...

Restrictive, oki. Je ne sais pas si c'est une bonne chose (puisqu'on tombe dans les travers des voix des gros partis qui sont prises), mais au final, ça ne concerne que l'élection présidentielle, et c'est accessible pour tout le monde. Normalement ça garantit un minimum d'accès.
A ce niveau là les copinages et cooptages de mecs issus de mêmes institutions et milieux font plus. Ca, ce serait une des premières choses auxquelles je m'attaquerais.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 17:08:59
n°5515274
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-05-2005 à 10:43:55  profilanswer

on peut peut etre relancer le ndebat qui reste d'actualite avec Fafa les dents longues qui joue sa carriere sur le referendum !

n°5795257
Nairolf87
Posté le 08-06-2005 à 17:36:56  profilanswer

fo le mettre à jour ce topic lol il manque sarko

n°5795739
Comet
Posté le 08-06-2005 à 18:20:20  profilanswer

Nairolf87 a écrit :

+1

n°5795805
veni-vidi-​vici
Posté le 08-06-2005 à 18:26:26  profilanswer

Citation :

20.5%  110 votes    Le Pen

Les malades  :ouch:  
Putain je savais pas qu'il y avait autent de débile attardé mentale sur HFR !

[:bonus]

Message édité par veni-vidi-vici le 08-06-2005 à 18:26:53
n°5795835
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 18:29:25  answer

veni-vidi-vici a écrit :

Citation :

20.5%  110 votes    Le Pen

Les malades  :ouch:  
Putain je savais pas qu'il y avait autent de débile attardé mentale sur HFR !

Le bêta, dans l'affaire, ce serait pas plutôt celui qui transforme la question "Qui, à votre avis, sera président en 2007 ?" en "Qui souhaitez-vous voir devenir président en 2007 ?" :sarcastic:

Parce que ça peut se recouper en partie, mais c'est pas non plus la même chose. [:airforceone]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 18:30:29
n°5795848
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:30:39  profilanswer

Comme y'avait pas Sarko, ce qui est suprêmement débile puisqu'à tous les coups c'est lui notre futur président j'ai mis Le Pen pour déséquilibrer un peu plus ce sondage de mairde :o

n°5795851
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 18:31:07  answer

Nairolf87 a écrit :

Et Villepin. :o

n°5795853
veni-vidi-​vici
Posté le 08-06-2005 à 18:31:24  profilanswer

Mais c'est impressionant quand meme de voir bcp de personne qui pense que Lepen sera président.
Les gens qui votent FN ici voteront FN dans les urnes.

n°5795855
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:31:54  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Mais c'est impressionant quand meme de voir bcp de personne qui pense que Lepen sera président.

Non  [:airforceone]

n°5795864
Nairolf87
Posté le 08-06-2005 à 18:32:46  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

non la plupart sont mineur  :lol:  :lol:

n°5795878
veni-vidi-​vici
Posté le 08-06-2005 à 18:33:48  profilanswer

Ceux qui vote Lepen j en suis sur qu'ils savent meme pas quesqu'il veut faire de la france  [:alvas]  

Vla les débiles serieux.

Message édité par veni-vidi-vici le 08-06-2005 à 18:35:06
n°5795896
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:35:50  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Ce qui vote Lepen j en suis sur qu'ils savent meme pas quesqu'il veut faire de la france [:alvas]  

Vla les débiles serieux.

Vu ton expression écrite c'est sûr qu'on a pas du tout envie de te ranger dans cette catégorie hein  :ange:  

n°5795919
veni-vidi-​vici
Posté le 08-06-2005 à 18:38:49  profilanswer

Pour les lepenisse, pourquoi vous voulez voter Lepen ?

Message édité par veni-vidi-vici le 08-06-2005 à 18:39:05
n°5797729
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-06-2005 à 21:51:27  profilanswer

On nous demande notre avis sur celui qui sera effectivement élu, où on vote pour celui que l'on aime le plus (ou que l'on déteste le moins ;) ) ???

Message édité par zyx le 08-06-2005 à 21:51:45

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5800639
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-06-2005 à 08:16:53  profilanswer

ferais bien de mettre besancenot aussi car a mon avis deuxieme tour besancenot -le pen!
les socialo et chirac-sarko vount se neutraliser et refaire le coup d'un 21 avril double! :lol:

n°5800650
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-06-2005 à 08:19:35  profilanswer

docbabar a écrit :

ferais bien de mettre besancenot aussi car a mon avis deuxieme tour besancenot -le pen!
les socialo et chirac-sarko vount se neutraliser et refaire le coup d'un 21 avril double! :lol:

Tellement probable  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trailer du prochain Kitano (Zatoichi)bien choisir son prochain appart.
[Exclusif] Le prochain film de Besson...[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain praizidan de la république ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR