annoncer son homosexualité après son election, je trouve ça petit.
on devrait délivrer des permis pour avoir le droit d'ouvrir sa grande gueule Ce n'est pas parce que tu as appris y a qqs mois que delanoe était homo qu'il ne l'avait pas publiquement annoncé avant ... L'orientation sexuelle de delanoe est connue depuis 3 ans au minimum
EDIT :
=>Homosexualité
Tout se passe le 22 novembre 1998 à la télévision, dans l'émission "Zone interdite" de la chaîne M6. Bertrand Delanoë reçoit le journaliste chez lui (chemise et jean) et fait son coming-out.
Message édité par stilgars le 25-06-2003 à 19:24:40
J'avais entendu une interview du 1er adjoint de Redon (sont intelligents les journalistes sur France Inter) à propos de Mr le Maire et il n'a pu que confirmer que Madelin était tout le temps à Paris ... 6j/7 en gros. Pire encore que pour d'autres politiciens qui sont pas souvent dans leur circonscription
on devrait délivrer des permis pour avoir le droit d'ouvrir sa grande gueule Ce n'est pas parce que tu as appris y a qqs mois que delanoe était homo qu'il ne l'avait pas publiquement annoncé avant ... L'orientation sexuelle de delanoe est connue depuis 3 ans au minimum
EDIT :
=>Homosexualité
Tout se passe le 22 novembre 1998 à la télévision, dans l'émission "Zone interdite" de la chaîne M6. Bertrand Delanoë reçoit le journaliste chez lui (chemise et jean) et fait son coming-out.
et pis, son orientation sexuelle ne regarde que lui...
---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
Ca a l'air idiot comme ca, mais en fait pas du tout Finalement, pour les affaires intérieures, c'est le premier ministre qui gère (et qui est viré si ca va mal ). Pour les affaires extérieures, ca se règle entre diplomates.
Le président est donc là surtout pour la photo. Alors autant que notre représentant ait une apparence flatteuse
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-06-2003 à 22:37:50
Je me demande bien qui pourrait etre le candidat de la gauche. Avec Hollande c'est mort d'avance !
---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Rasthor
Posté le 25-06-2003 à 22:38:14
Arlette a quand meme aussi le role d'Obiwan.
Franchement, vous voyez les cocos au pouvoir ? Pas plus que les nationalistes.