|
Auteur | Sujet : Qui sera le prochain praizidan de la république ? |
---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 21:35:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | chirac président ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hataka | y a des lepenistes ici, ou c juste du "obiwan kenobittisme" ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Sarko !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
hataka | oula mais vous etes malades ou koi?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | jak jak jak --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | serieux, ca ressemble à un chirac vs le pen le retour --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | Michèle Alliot-Marie serait une bonne présidente de la République je trouve (et Villepin aussi). Message édité par Nico [PPC] le 23-12-2003 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:29:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 14:38:46 OMG je pensais pas voir autant de Lepen
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et moi, si c'est les cocos, je change de pays |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 15:29:36 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bargigor | LE PEN histoire d emmerder la classe politique entiere |
tieum | La question ne demande pas ce que vous allez voter mais qui sera president, donc les vote pour le pen ne sont pas forcement le fait de facho mais de pessimiste. |
franz |
|
Zangalou | sarko si il se presente bien sur |
filipe_fr Create or die. | Sarko |
falonne Pas assez de place... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 11:00:39 [Edition & suppression] Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 11:01:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | Je trouve que delanoe c'est le plus "capable" quand même dans le tas... apres je mettrai mamère. |
dolohan Busard amateur |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
Tetedeiench Head Of God |
|