Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Alors, à qui le tour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Qui sera le prochain praizidan de la république ?

n°1715416
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-12-2003 à 21:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
SARKO !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 21:35:32  profilanswer

n°1715425
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 21:37:00  profilanswer

chirac président !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1715821
hataka
Posté le 22-12-2003 à 22:45:08  profilanswer

y a des lepenistes ici, ou c juste du "obiwan kenobittisme" ?

n°1715868
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-12-2003 à 22:51:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi j'aurais plutôt dis : "je suis à droite jusqu'à ce qu'on me demande de quel bord je suis"

:D

C'est bien connue qu'il vaut mieux etre milliardaire de gauche que de droite voyons :D

n°1716680
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 23-12-2003 à 01:08:23  profilanswer

Sarko :D !

Franchement Strauss Kahn, Juppé, Arlette, Hollande, Raffarin et Mamère n'ont aucunes chances ...

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1716698
hataka
Posté le 23-12-2003 à 01:13:35  profilanswer

oula mais vous etes malades ou koi?

sarko c un psychopate

n°1718348
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-12-2003 à 13:05:39  profilanswer

jak jak jak

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1718354
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-12-2003 à 13:06:22  profilanswer

serieux, ca ressemble à un chirac vs le pen le retour

---------------
n°1719064
caRnAGE
Posté le 23-12-2003 à 14:21:35  profilanswer

Je pensais à un truc :

J'ai lu que les 7 premieres pages du topic, mais j'ai quand même la forte impression que le vote blanc pose sérieusement problème ... Apparament, le fait de le compter comme nul :
- favorise le vote contestataire pour des partis extrêmes
- encourage l'abstentionisme (vote non reconnu)
- donne une fausse image de ce que pensent réellement les français du paysage politique.

ALors je me suis demandé :
Si un gars vous propose de se présenter uniquement pour faire changer cela, de rendre le vote blanc légitime, puis de démissionner pour réorganiser des élections présidentielles cette fois-ci justes et équitables, voteriez-vous pour lui ?  

C'est juste une question, hein ! Je ne projette pas de me présenter aux présidentielles !  :lol:  

(quoique, si ça peut marcher ... [:chriscool007] )

n°1719108
Nico [PPC]
Posté le 23-12-2003 à 14:29:10  profilanswer

Michèle Alliot-Marie serait une bonne présidente de la République je trouve (et Villepin aussi).

Message édité par Nico [PPC] le 23-12-2003 à 14:29:28
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 14:29:10  profilanswer

n°1719123
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-12-2003 à 14:31:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Michèle Alliot-Marie serait une bonne présidente de la République je trouve (et Villepin aussi).

:vomi:

---------------
n°1719168
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 14:38:46  answer

OMG je pensais pas voir autant de Lepen [:oldwam]
Si il passe au pouvoir, je change de nationatilé :o

n°1719431
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 23-12-2003 à 15:27:02  profilanswer

Et moi, si c'est les cocos, je change de pays

n°1719451
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-12-2003 à 15:29:30  profilanswer

hataka a écrit :

oula mais vous etes malades ou koi?

sarko c un psychopate

il paraît qu'il prend des bains de sang de jeunes de banlieue et qu'il mange les enfants  :ouch:

n°1719452
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 15:29:36  answer

romu a écrit :

aussi :o

n°1719527
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-12-2003 à 15:45:40  profilanswer

delanoë !

parce que dans delanoë, ya noë ! Et Comme les français sont des veaux, il faut bien ça pour sauver la France !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1719593
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-12-2003 à 15:54:00  profilanswer

romu a écrit :

P**** si c'est Sarko, je demande l'asile politique au Népal !  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1768357
bargigor
Posté le 02-01-2004 à 03:20:28  profilanswer

LE PEN histoire d emmerder la classe politique entiere

n°1768813
tieum
Posté le 02-01-2004 à 09:16:44  profilanswer

La question ne demande pas ce que vous allez voter mais qui sera president, donc les vote pour le pen ne sont pas forcement le fait de facho mais de pessimiste.

n°1768820
franz
Posté le 02-01-2004 à 09:25:04  profilanswer

garfield3028 a écrit :

J'ai voté Raffarin, je trouve qu'il fait une bonne politique (pas parfaite certes), mais au moins il a fait bougé le truc pour la réforme des retraites notemment, chose que la gauche n'ont jamais eu les couÿes pour le faire.

rafarin = politique libérale vraiment accés à droite, y a que les riches pour l'apprécier  :hello:

n°1768872
Zangalou
Posté le 02-01-2004 à 10:10:55  profilanswer

sarko :p si il se presente bien sur

n°1768883
filipe_fr
Create or die.
Posté le 02-01-2004 à 10:22:28  profilanswer

Sarko  :jap:

n°1768890
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 10:25:59  profilanswer

Iblis666 a écrit :

T'es au courant qu'on est pas aux USA ? :lol:

C'est justement ce qu'aimerait changer Sarko...

n°1768925
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 10:41:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

lES FRANCAIS SONT DES BOEUFS (generale de gaule)  

ben oui :(   de toote facon ya facile 50 % des gens ki vote ki n y konnaiss rien du toot en politik

T'es généreux... Moi je dirais qu'à part faire de la politique on s'y connait pas... Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour arriver à du haut niveau en politique, c'est difficile d'éviter un minimum de corruption/pourriture/coups fourrés... :(

n°1768954
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 10:47:21  profilanswer

Iblis666 a écrit :

et ben change de pays ou présente toi. Mais la démocratie fonctionne comme ça. On a les élu qu'on mérite.

Plus il y a d'abstention, plus le processus démocratique est en danger.

Abstention et vote blanc c'est pas pareil il me semble...

n°1769004
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 11:00:39  answer

[Edition & suppression]  :D

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 11:01:33
n°1769010
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2004 à 11:03:50  profilanswer

falonne a écrit :

Abstention et vote blanc c'est pas pareil il me semble...

Comptabilisé pareil. Qd on dit "élu à 82% des suffrages" exprimés, c'est sans compter les votes blancs -> les électeurs, qui ne sont pas ts complètt cons, préfèrent ne pas voter que voter blanc.

n°1769051
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 11:29:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es vraiment un blaireau de première, toi.
"La France d'en bas" ! Quelle méprisable façon de parler de ses compatriotes.  :pfff:  
Tu te prends pour un être supérieur ? Toi, t'es dans la "France d'en haut" ?

dans le mesure ou l'etat est une structure pyramidale, le terme france d'en bas a un sens. il s'agit de la masse anonyme des electeurs, ceux dont le pouvoir politique est le plus limité.

je ne suis pas sur que ce soit meprisant, halte a la susceptibilité mal placée.

n°1769058
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 11:31:48  profilanswer

franz a écrit :

rafarin = politique libérale vraiment accés à droite, y a que les riches pour l'apprécier  :hello:  

si la reprise economique arrive, tous le monde en profitera... [:guts]

n°1769066
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 11:33:40  profilanswer

tertez a écrit :

attention, je ne parle pas des candidats qui peuvent ganger la presidentiel, mais de ceux succeptibles d'etre candidats.

- Hollande est sans charisme c'est vrai mais c'est le 1er secretaire du ps, donc le candidat naturel

- Aubry, malgrés ce que tu dis, ne s'est pas grillé avec les 35 h masi au contraire renforçé. les 35 h sont tres populaires parmi les français!en plus elle beneficie de l'aura de son pere.

- je vais donner l'impression de me repeter, mais je pense que les hommes politiques juifs n'ont absolumenst aucunes chances d'etre elut presidents sonc exit: DSk, Fabius, Delanoe, Lang, Dray...

ça fait qu'au PS il ne nous reste plus beaucoup de monde !  
donc pour moi, Aubry ou Hollande, ou un come back de Jospin ( le ridicule ne tue plus)

Certains se prennent des procès pour faire de telles listes... C'est fou ça j'aurais jamais pensé à regarder ça ! Je crois que la plupart des gens ne savent rien et se foutent de "juif pas juif, maçon, protestant..."... Ils votent à la tronche et limite au programme non? (quant on voit que l'histoire, même très récente est balayée...)

n°1769089
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 11:44:42  profilanswer

dje33 a écrit :

ecoute moi j'ai l'impression que pour tout ce qui est insecurité certain essaie de minimiser en dissant qu'en fait c'est pas tres grave.
perso ca me ferait bien chier qu'on viennent tagger ma maison et qu'en reponce j'ai droit a un "mais c'est des jeunes c'est pas grave"
pareil pour ce qui est "petite delinquance" avec des petites degradation.
on a l'impression qu'il y a une certaine impunité. la solution c'est pas de les mettres en prison parce qu'il a fait un tag mais il faut faire quelque chose.

Autre chose aussi venant de mon experience personnel.  
mon frere c'est fait tapper par un groupe de personne a son college. Dans ce groupe il y avait un fils de prof.
le college a tout fait pour minimiser jusqu'a que mes parents previennent l'inspecteur d'academie.
Mais on a quand même eu la prof venant chez nous pour nous dire de retirer la plainte qu'on avait deposé.

Et si ton frere avait eu un bon groupe plus fort... c'est tes parents qui auraient été demander de retirer la plainte... c'est "humain" de protéder ses petits... D'ailleurs le pb vient bcp de là ! A force de cautionner les conneries des gamins... c'est à la police de faire l'éducation des jeunes? Ou sont les parents? Ou sont les adultes qui osaient naguère se mèler de la formation des plus jeune?

n°1769096
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 11:49:17  profilanswer

dje33 a écrit :

oui je suis un etre superieur
d'ailleur je suis blond au yeux bleu et je suis d'origine allemande :o  

"la france d'en bas" c'est une expression utiliser par les hommes politiques pour designer les gens qui sont en bas de l'echelle social française.

Je trouve que c'est une très mauvaise "expression"... et c'est pas parce que certains politiques l'utilisent qu'il faut faire de même !

n°1769102
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-01-2004 à 11:50:53  profilanswer

Je trouve que delanoe c'est le plus "capable" quand même dans le tas... apres je mettrai mamère.

n°1769112
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 11:53:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je trouve que delanoe c'est le plus "capable" quand même dans le tas... apres je mettrai mamère.

capable de quoi et au nom de quoi ?
il n'a qu'une image d'une individus concilient et apparament honnete.
Dsk, ou fabius semblent techniquement plus aptes a une charge de ce type.
mais je vois mal un candidat ps, le partis a trop perdus en credibilité. soit ils virent l'avant garde (holande et sa click), soit ils se vautrent, c'est mon sentiment...

n°1769115
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-01-2004 à 11:54:13  profilanswer

Moi je vote Aubry comme candidate du PS en 2007 et ma voix a plus de poid ke la votre car je suis militant du PS ... en fait j'aurais aimé qu'elle soit candidate dès 2002 ... jamais compris pourquoi Jospin s'est présenté cette année, ct pas ce ki était prévu à la base (ie en 97).

Autrement Delanoë j'ai un mauvais feeling pour cette élection (par contre je l'avais soutenu face à Lang pour Paris) ... Hollande candidat naturel :/ ... :lol:

n°1769120
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 11:55:55  profilanswer

scoulou a écrit :

Comptabilisé pareil. Qd on dit "élu à 82% des suffrages" exprimés, c'est sans compter les votes blancs -> les électeurs, qui ne sont pas ts complètt cons, préfèrent ne pas voter que voter blanc.

Le résultat est le même matériellement (pour l'instant et peut-être pour longtemps) mais n'est pas le même dans l'esprit...

n°1769122
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-01-2004 à 11:57:54  profilanswer

dolohan a écrit :

capable de quoi et au nom de quoi ?
il n'a qu'une image d'une individus concilient et apparament honnete.
Dsk, ou fabius semblent techniquement plus aptes a une charge de ce type.
mais je vois mal un candidat ps, le partis a trop perdus en credibilité. soit ils virent l'avant garde (holande et sa click), soit ils se vautrent, c'est mon sentiment...

De tous les hommes politiques que j'ai entendu, c'est le seul avec lequel je n'ai pas érpouvé cette irrésistible impression "tagueule gros con". Il a peut etre pas des vues correspondantes aux miennes dans tous les cas, mais ses points de vue sont toujours très réalistes, étayés, et plausibles.

Désolé, mais c'est le mec qui m'inspire le plus confiance, citoyennement parlant.

Mamère, ce serait un mauvais président de la république. Mais je voterai pour lui quand même, devrait pas y avoir besoind 'un parti écolo.

n°1769123
falonne
Pas assez de place...
Posté le 02-01-2004 à 11:58:09  profilanswer

dolohan a écrit :

dans le mesure ou l'etat est une structure pyramidale, le terme france d'en bas a un sens. il s'agit de la masse anonyme des electeurs, ceux dont le pouvoir politique est le plus limité.

je ne suis pas sur que ce soit meprisant, halte a la susceptibilité mal placée.

Ah bah si là quand même !!! Y'a clairement une connotation péjorative (même si l'intention n'y était pas)... Ils font pas de matières littéraires dans les écoles des politiques?

n°1769131
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 12:01:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

De tous les hommes politiques que j'ai entendu, c'est le seul avec lequel je n'ai pas érpouvé cette irrésistible impression "tagueule gros con". Il a peut etre pas des vues correspondantes aux miennes dans tous les cas, mais ses points de vue sont toujours très réalistes, étayés, et plausibles.

Désolé, mais c'est le mec qui m'inspire le plus confiance, citoyennement parlant.

Mamère, ce serait un mauvais président de la république. Mais je voterai pour lui quand même, devrait pas y avoir besoind 'un parti écolo.

je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour paris, que sa politique est un peut floue, on ne sait pas trop ou il va. moi ca me derange un peut.

je pense que valoriser le patrimoine d'une des plus belles villes du monde peut se faire autrement qu'avec du sable (bien que j'apprecis l'experience).
sa fete de la musique etait bidon, sa gestion du traffic urbain deviens de pire en pire (et sans savoir ou il va).
bref, je ne suis pas totalement satisfait.

n°1769138
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-01-2004 à 12:03:40  profilanswer

dolohan a écrit :

je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour paris, que sa politique est un peut floue, on ne sait pas trop ou il va. moi ca me derange un peut.

je pense que valoriser le patrimoine d'une des plus belles villes du monde peut se faire autrement qu'avec du sable (bien que j'apprecis l'experience).
sa fete de la musique etait bidon, sa gestion du traffic urbain deviens de pire en pire (et sans savoir ou il va).
bref, je ne suis pas totalement satisfait.

Chacun son opinion ! Je trouve qu'il bouge beaucoup + que les précédent, et que il s'en sort plutot bien :)  

Je le juge pas sur ses activités de maire, mais sur ses discours politiques que j'ai entendus ca et la. M'a semblé etre le gars le plus apte a être président.

Qu'il aie mis du sable ou fait une fete de la musique moyenne n'intervient pas dans ses idées :) Au pire, en tant que président de la république,c a rendra la remise de la légion d'honneur un peu moins cool ptet, mais bon, on s'en fout.

n°1769139
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-01-2004 à 12:03:53  profilanswer

falonne a écrit :

Ah bah si là quand même !!! Y'a clairement une connotation péjorative (même si l'intention n'y était pas)... Ils font pas de matières littéraires dans les écoles des politiques?

mais cette france d'en bas est pietinée et meprisée par tous. qui ne se moque pas de l'ouvrier qui vote FN en le traitant de facho, ou du pilier de bar et de ses discours fantaisistes sur la politique...  

la france d'en bas existe, et la designer ainsi est un peut moins meprisant que tous les stereotype que l'on utilise habituelement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trailer du prochain Kitano (Zatoichi)bien choisir son prochain appart.
[Exclusif] Le prochain film de Besson...[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic des casquettes !
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain praizidan de la république ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR