| |||||
| Auteur | Sujet : Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:24:07 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coconux |
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 21:14:12 |
Tharkun92 |
|
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
coconux |
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 16:46:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu comptes faire un sondage politique / jour sur Hfr? |
t-w HDBNG club |
|
Zangalou |
c pas le probleme je ne soutiens en aucun cas lepen mais laissons les autres libres de leurs choix en evitant les commentaires inutiles, chacun pense ce qu'il veut on est dans un pays libre |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:31:48 ![]() ![]() |
coconux |
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 16:39:13 |
napalm57 ... | +1 pour bayrou ,il a mon soutient en tout cas , françois dort tranquille! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BENB 100% Lux. |
|
coconux |
|
BENB 100% Lux. |
|
coconux |
Message édité par coconux le 02-03-2004 à 02:11:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sérieusement, je pense que Chirac va tenter un 3eme mandat |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 01-03-2004 à 17:13:45 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le cauchemard : un deuxième tour Chirac / Sarkozy... |
The NBoc Quo Modo Deum |
donc peut importe ce qu'elle dit, tu n'aimes pas la gauche? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca fait peur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
LooSHA D'abord ! | Y'en a eu assez en 2002 Message édité par LooSHA le 01-03-2004 à 17:18:02 |
Tharkun92 |
|
napalm57 ... |
Franchement si il y a sarko le pen |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben on fera comme la dernière fois, même si on est à gauche (comme moi), on ira voter pour Sarkozy, la mort dans l'ame... |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Tharkun92 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
coconux |
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 17:29:55 |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |