Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Electro] Le topic de Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Electro] Le topic de Air

n°1958143
Modération
Posté le 31-01-2004 à 19:42:53  answer
 

http://fred.82.free.fr/musique/Air-ClaudeGassian-2007.JPG
 
Bienvenue sur le topic de Air, un groupe français de musique électronique renommé, existant depuis les années 1990. Air est un duo, formé par Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin.
 
 
 
Dernière news :
 
Air réalise la bande-annonce du film "Quartier Lointain"
13/10/2010
 
Ce film est une adaptation d'un manga de Jirô Taniguchi (1998 au Japon). Il sort en France ce 24 novembre 2010.
Air réalise visiblement la totalité de la bande-annonce, ce qu'il n'avait plus fait depuis Virgin Suicides en 1999 (si on excepte Jean-Benoit Dunckel qui a réalisé seul la BO du film Cyprien).
 
Histoire du film
 
Thomas, la cinquantaine, père de famille, arrive par hasard dans la ville de son enfance. Pris d’un malaise, il se réveille quarante ans plus tôt, dans son corps d’adolescent. Projeté dans le passé, il va non seulement revivre son premier amour, mais aussi chercher à comprendre les raisons du mystérieux départ de son père.
Mais peut-on modifier son passé en le revivant ?
 
Point de vue du dessinateur sur cette BO
 
Dans une interview du réalisateur et du dessinateur, ce dernier donne son impression pour cette BO :
 

Citation :

J.T. : Le film a retranscrit mon œuvre d’une manière plus esthétique que dans le manga original. Le déroulement de l’histoire se fait avec un suspense approprié, une tension présente tout le long, et le rôle de la bande originale m’a beaucoup fait réfléchir. La musique du groupe Air permet de transmettre de manière plus réelle et plus forte les sentiments de chaque personnage, cela donne une vraie dimension artistique au film. J’ai été frappé par la force du paysage où s’est déroulé le tournage. Les décors alentour, le lac de Nantua, les contreforts alpins étaient magnifiques et jouent un rôle très important dans le film. C’est le genre de paysage qui donne du relief aux émotions et permet de raconter des histoires sans avoir besoin des mots.


 
http://www.graphivore.be/entretien [...] -3545.html
 
Sortie du film : le 24 novembre 2010
 
 
 
 
Une petite histoire de Air
 
Air, c'est Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin. Ce sont deux Versaillais qui ont surfé sur la vague French Touch depuis 1995 avec le mythique morceau "Modular Mix". Le genre de Air est de la pure musique électronique de qualité avec des mélodies planantes et quelques chansons.
 
Leur premier album "Moon Safari" a connu un immense succès en 1998.
 
En 1999, ils réalisent la bande originale du premier film de Sofia Coppola : "Virgin Suicides". Cette oeuvre musicale presque entièrement instrumentale connu également un grand succès et permis de faire connaître davantage Air.
 
Ils se sont très bien exportés à l'étranger, notamment au Japon, comme les Daft Punk.
Leur dernier album est sorti en 2007 : Pocket Symphony. Une grande tournée internationale de 72 dates a suivi.
 
Infos diverses
 
1. Discographie
Premiers Symptômes 1995-1999
Moon Safari 1998
Virgin Suicides 2000
10 000 Hz Legend 2001
Baricco City Reading : Tre Storie Western 2003
Talkie Walkie 2004
Pocket Symphony 2007
Love 2 2009
 
 
2. Liens
http://fr.aircheology.com site officiel
http://www.myspace.com/intairnet page MySpace
 
3. Anciennes news
 
29/02/2008

Citation :

Réédition de Moon Safari pour les 10 ans de l'album
 
 
Belle surprise pour les fans, Air fait rééditer Moon Safari dans une version améliorée à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans de la sortie de l'album. L'édition devrait être limitée.
 
Cette édition contiendra :
- le CD original
- un CD inédit de 10 titres :

  • 3 remixes
  • 5 sessions live
  • 2 démos

- un livret relié
- et un DVD-documentaire sur le groupe
 
Sortie : le 31 mars 2008
 
Liste des titres du CD inédit :
 
   1. "Remember" (David Whitaker Version)
   2. "Kelly Watch The Stars" (Live on the BBC, 1998)
   3. "J'ai Dormi Sous L'Eau" (Live on the BBC, 1998)
   4. "Sexy Boy" (Live on the BBC, 1998)
   5. "Kelly Watch The Stars" (Moog Cookbook Remix)
   6. "Mabrouk" (Live on KCRW, 1998)
   7. "You Make It Easy" (Live on KCRW, 1998)
   8. "Bossa 96" (Demo)
   9. "Kelly Watch The Stars" (Demo)
  10. "Sexy Boy" (Beck Sex Kino Mix)


 
02/12/2007

Citation :

Bilan de la tournée mondiale de Air : Pocket Symphony
 
72 dates de concert sur 9 mois (du 14 mars au 2 décembre 2007), dont 14 dates en France.
 
Liste des lieux de passage :
http://fred.82.free.fr/musique/Air [...] mphony.htm


 
22/12/2006

Citation :

Nouvel album de Air : Pocket Symphony
Sortie : le 5 mars 2007

 
http://fred.82.free.fr/musique/AirPocketSymphony.jpg
 
Communiqué de presse :
[quote]Forts du succès de leur 3ème et dernier album "Talkie Walkie" (2004) qui s'est vendu à 800 000 exemplaires, Air se prépare à revenir sur le devant de la scène avec leur nouvel album "Pocket Symphony", le 5 mars 2007.
 
« Pocket Symphony » contiendra 12 titres, co-produits par leur partenaire Nigel Godrich, avec les voix de Jarvis Cocker & Neil Hannon (Divine Comedy), mais aussi de Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunkel eux-mêmes.  
 
Alors que les instruments conventionnels jouent toujours un rôle primordial, Air a enrichi plusieurs de ses morceaux par la présence d'instruments classiques d'Extrême Orient dont Godin a appris à jouer avec un maître d'Okinawa - à savoir le Koto (qu'on compare souvent à la harpe japonaise) et le Shamisen (un instrument à 3 cordes qui est l'un des instruments classiques japonais les plus célèbres et ressemble au banjo).  
 
Enrichissant leur style tout au long de l'album comme des ricochets musicaux, ces sons hors du commun d'une nature étrange ajoutent une autre texture à l'univers de Air.
 
Air a confié la réalisation de l'artwork à l'artiste contemporain Xavier Veilhan, qui, tout comme eux, est à la fois fasciné par les nouvelles technologies et inspiré par les formes conventionnelles de l'art classique. Xavier Veilhan revisite et remodèle la réalité en utilisant les media modernes (photographie, scan 3D, imagerie digitale).
 
Air entreprendra une tournée européenne dès mi-mars, qui sera suivie de concerts aux Etats-Unis en mai. Ils joueront dans les principaux festivals européens et japonais pendant l'été puis continueront leur tournée pour le reste de 2007.
 
Tracklisting:
1. Space Maker
2. Once upon a time
3. Hell of party
4. Napalm love
5. Mayfair song
6. Left bank
7. Photograph
8. Mer du japon
9. Lost Message
10. Somewhere between waking and sleeping
11. Redhead girl
12. Night Sight
 
Source : http://www.intairnet.org/

Deux mots de Jean-Benoît Dunckel sur l'album :

Citation :


 
La recherche de nouvelles sonorités est la caractéristique de « Pocket Symphony ».
« C'est une autre direction, évidemment », a expliqué Jean-Benoît Dunckel. « C'est différent, mais c'est du Air. Nous aimons changer tout le temps. Si on ne change pas notre son, on meurt. Les gens qui aiment notre musique aiment découvrir de nouvelles choses. Ils ont aussi leur propre culture musicale, alors ils veulent être surpris ».
Source : http://www.musique.com/actualite-m [...] sp?ID=4154


 
17/09/2006

Citation :

http://fred.82.free.fr/musique/Air%20-%20Darkel.gif
 
Peu après avoir réalisé la musique de l'album de Charlotte Gainsbourg, Air fait de nouveau parler de lui. Mais cette fois-ci c'est un album solo qui sort. Jean-Benoît Dunckel a en effet décidé de rassembler ses créations personnelles dans un album intitulé "Darkel". On peut écouter trois extraits sur la page myspace de Darkel. Le clip de "At the End of the Sky", très sympa, est dispo aussi sur la même page.
L'album sort demain, et ne signifie pas la fin du duo Air. Au contraire, d'après La Fnac, Air "vient de mettre la touche finale à un nouveau disque". :)  
 
Site officiel de Darkel :
http://www.darkel.info/
 
Tracklisting :
1. Be My Friend
2. At The End Of The Sky
3. Tv Destroy
4. Some Men
5. My Own Sun
6. Pearl
7. Earth
8. How Brave You Are
9. Beautiful Woman
10. Bathroom Spirit
 
Sortie de "Darkel" : le 18 septembre 2006
 


 
13/08/2006

Citation :

http://fred.82.free.fr/forumhardware/CharlotteGainsbourg.jpg
 
Cette année, l'actualité de Charlotte Gainsbourg sera liée à notre duo. En effet, Air signe la musique de son nouvel album, intitulé 5:55. C'est le second album de Charlotte, 20 ans après Charlotte Forever, dirigé par son célèbre père. Quant à 5:55, il est essentiellement écrit en anglais.
L'album réunit des grands noms de la musique : production par Nigel Godrich (Paul McCartney, Radiohead, Beck), percussions de Tony Allen, cordes enregistrées par David Campbell (le père de Beck), paroles par Jarvis Cocker (Pulp), Air et Neil Hannon (Divine Comedy).
 
Date de sortie : 28 août
 
Tracklisting :
1. 5:55
2. AF607105
3. The Operation
4. Tel que tu es
5. The Songs That We Sing (premier single)
6. Beauty Mark
7. Little Monsters
8. Jamais
9. Night-Time Intermission
10. Everything I Cannot See
11. Morning Song
 
Deux titres sont écoutables en extraits sur myspace : 5:55 et The Songs That We Sing
www.myspace.com/charlottegainsbourg
 
Deux éditions seront disponibles, dont une avec un titre inédit et une piste CD-Rom.
 
Site officiel de la chanteuse : www.charlottegainsbourg.net (design très soigné)


 
27/01/2004

Citation :

Sortie de l'album Talkie Walkie.
2 éditions :
- Edition limitée avec un DVD du concert précédent.
- Edition sans DVD.


21/02/2005

Citation :

Air, Dimitri From Paris et Cassius ont été sacrés jeudi dernier Chevaliers de l'Ordre de l'Art et des Lettres. le 21 février 2005
 
Le Ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a fait du duo versaillais Air (Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin), de Philippe Zdar du groupe Cassius et de Dimitri From Paris Chevaliers de l'Ordre de l'Art et des Lettres, jeudi soir, lors d'une cérémonie qui a transformé le Grand Salon du ministère en "dance floor" géant. Le ministre a salué les "compositions fulgurantes et lumineuses" du groupe à l'origine de la bande originale du film "Virgin Suicides". Il a qualifié de "figure clé de la scène électronique française" le remixeur de Cassius. Enfin il a salué l'"ambassadeur du 'easy listening' à la française", à savoir Dimitri From Paris.
 
Quelques mille invités étaient présents, dont la réalisatrice Sofia Coppola, qui avait fait appel à Air pour la bande son de ses deux films, dont "Lost in Translation". Philippe Zdar a tenu à "remercier la liberté", alors que Dimitri From Paris a déclaré que cette reconnaissance officielle montre que "les choses bougent vraiment beaucoup". C'est la première fois que les musiques électroniques sont honorées par l'un des ordres de la République.  
 
Source : [url=http://www.musicactu.com/Sonneries,Mobile/flash/40430_1_air-sonnerie.html]MusicActu
 
[/url]

Quelles stars :sol:


01/05/2006

Citation :

Air fait partie de la bande-originale du nouveau film de Sofia Coppola :
 
Marie-Antoinette
. Air avait déjà collaboré avec la réalisatrice pour Virgin Suicides en 2000 (quasi-intégralité des musiques et grand succès), ainsi que pour Lost In Translation (une seule musique, mais excellente, et présence d'autres grands noms sur la BO).
Quant à Marie-Antoinette, c'est un film pseudo-historique, mais avec du punch. En témoignent les nouvelles bandes-annonce disponibles ici. La musique est très sympa, mais il ne s'agit pas de Air. C'est un titre de New Order : Ceremony, de l'album éponyme sorti en 1981.
Le film sort très prochainement : le 24 mai 2006, à l'occasion du festival de Cannes.

Message cité 1 fois
Message édité par Modération le 28-11-2011 à 13:42:54
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:42:53  profilanswer
 

n°1958501
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 20:56:36  answer
 

up  [:anathema]  
 
pour cet excellent groupe, j'ai eu l'occasion d'écouter quelques ziks de leur dernier album, Cherry Blossom Girl notamment, et c'est pas mal du tout effectivement .... en plus de ça les critiques sont élogieuses ....
 
j'avais deja bien aimé moon safari, mais j'ai zappé 1000 hz legend, talkie walkie sera peut etre l'occasion de me remettre à ce groupe bien qu'a l'origine les groupes électrop pop machin chose ne soient pas trop ma tasse de thé ....
 
 

n°1958620
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 31-01-2004 à 21:16:01  profilanswer
 

[:drapo]
 
J'aime bien Air, même si 10000Hz legend, bof :/

n°1958759
Fragonar's​h
Posté le 31-01-2004 à 21:31:38  profilanswer
 

J'aime beaucoup le groupe :). Il est amusant de voir que 10000hz est loin de faire l'unanimite chez les fans de Air (pour certains, c'est le pire album).
Le nouveau est reussi. J'aime particulierement Mike Mills avec son envolee entetante au synthe.
Parfait apres une rude journee de boulot, etendu dans un fauteuil confortable, toutes lumieres eteintes et un verre de vodka orange a la main :D.

n°1959307
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 31-01-2004 à 22:56:26  profilanswer
 

euh les extraits sur le site de la Fnac, je n'arrive pas à les écouter et pourtant g la dernière version de windows media player :sweat:

n°1959316
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

Acheté.
 
J'aime beaucoup Alone in Kyoto, mais le reste c'est assez bof bof. Enfin, je ne l'ai pas suffisamment écouté pour avoir une opinion définitive. N'empêche que ça ne m'a pas vraiment accroché l'oreille.
 
Mais j'aime beaucoup la pochette.


---------------
Last.fm
n°1959319
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 31-01-2004 à 22:59:10  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Acheté.
 
J'aime beaucoup Alone in Kyoto, mais le reste c'est assez bof bof. Enfin, je ne l'ai pas suffisamment écouté pour avoir une opinion définitive. N'empêche que ça ne m'a pas vraiment accroché l'oreille.
 
Mais j'aime beaucoup la pochette.

:love:

n°1959320
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 22:59:45  profilanswer
 


Il est pas cher sur Amazon :o


---------------
Last.fm
n°1959321
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 31-01-2004 à 23:00:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il est pas cher sur Amazon :o

Il est moins cher sur Splinterzon :o

n°1959323
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 23:00:26  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Il est moins cher sur Splinterzon :o


:lol:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 23:00:26  profilanswer
 

n°1959340
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 23:05:09  profilanswer
 

On the road again a écrit :

[:drapo]
 
J'aime bien Air, même si 10000Hz legend, bof :/


 
pareil tiens :/
mais je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1959348
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 23:06:08  profilanswer
 

Talkie Walkie s'éloigne assez de 10.000 Hz Legend.
 
Il a été produit par Nigel Godrich (Pavement, Radiohead, Beck...), c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.
 
La chanson "Run" fait d'ailleurs pas mal penser aux morceaux de Kid A, tout du moins au début.


---------------
Last.fm
n°1977007
Spir
Words are timeless
Posté le 03-02-2004 à 19:22:56  profilanswer
 

Ouais il est bien... M'enfin c'est un peu du déjà entendu. Y a pas beaucoup d'originalité je trouve. Ca sonne un peu comme d'habitude. Il est bien c'est sûre, mais rien d'exceptionnel je trouve.

n°1977017
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-02-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

On the road again a écrit :

euh les extraits sur le site de la Fnac, je n'arrive pas à les écouter et pourtant g la dernière version de windows media player :sweat:


 
Installe RealPlayer

n°1977243
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 03-02-2004 à 20:08:37  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
Installe RealPlayer

ah oui :d
 
:jap:

n°1981744
quexol
Posté le 04-02-2004 à 13:23:31  profilanswer
 

On the road again a écrit :

[:drapo]
 
J'aime bien Air, même si 10000Hz legend, bof :/


 
J'étais pareil au début, j'aimais pas cet album mais au bout de plusieurs écoutes il faut dire qu'il est quand même excellent :)

n°1987197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-02-2004 à 02:17:33  profilanswer
 

sujet: [ELECTRO] Nouvel album de Air, "Talkie Walkie" : excellent !
 
 :non: Pas électro du tout ! Electronica, Ambiant, Pop... si tu veux ;)
 
Je connais que le single pour le moment, j'aime bien, bien dans leur style et très agréable. Fo que je jette une oreille sur l'album ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1987399
Expanium
Posté le 05-02-2004 à 04:40:57  profilanswer
 

Cet album est une drogue. Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai.
Vraiment énorme  :love:

n°1987416
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 05-02-2004 à 05:40:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Acheté.
 
J'aime beaucoup Alone in Kyoto, mais le reste c'est assez bof bof. Enfin, je ne l'ai pas suffisamment écouté pour avoir une opinion définitive. N'empêche que ça ne m'a pas vraiment accroché l'oreille.
 
Mais j'aime beaucoup la pochette.

Decouvert ds le film Lost In Translation  :jap: puis buyage de la bo ainsi que l album de air  :o

n°1987589
Splinter
:[
Posté le 05-02-2004 à 09:28:03  profilanswer
 

eXpanium a écrit :

Cet album est une drogue. Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai.
Vraiment énorme  :love:  


Plus je l'écoute moins j'accroche :sweat:


---------------
Last.fm
n°1987607
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2004 à 09:37:36  profilanswer
 

On dirait du propos d'attaché de presse plus que de fan. Le dernier album est évidemment TOUJOURS le meilleurs, jusqu'à la sortie du suivant... Moi j'aime bien la B.O.F. de Virgin Suicides.

n°1988605
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 05-02-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On dirait du propos d'attaché de presse plus que de fan. Le dernier album est évidemment TOUJOURS le meilleurs, jusqu'à la sortie du suivant... Moi j'aime bien la B.O.F. de Virgin Suicides.

:jap: moi aussi  :)

n°1988818
Spir
Words are timeless
Posté le 05-02-2004 à 13:17:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Moi j'aime bien la B.O.F. de Virgin Suicides.


2bo29 a écrit :

:jap: moi aussi  :)  


Pareil. C'est ptetre mon album préféré de Air.
Le film est excellent.

n°1994302
quexol
Posté le 06-02-2004 à 01:09:43  profilanswer
 

bruce a écrit :

sujet: [ELECTRO] Nouvel album de Air, "Talkie Walkie" : excellent !
 
 :non: Pas électro du tout ! Electronica, Ambiant, Pop... si tu veux ;)
 
Je connais que le single pour le moment, j'aime bien, bien dans leur style et très agréable. Fo que je jette une oreille sur l'album ;)


 
T'en as pas marre de ramener ta fraise pour des détails ?  :sarcastic:

n°1994325
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 06-02-2004 à 01:14:56  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
T'en as pas marre de ramener ta fraise pour des détails ?  :sarcastic:  

Clair, c'est assez prétentieux de se la péter comme ça... :sarcastic:

n°1994375
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

Another day me fiche le cafard grave

n°1994404
skylight
Made in France.
Posté le 06-02-2004 à 01:34:53  profilanswer
 

J'adore Air :love:
 
Bien que mon préféré soit the virgin suicides ... sinon Chery Glossom Girl, j'adore :love:
 
j'ai tout les albums .. (achetés) et j'aimerais bien les voir en concert ..
ce que j'adore dans ce groupe, c'est le mélange subtil de sonorités, qui sont a la fois relaxantes et vivaces, ca donne beaucoup de couleur et de chaleur..
 


Message édité par skylight le 06-02-2004 à 01:35:29
n°1994898
Splinter
:[
Posté le 06-02-2004 à 09:31:37  profilanswer
 

Ouais en fait c'est surtout une musique d'ascenseur :whistle:


---------------
Last.fm
n°1995136
skylight
Made in France.
Posté le 06-02-2004 à 10:35:40  profilanswer
 

:heink:

n°1995174
Splinter
:[
Posté le 06-02-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

[:splinter]


---------------
Last.fm
n°1995196
maestun
Posté le 06-02-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

bruce a écrit :

sujet: [ELECTRO] Nouvel album de Air, "Talkie Walkie" : excellent !
 
 :non: Pas électro du tout ! Electronica, Ambiant, Pop... si tu veux ;)


Putaing mais arrêtez de vouloir mettre une étiquette par groupe/artiste :fou:
Parce que là, ça devient vraiment de la dyptérosodomie [:totozzz]

n°1995257
Spir
Words are timeless
Posté le 06-02-2004 à 10:53:37  profilanswer
 

maestun a écrit :


Putaing mais arrêtez de vouloir mettre une étiquette par groupe/artiste :fou:
Parce que là, ça devient vraiment de la dyptérosodomie [:totozzz]  


de toute manière en disant electro on se comprend très bien.

n°1997360
quexol
Posté le 06-02-2004 à 15:43:02  profilanswer
 

Spir a écrit :


de toute manière en disant electro on se comprend très bien.  


 
Va faire comprendre ça à Bruce aussi  [:ddr555]

n°1998467
miracle
Posté le 06-02-2004 à 18:04:19  profilanswer
 

 
et puis l'accent et les inflexions sur les voix, ça déchire!  :D

n°1998611
nkvd
Posté le 06-02-2004 à 18:25:31  profilanswer
 

Air c'est bien de la musique electronique mais c'est pas de "L'ELECTRO" !  Nondediou ! :)

n°1999572
quexol
Posté le 06-02-2004 à 20:52:51  profilanswer
 

fred82 a écrit :

Bon, mettons les choses au point. Je ne fais pas de différence entre musique électronique et électro, que je considère comme l'abréviation du premier. Ma question est donc : quelle est la différence entre les deux ?
 
Je mets quoi à la place du titre ?


 
En toute rigueur ca devrait etre "musique dite electronique" mais c'est trop long
L'electro est un genre mais comme l'expression précedente est trop longue on abrège electronique par electro,ce que mossieur Bruce ne comprend pas :whistle:


Message édité par quexol le 06-02-2004 à 20:59:21
n°1999589
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 20:54:24  profilanswer
 

nkvd a écrit :

Air c'est bien de la musique electronique mais c'est pas de "L'ELECTRO" !  Nondediou ! :)


 
en fait le fin mot de l'histoire c'est qu'on s'en fout un peu de ses pinaillages d'experts :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Electro] Le topic de Air

 

Sujets relatifs
Pub Hollywood ( Tainted Love )Elections de mars prochain
SOS: recherche nom d'un album (de musik :p )[resolude]Aller et Aller Retour selon Air France
expo, sortie ce dimanche[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Coupe de france PSG sortie par Troyes !Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?The gathering : l'album semi-acoustique
Plus de sujets relatifs à : [Electro] Le topic de Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR