Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°377774
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

specialguest a écrit :


et pour quelle raison?


 
Test :
 
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
 
Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)
 
Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
 
Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)

[:kwak]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:23:31  profilanswer
 

n°377779
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
je t'ai juste demandé si tu preferais l'islam sur ce point , je vois pas le probleme.
Surtout que ce que tu avance est faux et infondu dans le dogme chretien.
Et puis etre banni je m'en fout un peu a vrai dire vu le niveau de discussion.
On peut pas discuter sans etre attaqué de toute part la preuve on part sur l'islam et ca devient topic lynchage de chretiens.
 
 


N'inverse pas les rôles. C'est toi même qui pose tous les chrétiens en modèle de vertue et les musulmans en comploteurs fanatiques.

n°377783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

specialguest a écrit :

je t'ai juste demandé si tu preferais l'islam sur ce point , je vois pas le probleme.
Ce n'était pas une question, je n'ai pas vu de point d'interrogation...donc c'était une affirmation :D
 
Surtout que ce que tu avance est faux et infondu dans le dogme chretien.
Quelqu'un a cité une phrase de la bible un peu plus haut très éloquente là-dessus...tu as une vue sélective ?
 
Et puis etre banni je m'en fout un peu a vrai dire vu le niveau de discussion.
On peut pas discuter sans etre attaqué de toute part la preuve on part sur l'islam et ca devient topic lynchage de chretiens.


 
Tu es parti en lynchage systématique de l'Islam et des musulmans, en y opposant la pureté de la Bible et des Lois de Jesus. Y a comme un problème dans ta plainte, à vrai dire  :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377833
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

bon alors la bible c des myhtos ce k'on trouve dedans (ce ki est en contradiction avec ce ke l'ultra catho a dit plus haut)
ya ke les vraies paroles de jesus ki comptent
mais elles sont ou les vraies paroles de jesus ?
jesus il a ecrit c memoires ?

n°377835
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:31:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu es parti en lynchage systématique de l'Islam et des musulmans, en y opposant la pureté de la Bible et des Lois de Jesus. Y a comme un problème dans ta plainte, à vrai dire  :D  


 
non g mis en ligne un article et le temoignage d'une femme, le lynchage a commencé apres...
insultes and co... (xenophobe, raciste etc...)

n°377843
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon alors la bible c des myhtos ce k'on trouve dedans (ce ki est en contradiction avec ce ke l'ultra catho a dit plus haut)
ya ke les vraies paroles de jesus ki comptent
mais elles sont ou les vraies paroles de jesus ?
jesus il a ecrit c memoires ?
 


je suis sur qu'en plus tu te crois malin
 
bible = ancien testament + nouveau testament
et forcement les paroles de jesus ,ne se trouvent que dans le nouveau.


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 14:38:53
n°377854
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:33:41  profilanswer
 

A part SpecialGuest, est-ce que qqn arrive à lire mes posts ? Doit y avoir un Josus-bug  :(

n°378006
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:51:58  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
non g mis en ligne un article et le temoignage d'une femme, le lynchage a commencé apres...
insultes and co... (xenophobe, raciste etc...)


 
Et toi t'a insulté personne naaaaaan  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378012
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

specialguest a écrit :


je suis sur qu'en plus tu te crois malin
 
bible = ancien testament + nouveau testament
et forcement les paroles de jesus ,ne se trouvent que dans le nouveau.


 
Bah oui, forcément, l'ancien testament c'est que mytho pas beau.
 
Il t'en faut peu toi.  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

specialguest a écrit :


je suis sur qu'en plus tu te crois malin
 
bible = ancien testament + nouveau testament
et forcement les paroles de jesus ,ne se trouvent que dans le nouveau.


 
pour te dire la vérité officielement je suis catholique
officieusement j'en ai rien a foutre jy connais rien
si on veut jouer au con :
est ce bien jesus ki a ecrit ce recueil ?
paske bon comment savoir ce k'a reelement dit jesus ?
bla bla bla
perso lire ta prose est assez gerbant et les frites du self n'y sont pour rien
pour en revenir au topic :
dans une ecole/université publique le principe de laïcité est important
en dehors on peut faire ce k'on veut
c années d'etudes (ou l'on apprend on est receptif et tout et tout) sont importantes pour se faire une opinion à soi
imposer son culte de qq façon ke se soit est pour moi une forme de propagande
enfin bref

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

n°378038
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et toi t'a insulté personne naaaaaan  [:icez]  


 
source?

n°378041
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
pour te dire la vérité officielement je suis catholique
officieusement j'en ai rien a foutre jy connais rien
si on veut jouer au con :
est ce bien jesus ki a ecrit ce recueil ?
paske bon comment savoir ce k'a reelement dit jesus ?
bla bla bla
perso lire ta prose est assez gerbant et les frites du self n'y sont pour rien
pour en revenir au topic :
dans une ecole/université publique le principe de laïcité est important
en dehors on peut faire ce k'on veut
c années d'etudes (ou l'on apprend on est receptif et tout et tout) sont importantes pour se faire une opinion à soi
imposer son culte de qq façon ke se soit est pour moi une forme de propagande
enfin bref
 


 
Après effectivement on peut débattre (et là je ne suis plus dans le cadre du sujet mais dans un cadre général) de la nuance entre "imposer son culte" et "faire valoir la liberté de culte".


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378047
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:01:35  profilanswer
 


 
ton cerveau reptilien est trop limité pour ce souvenir de ce qu'il a dit  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378048
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:01:37  profilanswer
 


 

Enzan a écrit a écrit :

 
 
specialguest a écrit :
Achete toi un bon dico avant d'utiliser des termes trop compliqué pour toi ca t'evitera de faire la diffamation.

J'ai dit : les insultes de maternelle, on stoppe.



 
 
T'en veux une autre ?  :D
 
EDIT : Merde ça quote mal  [:icez]


Message édité par morgoth1 le 17-04-2003 à 15:03:40

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2003 à 15:02:25  profilanswer
 

L'est très très fort quand même.
Les musulmans qui suivent le Coran à la lettre sont des barbares, mais les chrétiens qui suivent à la lettre la Bible c'est pas des vrais chrétiens paske c'est pas Jesus qui a écrit la Bible :heink:
OK :sweat: j'adore l'humour absurde, mais là je crois que c'est trop glacé et sophistiqué pour moi :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°378057
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:03:04  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

L'est très très fort quand même.
Les musulmans qui suivent le Coran à la lettre sont des barbares, mais les chrétiens qui suivent à la lettre la Bible c'est pas des vrais chrétiens paske c'est pas Jesus qui a écrit la Bible :heink:
OK :sweat: j'adore l'humour absurde, mais là je crois que c'est trop glacé et sophistiqué pour moi :/


 
Tu dois avois un cerveau trop reptilien spour ça  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378058
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:03:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
pour te dire la vérité officielement je suis catholique
officieusement j'en ai rien a foutre jy connais rien
si on veut jouer au con :
est ce bien jesus ki a ecrit ce recueil ?
paske bon comment savoir ce k'a reelement dit jesus ?
bla bla bla
perso lire ta prose est assez gerbant et les frites du self n'y sont pour rien
pour en revenir au topic :
dans une ecole/université publique le principe de laïcité est important
en dehors on peut faire ce k'on veut
c années d'etudes (ou l'on apprend on est receptif et tout et tout) sont importantes pour se faire une opinion à soi
imposer son culte de qq façon ke se soit est pour moi une forme de propagande
enfin bref
 


Je suis contre tout signe exterieur religieux que ce soit pour les profs ou pour les élèves, la religion doit rester ds un cadre privé.
Si tu veux mettre uen croix tu vas ds uen ecole catho et si tu veux mettre le foulard tu vas dans une ecole musulmane.
 
Je suis contre le fait de forcer les gens a appartenir a une religion comme l'a fait l'eglise et comme le font bcp de musulmans.
 
pour les citations, je ne suis pas un expert en exégèse donc je risque d emal argumenter je vais juste marquer la facon dont moi je le percois:
 
]Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
et pour toi ca veut dire koi? qu'il faut jetter les incroyants au feu?
Ca veut juste dire qu'il se retrouve loin de d.ieu et que de se fait il se deseche (au sens du coeur et de 'ame)
apres si tu veux les flammes c l'enfer ou autre mais bon pas d'incitation a bruler les gens...
 
 
Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)
 
Honore ton père et ta mère (les 10 commandements sont immuables)
si ta famille se dresse contre toi dans la foi alors elle devient ton ennemi mais encore ici aucune allusion a une action physique.
 
 
Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
et qu'a fait jesus? il s'est laissé crucifié en demandant que l'on n'interveinne pas et que le sang ne soit pas versé.
Jesus a voulu transmettre la religion par l'amour et non la force ( ce qui décridibilise l'Eglise qui elle a agit souvent par force)
j'admet que le "massacrer les" est un peu fort , je regarderais ds mon edition si c'est bien formulé de cette facon.
Enfin encore une fois jesus n'a jamais usé ou fait user de force en son nom.
 
Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)
 
oui le glaive est le symbole de justice, a cette epoque les juifs corrompait la religion (cf l'episode du temple) et jesus est venu pour remettre de l'ordre(pas par la violence) et accomplir la Loi.

n°378062
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Après effectivement on peut débattre (et là je ne suis plus dans le cadre du sujet mais dans un cadre général) de la nuance entre "imposer son culte" et "faire valoir la liberté de culte".


 
c vrai :/
mais bon perso je pense ke respecter le plus possible le principe est le plus important
la liberté du culte en dehors de l'ecole soit
l'ecole (lieu d'apprendtissage) est un terrain neutre
on essait le + possible de laisser les marques distinctives de sa religion a l'entrée.
on n'influence personne

n°378065
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:05:28  profilanswer
 

specialguest a écrit :


Je suis contre tout signe exterieur religieux que ce soit pour les profs ou pour les élèves, la religion doit rester ds un cadre privé.
Si tu veux mettre uen croix tu vas ds uen ecole catho et si tu veux mettre le foulard tu vas dans une ecole musulmane.
 
Je suis contre le fait de forcer les gens a appartenir a une religion comme l'a fait l'eglise et comme le font bcp de musulmans.
 
pour les citations, je ne suis pas un expert en exégèse donc je risque d emal argumenter je vais juste marquer la facon dont moi je le percois:
 
]Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
et pour toi ca veut dire koi? qu'il faut jetter les incroyants au feu?
Ca veut juste dire qu'il se retrouve loin de d.ieu et que de se fait il se deseche (au sens du coeur et de 'ame)
apres si tu veux les flammes c l'enfer ou autre mais bon pas d'incitation a bruler les gens...
 
 
Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)
 
Honore ton père et ta mère (les 10 commandements sont immuables)
si ta famille se dresse contre toi dans la foi alors elle devient ton ennemi mais encore ici aucune allusion a une action physique.
 
 
Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
et qu'a fait jesus? il s'est laissé crucifié en demandant que l'on n'interveinne pas et que le sang ne soit pas versé.
Jesus a voulu transmettre la religion par l'amour et non la force ( ce qui décridibilise l'Eglise qui elle a agit souvent par force)
j'admet que le "massacrer les" est un peu fort , je regarderais ds mon edition si c'est bien formulé de cette facon.
Enfin encore une fois jesus n'a jamais usé ou fait user de force en son nom.
 
Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)
 
oui le glaive est le symbole de justice, a cette epoque les juifs corrompait la religion (cf l'episode du temple) et jesus est venu pour remettre de l'ordre(pas par la violence) et accomplir la Loi.
 


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Les interprétations de ouf qu'il nous fait pas pour sauver la piètrerie de ses arguments !
 
Ah je me serai bien marré. Merci specialguest.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:05:39  profilanswer
 

un peu bancales tes interpretations  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378069
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:05:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
 
T'en veux une autre ?  :D
 
EDIT : Merde ça quote mal  [:icez]


ah d'accord te demander de verifier le sens des mots dont tu me qualifies et que je trouve grave ( xenophobe) est une insulte.
Et bah dites moi il en faut peut pour vous insulter qd en contre partie vous traitez les gens de racistes et de xenophobes ce qui est une diffamation et qui est bcp plus grave...

n°378072
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:06:05  profilanswer
 

specialguest : tu interpretes la bible, les ecrits saints catholique...bref
mais tu fais pas pareil avec le coran  
pourquoi :??:


Message édité par moyen_moins le 17-04-2003 à 15:06:32
n°378073
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:06:06  profilanswer
 

zobe grillaid


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378076
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:06:54  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
c vrai :/
mais bon perso je pense ke respecter le plus possible le principe est le plus important
la liberté du culte en dehors de l'ecole soit
l'ecole (lieu d'apprendtissage) est un terrain neutre
on essait le + possible de laisser les marques distinctives de sa religion a l'entrée.
on n'influence personne  


 
Je suis completement d'accord. Mais Briseparpaing a mis le doigt sur quelque chose ( [:sweet purple] ) je trouve en disant que à l'université on est tous adultes, on a tous une position face à la religion et...on est tous politisés d'une façon ou d'une autre.
 
Ca porte à reflexion je trouve.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378078
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

specialguest : tu interpretes la bible les ecrits saints vref
mais tu fais pas pareil avec le coran  
pourquoi :??:


 
parce que musulman=pabien.
 
t'as pas vu le premier lien qu'il a posté sur le topic qui paralit du complot des musulman qui veulent noyauter la republique?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378082
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:08:11  profilanswer
 

specialguest a écrit :


ah d'accord te demander de verifier le sens des mots dont tu me qualifies et que je trouve grave ( xenophobe) est une insulte.
Et bah dites moi il en faut peut pour vous insulter qd en contre partie vous traitez les gens de racistes et de xenophobes ce qui est une diffamation et qui est bcp plus grave...


 
Je t'ai surtout traité d'incohérent, et maintenant je passe à "mauvaise foi"-iste.
 
Pour le xénophobe j'ai précisé par la suite que tu étais effectivement pas très xénophobe, mais plutôt ignorant.
 
Quant à raciste, je ne t'ai jamais traité de ça.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378085
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

specialguest : tu interpretes la bible, les ecrits saints catholique...bref
mais tu fais pas pareil avec le coran  
pourquoi :??:


 
Parce que sinon sa théorie voulant amalgamer musulmans et islamistes tombe en lambeaux


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378087
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

L'est très très fort quand même.
Les musulmans qui suivent le Coran à la lettre sont des barbares, mais les chrétiens qui suivent à la lettre la Bible c'est pas des vrais chrétiens paske c'est pas Jesus qui a écrit la Bible :heink:
OK :sweat: j'adore l'humour absurde, mais là je crois que c'est trop glacé et sophistiqué pour moi :/


 
toi aussi tu as des problemes de comprehension?
 
1)oui jesus n'a pas ecrit la bible c'est une evidence  
ensuite le message de jesus est un message de paix donc un chretien qui l'applique ne peut faire que la paix sinon il s'eloigne de son statut de chretien ce qui s'est passé historiquement.
 
2) le musulman qui suit reelement le coran est dangereux car les messages de haine et d'incitation au meurtre sont plus que redondants dans le coran.
 
au moins la 5 emem que je me répète ca commence a etre lassant

n°378088
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 15:09:27  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

A part SpecialGuest, est-ce que qqn arrive à lire mes posts ? Doit y avoir un Josus-bug  :(  


 
 :D

n°378089
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:09:40  profilanswer
 

j'suis au boulot..j'suis sensé bosser :o;)
m'enfin jen ai connu des musulmans tres bien bien ke parfois assez obtus sur la religion c vrai
mais ça a tjs été des conversations constructives je trouve...
jai grandi avec eux en fait...ah si tlm pouvait oublier un peu ce truc k'on appelle religion...
c plus une coutume je trouve k'autre chose
c contraignant
comment apprecier la vie avec tout c trucs interdits ? :D

n°378097
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:11:24  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
toi aussi tu as des problemes de comprehension?
 
1)oui jesus n'a pas ecrit la bible c'est une evidence  
ensuite le message de jesus est un message de paix donc un chretien qui l'applique ne peut faire que la paix sinon il s'eloigne de son statut de chretien ce qui s'est passé historiquement.
 
2) le musulman qui suit reelement le coran est dangereux car les messages de haine et d'incitation au meurtre sont plus que redondants dans le coran.
 
au moins la 5 emem que je me répète ca commence a etre lassant


 
Et moi c'est la sixième fois que je te répète que tu as dit toi même qu'il faut juger la religion sur son livre et que la bible contient tout un tas de passages guerrier.
 
Ce n'est donc pas completement un message de paix.
 
Tout comme dans le coran il y a des messages de violence et des messages de paix.
 
Selon TA théorie, Catholicisme et Islam sont pareils.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378098
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:11:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

j'suis au boulot..j'suis sensé bosser :o;)
m'enfin jen ai connu des musulmans tres bien bien ke parfois assez obtus sur la religion c vrai
mais ça a tjs été des conversations constructives je trouve...
jai grandi avec eux en fait...ah si tlm pouvait oublier un peu ce truc k'on appelle religion...
c plus une coutume je trouve k'autre chose
c contraignant
comment apprecier la vie avec tout c trucs interdits ? :D


 
C'est surtout l'après vie qu'ils ont envie d'apprécier  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378107
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:12:45  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
toi aussi tu as des problemes de comprehension?
 
1)oui jesus n'a pas ecrit la bible c'est une evidence  
ensuite le message de jesus est un message de paix donc un chretien qui l'applique ne peut faire que la paix sinon il s'eloigne de son statut de chretien ce qui s'est passé historiquement.
 
2) le musulman qui suit reelement le coran est dangereux car les messages de haine et d'incitation au meurtre sont plus que redondants dans le coran.
 
au moins la 5 emem que je me répète ca commence a etre lassant


 
pour les chretiens la bible ça compte pas
pourquoi pas pareil avec le coran ?
et tu etias la quand jesus parlait pour savoir si ce k'il disait c t bien ça ?
oeil pour oeil etc etc
franchement en livre de chevet bible, coran ou torah(?) ça laisse a desirer...un bon ptit roman ou un truc de freud ça peut aussi bien donner envi de dormir... :D

n°378111
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:13:28  profilanswer
 

en tout cas, specialguest ne suit pas trop la sainte parole de Jésus :/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378112
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:13:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est surtout l'après vie qu'ils ont envie d'apprécier  [:icez]  


 
z'ont pas envi d'etre surpris ?
et pis etre jugé sur la vie k'on a voulu mener sans arriere pensées c pas plus mal
ça spoil la bible cai nul :D
perso jai envi de voir ce ke ça va donner :D


Message édité par moyen_moins le 17-04-2003 à 15:15:00
n°378114
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:14:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

specialguest : tu interpretes la bible, les ecrits saints catholique...bref
mais tu fais pas pareil avec le coran  
pourquoi :??:


 
bah si tu veux avec le coran vu le nombre de foi ou c'est ecrit et vu comment est appliqué la charia (qui est l'application du coran) le doute ne subsite pas.
 
D'ailleurs le contenu du coran s'explique historiquement.
Au depart mahomet s'est inspiré fortement de la Bible, les chretiens et les juifs n'adherant pas à sa nouvelle religion et le tournant en ridicule, il a commencé a deverser sa haine contre eux. (en plus de les massacrer en bonne et due forme)
 
 
Prend un coran et regarde l'evolution des propos a l'encontre des juifs et des chretiens.

n°378115
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
z'ont pas envi d'etre surpris ?
ça spoil la bible cai nul :D


 
 [:rotflmao] exclent


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378122
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:15:28  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
bah si tu veux avec le coran vu le nombre de foi ou c'est ecrit et vu comment est appliqué la charia (qui est l'application du coran) le doute ne subsite pas.
 
D'ailleurs le contenu du coran s'explique historiquement.
Au depart mahomet s'est inspiré fortement de la Bible, les chretiens et les juifs n'adherant pas à sa nouvelle religion et le tournant en ridicule, il a commencé a deverser sa haine contre eux. (en plus de les massacrer en bonne et due forme)
 
 
Prend un coran et regarde l'evolution des propos a l'encontre des juifs et des chretiens.


 
Et l'application de la bible c'est le Moyen Age.
 
On va aller loin là.  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378123
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
parce que musulman=pabien.
 
t'as pas vu le premier lien qu'il a posté sur le topic qui paralit du complot des musulman qui veulent noyauter la republique?  


 
non si tu avais lu je l'ai mis en rapport avec ce qu'il se passe dans les ecoles , il y a en effet une partie qui traite de la main mise des musulmans sur les associations etudiantes
 
Mais bon evidemment tu n'as rien lu.

n°378127
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je t'ai surtout traité d'incohérent, et maintenant je passe à "mauvaise foi"-iste.
 
Pour le xénophobe j'ai précisé par la suite que tu étais effectivement pas très xénophobe, mais plutôt ignorant.
 
Quant à raciste, je ne t'ai jamais traité de ça.


un autre l'a fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR