Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°377380
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 13:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

[:wam]  :o  

Bon je te laisse avec Special Guest, nul doute qu'il appréciera ces petits passages  :hello: (A moins qu'Enzan se soit décidée à le TT [:figti])

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:33:37  profilanswer

n°377383
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:34:41  profilanswer

yems93 a écrit :

pauvres arguments ou pas, moi, je suis pas assez con et buté  pour critiquer quelque religion que ce soit, je ne suis pas un spicialguest rasciste ?  :sarcastic:  

un chretien croit en ce qu'il veut, un juif pareil et un athé ne croit pas si ca lui chante  :sol:  

hop diffamation sans fondement, critiquer l'islma c'est du racisme?
Le plus marrant c'est que les anti sionnistes comme yemine (antisionniste assimilé a un vrai racisme comme le decrit fort justement martin  luthyer king) qui se permet d'insulter les autres.

n°377385
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:35:13  profilanswer

yems93 a écrit :

eh ben, il vous en faut peu pour que ca craigne.  

c'est sur que tu dois t'y sentir comme un poisson dans l'eau...

n°377394
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:36:49  profilanswer

specialguest a écrit :

hop diffamation sans fondement, critiquer l'islma c'est du racisme?
Le plus marrant c'est que les anti sionnistes comme yemine (antisionniste assimilé a un vrai racisme comme le decrit fort justement martin  luthyer king) qui se permet d'insulter les autres.

pfiouuuuu ca vole pas très haut là  :lol:  :lol:  

relis toi pour comprendre la stupidité de ton post  :)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°377396
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:36:58  profilanswer

yems93 a écrit :

pourquoi parles tu avec nous alors? [:neutral]  

non yemine , je parle avec eux , toi ca fait longtemps que j'ai plus rien a te dire.

n°377400
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 13:37:39  profilanswer

specialguest a écrit :

vas y cite moi les passages du nouveau testament , j'attend , ca fait 3 hr qu'on me les promet.

tu sais si tu veux jouer a ce jeu là on peux te sortir des passages de la torah qui sont ouvertement xenophobe.

Comme les histoires dicriminatoire avec les goys, les "gentils", etc..

D'ailleur je me demande parfois si ta xenophobie apparente ne vient pas d'une certaine interpretation a la lettre/extremiste de la torah..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°377401
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:37:46  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Bon je te laisse avec Special Guest, nul doute qu'il appréciera ces petits passages  :hello: (A moins qu'Enzan se soit décidée à le TT [:figti])

et pourquoi donc? pour citation de texte abusif d'une femme dont les islamistes veulent la mort?

n°377404
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:38:30  profilanswer

C'est bien beau d'insulter stupidement mais ne crois pas que tu va t'esquiver sans parler des petits passages de la Bible que Miguelito a posté au passage  :o

---------------
n°377410
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:40:04  profilanswer

ah

il bloque a l'ecriture d'un post là  :D

---------------
n°377416
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:40:47  profilanswer

yems93 a écrit :

pfiouuuuu ca vole pas très haut là  :lol:  :lol:  

relis toi pour comprendre la stupidité de ton post  :)  

non non yemine je pense que le probleme de comprehension vient bien de toi.

l'islam est une doctrine.Je critique donc les idées véhiculées par celle ci.
L'antisionnisme comme l'a dit luther king n'est qu'une facade pour cacher une haine séculaire contre les juifs (ah non mince c un complot sionniste revisionniste du mossad qui a fait dire ca a luther king sous la pression). Ni plus ni moins

tu comprends la nuance?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:40:47  profilanswer

n°377423
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:41:31  profilanswer

Ayim a écrit :

tu sais si tu veux jouer a ce jeu là on peux te sortir des passages de la torah qui sont ouvertement xenophobe.

Comme les histoires dicriminatoire avec les goys, les "gentils", etc..

D'ailleur je me demande parfois si ta xenophobie apparente ne vient pas d'une certaine interpretation a la lettre/extremiste de la torah..

impossible ! , je n'ai rien lu d'apres votre enqueteur attitré

n°377449
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:45:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quoi ? Il est juif c't'animal ?  [:ddr555]  
Honte sur nous  [:ruisseau de larmes]  
 [:rotflmao]  

et ca continue bon aller , j'ai autre chose a faire.

Pour les citations de jean:  
Jesus a -til dit ce que dit jean ? non
les evangiles rapportent les paroles de jesus, c'est un recit (enfin 4 recits) de la vie du christ et de son enseignement qui est la base du christiannisme.

enfin bon je crois que ca sert à rien d'insister.
ca attaque une religion dont le prophete (enfin bien plus qu'un prophete) a eu une vie exemplaire.

et ca idolatre une religion qui repose sur la parole d'un pedophile qui n'a pas hésité dès le depart à massacrer tout ceux qui se mettaient sur sa route.

2 personnalités , 2 religions

Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 13:46:34
n°377452
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 13:46:39  profilanswer

specialguest a écrit :

impossible ! , je n'ai rien lu d'apres votre enqueteur attitré

Bon yems t'a filé des passage de la bible, qu'attend tu donc pour réagir dessus ?

Trop géné ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:47:03  profilanswer

specialguest a écrit :

L'antisionnisme comme l'a dit luther king n'est qu'une facade pour cacher une haine séculaire contre les juifs (ah non mince c un complot sionniste revisionniste du mossad qui a fait dire ca a luther king sous la pression). Ni plus ni moins

tu comprends la nuance?

[:wam]  

bon

la haine seculaire contre les juifs, l'excuse est trop facile.  

Si tu dis ca, alors je peux dire que critiquer l'islam n'est qu'une facade pour cacher une haine seculaire contre les arabes et tout ce qui n'est pas judéo-chretien.

Alors, ca fait quoi d'etre confronté a sa propre connerie  :D

---------------
n°377464
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:47:51  profilanswer

specialguest a écrit :

et ca continue bon aller , j'ai autre chose a faire.

Pour les citations de jean:  
Jesus a -til dit ce que dit jean ? non
les evangiles rapportent les paroles de jesus, c'est un recit (enfin 4 recits) de la vie du christ et de son enseignement qui est la base du christiannisme.

ca attaque une religion dont le prophete (enfin bien plus qu'un prophete) a eu une vie exemplaire.

et ca idolatre une religion qui repose sur la parole d'un pedophile qui n'a pas hésité dès le depart à massacrer tout ceux qui se mettaient sur sa route.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

Le problème c'est que toutes les citations qu'ils t'ont données viennent de la bible et tu l'as dit toi même : la religion c'est d'abord le bouquin.

Donc oui tu peux t'en aller maintenant, tu t'es suffisament ridiculisé

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377466
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:48:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

Le problème c'est que toutes les citations qu'ils t'ont données viennent de la bible et tu l'as dit toi même : la religion c'est d'abord le bouquin.

Donc oui tu peux t'en aller maintenant, tu t'es suffisament ridiculisé

clair  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°377467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 13:48:26  profilanswer

specialguest a écrit :

Bon, on a compris : les gentils catholiques contre les méchants musulmans, mais là tu pousses le bouchon trop loin  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377468
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:48:31  profilanswer

specialguest a écrit :

tu comprends la nuance?

Et Luther King n'a pas le droit de dire de conneries ?

---------------
n°377476
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:49:09  profilanswer

yems93 a écrit :

clair  [:yems93]  [:yems93]  

Je le comprend pas ce type : il nous donne tout les éléments pour qu'on puisse le retourner et il en redemande...

---------------
n°377484
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:50:48  profilanswer

Bon les passages de la bible tu les commentes ou bien tu veux que je donne des interprétations d'extrémistes pour conclure ensuite qu'un bon catho tape sa femme et tranche du non-catho ?

---------------
n°377521
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:55:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et Luther King n'a pas le droit de dire de conneries ?

si c'est d'ailleurs un raciste notoire, xenophobe et islamophobe c'est bien connu.

Toi sans meme savoir ce qu'il en dit et comment il l'argumente tu dis : luther king il dit des conneries.

n°377525
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:55:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon les passages de la bible tu les commentes ou bien tu veux que je donne des interprétations d'extrémistes pour conclure ensuite qu'un bon catho tape sa femme et tranche du non-catho ?

montre moi ou jesus a dit ca et on en reparle

n°377533
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 13:57:13  profilanswer

specialguest a écrit :

Tu oses insinuer que les apotres de Jésus étaient des voyous et des criminels  :heink:

---------------
n°377534
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:57:14  profilanswer

specialguest a écrit :

si c'est d'ailleurs un raciste notoire, xenophobe et islamophobe c'est bien connu.

Toi sans meme savoir ce qu'il en dit et comment il l'argumente tu dis : luther king il dit des conneries.

Sauf que tu ne pouvais pas savoir que j'ai étudié son texte.

Dommage mais ça arrive à tout le monde de dire des conneries...et je suis dans le lot  [:icez]

---------------
n°377535
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 13:57:16  profilanswer

Pour la route :

Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  

Ca devait être le passage préféré de Torquemada  :love:  

Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)

Ben j'aime ma maman, quand même...  :sweat:

n°377547
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 13:58:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je le comprend pas ce type : il nous donne tout les éléments pour qu'on puisse le retourner et il en redemande...

Je crois qu'il s'en fou, son but a mon avis est de pousser les gens a avoir la même haine de l'islam que lui.

Bref c'est un inciteur de violence de première mais il se trompe d'epoque, les croisades ct y a 800 ans :o

aller specialguest montre nous ton vrai visage, tu es sioniste(extremiste) n'est ce pas ? [:icez]

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°377548
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:58:38  profilanswer

specialguest a écrit :

On s'en fout.

1/ C'est DANS la bible.
2/ Tu as dis toi même que : la religion c'est le bouquin
3/ Le catholicisme a pour bouquin la Bible.

DONC si on suit TA logique, un bon catho DOIT trancher du non-catho.

J'attend ta réponse à ça.

---------------
n°377551
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 13:58:59  profilanswer

specialguest a écrit :

J'ai perdu le DivX  :sweat:

n°377558
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:59:30  profilanswer

Ayim a écrit :

Je crois qu'il s'en fou, son but a mon avis est de pousser les gens a avoir la même haine de l'islam que lui.

Bref c'est un inciteur de violence de première mais il se trompe d'epoque, les croisades ct y a 800 ans :o

aller specialguest montre nous ton vrai visage, tu es sioniste(extremiste) n'est ce pas ? [:icez]

Avant d'être sioniste a mon avis il est surtout pas cohérent  [:icez]

---------------
n°377561
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 13:59:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, on a compris : les gentils catholiques contre les méchants musulmans, mais là tu pousses le bouchon trop loin  :heink:  

vous avez de des problèmes de compréhension?

je dis juste : on casse du sucre a tout va sur le dos des chretien alors qu'aucun element biblique ne le justifie

Alors qu'on proclame à tout va que l'islam est amour et paix alors que les evenements actuels (massacre au soudan 2 millions de morts etc..) prouve bien le contraire.

On pourrait dès lors dire qu'il s'agit de fait d'extremistes si seulement on ne trouvait pas la justification de ces actes dans le coran même.

n°377564
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 13:59:51  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:turk182]  

Jesus Christ 2 - Le retour.

---------------
n°377565
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:00:00  profilanswer

:lol:

n°377571
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:00:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Rien à voir mais
C'est pas Jesus qui a aboli la loi du Talion dans le nouveau Testament ?

jésus a accompli la Loi et il a donné le vrai sens a la Loi donc sa parole fait authorité sur les éléments précités de l'ancien testament.Il apporte un eclairage dessus

n°377573
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 14:01:12  profilanswer

specialguest a écrit :

vous avez de des problèmes de compréhension?

je dis juste : on casse du sucre a tout va sur le dos des chretien alors qu'aucun element biblique ne le justifie

Si, preuves plus haut dans CE topic..

specialguest a écrit :

Alors qu'on proclame à tout va que l'islam est amour et paix alors que les evenements actuels (massacre au soudan 2 millions de morts etc..) prouve bien le contraire.

Tiens, moi je le proclame pas. Bizarre non ?

specialguest a écrit :

On pourrait dès lors dire qu'il s'agit de fait d'extremistes si seulement on ne trouvait pas la justification de ces actes dans le coran même.

Idem pour le catholicisme dans ce cas.

Si on prend TA manière de penser, même le bouddhisme est une relgion extrémiste.

---------------
n°377575
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 14:01:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Avant d'être sioniste a mon avis il est surtout pas cohérent  [:icez]  

Est ce que le sionisme c'est cohérant a la base ? [:joce]

---------------
n°377583
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 14:02:10  profilanswer

Ayim a écrit :

Est ce que le sionisme c'est cohérant a la base ? [:joce]

Je ne rentrerai pas dans ce débat. Ici nous causons islam (et accessoirement on bousille les argument de specialguest)

Message édité par morgoth1 le 17-04-2003 à 14:02:19

---------------
n°377596
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:03:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On s'en fout.

1/ C'est DANS la bible.
2/ Tu as dis toi même que : la religion c'est le bouquin
3/ Le catholicisme a pour bouquin la Bible.

DONC si on suit TA logique, un bon catho DOIT trancher du non-catho.

J'attend ta réponse à ça.

1) relis la bible
2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.

J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.

n°377604
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:04:05  profilanswer

specialguest a écrit :

1) relis la bible
2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.

J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.

Cf le moyen age...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)