Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°377604
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

specialguest a écrit :


 
1) relis la bible
2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.
 
J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.


Cf le moyen age...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:04:05  profilanswer
 

n°377613
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:05:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je ne rentrerai pas dans ce débat. Ici nous causons islam (et accessoirement on bousille les argument de specialguest)


 
euh dans tes reves parc que depusi le debut tu repètes la meme chose.
 
Moi je veux une phrase du style : Et jesus s'adressa a ses disciple et leur dit : tapez votre femme, tuez les non croyants
 
je veux ca ok?
ca qui n'est pas dit par jesus on s'en fout

n°377616
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:05:17  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
1) relis la bible


 
Dit celui qui évite depuis tout à l'heure de réagir sur les extrait de la bible qu'on lui a fourni.
 

specialguest a écrit :


2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.
 
J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.


 
Je te rerererépète tu as dit toi même que la religion c'était le bouquin.
 
Ce que les autres ont extrait c'est le bouqin des cathos.
 
Je te laisse conclure (si tu as un tant soit peu d'honneteté)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377617
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:05:51  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Cf le moyen age...


 
oui explique?

n°377619
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
euh dans tes reves parc que depusi le debut tu repètes la meme chose.
 
Moi je veux une phrase du style : Et jesus s'adressa a ses disciple et leur dit : tapez votre femme, tuez les non croyants
 
je veux ca ok?
ca qui n'est pas dit par jesus on s'en fout


 
Bien sûr que non on s'en fout pas puisque c'est....DANS LA BIBLE.
 
putain mais t'assumes pas ce que t'écris ou quoi ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377622
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:06:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
(re)lis le Coran ?
A moins que ta maitrise de l'arabe laisse à désirer ?  [:ddr555]  


pk t'as pas repondu?

n°377623
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
oui explique?


 
Ils étaient vachement paix et mamours à ctépoque  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377625
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:06:41  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
1) relis la bible
2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.
 
J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.


 
Donc les femmes qui n'ont pas d'âme, qui sont impures, qu'on peut répudier, etc...le droit de vote pas avant les années 40, j'en passe et des meilleures...[:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377627
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:06:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bien sûr que non on s'en fout pas puisque c'est....DANS LA BIBLE.
 
putain mais t'assumes pas ce que t'écris ou quoi ?


 
alors redonne les phrases la maintenant.

n°377636
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Donc les femmes qui n'ont pas d'âme, qui sont impures, qu'on peut répudier, etc...le droit de vote pas avant les années 40, j'en passe et des meilleures...[:meganne]


tu parles de l'islam la?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

n°377642
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:08:01  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
alors redonne les phrases la maintenant.


 
Remonte les pages, yems, bp et un autre les ont donné.
 
Mais tu auras tout fait toi en matière d'évitement !  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377643
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

Bon continuer si ca vous amuse mais specialguest s'amuse juste a confronter grossièrement la religion catholique et la religion musulmane.
 
Il croit representer qq chose mais il represente que dale, c'est un fantasmeur extremisto/fascho/parano et basta.
 
ca doit surrement le faire chier de voir le pape JP2 avoir de bonne relation fraternelle avec les musulmans.(le pape a été contre la guerre et l'est toujours)
 
 
Bon A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°377646
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 14:08:45  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Bon continuer si ca vous amuse mais specialguest s'amuse juste a confronter grossièrement la religion catholique et la religion musulmane.
 
Il croit representer qq chose mais il represente que dale, c'est un fantasmeur extremisto/fascho/parano et basta.
 
ca doit surrement le faire chier de voir le pape JP2 avoir de bonne relation fraternelle avec les musulmans.(le pape a été contre la guerre et l'est toujours)
 
 
Bon A+


 
A+ (mais j'ai du temps là alors j'en profite pour me marrer un peu ;))


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377652
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
oui explique?


Les abus du clergé par exemple ?

n°377661
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 14:10:01  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
J'ai perdu le DivX  :sweat:  


 
 
je l'ai moi.... mais je suis pas sur ke ce soit le bon, ils arrêtent pas de coppuler  :o

n°377662
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:10:03  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Bon continuer si ca vous amuse mais specialguest s'amuse juste a confronter grossièrement la religion catholique et la religion musulmane.
 
Il croit representer qq chose mais il represente que dale, c'est un fantasmeur extremisto/fascho/parano et basta.
 
ca doit surrement le faire chier de voir le pape JP2 avoir de bonne relation fraternelle avec les musulmans.(le pape a été contre la guerre et l'est toujours)
 
 
Bon A+


 
oui ca m'ennuis un peu car jesus a dit : apres moi nul de prophete.  
Alors reconnaitre mahomet ca la fout mal.
Ca montre juste que l'Eglise est (ou a tjs été ) décadente.
Mais bon le pape fait ca pour les chretiens des pays du proche et moyen orient ne se fassent pas massacrer par leurs freres musulmans.

n°377673
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Les abus du clergé par exemple ?


 
Et tu crois pas qu'on puisse se reclamer d'une religion juste a des fin politique? juste pour avoir le pouvoir?
Excuse moi mais le clergé plein de thune c'est pas trop la vision de l'Eglise qu'avait jesus.

n°377675
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

specialguest a écrit :


tu parles de l'islam la?


 
Non non, du comportement de l'Eglise en France et en Europe à l'encontre des femmes  :heink:  
 
Genre le divorce est interdit, mais si la femme est infertile on peut faire un petit effort...par contre si la femme veut fuir un homme violent, on hurle au péché [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377688
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:12:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:xp1700]  
 
A force de fuir les choses comme ça, tu es loin, loin, loin, devant nous, quelque part entre le non-sens et l'absurdité.
 


 
A part vous croire malin depuis le debut, j'en ai pas vu un repondre correctement.
 
J'attend mes citations : jesus a dit blahblha

n°377689
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
vous avez de des problèmes de compréhension?
 
je dis juste : on casse du sucre a tout va sur le dos des chretien alors qu'aucun element biblique ne le justifie
 
Alors qu'on proclame à tout va que l'islam est amour et paix alors que les evenements actuels (massacre au soudan 2 millions de morts etc..) prouve bien le contraire.
 
On pourrait dès lors dire qu'il s'agit de fait d'extremistes si seulement on ne trouvait pas la justification de ces actes dans le coran même.
 
 


 
 
les catholiques n'ont pas commis de massacre peut être?
et pkoi ne réponds tu pas aux passages de la bible ki ont été cité (peut importe ke ce soit jésus ou pas c dans la bible)?

n°377692
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:12:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:xp1700]  
 
A force de fuir les choses comme ça, tu es loin, loin, loin, devant nous, quelque part entre le non-sens et l'absurdité.
 


 
Il doit même être à court d'oxygène, là où il est.  :sweat:  
 

n°377698
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:13:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non non, du comportement de l'Eglise en France et en Europe à l'encontre des femmes  :heink:  
 
Genre le divorce est interdit, mais si la femme est infertile on peut faire un petit effort...par contre si la femme veut fuir un homme violent, on hurle au péché [:kiki]


 
jesus a dit qu'il fallait agir comme ca?
Enfin je suis sur que sur ce point tu préfères l'islam...

n°377712
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
les catholiques n'ont pas commis de massacre peut être?
et pkoi ne réponds tu pas aux passages de la bible ki ont été cité (peut importe ke ce soit jésus ou pas c dans la bible)?


 
non pas de "peu importe".
Le christiannisme c'ets l'application de la parole de jesus point final.
Ce qu'il n'a pas dit cela ne m'interesse pas
 
 
MAis la on aborde un poitn essentiel
 
l'Eglise a agit contre les ecritures en se revendiquant d'elles.
D'ailleurs les premieres personnes a avoir subit l'inquisition, de l'Eglise ont été des chretiens qui possédaient une vraie bible , ce qui était interdit à l'epoque.
L'eglise n'a fait que maintenir la population dans l'ignorance et a trafiqué le sens des ecritures.
En ce sens l'eglise n'est pas chretienne.
 
Hors chez les musulmans c'est l'inverse , ceux qui agissent mal ce sont ceux qui respectent a la lettre le coran.


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 14:17:23
n°377714
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
Et tu crois pas qu'on puisse se reclamer d'une religion juste a des fin politique? juste pour avoir le pouvoir?
Excuse moi mais le clergé plein de thune c'est pas trop la vision de l'Eglise qu'avait jesus.


Tu as dis que ce qui n'était pas écrit dans la bible, le chrétien ne le faisait pas. Je te donne juste un contre exemple. A moins que les rois de France, ou les membres du clergés ne fussent jamais chrétiens  :lol:

n°377716
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:14:52  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
A part vous croire malin depuis le debut, j'en ai pas vu un repondre correctement.
 
J'attend mes citations : jesus a dit blahblha


 
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
 
Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)
 
Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
 
Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)

 
 
Matthieu(10,34) et autres indications, ça ne veut pas dire que ce sont eux qui s'expriment ( :lol: ), ce sont les références des passages dans les Evangiles, il s'agit bien de Jesus, hein [:boidleau]
 

n°377720
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
1) relis la bible
2) montre moi ou jesus a dit qu'il fallait taper sa femme ou qu'il fallait tuer les non chretien.
 
J'attend, l'ancien testament ne peux parler des chretiens etant donné que les chretiens viennent apres jesus , d'ou leur nom.
Les chretiens respectebnt la parole du christ ce que le christ a dit ils le font , ce qu'il na p'as dit ils ne le font pas.


 
 
oh attends chrétiens et catho c a peu près la même chose et donc ils se réferrent à l'ensemble de la bible

n°377723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
jesus a dit qu'il fallait agir comme ca?
Enfin je suis sur que sur ce point tu préfères l'islam...


 
Tu dis que les catholiques appliquent ce qui est écrit dans la bible, oui ou non ? Donc s'ils ont appliqué ce comportement pendant des siècles, il devait y avoir une raison :D
 
Et ton amalgame "tu es contre moi donc tu es pour l'islam", refais-en UN SEUL et tu es banni pour un mois. Capito ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377730
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:17:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu dis que les catholiques appliquent ce qui est écrit dans la bible, oui ou non ? Donc s'ils ont appliqué ce comportement pendant des siècles, il devait y avoir une raison :D
 
Et ton amalgame "tu es contre moi donc tu es pour l'islam", refais-en UN SEUL et tu es banni pour un mois. Capito ?


 
Attends un peu, quoi...[:kwak][:boidleau]

n°377734
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:17:46  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Tu as dis que ce qui n'était pas écrit dans la bible, le chrétien ne le faisait pas. Je te donne juste un contre exemple. A moins que les rois de France, ou les membres du clergés ne fussent jamais chrétiens  :lol:  


tout a fait

n°377736
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 14:18:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Donc les femmes qui n'ont pas d'âme, qui sont impures, qu'on peut répudier, etc...le droit de vote pas avant les années 40, j'en passe et des meilleures...[:meganne]


 
 
tu es une femme.... tu n'as pas le droit de poster dans ce topic  :o

n°377742
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:19:03  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Attends un peu, quoi...[:kwak][:boidleau]


 
Je comprends que ce soit amusant, mais il y a quand même des choses intolérables sur un forum public...je me demande même pourquoi je ne l'ai pas viré il y a deux pages  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377746
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 14:19:35  profilanswer
 


Ah ok j'y suis ! C'était surement des SioniMusulmanoCommunistes déguisés alors ! :D

n°377765
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:21:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu dis que les catholiques appliquent ce qui est écrit dans la bible, oui ou non ? Donc s'ils ont appliqué ce comportement pendant des siècles, il devait y avoir une raison :D
 
Et ton amalgame "tu es contre moi donc tu es pour l'islam", refais-en UN SEUL et tu es banni pour un mois. Capito ?


 
je t'ai juste demandé si tu preferais l'islam sur ce point , je vois pas le probleme.
Surtout que ce que tu avance est faux et infondu dans le dogme chretien.
Et puis etre banni je m'en fout un peu a vrai dire vu le niveau de discussion.
On peut pas discuter sans etre attaqué de toute part la preuve on part sur l'islam et ca devient topic lynchage de chretiens.
 

n°377766
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends que ce soit amusant, mais il y a quand même des choses intolérables sur un forum public...je me demande même pourquoi je ne l'ai pas viré il y a deux pages  [:w3c compliant]  


et pour quelle raison?

n°377767
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends que ce soit amusant, mais il y a quand même des choses intolérables sur un forum public...je me demande même pourquoi je ne l'ai pas viré il y a deux pages  [:w3c compliant]  


 
Parce que le voir s'empêtrer dans ses contradictions et se réfugier derrière une argumentation si tenue qu'elle en est pittoresque, est sans doute le meilleur moyen de prévenir les autres contre toute tentation de dériver à l'identique jusqu'à s'en abrutir et s'exposer au ridicule ? [:kwak]

n°377774
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 14:23:31  profilanswer
 

specialguest a écrit :


et pour quelle raison?


 
Test :
 
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
 
Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)
 
Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
 
Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)

[:kwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR