Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°376202
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-04-2003 à 09:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
 
Pour la 25 millième fois: il est tout à fait possible de le faire à l'université.
Les étudiants sont des adultes. La laïcité ne concerne pas l'université.
Y a même des profs qui ont pour religion les espaces de Sobolev  [:ddr555]  


et le gambit Blackmar-Diemer [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:14:10  profilanswer
 

n°376868
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 11:51:04  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :

Citation :

Les «néo-islamistes de Carla Bruni»


 
 
j'avoue que c'est vraiment trop marrant [:schumacher]  
 
 
comment y en a qui peuvent croire ça :??:  


 
il suffit d'etre a la fac pour comprendre...
Quand tu vois les profs avec des voiles, les eleves qui prient en pleine salle de cours , des jeunes musulmans qui interpellent violemment les filles arabes qui osent sortir non voilées.
 
Alors rien ne m'etonne.
 

n°376905
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 11:56:51  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
c'est débile. La théorie du complot malsaine, destinée à jeter le trouble dans les esprits crédules, histoire de véhiculer une idéologie encore plus malsaine.
Ok, faut pas nier que y a des mouvements islamistes en France. Comme partout.
 
Mais je fais autrement plus confiance aux RG et à la DST pour nous protéger qu'à l'Express [:schumacher]  
 
Non, mais lisez moi ce torchon :lol:  
 
De toute façon, il est évident qu'AUCUN complot de nature religieuse ne pourra prendre le pouvoir en France. C'est totalement impensable.
 
Vous croyez vraiment, qui si un groupe prend le pouvoir et impose la Sharia, ça passera ? Franchement ?
A la limite, je me méfierais plus des chrétiens, à cause de notre histoire, mais alors musulmans, là, c'est n'imp :pt1cable:  
C'est vraiment pour surfer sur les relents de vagues racistes après 11/09/01 et après 21/04/02. Bande d'enfoirés. :pfff:  
 
On surmédiatise beaucoup toutes ces histoires là, ça fait vendre, alors bien sûr :sarcastic:  


 
Quand la population sera a majorité musulmane oui
 
Les musulmans (islamistes) sont evidemment blancs comme neige dans tous les pays, pourquoi s'en mefier?.
Au lieu d'evoquer une Histoire que tu ne connais pas tu ferais bien un petit peu de regarder comment ca s'est passé dans les pays ou avant il n'y avait pas la charia et qui l'appliquent maintenant.
 
et ton argument : le 'racisme' tu peux te le foutre au c*l , c'est vraiment l'excuse du gaucho de base qui par ce simple mot magique verrouille toute discussion possible.
 
Vive la pensée unique.
 
 
Vive la pensée unique


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 12:00:38
n°376911
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 11:58:41  profilanswer
 

Je tiens juste à rappeller pour certains qu'un Musulman pratiquant n'est pas forcément un musulman intégriste.

n°376941
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:03:26  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je tiens juste à rappeller pour certains qu'un Musulman pratiquant n'est pas forcément un musulman intégriste.


 
tout a fait
 
Est-ce vraiment le Coran qui est responsable, ou les fondamentalistes qui l'interprètent à leur manière?  
Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer
 
Taslima Nasreen

n°376968
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 12:10:01  profilanswer
 

http://vialupo.jcldb.com/marmotte/illustrations/milka1.jpg

n°376975
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:12:48  profilanswer
 


 
tu dois mieux connaître qu'elle c'est sûr.
C'est bien de se foutre de la gueule des victimes (elle en l'occurence)


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 12:14:17
n°376983
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
il suffit d'etre a la fac pour comprendre...
Quand tu vois les profs avec des voiles, les eleves qui prient en pleine salle de cours , des jeunes musulmans qui interpellent violemment les filles arabes qui osent sortir non voilées.
 
Alors rien ne m'etonne.


 
Jamais vu ça à ma fac.
 
Donc ton "il suffit d'être à la fac pour comprendre"... [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°376991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
Quand la population sera a majorité musulmane oui
 
Les musulmans (islamistes) sont evidemment blancs comme neige dans tous les pays, pourquoi s'en mefier?.
Au lieu d'evoquer une Histoire que tu ne connais pas tu ferais bien un petit peu de regarder comment ca s'est passé dans les pays ou avant il n'y avait pas la charia et qui l'appliquent maintenant.
 
et ton argument : le 'racisme' tu peux te le foutre au c*l , c'est vraiment l'excuse du gaucho de base qui par ce simple mot magique verrouille toute discussion possible.
 
Vive la pensée unique.
 
 
Vive la pensée unique


 
Un gaucho est un paysan de la pampa, comment tu peux savoir qu'il est un gaucho ?
 
Je pense que le gars qui s'est enfermé dans la pensée unique c'est toi : tu t'es figé dans une islamophobie de laquelle tu sortiras (si tu dois sortir) très difficilement.
 
Pour toi ceux qui ne sont pas d'accord sont soit des gauchistes soit des tenants de la pensée unique. Si ça c'est pas une preuve de non-ouverture d'esprit.
 
Bref tu te gargarises de ta peur et de ta méfiance et tourne en boucle....allez va, je vais pas être trop dur.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°376994
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:17:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Jamais vu ça à ma fac.
 
Donc ton "il suffit d'être à la fac pour comprendre"... [:kikiv]  


 
Université de marne la vallée.
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:17:33  profilanswer
 

n°376995
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 12:17:38  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
tu dois mieux connaître qu'elle c'est sûr.


Non j'ai tord, mais la marmotte va poser une question concernant le Coran. Attention Question :  
Est ce que les extraits ci dessous sont bien tirés du Coran et si oui est ce que leur interprétation est à prendre au 1er degré ? :
 
-"Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui parmi les gens des Ecritures ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu?à ce qu?ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut "(sourate 9.29).
 
-"Chargés ou légers, marchez et combattez dans le sentier de Dieu, de vos biens et de vos personnes, cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez " (sourate 9.41).  
 
-"Combattez-les jusqu?à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle de Dieu ; s?ils mettent un terme à leurs impiétés; certes Dieu voit tout " (sourate 8.40).
 
-"Aucun prophète n?a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre " (sourate 8.68).  
 
-"O, croyants! Combattez les infidèles qui vous entourent. Qu?ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent " (sourate 9.124).
 
-"Ne croyez surtout pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de Dieu soient morts. Pas du tout! Ils vivent près de Dieu et reçoivent de lui leur nourriture "(sourate 3.163).  
 
-"Vous ne les avez pas tués. C?est Dieu qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n?est pas toi qui le portes mais Dieu "(sourate 8.17).  
 
-"Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. Faites-les prisonniers! Assiégez-les?! Placez-leur des embuscades." (sourate 9.5).
 
-"Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix aux infidèles quand vous êtes les plus forts et que Dieu est avec vous! "(sourate 47.37).  
 
-"O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers " (sourate 5.56).
 

n°376996
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:17:42  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
tout a fait
 
Est-ce vraiment le Coran qui est responsable, ou les fondamentalistes qui l'interprètent à leur manière?  
Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer
 
Taslima Nasreen


 
C'est vrai, et c'est tout autant vrai pour la bible et la torah.
 
Les croyants sont ils tous alors des extrémistes ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°376999
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:18:04  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
Université de marne la vallée.
 


 
Ah. Un article de presse peut être pour m'aider ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377007
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
tu dois mieux connaître qu'elle c'est sûr.
C'est bien de se foutre de la gueule des victimes (elle en l'occurence)


Qui est victime de quoi ici ? J'ai dû louper un épisode en sautant les pages de posts ?

n°377010
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:19:50  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Qui est victime de quoi ici ? J'ai dû louper un épisode en sautant les pages de posts ?


 
toi pas penser comme lui donc toi te foutre de la gueule de victimes d'actes commis par des islamistes.
 
C'est pas dur pourtant  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377026
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:23:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un gaucho est un paysan de la pampa, comment tu peux savoir qu'il est un gaucho ?
 
Je pense que le gars qui s'est enfermé dans la pensée unique c'est toi : tu t'es figé dans une islamophobie de laquelle tu sortiras (si tu dois sortir) très difficilement.
 
Pour toi ceux qui ne sont pas d'accord sont soit des gauchistes soit des tenants de la pensée unique. Si ça c'est pas une preuve de non-ouverture d'esprit.
 
Bref tu te gargarises de ta peur et de ta méfiance et tourne en boucle....allez va, je vais pas être trop dur.


 
t'es bien gentil comme garcon.
 
Dès qu'une simple reflexion est faite sur le sacro saint islam alors on sort l'argument du 'racisme' alors que tout est permis sur le christiannisme...(2 poids 2 mesures?)
   
Alors oui vous etes des gauchos , une jeunesse qui impose sa vision unique a tout le monde et si l'autre n'est pas d'accord alors c'est un : facho, raciste (rayer la mention inutile)
 
La preuve est encore illustrée sur ce topic.
Sur ce je vous laisse dans votre délire angeliste.
 

n°377031
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:24:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est vrai, et c'est tout autant vrai pour la bible et la torah.
 
Les croyants sont ils tous alors des extrémistes ?


 
heu trouve dans le nouveau testament une seule incitation au meurtre ou a la haine...

n°377035
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:25:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah. Un article de presse peut être pour m'aider ?


 
Mon experience personnelle plus celle de quelques amis qui s'y trouvent.
Mais bon que vaut ma parole hein...
 
pour Format C (vu que repondre plus de 3 fois est une tentavie de flood sur hardware...)
 
Renseigne toi un peu sur elle, les musulmans tolerants de son pays on lancé une fatwa sur elle parce qu'elle a oser critiquer l'islam.
Un peu comme sur Hardware ces pays là.
 


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 12:29:33
n°377048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

Tiens, specialguest...tu veux refaire un tour de manège, c'est ça ?  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377050
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:27:47  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
t'es bien gentil comme garcon.


 
Merci  :jap: C'est un de mes principes dans la vie.
 

specialguest a écrit :


Dès qu'une simple reflexion est faite sur le sacro saint islam alors on sort l'argument du 'racisme' alors que tout est permis sur le christiannisme...(2 poids 2 mesures?)


 
Ca dépend de la reflexion, de son argumentation, de son recadrage par rapport aux autres religions, etc, etc....
 

specialguest a écrit :


Alors oui vous etes des gauchos ,


 
Je ne suis pas un paysan de la pampa !
 

specialguest a écrit :


 une jeunesse qui impose sa vision unique a tout le monde et si l'autre n'est pas d'accord alors c'est un : facho, raciste (rayer la mention inutile)


 
Toi t'es pas raciste, t'es xénophobe, c'est tout...
 

specialguest a écrit :


La preuve est encore illustrée sur ce topic.
Sur ce je vous laisse dans votre délire angeliste.


 
 :hello: Oui tu risquerais de te faire ridiculiser. (oups je suis devenu moins gentil là...)  [:icez]  


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377051
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:28:16  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
heu trouve dans le nouveau testament une seule incitation au meurtre ou a la haine...


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
C'est bien ce que je pensais, tu ne prend que ce qui t'arrange...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377056
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:29:28  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
Mon experience personnelle plus celle de quelques amis qui s'y trouvent.
Mais bon que vaut ma parole hein...


 
J'ai pas dit le contraire, mais bon ça m'aiderait.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377057
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, specialguest...tu veux refaire un tour de manège, c'est ça ?  :heink:  


pardon on se connait?

n°377082
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:34:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Merci  :jap: C'est un de mes principes dans la vie.
 
 
 
Ca dépend de la reflexion, de son argumentation, de son recadrage par rapport aux autres religions, etc, etc....
 
 
 
Je ne suis pas un paysan de la pampa !
 
 
 
Toi t'es pas raciste, t'es xénophobe, c'est tout...
 
 
 
 :hello: Oui tu risquerais de te faire ridiculiser. (oups je suis devenu moins gentil là...)  [:icez]  
 


 
xenophobie : haine de l'etranger
 
c'est koi le rapport avec l'islam? Encore une fois le vieil amalgame qui sert a decridibiliser.
 
Dire que l'islam n'est pas une bonne religion = xenophobie hum pas mal c de mieux en mieux.
 
Je te rassure je n'ai rien contre les 'etrangers' qu'ils soient juifs , asiatiques , arabes ou autres.
Il y a des francais blancs de souches qui se convertissent a l'islam comme il y a des arabes chretiens.
 
Je vois pas trop le rapport entre une critique d'une religion et la haine des etrangers m'enfin si ca te fait plaisir, tu n'as du trouver que ca pour me discrediter avec ton cerveau reptilien.

n°377087
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 12:35:56  profilanswer
 

specialguest a écrit :


Renseigne toi un peu sur elle, les musulmans tolerants de son pays on lancé une fatwa sur elle parce qu'elle a oser critiquer l'islam.
Un peu comme sur Hardware ces pays là.


C'est fait, j'ai dû avancer à l'aveuglette pour comprendre de qui tu parlais mais j'ai finallement trouvé l'article de l'express.
Bon ben maintenant si je suis son raisonnement, il faut que je me sépare des quelques amis musulmans que je fréquente dès fois qu'ils me plantent un couteau dans le dos ou qu'il n'épouse ma petite fille de 6 ans c'est ça ?

n°377092
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
C'est bien ce que je pensais, tu ne prend que ce qui t'arrange...


Non trouve vas y, j'attend
 
L'attitude des islamistes est justifiée par les écrits c'est tout , ils font 100% ce qu'il y a marqué dans le coran.
 
Trouve un chretien qui tue quelqu'un a cause d'un passage de  la bible ca sera une belle performance.

n°377099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 12:37:52  profilanswer
 

Et on arrête de s'insulter comme des gamins de maternelle, merci...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377103
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 12:38:20  profilanswer
 

Est ce qu'un des grands penseurs de ce forum pourrait me dire si les versés du Coran que j'ai copiés/collés sont exacts ou si ce n'est qu'affabulation ?

n°377107
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 12:39:24  profilanswer
 

specialguest a écrit :

Renseigne toi un peu sur elle, les musulmans tolerants de son pays on lancé une fatwa sur elle parce qu'elle a oser critiquer l'islam.
Un peu comme sur Hardware ces pays là.


 
Donc les modérateurs sont des intégristes ? Tu sais que je commence à t'aimer ? :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377109
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 12:40:02  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
heu trouve dans le nouveau testament une seule incitation au meurtre ou a la haine...


 
 
oulà déjà rien ke dans le bible t'en trouveras des incitations à la violence et aux meutres, toute façon tout ces textes religieux ( bible, coran, thora etc...) c tourné de tel façcon k'on peut leur faire dire tout et son contraire.
 
il serait temps ke les religions disparaissent

n°377111
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:40:12  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est fait, j'ai dû avancer à l'aveuglette pour comprendre de qui tu parlais mais j'ai finallement trouvé l'article de l'express.
Bon ben maintenant si je suis son raisonnement, il faut que je me sépare des quelques amis musulmans que je fréquente dès fois qu'ils me plantent un couteau dans le dos ou qu'il n'épouse ma petite fille de 6 ans c'est ça ?


 
et voila , on passe toujours d'un extreme a l'autre.
Tu comprend la nuance entre critiquer une religion en elle meme et critiquer les gens qui la pratiquent (ou croient la pratiquer)
 
Je suis anti communiste et pourtant j'ai quelques amis qui le sont et meme bien... Ca m'empeche pas de les cotoyer, contrairement a certains je ne suis pas pour une vision unique de la vie et des choses.
 
Si il ne faut pas assimiler tout l'islam aux islamistes, il ne faut pas non plus l'associer a la vison que tu en as a travers tes amis musulman.
 
 

n°377115
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:41:19  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Est ce qu'un des grands penseurs de ce forum pourrait me dire si les versés du Coran que j'ai copiés/collés sont exacts ou si ce n'est qu'affabulation ?


 
ils sont exacts et appliqués à la lettre par les islamistes...
 

n°377120
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 12:41:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
oulà déjà rien ke dans le bible t'en trouveras des incitations à la violence et aux meutres, toute façon tout ces textes religieux ( bible, coran, thora etc...) c tourné de tel façcon k'on peut leur faire dire tout et son contraire.
 
il serait temps ke les religions disparaissent


tolerance?


Message édité par specialguest le 17-04-2003 à 12:42:43
n°377121
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:42:05  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
xenophobie : haine de l'etranger
 
c'est koi le rapport avec l'islam? Encore une fois le vieil amalgame qui sert a decridibiliser.
 
Dire que l'islam n'est pas une bonne religion = xenophobie hum pas mal c de mieux en mieux.
 
Je te rassure je n'ai rien contre les 'etrangers' qu'ils soient juifs , asiatiques , arabes ou autres.
Il y a des francais blancs de souches qui se convertissent a l'islam comme il y a des arabes chretiens.
 
Je vois pas trop le rapport entre une critique d'une religion et la haine des etrangers m'enfin si ca te fait plaisir, tu n'as du trouver que ca pour me discrediter avec ton cerveau reptilien.


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Ah je te jure.
 
Bon. Première c'est justement du cerveau reptilien que vient la peur et la haine. Maintenant tu réflechis et tu me dis qui de toi ou de moi est le plus soumis à son cerveau reptilien.
 
Deuxièmement. Tu es islamophobe. Bon. Après tout moi je m'en fout c'est ta vie. Mais aller déblatérer des idioties qui induisent que tout les musulmans sont des extrémistes ou sont potentiellement des extrémistes, là je m'insurge.
 
Va lire Saint Paul et reviens me voir pour le catholicisme. De même pour la Torah, cherche, lis et reviens ici me dire sans sourciller que toute religion ne contient pas son lot de paroles qui peuvent être interprétée n'importe comment.
 
Pour finir, je dirais que tu es plus un ignorant qu'un xénophobe et en cela je ne te jette pas la pierre.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377124
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:42:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et on arrête de s'insulter comme des gamins de maternelle, merci...


 
Désolé j'ai tendance à m'emporter face à ce genre de spécimen.  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377128
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:43:14  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
ils sont exacts et appliqués à la lettre par les islamistes...
 
 


 
Mais pas par tout les musulmans. Ton amalgame tombe à l'eau


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377129
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 12:43:27  profilanswer
 


 
en attentant je vois ke les réligions apportent plus la haine k'autrechose

n°377131
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:43:35  profilanswer
 


Commence par être tolérant avec les musulmans, ensuite tu pourras parler de tolérance.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377137
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:44:22  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
en attentant je vois ke les réligions apportent plus la haine k'autrechose


 
C'est un autre débat. Nous parlons ici islam.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°377142
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 12:45:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais pas par tout les musulmans. Ton amalgame tombe à l'eau


 
 
ben justement là il a dit islamiste et non musulmans  :o  

n°377146
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 12:45:33  profilanswer
 

specialguest a écrit :


Si il ne faut pas assimiler tout l'islam aux islamistes, il ne faut pas non plus l'associer a la vison que tu en as a travers tes amis musulman.


 
Pfeuh, qui c'est qui représente une religion, sinon ceux qui la pratiquent ?
 
Franchement, ça s'écroule de toute part là  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR