| |||||
| Auteur | Sujet : Prière des musulmans à la fac |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Deltafox |
|
nofret The things you own .... |
|
Deltafox |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DesuetCR_B |
|
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:49:32 ![]() ![]() |
specialguest | http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] r.asp?nom=
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba c'est yems hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ca fait peur quand meme que des gens soit pres à faire ce genre de chose, on se croirait deux siecle en arriere, la violence en moins Message édité par bozo le clown le 17-04-2003 à 01:54:28 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bozo le clown | si c'est privé, cela passe.
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
bozo le clown |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 17-04-2003 à 02:10:19 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
bozo le clown |
à coup de --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
au vu de certain evennement tu risque d etre bien acceuilli --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ayim ennemi public |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
ayim ennemi public |
bozo le clown |
pas mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.." | Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête |
| Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac | |