Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°378127
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Je t'ai surtout traité d'incohérent, et maintenant je passe à "mauvaise foi"-iste.

Pour le xénophobe j'ai précisé par la suite que tu étais effectivement pas très xénophobe, mais plutôt ignorant.

Quant à raciste, je ne t'ai jamais traité de ça.

un autre l'a fait

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 15:15:53  profilanswer

n°378128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:16:18  profilanswer

specialguest a écrit :

Prend un coran et regarde l'evolution des propos a l'encontre des juifs et des chretiens.

donc tu pretends l'avoir lu   :heink:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°378132
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:16:40  profilanswer

specialguest a écrit :

bah si tu veux avec le coran vu le nombre de foi ou c'est ecrit et vu comment est appliqué la charia (qui est l'application du coran) le doute ne subsite pas.

D'ailleurs le contenu du coran s'explique historiquement.
Au depart mahomet s'est inspiré fortement de la Bible, les chretiens et les juifs n'adherant pas à sa nouvelle religion et le tournant en ridicule, il a commencé a deverser sa haine contre eux. (en plus de les massacrer en bonne et due forme)

Prend un coran et regarde l'evolution des propos a l'encontre des juifs et des chretiens.

ecoute je suppose ke tu a lu le coran pour dire ça ?
paske les amis avec ki jai grandi c pas ça k'ils m'ont raconté hein...:heink:

love and peace et vive les donuts :D

n°378135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:17:02  profilanswer

specialguest a écrit :

non si tu avais lu je l'ai mis en rapport avec ce qu'il se passe dans les ecoles , il y a en effet une partie qui traite de la main mise des musulmans sur les associations etudiantes

Mais bon evidemment tu n'as rien lu.

Toi t'as pas dû lire grand chose qui va à l'encontre de tes idées ça se sent. Aucune remise en question, tu reste arcbouté sur ton dogme. Tu va jusqu'à te contorsionner pour trouver des interprétations à des passages ouvertement guerrier de la bible.

Ah la la... [:mojopin80]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378138
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:17:27  profilanswer

specialguest a écrit :

un autre l'a fait

C'est vrai. (qu'un autre l'a fait)

Tu nous as bien traité de paysan de la pampa toi non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378140
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:17:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et moi c'est la sixième fois que je te répète que tu as dit toi même qu'il faut juger la religion sur son livre et que la bible contient tout un tas de passages guerrier.

Ce n'est donc pas completement un message de paix.

Tout comme dans le coran il y a des messages de violence et des messages de paix.

Selon TA théorie, Catholicisme et Islam sont pareils.

non dans le coran , il faut faire la paix quand on est plus faible et massacrer qd on est fort.
La paix n'existe qu'entre musulmans.

n°378146
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:18:14  profilanswer

yems93 a écrit :

Et il prétend le connaitre mieux que 99% des musulmans (les non-intégristes) qu'il considère comme des musulmans en carton.  [:kikiv]

---------------
n°378149
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:18:40  profilanswer

specialguest a écrit :

non dans le coran , il faut faire la paix quand on est plus faible et massacrer qd on est fort.
La paix n'existe qu'entre musulmans.

Et ben voilà : une autre preuve que tu n'a pas lu tout le coran.

---------------
n°378151
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2003 à 15:18:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu dois avois un cerveau trop reptilien spour ça  :o  

Non, je suis une femme et:

Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. (Corinthiens 11:3)

Car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.
(Corinthiens 14 - 33/35)

Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
(Timothée 2 - 11/13)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°378152
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-04-2003 à 15:19:09  profilanswer

specialguest a écrit :

Je suis contre tout signe exterieur religieux que ce soit pour les profs ou pour les élèves, la religion doit rester ds un cadre privé.
Si tu veux mettre uen croix tu vas ds uen ecole catho et si tu veux mettre le foulard tu vas dans une ecole musulmane.

Je suis contre le fait de forcer les gens a appartenir a une religion comme l'a fait l'eglise et comme le font bcp de musulmans.

pour les citations, je ne suis pas un expert en exégèse donc je risque d emal argumenter je vais juste marquer la facon dont moi je le percois:

]Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
et pour toi ca veut dire koi? qu'il faut jetter les incroyants au feu?
Ca veut juste dire qu'il se retrouve loin de d.ieu et que de se fait il se deseche (au sens du coeur et de 'ame)
apres si tu veux les flammes c l'enfer ou autre mais bon pas d'incitation a bruler les gens...

Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)

Honore ton père et ta mère (les 10 commandements sont immuables)
si ta famille se dresse contre toi dans la foi alors elle devient ton ennemi mais encore ici aucune allusion a une action physique.

Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
et qu'a fait jesus? il s'est laissé crucifié en demandant que l'on n'interveinne pas et que le sang ne soit pas versé.
Jesus a voulu transmettre la religion par l'amour et non la force ( ce qui décridibilise l'Eglise qui elle a agit souvent par force)
j'admet que le "massacrer les" est un peu fort , je regarderais ds mon edition si c'est bien formulé de cette facon.
Enfin encore une fois jesus n'a jamais usé ou fait user de force en son nom.

Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)

oui le glaive est le symbole de justice, a cette epoque les juifs corrompait la religion (cf l'episode du temple) et jesus est venu pour remettre de l'ordre(pas par la violence) et accomplir la Loi.

Il semblerait que nombreux bons chrétiens, dont on ne saurait reprocher à certains de manquer d'érudition ni d'esprit critique n'aient pas interprété la Bible comme tu le fais. Croisades, Inquisitions, etc...

De ta lecture de ces passages, il semblerait que tu n'en conserves que l'esprit, ce que tu dénies pour le Coran. C'est pour le moins déroutant.

En ce qui me concerne, fin de discussion ; étant athée, je me lasse vite de ces contradictions.

Il semblerait que tu ne lises pas la Bible au pied de la lettre, mais alors pourquo

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 15:19:09  profilanswer

n°378154
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:19:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour les chretiens la bible ça compte pas
pourquoi pas pareil avec le coran ?
et tu etias la quand jesus parlait pour savoir si ce k'il disait c t bien ça ?
oeil pour oeil etc etc
franchement en livre de chevet bible, coran ou torah(?) ça laisse a desirer...un bon ptit roman ou un truc de freud ça peut aussi bien donner envi de dormir... :D

La base de la religion c'ets la foi donc tu acceptes les ecrits sans preuves tangibles.

Ce n'est pas lui qui dit ca...

n°378155
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:19:35  profilanswer

Je rajoute pour ceux qui veulent le savoir que je suis athée. Donc niveau partialité ça peut pas être trop ça [:ddr555]

---------------
n°378160
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:20:04  profilanswer

yems93 a écrit :

en tout cas, specialguest ne suit pas trop la sainte parole de Jésus :/

Alors que toi tu suis a la lettre le coran ,ça pas de probleme.

n°378162
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:20:39  profilanswer

specialguest a écrit :

La base de la religion c'ets la foi donc tu acceptes les ecrits sans preuves tangibles.

Ce n'est pas lui qui dit ca...

S'en fout. C'est la bible, le bouquin sur lequel se base les catholique.

Vraiment tu changes d'idées quand ça t'arrange toi... [:kikiv]

---------------
n°378163
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 15:20:57  profilanswer

specialguest a écrit :

Je suis contre tout signe exterieur religieux que ce soit pour les profs ou pour les élèves, la religion doit rester ds un cadre privé.
Si tu veux mettre uen croix tu vas ds uen ecole catho et si tu veux mettre le foulard tu vas dans une ecole musulmane.

Je suis contre le fait de forcer les gens a appartenir a une religion comme l'a fait l'eglise et comme le font bcp de musulmans.

pour les citations, je ne suis pas un expert en exégèse donc je risque d emal argumenter je vais juste marquer la facon dont moi je le percois:

]Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment, il sèche, et les sarments secs, on les ramasse, on les jette dans le feu et ils brûlent. Jean (15,6)  
et pour toi ca veut dire koi? qu'il faut jetter les incroyants au feu?
Ca veut juste dire qu'il se retrouve loin de d.ieu et que de se fait il se deseche (au sens du coeur et de 'ame)
apres si tu veux les flammes c l'enfer ou autre mais bon pas d'incitation a bruler les gens...

Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison. Matthieu (10,35-36)

Honore ton père et ta mère (les 10 commandements sont immuables)
si ta famille se dresse contre toi dans la foi alors elle devient ton ennemi mais encore ici aucune allusion a une action physique.

Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! Jean (15,6)  
et qu'a fait jesus? il s'est laissé crucifié en demandant que l'on n'interveinne pas et que le sang ne soit pas versé.
Jesus a voulu transmettre la religion par l'amour et non la force ( ce qui décridibilise l'Eglise qui elle a agit souvent par force)
j'admet que le "massacrer les" est un peu fort , je regarderais ds mon edition si c'est bien formulé de cette facon.
Enfin encore une fois jesus n'a jamais usé ou fait user de force en son nom.

Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive. Matthieu (10,34)

oui le glaive est le symbole de justice, a cette epoque les juifs corrompait la religion (cf l'episode du temple) et jesus est venu pour remettre de l'ordre(pas par la violence) et accomplir la Loi.

oué bon si on va par là un mulsulman peut aussi interpréter le coran de cette sorte, parceque c passages pour moi ca parle de violence .... comme je l'ai dit ces livres ont peut leur faire dire tout et son contraire

n°378167
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:21:13  profilanswer

specialguest a écrit :

Qu'est ce que t'en sais. Arrête tes persiflages, s'il te plait.

---------------
n°378174
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:22:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et l'application de la bible c'est le Moyen Age.

On va aller loin là.  [:kikiv]  

tu le fais expres ou tu peux pas comprendre?

Moyen age = Eglise =! application de la Loi
L'Eglise ne souhaitait pas que les gens apprennent a lire la bible car ca lui permettait de raconter un peu ce qu'elle voulait.
Les vrais chretiens se sont fait massacrer pour la simple possession de la Bible par l'inquisition catholique

n°378177
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:23:06  profilanswer

yems93 a écrit :

bien sur

n°378179
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:23:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je rajoute pour ceux qui veulent le savoir que je suis athée. Donc niveau partialité ça peut pas être trop ça [:ddr555]

jai été baptisé qd tout ce ke je savsais faire etait dormir manger dormier manger pleurer..
si j'avais su je m'en serais bien passé

n°378184
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:24:18  profilanswer

specialguest a écrit :

Moi, je n'ai de haine envers personne, un peu comme Jésus. Serais je plus chretien que toi?  :D  :lol:  :lol:

---------------
n°378185
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:24:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ecoute je suppose ke tu a lu le coran pour dire ça ?
paske les amis avec ki jai grandi c pas ça k'ils m'ont raconté hein...:heink:

love and peace et vive les donuts :D

bah plutot que de me demander (parti pris) ou de demander a tes amis musummans (qui eux ne sont pas parti pris...) renseigne toi par toi meme et tu verras bien dans quel contexte est né le coran.

n°378189
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:24:38  profilanswer

comme l'a qd meme fait remarquer yems specialguest ne croit pas en la parole des apotres :ouch:
je trouve ça tres etrange...
mais jesus il rulez !

n°378190
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 15:24:45  profilanswer

bien sur que non  :sarcastic:

---------------
n°378191
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:25:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vrai. (qu'un autre l'a fait)

Tu nous as bien traité de paysan de la pampa toi non ?

ahah petit comique va.

n°378194
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:25:46  profilanswer

specialguest a écrit :

tu le fais expres ou tu peux pas comprendre?

Moyen age = Eglise =! application de la Loi
L'Eglise ne souhaitait pas que les gens apprennent a lire la bible car ca lui permettait de raconter un peu ce qu'elle voulait.
Les vrais chretiens se sont fait massacrer pour la simple possession de la Bible par l'inquisition catholique

Ah mais je te montre que des affirmations vaseuses genre "la charia est l'application du coran" ou "le Moyen Age est l'application de la bible" j'en ai à la pelle.

Alors tes histoire de vrais chrétiens et vrais muslmans hein.

Ou tu considères que toutes religions sont porteuses des germes d'interprétationnisme extrémiste, ou pas, mais vient pas exposer ta malhonneteté sur ce forum en venant dire insidieusement qu'un "bon musulman" est un islamiste.

---------------
n°378196
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 15:25:59  profilanswer

specialguest a écrit :

bah plutot que de me demander (parti pris) ou de demander a tes amis musummans (qui eux ne sont pas parti pris...) renseigne toi par toi meme et tu verras bien dans quel contexte est né le coran.

t gentil mais bon tu ne les connais meme pas :
je peux leur faire confiance comme jesus a du faire confiance aux apotres (sauf pe judas...l'etait apotre lui aussi :sweat: ?) :D

n°378200
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:26:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ben voilà : une autre preuve que tu n'a pas lu tout le coran.

bon bah explique la notion de terre d'islam, terre de treve etc...
c'est la ou ca montre bien que c'ets toi qui n'a rien lu

n°378206
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:26:54  profilanswer

specialguest a écrit :

ahah petit comique va.

Merci.  :jap:  

J'avoue que t'es pas mal dans ton genre.

---------------
n°378215
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:28:32  profilanswer

specialguest a écrit :

bon bah explique la notion de terre d'islam, terre de treve etc...
c'est la ou ca montre bien que c'ets toi qui n'a rien lu

Ah mais j'en suis carrément au point de me demander si tu n'as pas tout bonnement récupéré sur un site islamophobe juste les parties qui vont dans ton sens.

C'est pas croyable ça, normalement même sans faire exprès tu aurais dû tomber sur les passages "paix et amour"  [:meganne]

---------------
n°378220
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:29:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Nombre de personnes ici semble avoir des amis musulmans ce qui en aucun cas ne peut en aucun cas influé sur leur jugement...

Et ce n'est pas parce qu'on a pas de partis pris que notre jugement est plus juste que celui des autres mais bon...

n°378230
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:30:47  profilanswer

specialguest a écrit :

Nombre de personnes ici semble avoir des amis musulmans ce qui en aucun cas ne peut en aucun cas influé sur leur jugement...

J'ai pas d'amis musulmans.

specialguest a écrit :

Et ce n'est pas parce qu'on a pas de partis pris que notre jugement est plus juste que celui des autres mais bon...

A la base il est nettement plus objectif quand même :D

---------------
n°378234
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:31:25  profilanswer

bichoco a écrit :

oué bon si on va par là un mulsulman peut aussi interpréter le coran de cette sorte, parceque c passages pour moi ca parle de violence .... comme je l'ai dit ces livres ont peut leur faire dire tout et son contraire

bah lis le coran et regarde dans quel contexte il a été ecrit.
Genere mahomet il va dire : les juifs et les chretiens sont nos amis et dans la pratique les massacrer ?

mahomet a participé et fomenté de nombreux massacres, c'est donc en toute logique que cela apparaisse ds le coran...

n°378245
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:33:26  profilanswer

specialguest a écrit :

bah lis le coran et regarde dans quel contexte il a été ecrit.
Genere mahomet il va dire : les juifs et les chretiens sont nos amis et dans la pratique les massacrer ?

mahomet a participé et fomenté de nombreux massacres, c'est donc en toute logique que cela apparaisse ds le coran...

Tiens tu me l'as fait tout à l'heure alors à mon tour.

Sources ?

---------------
n°378247
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:34:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah mais je te montre que des affirmations vaseuses genre "la charia est l'application du coran" ou "le Moyen Age est l'application de la bible" j'en ai à la pelle.

Alors tes histoire de vrais chrétiens et vrais muslmans hein.

Ou tu considères que toutes religions sont porteuses des germes d'interprétationnisme extrémiste, ou pas, mais vient pas exposer ta malhonneteté sur ce forum en venant dire insidieusement qu'un "bon musulman" est un islamiste.

un bon chretien suit le message de la bible (parole du christ)
un bon musulman suit le message du coran
c'est dur a comprendre?

et oui la charia est l'emanation directe du coran si tu remet ca en cause je peux rien faire pour toi.

n°378253
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:35:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah mais j'en suis carrément au point de me demander si tu n'as pas tout bonnement récupéré sur un site islamophobe juste les parties qui vont dans ton sens.

C'est pas croyable ça, normalement même sans faire exprès tu aurais dû tomber sur les passages "paix et amour"  [:meganne]  

et ils sont ou les passages paix et amour avec les non musulmans?

n°378263
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:37:09  profilanswer

specialguest a écrit :

un bon chretien suit le message de la bible (parole du christ)
un bon musulman suit le message du coran
c'est dur a comprendre?

et oui la charia est l'emanation directe du coran si tu remet ca en cause je peux rien faire pour toi.

J'aime bien le "(parole du christ)" histoire de sauvegarder un peu le truc.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : la bible ce n'est pas QUE le message du christ. Ton truc s'effondre là...

Et la Charia est l'émanation extrémiste du coran tout comme le moyen age est l'émanation extrémiste de la bible...

---------------
n°378268
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:38:21  profilanswer

specialguest a écrit :

et ils sont ou les passages paix et amour avec les non musulmans?

Je t'ai pas donné les passages guerriers de la bible, je vais pas non plus te filer les passages pas guerrier du coran non plus.  [:rotflmao]  

Il est trop lui. Bosse un peu feignasse, tu serais capable de dire que les passages que je te sors c'est du mytho.

---------------
n°378291
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:42:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tiens tu me l'as fait tout à l'heure alors à mon tour.

Sources ?

Il pense qu'étant le dernier prophète, ayant reçu les écritures divines dans le Coran, les populations vont s'empresser d'embrasser l'islam. Il n'en est rien. Si la conversion des païens est aisée, celle des populations ayant déjà la foi en une religion monothéiste, christianisme ou judaïsme, va être beaucoup plus problématique. En effet, les juifs de Yathrib vont refuser l'appel de Mahomet et dénoncer les erreurs que contiennent le Coran si on le compare à la Torah. La réponse de Mahomet fut des plus féroces. Il permit aux musulmans -majoritaires- de dépouiller les juifs de Yathrib. La violence est dans les germes de l'Islam. La critique est interdite et entraîne la répression. Les hommes de religion juive sont massacrés alors que les femmes et les enfants sont réduits à l'esclavage par le prophète.  

http://www.departmentofintelligenc [...] islam1.htm

n°378298
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:43:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime bien le "(parole du christ)" histoire de sauvegarder un peu le truc.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : la bible ce n'est pas QUE le message du christ. Ton truc s'effondre là...

Et la Charia est l'émanation extrémiste du coran tout comme le moyen age est l'émanation extrémiste de la bible...

Jesus est le VERBE INCARNE il est la parole de d.ieu alors bon...

pour ta 2eme partir, ca n'engage que toi. et puis le moyen age c ya mille ans, et les pays ou des millions de gens vivent sou sla charia c'est maintenant...

n°378305
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:46:13  profilanswer

specialguest a écrit :

Il pense qu'étant le dernier prophète, ayant reçu les écritures divines dans le Coran, les populations vont s'empresser d'embrasser l'islam. Il n'en est rien. Si la conversion des païens est aisée, celle des populations ayant déjà la foi en une religion monothéiste, christianisme ou judaïsme, va être beaucoup plus problématique. En effet, les juifs de Yathrib vont refuser l'appel de Mahomet et dénoncer les erreurs que contiennent le Coran si on le compare à la Torah. La réponse de Mahomet fut des plus féroces. Il permit aux musulmans -majoritaires- de dépouiller les juifs de Yathrib. La violence est dans les germes de l'Islam. La critique est interdite et entraîne la répression. Les hommes de religion juive sont massacrés alors que les femmes et les enfants sont réduits à l'esclavage par le prophète.  

http://www.departmentofintelligenc [...] islam1.htm

Mais matez moi ce site, matez moi ce site  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)