Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Prière des musulmans à la fac

n°378305
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 15:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

specialguest a écrit :

Il pense qu'étant le dernier prophète, ayant reçu les écritures divines dans le Coran, les populations vont s'empresser d'embrasser l'islam. Il n'en est rien. Si la conversion des païens est aisée, celle des populations ayant déjà la foi en une religion monothéiste, christianisme ou judaïsme, va être beaucoup plus problématique. En effet, les juifs de Yathrib vont refuser l'appel de Mahomet et dénoncer les erreurs que contiennent le Coran si on le compare à la Torah. La réponse de Mahomet fut des plus féroces. Il permit aux musulmans -majoritaires- de dépouiller les juifs de Yathrib. La violence est dans les germes de l'Islam. La critique est interdite et entraîne la répression. Les hommes de religion juive sont massacrés alors que les femmes et les enfants sont réduits à l'esclavage par le prophète.  

http://www.departmentofintelligenc [...] islam1.htm

Mais matez moi ce site, matez moi ce site  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 15:46:13  profilanswer

n°378307
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:46:56  profilanswer

Deux ans plus tard, il commande sa première expédition armée, prélude à une longue série: la bataille de Badr, à l'issue de laquelle il s'attribue un cinquième du butin, celle du mont Uhud, où il est blessé au visage, le massacre de la tribu juive des Banou Qurayza, qui se solde par l'exécution de 600 à 900 juifs, tous décapités.

http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] sp?nom=son

n°378308
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:47:14  profilanswer

specialguest a écrit :

Jesus est le VERBE INCARNE il est la parole de d.ieu alors bon...

pour ta 2eme partir, ca n'engage que toi. et puis le moyen age c ya mille ans, et les pays ou des millions de gens vivent sou sla charia c'est maintenant...

Comment il va et il vient entre Jésus et la bible, c'est trop fort.  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378313
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:48:00  profilanswer

a part rire betement tu fais koi?

n°378314
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 15:48:10  profilanswer

specialguest a écrit :

il suffit d'etre a la fac pour comprendre...
Quand tu vois les profs avec des voiles, les eleves qui prient en pleine salle de cours , des jeunes musulmans qui interpellent violemment les filles arabes qui osent sortir non voilées.

Alors rien ne m'etonne.

[:schumacher]  

n'imp'

Mais alors n'importe quoi
C'est totalement ridicule ce que tu dis, mais en plus c'est gerbant

n°378319
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:49:01  profilanswer

specialguest a écrit :

Deux ans plus tard, il commande sa première expédition armée, prélude à une longue série: la bataille de Badr, à l'issue de laquelle il s'attribue un cinquième du butin, celle du mont Uhud, où il est blessé au visage, le massacre de la tribu juive des Banou Qurayza, qui se solde par l'exécution de 600 à 900 juifs, tous décapités.

http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] sp?nom=son

Le pire c'est qu'il suffit juste de lire l'article au complet pour trouver de quoi te rembarrer :

[citation]
Le fanatisme qui se fait jour de toutes parts est-il donc une fatalité de l'islam? Non. En dissociant le droit et la religion, l'Etat se séparerait de la mosquée et le fait musulman pourrait se cantonner au champ purement spirituel. Le penseur tunisien Mohamed Charfi explore une voie du salut: «Le Coran contient plus de 6 000 versets, dont seulement 300 environ, moins de 5%, ont une allure juridique. Ce sont de simples recommandations. Les intégristes qui veulent reconstituer un Etat islamique font semblant d'ignorer que le Coran ne contient aucune mention relative à l'Etat ni encore moins aux règles de choix des gouvernants. Ni, de façon plus générale, une règle de droit public. Pourtant, Dieu dit dans le Coran: "Nous n'avons rien omis dans ce livre" (sourate VI, 38, Les troupeaux). Si Dieu a tout dit dans le Coran et n'a rien dit sur le fonctionnement ni même sur le rôle de l'Etat, c'est que la question de l'Etat y est hors sujet.» Et d'ajouter: «L'islam est une religion, non une politique.»
[/citation]

---------------
n°378323
krumli
Posté le 17-04-2003 à 15:49:11  profilanswer

Il serait plus simple de dire que TOUTES les religions sont mauvaises pour l'homme car l'homme interprete un peu comme il veut.

n°378326
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 15:49:38  profilanswer

specialguest a écrit :

un bon chretien suit le message de la bible (parole du christ)
un bon musulman suit le message du coran
c'est dur a comprendre?

et oui la charia est l'emanation directe du coran si tu remet ca en cause je peux rien faire pour toi.

t'as du mal là.... un chrétien comme tout catholique se référe à toute la bible et non uniquement à certains passages ( page 28 à 35 paceque c jesus k'il dit  :o ) et à l'église ( pour le peu de souvenir ke j'en ai) il cite pas des passages des apotres peut être, l'évangile selon saint mathieu etc... , à moins ke des millions de chrétiens soient dans le faux  :heink:

Message édité par bichoco le 17-04-2003 à 15:50:14
n°378330
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:49:51  profilanswer

specialguest a écrit :

a part rire betement tu fais koi?

Je me fous de ta gueule.

Tu nous as déjà fournis tout les elements pour paraitre ridicule et islamophobe.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a savoir quoi faire de toi.

Moi j'ai décidé d'en rire, comme ça j'allonge mon espérance de vie.

---------------
n°378335
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:50:35  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Il serait plus simple de dire que TOUTES les religions sont mauvaises pour l'homme car l'homme interprete un peu comme il veut.

C'est clair  :jap:  

C'est à cause de l'homme qu'il ne peut avoir de religion sans la pervertir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 15:50:35  profilanswer

n°378342
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:51:48  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

[:schumacher]  

n'imp'

Mais alors n'importe quoi
C'est totalement ridicule ce que tu dis, mais en plus c'est gerbant

Tu veux quoi, je sais ce que j'ai vu.
Alors pour ceux qui connaissent

A lavoisier (batiment en verre) prof d'origine algerienne faisant cours avec son foulard , dans la classe d'autres filels avec le foulard.

dans le hall de copernic : des gars qui insultent une fille parce qu'elle ne porte pas le voile

classe de licence de physique des materiaux ; une dizaine (6-7) de musulmans qui font la priere dans la classe.

iut de marne la vallée (juste a coté)
en haut du batiment , un noir sort son tapis et commence a prier devant tout le monde.

voila ce que j'ai vu apres si t'as pas envie de me croire c'est ton droit comme c'est ton droit de te la fermer et de ne pas insiner que je ment.

n°378347
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:53:31  profilanswer

specialguest a écrit :

Tu veux quoi, je sais ce que j'ai vu.
Alors pour ceux qui connaissent

A lavoisier (batiment en verre) prof d'origine algerienne faisant cours avec son foulard , dans la classe d'autres filels avec le foulard.

dans le hall de copernic : des gars qui insultent une fille parce qu'elle ne porte pas le voile

classe de licence de physique des materiaux ; une dizaine (6-7) de musulmans qui font la priere dans la classe.

iut de marne la vallée (juste a coté)
en haut du batiment , un noir sort son tapis et commence a prier devant tout le monde.

voila ce que j'ai vu apres si t'as pas envie de me croire c'est ton droit comme c'est ton droit de te la fermer et de ne pas insiner que je ment.

Mais t'as pas un article de presse qui parle de ça ?

Parce que là je t'assure, y a de quoi vendre à TF1 !

---------------
n°378355
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 15:55:34  profilanswer

specialguest a écrit :

Quand la population sera a majorité musulmane oui

Les musulmans (islamistes) sont evidemment blancs comme neige dans tous les pays, pourquoi s'en mefier?.
Au lieu d'evoquer une Histoire que tu ne connais pas tu ferais bien un petit peu de regarder comment ca s'est passé dans les pays ou avant il n'y avait pas la charia et qui l'appliquent maintenant.

et ton argument : le 'racisme' tu peux te le foutre au c*l , c'est vraiment l'excuse du gaucho de base qui par ce simple mot magique verrouille toute discussion possible.

Vive la pensée unique.

Vive la pensée unique

Attends.
Tu compares des trucs incomparables. Les pays où y a la sharia, c'est où ? ils sont plus au moyen orient, nan ? Là ou l'Islam fait partie de leur culture et de leur histoire, comme le christianisme fait partie de la culture et de l'histoire occidentale.

Perso, je m'étendrais pas sur les religions, c'est pas vraiment ma tasse de thé, on va dire :heink:  

Notre culture occidentale est totalement incompatible avec une telle loi religieuse, encore plus dans notre pays.

Que la majorité de la population française devienne musulmane ?  :heink:  

Ca me rappelle une certaine idéologie ( [:vomi] ) comme quoi nous serions "envahis" par des musulmans (suivez mon regard, que d'un oeil)

faut arrêter de dire n'imp', quand même, hein :pt1cable:

n°378356
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:55:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au fait, si t'étais pas au courant, le voile pour les femmes, ça date de Saint Paul, La Bible, v1.0.
Il n'y a pas un seul verset du Coran qui fait allusion au voile ou même aux cheveux !
Tu trouveras tout ça dans les hadith, pas dans le Coran.

chez les chretiens le voile a été porté puis abrogé car en effet le voile a une fonction majeure.
Il evite que l'homme ne tombe amoureux d'une femme que pour son physique.
Il etait question d'un voile entre l'homme et la femme et non Sur la femme.
Un voile qui était fait au depart pour proteger et non aliener la femme.
En gros ca voulait dire : met un voile sur tes yeux et juge la avec ton coeur.  

n°378360
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 15:56:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le pire c'est qu'il suffit juste de lire l'article au complet pour trouver de quoi te rembarrer :

j'ai pris le premeir article attend une fois que j'aurais fini de repondre j'en mettrais d'autres

n°378363
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:57:04  profilanswer

specialguest a écrit :

chez les chretiens le voile a été porté puis abrogé car en effet le voile a une fonction majeure.
Il evite que l'homme ne tombe amoureux d'une femme que pour son physique.
Il etait question d'un voile entre l'homme et la femme et non Sur la femme.
Un voile qui était fait au depart pour proteger et non aliener la femme.
En gros ca voulait dire : met un voile sur tes yeux et juge la avec ton coeur.  

Et la soumission de la femme ça tu oublies ça.

C'est vrai, la mémoire selective est ton amie, mais quand même...

---------------
n°378364
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 15:57:19  profilanswer

specialguest a écrit :

j'ai pris le premeir article attend une fois que j'aurais fini de repondre j'en mettrais d'autres

Ok je suis patient comme gars.

---------------
n°378375
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 16:00:06  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

Attends.
Tu compares des trucs incomparables. Les pays où y a la sharia, c'est où ? ils sont plus au moyen orient, nan ? Là ou l'Islam fait partie de leur culture et de leur histoire, comme le christianisme fait partie de la culture et de l'histoire occidentale.

Perso, je m'étendrais pas sur les religions, c'est pas vraiment ma tasse de thé, on va dire :heink:  

Notre culture occidentale est totalement incompatible avec une telle loi religieuse, encore plus dans notre pays.

Que la majorité de la population française devienne musulmane ?  :heink:  

Ca me rappelle une certaine idéologie ( [:vomi] ) comme quoi nous serions "envahis" par des musulmans (suivez mon regard, que d'un oeil)

faut arrêter de dire n'imp', quand même, hein :pt1cable:  

Voici deux semaines, l'hebdomadaire anglais " The Economist " a publié un article fort  
intéressant sur les évolutions démographiques comparées de l'Europe et des États-Unis. Il en ressortait que, à moins de mutation brusque et inattendue, l'écart qui a déjà commencé à se creuser allait se transformer en fossé.  
Les chiffres sont clairs. Dans quatre décennies tout au plus, l'Europe sera devenue un continent où la moyenne d'âge frôlera les cinquante ans et où les moins de trente ans seront composés, à plus de cinquante pour cent, de gens venus du monde musulman. Les États-Unis seront un pays beaucoup plus jeune et, si la population hispanique y représentera une part de la population plus importante qu'aujourd'hui, ils seront encore un pays où l'islam restera très minoritaire

http://www.les4verites.com/les4ver [...] 92002e.htm

n°378380
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 16:01:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je préfère quand tu essaies de débattre sur l'origine et l'interprétation de la parole divine.
Revenons au sujet, je vous prie.

je me susi enti quelque peu aggressé et insulté par un imbecile

n°378384
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 16:03:19  profilanswer

specialguest a écrit :

Voici deux semaines, l'hebdomadaire anglais " The Economist " a publié un article fort  
intéressant sur les évolutions démographiques comparées de l'Europe et des États-Unis. Il en ressortait que, à moins de mutation brusque et inattendue, l'écart qui a déjà commencé à se creuser allait se transformer en fossé.  
Les chiffres sont clairs. Dans quatre décennies tout au plus, l'Europe sera devenue un continent où la moyenne d'âge frôlera les cinquante ans et où les moins de trente ans seront composés, à plus de cinquante pour cent, de gens venus du monde musulman. Les États-Unis seront un pays beaucoup plus jeune et, si la population hispanique y représentera une part de la population plus importante qu'aujourd'hui, ils seront encore un pays où l'islam restera très minoritaire

Rien que la page d'accueil vaut le détour : http://www.les4verites.com/

Bon et pour foutre en l'air ton argument ton type il oublie soigneusement de citer le fait que les immigrés adaptent leur taux de fécondité au cours des générations.

Mais ça bien évidemment, ça foutrait en l'air toute l'argumentation...

---------------
n°378385
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 16:03:49  profilanswer

specialguest a écrit :

je me susi enti quelque peu aggressé et insulté par un imbecile

Tu te sens déjà agréssé par l'Islam donc bon, faut arréter la parano un peu.

---------------
n°378394
specialgue​st
Posté le 17-04-2003 à 16:06:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rien que la page d'accueil vaut le détour : http://www.les4verites.com/

Bon et pour foutre en l'air ton argument ton type il oublie soigneusement de citer le fait que les immigrés adaptent leur taux de fécondité au cours des générations.

Mais ça bien évidemment, ça foutrait en l'air toute l'argumentation...

oui les immigrés actuels regulent leur taux de fecondité mais si le flux est discontinu ca ne change rien tu amenes tjs de nouvelles personnes qui ont un fort taux de fecondité.
Je ne crois pas que ces chiffres aient été inventé.
Mais bon je pourrais te donner n'importe quel chiffre tu les renierais donc pas la peine d'insister.

n°378395
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 16:06:27  profilanswer

Bon allez, j'ai été sympa mais là ça dépasse les bornes. Faut voir les sites qu'il ose citer l'animal. Pour les autres, je vous prierai de laisser tomber le "débat" et de revenir à autre chose, sur des bases plus saines  :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°378433
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 16:15:37  profilanswer

specialguest a écrit :

Tu vois, c'est exactement à cause de gens comme toi, et à cause de pays comme les US, que les religions continuerons à être pour moi une aliénation de l'esprit, une faiblesse de l'Humanité.

L'Islam n'est ni meilleur ni pire que le Christianisme,ou que le Judaïsme.

Regarde pourquoi il y a des problèmes, dans le monde. Il y a toujours un lien avec la religion.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Alors il se peut qu'il y ait des extrémistes en France. Il y a des extrémistes en France. Mais je t'assure qu'il existe des extrémistes chrétiens, aussi, qui sont aussi pire que les extrémistes musulmans. Des extrémistes juifs, également.

Problème, et c'est ce que tu ne vois pas : ils sont extrèmement minoritaire. Tu fais partie de ces gens qui ne voient que cette part là. Et désolé, mais ce sont des gens comme toi qui ont fait passer lepen au 2ème tour.

Je répète encore une fois, la France a les moyens d'avoir des services pour protéger sa population de ces extrémistes, le tout au nom de la laïcité.
Je fais autrement confiance à ces services, qu'au journal l'Express, désolé. T'inquiète pas que si un journal tel que celui là, pas particulièrement réputé pour être un journal d'investigation, peut avoir un tel scoop, ben la DST, ça fait 10 ans qu'ils ont infiltré le réseau.

Pour être franc : crois tu vraiment que les musulmans peuvent vraiment noyauté une République telle que la notre ? Vraiment ?
Revenir sur la loi de 1905, modifier la Constitution, etc..., comme ça, en quelques années ?

Faut arrêter la paranoia, sérieusement. Ou si ce n'est pas de la paranoïa, c'est que c'est autre chose.

Message édité par Gurney_Halleck le 17-04-2003 à 16:17:50
n°378438
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 16:18:46  profilanswer

tain je v prendre le café et voila je rate tout ça...:sweat:
ya qd meme qq bo specimen de facho sur ce forum :heink:
ça fait peur [:totoz]

n°378445
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 16:20:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tain je v prendre le café et voila je rate tout ça...:sweat:
ya qd meme qq bo specimen de facho sur ce forum :heink:
ça fait peur [:totoz]

c'est cyclique  :D  

Tous les ans, aux alentours du 21 avril :lol:  

Ils en redemandent, des déculottées sur la place publique !!

A non, c'est vrai que c'était une grande et immense victoire pour eux :sarcastic:

n°378447
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 16:20:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh non !
Tu l'as pas viré quand même ?
Il va ne rester que des anti-cléricaux primaires et des nerdz scientistes maintenant  [:ruisseau de larmes]  [:ddr555]  

[:olimou]

n°378448
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 16:20:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh non !
Tu l'as pas viré quand même ?
Il va ne rester que des anti-cléricaux primaires et des nerdz scientistes maintenant  [:ruisseau de larmes]  [:ddr555]  

On est quand même sur un forum public, fallait bien couper le robinet à conneries à un moment donné :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°378451
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-04-2003 à 16:21:43  profilanswer

Enzan a écrit :

On est quand même sur un forum public, fallait bien couper le robinet à conneries à un moment donné :/

roooohhhh estpèce de gaucho de la pampa [:schumacher]

n°378464
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 16:24:25  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

c'est cyclique  :D  

Tous les ans, aux alentours du 21 avril :lol:  

Ils en redemandent, des déculottées sur la place publique !!

A non, c'est vrai que c'était une grande et immense victoire pour eux :sarcastic:  

ya koi le 21 avril :??:
le lundi de paques ??? :o

n°378470
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 16:25:15  profilanswer

Enzan a écrit :

dura lex, sed soupla latex [:ddr555]

Bon special nous a quitté d'après ce que j'ai compris.
Excité suivant, s'il vous plait...

---------------
n°378480
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2003 à 16:26:10  profilanswer

http://fun.drno.de/pics/stan_and_laurel.gif

n°378507
dofor
:F
Posté le 17-04-2003 à 16:31:17  profilanswer

la religion, c'est vraiment de la merde [:spamafote]

ptain même sur hfr ça tourne en guerre de religions...

n°378557
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 16:43:50  profilanswer

Dofor a écrit :

la religion, c'est vraiment de la merde [:spamafote]

ptain même sur hfr ça tourne en guerre de religions...

Encore une fois c'est pas les religions le vrai problème mais les energumènes comme specialguest qui font rien d'autre qu'attiser les haines et les cataliser.

Et puis t'y vas un peu fort avec hfr, si tu regarde bien tout le topique, tout le monde a repondu intelligemment et posé sauf specialguest.

ne condamne pas hfr a cause d'une minorité attarder ou ignorante :)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°378567
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2003 à 16:45:27  profilanswer

s'pour ça k'etre athée cai bien :D
les pires choses ont été faites ou sont faites en son nom (la religion hein pas l'atheisme :D)
spour ça ke la laicité c important k'elle soit respectée. on protege les "enfants" pendant une periode ou ils sont vulnérables
m'enfin bon...

Message édité par moyen_moins le 17-04-2003 à 16:46:18
n°378612
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-04-2003 à 16:54:34  profilanswer

t'façon il peut dire ce qu'il veut, chialer de toute sa force, je vois pas trop ce qu'il peut faire pour m'empecher d'être ce que je suis  [:kiki]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête
Plus de sujets relatifs à : Prière des musulmans à la fac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)