|
Auteur | Sujet : Pour ou contre la privatisation de la SNCM |
---|
otin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:56:24 |
p47alto1 |
|
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 12-10-2005 à 14:00:31 |
p47alto1 |
|
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 12-10-2005 à 17:23:00 |
p47alto1 |
|
Microco Qui va payer ? |
|
p47alto1 |
|
f4ukp | comme c'est etrange : au premier vote a bulletin secret on a droit a un vote a 85% pour la reprise du boulot ? La SNCM et le contribuable francais aurrai donc pu economiser quelques M si cela avait été fait dés le premier jour de cette façon ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Microco Qui va payer ? |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:00:49 |
justeleblanc |
|
p47alto1 |
p47alto1 | Up après privatisation
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
p47alto1 |
|
Quesque |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de cette arnaque
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 02-06-2006 à 10:27:31 |
p47alto1 | Ça se précise
Ou ien les syndicats intervenants et le gouvernement sont égaux face à leur incompténce, ou bien on doit violemment se marrer du côté de Matignon.
|
nyme | la privatisation c'est bien ... l'etat c'est a dire nous, achetons des equipements sur fond public ....et APRES on confie l'exploiatation au privé qui encaisse des bénéfices sur le dos des salariés, en utilisant du matériel payé par le public.... alors ca oui c'est bien .... pour les actionnaires ...
|
fiston avatar à n° | Moi j'suis pour la privatiation de la Corse. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 08-06-2006 à 12:56:12 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
fiston avatar à n° |
|
nyme | mais vous croyez quoi ?
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 09-06-2006 à 10:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 10:53:52
|
p47alto1 |
|
p47alto1 | Enfer et putréfaction! J'ai oublié un détail qui plaira sans doute à Nyme: la SNCM privatisée continuera à percevoir des subventions de la part de la Collectivité territoriale de Corse. C'est-y-pas beau, ça? Message édité par p47alto1 le 09-06-2006 à 11:41:18 |
nyme |
|
nyme | j'ajoute que pour les gens comme toi, faire un cadeau a un investisseur ami de l'ump ca ne te choque pas, par contre faut taper sur les "petits" ..t'as raison, tu gagnes 200E par mois sur 20 millions de salariés, ca fait du bénef qu"on peut redistribuer aux amis ...pas con comme idée ... |
yopyopyop หมดตูด | faut voir la tronche du cadeau quand meme
Message édité par yopyopyop le 09-06-2006 à 14:55:20 --------------- last.fm |
nyme | c'est ca qui est bizarre, c'est qu'on dit c'est un gouffre a fric ingérable qui va couler ..... et t'as un groupe privé qui reprend et qui n'a qu'un seul but(a moins qu'on me dise que butler aime la corse ?): faire du fric .... y a pas une incohérence la ?
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
nyme | j'espère que tu as raison .... |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
justeleblanc |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? | [droit] porter plainte contre un site |
Porter plainte contre des lycéens ? | Pour ou contre la privatisation de la SNCM ? |
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse | Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? |
[Topic contre le vol] Stop au voyous | |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la privatisation de la SNCM |