|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre la privatisation de la SNCM |
Microco Qui va payer ? | Personnellement, je suis pour.
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 10-10-2005 à 13:57:24 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:09:59 |
Double C | Sans opinion. Mais alors vraiment sans aucune espèce de quart de moitié de début de reflexion sur le sujet... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Microco Qui va payer ? |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:50:46 |
Tirigole | C'est vrai: Corsica est moins chère. |
Microco Qui va payer ? |
|
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
|
farewell Extremiste modéré | Moi je suis pour qu'on donne la charge de la SNCM à la nation corse.
|
Microco Qui va payer ? |
|
p47alto1 |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Ce qui est assez drôle, c'est de voir des mecs comme Jean-Guy Talamoni, chef de file des élus indépendantistes, venir pleurer pour que l'état, qu'il renie, reste majoritaire. |
farewell Extremiste modéré | Nuance: ils veulent que la société passe sous le controle territorial corse c'est à dire qu'ils ne veulent pas que l'état français controle la compagnie mais qu'il continue à financer à grands frais une société corsisée.
Message édité par farewell le 11-10-2005 à 13:17:39 |
farewell Extremiste modéré | Je reprenais le vocable des indépendantistes corses quand ils parlent d'état colonial. |
p47alto1 |
|
Tirigole | Monsieur Talamoni ferait bien de sortir, en effet, et de retourner dans la montagne élever des chêvres. |
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
GregTtr | Pour. N'importe quelle entreprise ou les employes font chier pour des conneries, qu'on la privatise juste pour l'exemple, ca leur fera les pieds et ca calmerait les autes. |
X1Alpha' | Pour car la CGT est contre |
GregTtr | Oh, celle la aussi elle est jolie |
p47alto1 |
|
otin |
|
p47alto1 |
|
otin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? | [droit] porter plainte contre un site |
Porter plainte contre des lycéens ? | Pour ou contre la privatisation de la SNCM ? |
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse | Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? |
[Topic contre le vol] Stop au voyous | |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la privatisation de la SNCM |