|
Auteur | Sujet : phares allumés le jour |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 08-11-2004 à 16:40:07 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 16:40:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc ca changera pas grand chose, phares eteinds ou allumés, ils ne sont pas visibles, cqfd |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
force_jaune you play, you pay | de rien pour ma science infuse
|
Tolor ModérateurMais heu... | (j'ai oublié de dire que c'était ironique évidemment ) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quesque |
Message édité par Quesque le 11-11-2004 à 17:19:08 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
force_jaune you play, you pay | (j'ai oublié de te dire que moi aussi) |
force_jaune you play, you pay | Message édité par force_jaune le 11-11-2004 à 18:03:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:02:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Koike un mome, c pas responsable ^^° Ca se rend pas compte des risques que ca prend ^^° Un motard, j'espere que oui ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bigbisou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est sur , mais bon moi je vais jouer le jeux et allumé mes phrares ^^
Message édité par Wendigo le 12-11-2004 à 14:02:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bigbisou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben de tt facon un département l'a déja fait ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bigbisou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je sais que la validité de ce test est en doute, (je suis pas un accro de TF1 non plus ) D'ou le test en grandeur nature ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bigbisou | Donc un test en prod!! avec les problèmes assez serieux que ca pose.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Par contre, toujours pas de test grandeur nature sur "mettre son clignotant" et "regarder dans ses retros" |
bigbisou | Oh tu sais un aile froissée c pas grave! et puis de toute facon, IL avait respecter le code de la route et pas remnter les files.
|
bigbisou |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
force_jaune you play, you pay |
|
bigbisou |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | on peut aussi se focaliser sur le véhicule aux feus allumés et être de fait moins attentif au reste. |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 12-11-2004 à 17:45:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bigbisou |
|
force_jaune you play, you pay | Je ne suis pas d'accord, cette mesure a été testée dans les Landes, elle a été testée dans des dizaines de pays, et si y avait vraiment un risque important, ça se saurait |
Message édité par Tolor le 13-11-2004 à 12:23:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bigbisou |
|
jofission | Perso je suis cette msesure depuis le début et ce même par temps clair. Bref le 1er constat que l'on peut tirer de cette expérience, c'est qu'une minorité d'automobilistes allume ses phares. Sinon d'un point de vue strictement technique je trouve cette mesure pas mal. On a une meilleure visibilité des engins à l'arrière; un simple coup d'oeil et hop on est averti d'une présence et ce même loin ou caché par la situation météo ( forte luminosité par exemple).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |